| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:43:51 ![]() ![]() |
fafarex |
On disais ça du "SLIDE TO UNLOCK" Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 16:46:16 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
fafarex |
Windows phone 6.1, mais il a été exclu du procès comme preuve parce qu'il n'était pas sur le banc de accusé Tout comme le model samsung sortie 1ans avant l'iphone 1 qui utilisai déjà tout les désign incriminé dans le même procès. Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 17:04:07 |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:33:21 ![]() ![]() |
mbl | Tu as le protank mini qui est plus petit et plus longiligne. --------------- -3dB |
Adeher | Je peux foutre des batteries de moins bonnes qualité dans un vamo v3? genre les nonames filées par FT avec le K100
|
nightbringer57 | Autant se balader en tongs sur l'autoroute en pensant que les pare-chocs sont faits pour ne pas blesser les piétons |
viniw geek repenti | moi j'ai une noname fourni avec le vamo et une de marque, la noname fait deconné le vamo il s'étéint tout seul. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | SVD reçu --------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par contre leurs prix sont un peu élevés, je n'y irai que pour faire des tests et me dénicher un jus "poivré". Merci Edit : j'viens d'aller voir leur site, c'est un peu du jus "de luxe" pour bobos, mais les marques qu'ils vendent on l'air de produire des arômes complètement dingues Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2013 à 18:21:11 |
viniw geek repenti | je les ai connu ils venaient de s'installer avenue de la republique 3 magasin en 6/9 mois |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le SVD, dans un premier temps, je peux l'utiliser sans réglage? --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gooopil pfiew |
|
StefSamy VC FTW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Nightbringer57 : J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et la charge de la batterie est à 4,2v. C'est bon? Le hit est beaucoup plus puissant que sur mon EgoC par contre j'ai l'impression d'avoir moins de vapeur. Normal? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 19:19:35 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est beaucoup plus violent qu'avec ma EgoC --------------- Steam ID |
peet bool |
|
mbl | Hahaha ! Toi aussi tu as fais une recherche sur les débuts du topics ? --------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est hallucinant comme je redécouvre mes eliquid avec le SVD --------------- Steam ID |
peet bool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |