| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:47:57 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 |
Ma seule recette "mix" qui m'a plu c'était la pomme/framboise Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-08-2013 à 16:21:48 |
peet bool | Ça va dépendre beaucoup de la puissance que vous sortez, d'où l'intérêt de la spinner ou de la Twist pour faire varier le voltage en fonction de la résistance utilisée. |
nightbringer57 | LA TENSION |
peet bool | Aussi ouais |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:57:50 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Oui il faut rincer abondamment car si tes mèches sont encore imbibées, les arômes vont se diluer dans le nouveau liquide et altérer le goût. Pour les sécher plus rapidement tu peux presser la mèche avec du sopalin et faire un dry burn cad remettre ton clearo sur la batterie sans le capuchon et sans liquide et actionner le bouton 5s toutes les 10s. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 28-08-2013 à 17:10:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
styloblanc |
|
Lobster Pour être bien clair : | Y'a pas un site qui vend les bases /arômes ET des ato dry ?
--------------- NULL |
nightbringer57 |
peet bool | C'est de la merde les Stardust stout.
|
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah nan j'avais acheté des V3 estampillés Taklope et là j'ai des V3 Vision avec le V gravé. Dailleurs ils ne sont pas exactement identiques. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2013 à 17:32:37 |
mbl |
--------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nightbringer57 |
|
zooyork78 Shoryuken |
nightbringer57 |
Pas vraiment |
phacyde | ok, merci pour ta confirmation. |
berlo dubitatif | Salut à tous, Je suis passé à la cigarette electronique il y a un mois et demi. J'ai commandé un kit chez fumeo.fr (stardust V2 et Joyetech Ego-C 1000mAh), car je n'avais pas trop envie de me perdre dans tout les types/modèles (leur choix et très limité). J'en avais marre de fumer et j'ai donc choisi la méthode la moins dure pour arrêter de fumer un paquet de tabac brun tout les 5 jours. Ça c'est une réussite, je peux dire que c'est efficace, puisque je n'ai pas eu envie de cigarettes depuis. Je baisse la dose de nicotine à chaque achat de 4-5 fioles. je suis rendu à 11 et 6 mg/l (tabac malawia et menthe glaciale), le prochain coup c'est 6/6, puis 6/0, puis 0/0. Après, c'est d'autres contraintes : chargement électrique tout les jours, achat des consommables, démontage/nettoyage des mèches une fois pas semaine et on ne peut pas faire autre chose avec ses mains quand on vapote. Bref c'est un peu chiant, mais c'est toujours moins pire que le tabac. Et dans le fond, je ne peux pas dire que de vapoter me plaise énormément et que je prend mon pied, non. Mais ce n'est pas grave, ce n'était pas le but recherché. Maintenant, je vise le zéro nicotine, ensuite j'essayerai de m'en passer ou non ! Ah oui, je vapote dans les 3 ml par jour de liquide. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 28-08-2013 à 19:16:08 |
indiana77 :o |
A force oui, mais les mèches sont en fibre de verre (ou silice) , ce n'est pas du coton. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ToFiC | Je viens de recevoi mon kick Sigelei, l'ergot positif est complètement de travers |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce qui mettent de l'alcool dans leur diy ça donne pas trop de goût ? J'ai peur que le la charette soit trop parfumé (pour d'autre raison je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 2 mois) L'intérêt c'est diluer et exhauster les arôme ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
GenyaB Shit fucking game. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai des problèmes avec la bouffe. Je mange mal perte d'appétit. L'apéro n'arrangeant rien je me suis auto restreint /my life C'est juste que si je sens que le rhum en parfum a vaper le matin ça va me plaire moyen (en fin de journée avec vanille banane par contre ça peut être sympa) J'attends ton retour du kmax si je peux il me dirais bien celui la --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... | http://www.fasttech.com/products/1411/10004495/1377807
|
GenyaB Shit fucking game. |
Pas de soucis, mais vu que je viens d'une eGo et d'un T3S, dans tous les cas je vais le trouver génial |
zooyork78 Shoryuken |
Ouais je veux bien un petit retour sur le produit, tu la chopper sur quel site? |
peet bool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |