| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2013 à 02:15:15 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 01:29:58 ![]() ![]() |
fougnac |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak | Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
Message édité par Jakes le 29-08-2013 à 08:46:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kwartz le sale nitos |
|
ypolem |
|
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:02:05 ![]() ![]() |
Adeher | Quelqu'un sait où choper du stainless steel cable, que pas mal de gens utilisent dans les montages genesis à la place du mesh ? |
nightbringer57 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Voilà
Ben comme c'est mon premier, je vais difficilement pouvoir comparer le revêtement. Il est à priori pas mauvais, mais ne me semble pas excellent non plus.
Ce qui est rigolo, c'est d'enfin pouvoir moduler la TENSION Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 29-08-2013 à 10:19:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 29-08-2013 à 10:42:44 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 | Et je conseille tout particulièrement le hh. 357 mais c'est pas donné |
bracame |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
peet bool | Ah mais t'avais pas de matos à tension variable avant, d'accord |
ypolem |
|
CharLee | Bon allez, commande de mon 1er mod, un SVD couplé à un X8 + chargeur Nitecore I2 + 2 accus 18350, ca devrait le faire --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | Nightbringer m'a fait une fraise des bois au top qu'il a ajouté au vamo2.
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
mbl | Ouais. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens d'ailleurs faut compter combien de ml d'arôme en moyenne pour 100ml de base ? |
nightbringer57 | Compte entre 3 et 7% chez ina en monoarôme. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok merci sinon pour les arômes, c'est quoi les marques les plus réputés pour la qualité/restitution de la saveur ? la j'ai fais la commande de base avec arômes chez ina, mais tant qu'a faire si y'a mieux Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-08-2013 à 12:38:58 |
nightbringer57 | J'en sais rien |
mbl |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | Ma dernière expérience (black cherry/mix mint) |
phacyde | Tu as testé les DV Jules ? J'en ai lu beaucoup de bien. |
Jules Winnfield порой не та... | Non, pas testé, mais j'en ai aussi lu beaucoup de bien |
Autralia | Je viens que t'apprendre la méthode rapide pour nettoyé les mèches et surtout les séchés vite http://youtu.be/n1HgRG2BDNA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |