Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35347915
zooyork78
Shoryuken
Posté le 20-08-2013 à 15:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,
 
Je me renseigne pour me mettre a vapoter et je me pose plusieurs questions.
 
Vaut-il mieux prendre directement un protank v2 au lieu d'un des deux BBC Kanger conseiller sur se topic ?
 
Pour le liquide je galère un peu j'ai pas envie de prendre un truc infâme, j'ai donc penser prendre du BREATHLESS MAHONEY et du AMERICAN BLEND que j’hésite a changer avec du ZOMBIE APOCALYPSE.
 
Merci de vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:58:39  profilanswer
 

n°35348124
mbl
Posté le 20-08-2013 à 16:13:16  profilanswer
 

Bah si tu te sens de te lancer corps et âme dans la vape pourquoi pas.  
Ces liquides je ne les connais pas mais apparemment ils ont eu des bonnes critiques plus haut.  
 
Au passage, je commence à trouver le Melon Medley de Jameson un peu trop sucré et j'ai envie de m'en séparer... Il m'en reste entre 15 et 20ml.  
Ca tente quelqu'un un échange sur Paris ?
 
Puis je pense que je vais encore tester un carto avec mon AGR V2 et si je trouve toujours le goût trop faiblard je pense m'en séparer au passage...


---------------
-3dB
n°35348130
nightbring​er57
Posté le 20-08-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

C'est une possibilité. Le rendu est similaire, je conseille surtout l'evod parce qu'il est bien moins cher et permet de "dégrossir"  tes goûts pour un choix plus poussé ensuite, éventuellement ;)

n°35348192
mbl
Posté le 20-08-2013 à 16:17:57  profilanswer
 

Malgré les désirs de Eylde c'est quand même plus simple d'aborder la cigarette électronique à la spinner, kanger T2 + fuel/halo que provari, kayfun et boba/DiY :o


---------------
-3dB
n°35348211
zooyork78
Shoryuken
Posté le 20-08-2013 à 16:19:22  profilanswer
 

Ok merci je vais suivre vos conseils et rester sur du BBC pour le moment.
 
Concernant le boba il est pas compatible avec un bbc ou j'ai louper un truc ?

n°35348241
epo007
Posté le 20-08-2013 à 16:21:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

Malgré les désirs de Eylde c'est quand même plus simple d'aborder la cigarette électronique à la spinner, kanger T2 + fuel/halo que provari, kayfun et boba/DiY :o


Il a jamais conseillé le provari  :o  
Je suis d'accord avec toi, mais ça revient moins cher d'acheter du bon matos directement...Si tu es déjà convaincu par l'ecig par ailleurs  :D  

n°35348246
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-08-2013 à 16:21:31  profilanswer
 

mbl a écrit :

Malgré les désirs de Eylde c'est quand même plus simple d'aborder la cigarette électronique à la spinner, kanger T2 + fuel/halo que provari, kayfun et boba/DiY :o


D'ailleurs, j'aime bien les juice fuel :d
J'ai gouté avec succés les US et pipeline blend...
 
Je trouve que pour commencer ils sont tops :d
 


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35348331
styloblanc
Posté le 20-08-2013 à 16:26:17  profilanswer
 

Nwbs a écrit :

Oyé Oyé M'sieurs Dames !
 
Je reviens pour vous faire part de mon test des liquides Virtu Vapes que j'ai reçu hier soir.
 
Virtu Vapes ce sont les nouveaux liquides du créateur de GLV, ou plutôt, une nouvelle gamme.  
 
Donc j'ai commandé un sample pack de 5 x 15 ml à 12 mg. Voici la critique
 
Panty Dropper : Décrit sur le site comme un liquide avec des connotations fruits rouges, ce liquide doit les faire fondre. Bon bah c'est pas mal, mais ça reste bof. La première chose qui me vient à l'esprit quand je vappe ce liquide c'est : C'est tout ? L'odeur est simple, la sensation aussi. Un soupçon de cerise peut-être ? De framboise ? De grenade ? Mais franchement c'est pas très développé, un 6/10 sans plus.
 
Breathless Mahoney : Bon alors là, c'est simple, c'est de la pasteque, de la pasteque et encore de la pasteque. Mais c'est LA pasteque, car c'est une putain de claque ce liquide. Rien qu'à l'odeur tu te dis, "wow ce truc est une vraie pasteque" et bien oui ! C'est une vraie pastèque, bon hit, saveur exceptionnelle, bon volume de vapeur, goût qui reste en bouche et surtout pas écoeurant, une tuerie, vraiment. 9/10.
 
Sweet Criminal : Je sens le truc alcoolisé, mince, j'aime pas vaper de l'alcool... Je suis un peu vert. Enfin bon, je me lance. Et bah c'est bon, c'est même super bon. Liquide complexe, beaucoup plus que les deux précédents, un hit correct, une vapeur correcte. ET ce goût... Ananas ? Noix de coco ? Une sorte de Malibu comme celui de chez Halo ? Ca tombe bien, je deteste le Malibu d'Halo mais j'aime beaucoup celui-ci... Non en fait, la véritable différence c'est qu'ici les saveurs sont intacts, pas trop artificielles, que ça reste en bouche sans pour autant être écoeurant. Un bon liquide. 7/10.
 
Juicy Joose : La star de la gamme avec le Panty Dropper, est-ce qu'il va autant me décevoir ? Bon premier mauvais point, j'aime pas la banane, aie... Je sens que ça va pas passer, je décide quand même de le goûter. Et là révélation, sourire qui se dessine, papille en ébulition, c'est une tuerie ce liquide ! On a encore un produit complexe, que je pourrais pas trop trop décrire on y trouve de la banane, des agrumes, un petit côté bubble gum mais très fin et pas trop surfait. Une grosse grosse surprise ce liquide, 8/10.
 
Cozmic Crunch : Alors là, première chose l'odeur, c'est special, très spécial... Un peu de fruits rouges et pas grand chose d'autres, bon j'adore les fruits mais ça me paraît simple. Je le vappe, oula, ça sent le muesli tout ça non ? Avec des fruits rouges, vous savez comme les barres de céréales Grany avec des petites pepites de fruits, bah c'est exactement ça. Le hit est moyen cette fois-ci, j'aurai peut-être rajouté une pointe de menthol mais le volume de vapeur reste correct. Par contre, l'odeur est lourde, le goût aussi, ce liquide peut s'avérer écoeurant, mais il reste quand même très original et finalement bon. 7/10
 
Pour conclure sur ces liquides, je pense que le Panty et le Cozmic peuvent être trop avec une pointe de menthol (genre un Cool mist par exemple), donc c'est à tester. En tout cas, je vous conseille réellement de goûter le Breathless et le Criminal au moins, qui sont de véritables petites pépites dans le milieu de la vape !
 
Sachez également que je vais commander 2 sample pack sur GLV, je ferai une petite review également. De plus, si vous commandez aujourd'hui utilisez le code ONEYEAR pour avoir 20% de réduc, c'est quand même un bon plan !


 
Enfin un post où jai presque tout compris  [:shimay:1]  
 
Merci à toi pour ce témoignage  :jap:  
 
Je cherche un liquide gout pasteque et ça m oriente pas mal  :)  
 
 

n°35348358
mbl
Posté le 20-08-2013 à 16:27:58  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Il a jamais conseillé le provari  :o  
Je suis d'accord avec toi, mais ça revient moins cher d'acheter du bon matos directement...Si tu es déjà convaincu par l'ecig par ailleurs  :D  


 
J'avoue que si j'avais commencé par kayfun lite + mod, j'aurais claqué entre beaucoup et vraiment beaucoup moins d'argent.  
 
Là j'ai mon AGR qui me nargue avec le melon à l'intérieur. Ils me font bien chier les salopards.
Dès que j'ai mon salaire => commande S&S + A8 ou Oddey V2.  
En fait j'aimerai bien pour le coup tester un reconstructible bien monté avant de m'y mettre (cette phrase sortie de son contexte...).
 
Je commence à ressentir les limites de mes protank et j'aimerai passer à autre chose.


