Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35445859
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2013 à 16:43:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Impossible, d'ailleurs, de trouver une boutique sur Paris avec un arôme tabac "ki-pique-le-nez", façon poivre ou épices orientales.
Pourtant j'en ai vu et testé pas mal, avec souvent des vendeurs (in)compétents ou (mal) renseignés.


 
Essaye le Chaï Town de Drake's Vapes, chez MoonVape.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 16:43:51  profilanswer
 

n°35445882
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 16:46:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ces brevets ne tiendront pas un instant devant un juge... C'est fait pour faire peur

 

On disais ça du "SLIDE TO UNLOCK"

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 16:46:16
n°35445888
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-08-2013 à 16:46:28  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ces brevets ne tiendront pas un instant devant un juge... C'est fait pour faire peur


de tte façon, les chinois s'en fiche des brevets....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35446005
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-08-2013 à 16:53:34  profilanswer
 

Pour être brevetable, outre le fait qu'elle doit être une « invention », une invention doit répondre à trois critères essentiels.
 
    Elle doit être nouvelle, c'est-à-dire que rien d'identique n'a jamais été accessible à la connaissance du public, par quelque moyen que ce soit (écrit, oral, utilisation…), où que ce soit, quand que ce soit. Elle ne doit pas non plus correspondre au contenu d'un brevet qui aurait été déposé mais non encore publié.
    Sa conception doit être inventive, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas découler de manière évidente de l'état de la technique, pour un homme du métier.
    Elle doit être susceptible d'une application industrielle, c'est-à-dire qu'elle peut être utilisée ou fabriquée dans tout genre d'industrie, y compris l'agriculture (ce qui exclut les œuvres d'art ou d'artisanat, par exemple).
 
Une quatrième clause retient que la description complète de l'invention et de la manière de la reproduire doit être incluse dans le brevet, de manière à ce que le contenu technique soit disponible lors de la publication de la demande, et à ce qu'à l'expiration du brevet cette technologie soit effectivement disponible dans le domaine public.
 
En outre, certaines dispositions (qui peuvent différer selon les pays concernés) excluent purement et simplement de la brevetabilité certaines catégories d'inventions ou de créations intellectuelles, par exemple les théories scientifiques, les simples découvertes, les inventions contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs (par exemple un nouveau type de lettre piégée), les méthodes thérapeutiques (procédures chirurgicales, …) ou encore (en Europe par exemple) les logiciels en tant que tels. On notera que ces exclusions sont en général justifiées par le fait que, selon la phrase consacrée, « une invention est une solution technique à un problème technique ». Toutefois, il reste à définir à quoi correspond le terme « technique ».
 
Soit 2 bonnes nouvelles  :sol: :  
1/ le brevet n'est pas valide
(ou)
2/ la e-cig ne peut être reconnu comme thérapeutique, donc au revoir les pharmacie


Message édité par adsl-max le 29-08-2013 à 16:57:09

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35446007
nightbring​er57
Posté le 29-08-2013 à 16:54:01  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

On disais ça du "SLIDE TO UNLOCK"


Il y avait des preuves évidentes et abondantes de l'utilisation du slide to unlock des années avant le brevet ?

n°35446148
alteclansi​ng
Posté le 29-08-2013 à 17:02:01  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
Je requote ce message car le prix de ces juice est sympa et il y a du choix. Personne n'a testé ?


 
 
D'après ce que j'ai pu lire ses liquides sont bon mais manque cruellement de saveurs,il faut prendre de l'extra flavor médium/strong pour avoir qq chose de correct.
 
Le yellow custard,vanilla custard et le refresher sont les liquides qui reviennent le plus souvent,sur ecf tu as pas mal de topics.


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35446172
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 17:03:11  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Il y avait des preuves évidentes et abondantes de l'utilisation du slide to unlock des années avant le brevet ?

 

Windows phone 6.1, mais il a été exclu du procès comme preuve parce qu'il n'était pas sur le banc de accusé  :pt1cable:

 

Tout comme le model samsung sortie 1ans avant l'iphone 1 qui utilisai déjà tout les désign incriminé dans le même procès.


Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 17:04:07
n°35446218
slamooh
Posté le 29-08-2013 à 17:05:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35446382
mbl
Posté le 29-08-2013 à 17:15:51  profilanswer
 

ça intéresse quelqu'un un agr v2 au final ?  
Je suis pas du tout fan des cartos après test.  
J'ai 7 carto pas percé de 45mm et le truc est en bon état à part quelques rayures sur la bague.  
J'échange contre du bon liquide ou du reconstructible ou des bières.


---------------
-3dB
n°35446655
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 17:33:21  profilanswer
 

Pas mal le protank :)

 

Par contre ils pourraient faire une version plus longue pour l'afiner :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 17:33:21  profilanswer
 

n°35446787
mbl
Posté le 29-08-2013 à 17:41:05  profilanswer
 

Tu as le protank mini qui est plus petit et plus longiligne.


---------------
-3dB
n°35447045
Adeher
Posté le 29-08-2013 à 18:01:14  profilanswer
 

Je peux foutre des batteries de moins bonnes qualité dans un vamo v3? genre les nonames filées par FT avec le K100
A priori le circuit est sensé agir en protection non ?

n°35447103
nightbring​er57
Posté le 29-08-2013 à 18:05:50  profilanswer
 

Autant se balader en tongs sur l'autoroute en pensant que les pare-chocs sont faits pour ne pas blesser les piétons :o

n°35447106
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2013 à 18:05:52  profilanswer
 

moi j'ai une noname fourni avec le vamo et une de marque, la noname fait deconné le vamo il s'étéint tout seul.

n°35447194
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 18:11:55  profilanswer
 

SVD reçu [:mossieurpropre]  
 
Bon on va essayer de comprendre comment ça marche [:tenaka]  
 
Sinon j'ai testé le Kanger T2 sur mon EgoC, on sent bien la différence de chaleur pour la vapeur :love:  
 
Par contre je trouve le changement de résistance pas pratique [:transparency]  
 
Les mèches se mettent toujours dans l'embout sur lequel il faut visser... Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté :o


---------------
Steam ID
n°35447199
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2013 à 18:12:17  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Essaye le Chaï Town de Drake's Vapes, chez MoonVape.  :)


Ah !!
T'es le deuxième à me citer cette chaîne de boutique et à vanter les e-liquides qu'ils vendent.
J'irai faire un tour dans un de leurs magasins (ça tombe bien, y en a 3 à Paris, j'avais juste la flemme de dépasser le périph'  :o ).

 

Par contre leurs prix sont un peu élevés, je n'y irai que pour faire des tests et me dénicher un jus "poivré".

 

Merci  :jap:

 

Edit : j'viens d'aller voir leur site, c'est un peu du jus "de luxe" pour bobos, mais les marques qu'ils vendent on l'air de produire des arômes complètement dingues :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2013 à 18:21:11
n°35447235
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2013 à 18:14:42  profilanswer
 

je les ai connu ils venaient de s'installer avenue de la republique  3 magasin en 6/9 mois [:implosion du tibia]

n°35447273
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-08-2013 à 18:16:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

SVD reçu [:mossieurpropre]  
 
Bon on va essayer de comprendre comment ça marche [:tenaka]  
 
Sinon j'ai testé le Kanger T2 sur mon EgoC, on sent bien la différence de chaleur pour la vapeur :love:  
 
Par contre je trouve le changement de résistance pas pratique [:transparency]  
 
Les mèches se mettent toujours dans l'embout sur lequel il faut visser... Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté :o


 
Normal :D Certaines mèches sont même effilochées et s'enroulent autour de la résistance :D
 
Pour la différence de vapeur, est-ce du à la batterie ? J'avais posté ça hier :
 

Vini a écrit :


Merci du conseil :jap:
 
Sinon, chose curieuse, il est possible que suivant la batterie la sensation de vapote soit différente ?
 
J'ai Batterie eGo Spinner 900mAh VV (Vision) que j'utilise au quotidien, et une Batterie eGo-C2 USB Upgrade 650 mAh Joyetech que j'ai en spare si la première claque.
 
J'ai l'impression que sur la seconde, c'est plus dur de tirer avec le même clearo et qu'au bout de 3 taffes, il y a un goût de brûlé. Au contraire, sur la Spinner, la sensation de vapote est plus légère, enfin j'arrive pas à exprimer le truc :o
 
Et sinon, eGo c'est quoi ? J'ai l'impression que c'est une marque mais eGo est indiqué sur les deux batteries alors que j'ai une Vision et l'autre Joyetech [:tinostar]


 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35447286
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2013 à 18:17:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

...
Sinon j'ai testé le Kanger T2 sur mon EgoC, on sent bien la différence de chaleur pour la vapeur :love:  
 
Par contre je trouve le changement de résistance pas pratique [:transparency]  
 
Les mèches se mettent toujours dans l'embout sur lequel il faut visser... Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté :o


+1
C'est d'ailleurs le seul défaut que j'arrive à trouver au Kanger T2 : ces putains de dual coil qui se mettent mal en place quand on revisse la résistance et qui, fourbement, essayent de de se coincer dans le pas de vis  :fou:  
Mais une fois qu'on a pris le coup de main, on oublie vite cet inconvénient.

n°35447295
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 18:17:56  profilanswer
 

mbl a écrit :

Tu as le protank mini qui est plus petit et plus longiligne.


 
MAis il contient moins non? :/
 
Désavantage du truc tout démontable : j'ai bien dû mettre 1 minute pour trouver par où on remplissait [:tinostar]
 

bauer_attitude a écrit :

SVD reçu [:mossieurpropre] Les mèches se mettent toujours dans l'embout sur lequel il faut visser... Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté :o


 
Bah déjà la mettre à vide :o
 
Ensuit bon c'est pas le plus pratique c'est sur, mais en y allant doucement y'a pas de raison de foutre les mèches dans le pas de vis. A la limite les humecter pour leur donner un peu de poids et de raideur, comme on mouille un fil pour le rentrer dans  une aiguille.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35447326
mbl
Posté le 29-08-2013 à 18:18:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah !!
T'es le deuxième à me citer cette chaîne de boutique et à vanter les e-liquides qu'ils vendent.
J'irai faire un tour dans un de leurs magasins (ça tombe bien, y en a 3 à Paris, j'avais juste la flemme de dépasser le périph'  :o ).
 
Par contre leurs prix sont un peu élevés, je n'y irai que pour faire des tests et me dénicher un jus "poivré".
 
Merci  :jap:


 
Pour prendre un liquide à l'unité, ça passe encore les prix.  
Parce que bon ils ont principalement des liquides américains donc si c'est pour prendre 30ml de standard aux états unis, tu risques d'avoir moins cher d'aller à la boutique.


---------------
-3dB
n°35447347
mbl
Posté le 29-08-2013 à 18:20:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
MAis il contient moins non? :/
 


 
 
C'est un inconvénient de la plus petite taille :o


---------------
-3dB
n°35447379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 18:21:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


+1
C'est d'ailleurs le seul défaut que j'arrive à trouver au Kanger T2 : ces putains de dual coil qui se mettent mal en place quand on revisse la résistance et qui, fourbement, essayent de de se coincer dans le pas de vis  :fou:  
Mais une fois qu'on a pris le coup de main, on oublie vite cet inconvénient.


 :jap:  
 

StefSamy a écrit :


 
Bah déjà la mettre à vide :o
 
Ensuit bon c'est pas le plus pratique c'est sur, mais en y allant doucement y'a pas de raison de foutre les mèches dans le pas de vis. A la limite les humecter pour leur donner un peu de poids et de raideur, comme on mouille un fil pour le rentrer dans  une aiguille.


Ouai j'ai utilisé l'embout de la pipette pour faire "passer" les mèches :D


---------------
Steam ID
n°35447390
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 18:22:12  profilanswer
 

Pour le SVD, dans un premier temps, je peux l'utiliser sans réglage? :o
 
Je compte y coller mon Kanger T2 avec résistance 1.5 ohms.
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°35447522
nightbring​er57
Posté le 29-08-2013 à 18:29:06  profilanswer
 

Pas une bonne idée.

 

Au premier allumage tu fais + et- en même temps pendant longtemps : ça t'affiche la résistance, puis à un moment ça revient sur le réglage. Manipe à faire pour le dé-locker et pouvoir le régler. Ensuite tu fais + plusieurs fois de suite. Si ça augmente par 0.1 tu es en vv, si ça augmente par 0.5 en vw. Si tu es en vv tu fais gros bouton et + en même temps pendant quelques secondes pour le passer en vw. Puis tu utilises + et- pour le régler sur 7.0W pour un premier test.

 

Ensuite un appui long sur + ou sur - pour vérifier la charge de la batterie qui doit être supérieure à 3.7V :o

 

Et enjoy :o

n°35447547
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 18:30:39  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
 
C'est un inconvénient de la plus petite taille :o


 
Non mais genre là tu peux réduire le diamètre de 2/3mm et allonger le tube de presque 1 cm en mettant un tip plus court et/ou en grattant autre part.
 
Mais c'est pas bien grave, c'était juste pour trouver un truc à critiquer :o, là sur une batrie d'ego 1000 ça fait chelou et c'est vrai que sur un plan ça roule :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35447640
gooopil
pfiew
Posté le 29-08-2013 à 18:35:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Pour le SVD, dans un premier temps, je peux l'utiliser sans réglage? :o
 
Je compte y coller mon Kanger T2 avec résistance 1.5 ohms.
 
Merci d'avance.


Le manuel fait trois pages, y'a vraiment rien de sorcier ;)

n°35447652
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 18:35:59  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Le manuel fait trois pages, y'a vraiment rien de sorcier ;)


 
Depuis quand on lit les manuels sur HFR? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35447963
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 18:55:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pas une bonne idée.  
 
Au premier allumage tu fais + et- en même temps pendant longtemps : ça t'affiche la résistance, puis à un moment ça revient sur le réglage. Manipe à faire pour le dé-locker et pouvoir le régler. Ensuite tu fais + plusieurs fois de suite. Si ça augmente par 0.1 tu es en vv, si ça augmente par 0.5 en vw. Si tu es en vv tu fais gros bouton et + en même temps pendant quelques secondes pour le passer en vw. Puis tu utilises + et- pour le régler sur 7.0W pour un premier test.  
 
Ensuite un appui long sur + ou sur - pour vérifier la charge de la batterie qui doit être supérieure à 3.7V :o
 
Et enjoy :o


Ok merci ;)
 
Les 18650 sont en train de charger, il me tarde de tester [:cerveau dawa2]


---------------
Steam ID
n°35448279
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 19:19:17  profilanswer
 

@ Nightbringer57 :

 

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et la charge de la batterie est à 4,2v. C'est bon?

 

Le hit est beaucoup plus puissant que sur mon EgoC par contre j'ai l'impression d'avoir moins de vapeur. Normal?

 

Merci d'avance.


Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 19:19:35

---------------
Steam ID
n°35448287
bracame
Posté le 29-08-2013 à 19:19:47  profilanswer
 

nemesis commandé hier reçu , kf 3.1 commandé y'a une semaine reçu en même temps....
 
 premier coil pourri en 8 tout bete avec pas assez de meche je pense, et c'est une tuerie malgré le glouglou, le rendu est plein de tout, comme dans mes reves en fait :D
 
 je pensais que ça serait un 2.1 plus gros mais en fait pas vraiment donc mon coil est limite plus petit que sur un 2.1, je crois que c'est de là que vient le glouglou, mais le rendu est déjà dingue même comparé au 2.1 qui est quand meme loin derriere
 
 

n°35448434
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 19:31:31  profilanswer
 

Tain c'est beaucoup plus violent qu'avec ma EgoC [:waterprout:2]  
 
Je sais pas si c'est le dosage trop fort en nicotine (12 mg) ou le réglage mais ça me fait de l'effet :o


---------------
Steam ID
n°35448548
Adeher
Posté le 29-08-2013 à 19:42:42  profilanswer
 

Bon ben j'ai pas trop mal réussi le montage que j'ai linké plus haut, c'était pas bien dur finalement, quand on a une torche
http://i.imgur.com/7QwZoS2l.jpg
micro coil, 12 spires de .30, 2.4ohm
 
Puis une boucle de fibre 2mm et du coton pour l'imbiber
 
http://i.imgur.com/E3uwUrGl.jpg
 
Et ma foi c'est pas mal du tout, et surtout ça permet de vraiment imbiber, là j'ai mis une trentaine de gouttes de boba et je pense que ça peut en prendre encore un peu plus  :)

n°35448618
peet bool
Posté le 29-08-2013 à 19:50:01  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le vivi tank est réparable, et c'est celui qui est monté sur le provari.
Après, le Vivi nova 2.5, par exemple, est très bien aussi, mais pas réparable.
Après, oui, on trouve toujours mieux, c'est certain.
 
Ceci dit, je ne dis pas que le Provari c'est merdique. Au contraire, c'est du beau matériel, contrairement aux Vmax/Zmax qui sont très cheap.
Mais je pense vraiment que ça vaut pas le prix qu'il coûte.  
 
En gros, on peut vraiment avoir un ensemble agréable et performant, et y'a pas besoin de mods.
Une bonne batterie ego 1000 et un bon tank, y'en a pour une trentaine d'€, et le rapport qualité/prix est difficilement contestable.


 
Je viens de faire une recherche intra-topic et je suis tombé sur ça :D
Ne débutez pas la cigarette électronique :o

n°35448696
mbl
Posté le 29-08-2013 à 19:57:43  profilanswer
 

Hahaha ! Toi aussi tu as fais une recherche sur les débuts du topics ?


---------------
-3dB
n°35448833
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 20:15:58  profilanswer
 

Tain c'est hallucinant comme je redécouvre mes eliquid avec le SVD [:delarue]  
 
Le goût est vachement plus prononcé qu'avec mes EgoC :ouch:  
 
Du coup des eliquid que j'appréciais moyen comme le Torque56 pour son léger goût de noix ne passent plus du tout avec le SVD car trop prononcé :D


---------------
Steam ID
n°35448879
peet bool
Posté le 29-08-2013 à 20:20:48  profilanswer
 

mbl a écrit :

Hahaha ! Toi aussi tu as fais une recherche sur les débuts du topics ?


Wé, c'est rigolo :o

bauer_attitude a écrit :

Tain c'est hallucinant comme je redécouvre mes eliquid avec le SVD [:delarue]  
 
Le goût est vachement plus prononcé qu'avec mes EgoC :ouch:  
 
Du coup des eliquid que j'appréciais moyen comme le Torque56 pour son léger goût de noix ne passent plus du tout avec le SVD car trop prononcé :D


 
Toi, dans un mois c'est 200 boules dans un Provari et le Kayfun suivra  [:kewyn:2]  
 
Sinon tu vapes avec quoi au bout de ton SVD?

n°35448909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-08-2013 à 20:24:15  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
Toi, dans un mois c'est 200 boules dans un Provari et le Kayfun suivra  [:kewyn:2]  
 
Sinon tu vapes avec quoi au bout de ton SVD?


Kanger T2 mais j'ai aussi un mini vivi nova :jap:
 
Et non je mettrais jamais 200 boules pour un ato :D


---------------
Steam ID
n°35448968
zooyork78
Shoryuken
Posté le 29-08-2013 à 20:31:22  profilanswer
 

Perso j'attends un peu et je me prendrais un vamo/svd/kmax avec un kayfun ou russian enfin un truc chouette.

 

En attendant je vais me prendre un protank, sinon plus de liquide qui remonte dans mon evod avec le réglage conseiller ici.

 

Des gens connaissent la boutique bar a brume a Rouen?

n°35448974
peet bool
Posté le 29-08-2013 à 20:32:01  profilanswer
 

Ouais ouais (cf Eylde il y a 6 mois) :D
T'avais une batterie avec Vv ou pas avant?  
Je reste sceptique quand à l'avantage de prendre un MOD sachant que je veux absolument rester sur du Clearo, et qu'en ce moment je vape en VV et c'est déjà top.
 
Sinon je viens de foutre à la poubelle mon dernier paquet de clopes quasi plein (ouais j'aurais pu le refiler mais c'est pour le geste :o ).
Après presque 20 ans de clopes, une semaine sans en toucher 1 ça m'était jamais arrivé,  ça fait quelque chose.

n°35449001
zooyork78
Shoryuken
Posté le 29-08-2013 à 20:35:00  profilanswer
 

Pour le moment je fume une a deux clope par jour en plus de la vap mais c'est surtout a cause de ma copine qui fume a côte de moi, mais bordel le goût infâme.

 

Depuis que je vap je redécouvre les saveurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)