---------------
-3dB
n°35348371
mbl
Posté le 20-08-2013 à 16:28:41  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
Enfin un post où jai presque tout compris  [:shimay:1]  
 
Merci à toi pour ce témoignage  :jap:  
 
Je cherche un liquide gout pasteque et ça m oriente pas mal  :)  
 
 


 
J'ai 15-20ml de melon/pastèque jameson à refourguer  :whistle:


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 16:28:41  profilanswer
 

n°35348431
styloblanc
Posté le 20-08-2013 à 16:32:35  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
J'ai 15-20ml de melon/pastèque jameson à refourguer  :whistle:


 
Taux ?  :o  
 
Paris ?
 
Prix ?
 
(c est melon mélangé a pasteque ou melon ET pasteque séparé?)
 
 :jap:


Message édité par styloblanc le 20-08-2013 à 16:33:36
n°35348585
mbl
Posté le 20-08-2013 à 16:41:29  profilanswer
 

6mg
Paris 8 9 11 17 20 Levallois Clichy
Echange plutôt sinon je te le fais essayer et on dira 10€.
C'est entre le melon jaune et la pastèque en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 20-08-2013 à 16:41:57

---------------
-3dB
n°35348973
CharLee
Posté le 20-08-2013 à 17:05:16  profilanswer
 

Je suis en train de me lasser aussi du Melon Medley. Je lui trouve un trop gros hit en 12mg et il flingue mes resistances /Eyle Proof

 
dkapan a écrit :

Zim' je viens de gouter le grumpy's.

 

CHUI FAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN

 

Sandsmod livre en france ?? :D

 

:D :D :D :D :D


J'ai environ 50ml en 12mg a revendre : si ca te dit, MP  :hello:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35349129
styloblanc
Posté le 20-08-2013 à 17:17:30  profilanswer
 

mbl a écrit :

6mg
Paris 8 9 11 17 20 Levallois Clichy
Echange plutôt sinon je te le fais essayer et on dira 10€.  
C'est entre le melon jaune et la pastèque en fait.


 
Suis sur nanterre-la defense. Jvais pas te filer un rencart pour "gouter" et te dire que ouais mais nan, c est pas vraiment ce que je cherche, meme si c est tres gentil a toi de proposer
C est plutot pasteque tout-court que je cherche en fait  :(  
 
(et jai rien a l echange, je debute, jai des liquides qui me conviennent pour le moment :o )
 
:jap:
 

n°35349181
-rOmanO-
Posté le 20-08-2013 à 17:21:48  profilanswer
 

Deg et moi (entre autres) ont essayés et pas franchement satisfait à 100%  
Fais une recherche sur eliquidesfr tu devrais trouvé

n°35349186
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-08-2013 à 17:22:02  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 
 
 le chivalry et le reserve tu peux avoir des echantillons gratuits sur le site officiel


 
le site off c'est house of liquid ?

n°35349289
peet bool
Posté le 20-08-2013 à 17:31:07  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Deg et moi (entre autres) ont essayés et pas franchement satisfait à 100%  
Fais une recherche sur eliquidesfr tu devrais trouvé


Ok je vais jeter un œil merci.

Speedball2 a écrit :


 
le site off c'est house of liquid ?


 
Wé, http://www.houseofliquid.fr/12-in-private-club

n°35349371
bracame
Posté le 20-08-2013 à 17:38:00  profilanswer
 

fdp offert au dessus de 35 euros sur le site uk

n°35349915
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-08-2013 à 18:36:48  profilanswer
 

epo007 a écrit :

[HS]
 
Oui, mais il y a mieux pour ce type d'accus.
 
 
C'est un chargeur qui respecte les spécs pour ce type d'accus, mais tu peux prolonger la vie de tes accus, en les chargeant de manière adaptée, voir en les régénérant, avec d'autres modèles de chargeurs.
Sur lampes-torches, ça ne parle pas souvent des AAA ou AA, ça utilise du Li-Ion et de l'IMR là-bas aussi  :lol:
 
 
Si tu veux mieux, parce qu'elles le valent bien  :) , c'est un investissement super rentable d'expérience (je l'ai depuis plus 6 ans et mes accus se portent très bien) : BC-700 de Technoline ou RS-700 de La Crosse (ce sont les mêmes chargeurs), et Maha C9000, mais la différence de prix n'est pas justifiée entre le premier et le second à mon avis.
 
Le bon prix (j'ai pas fouillé, ce n'est peut-être pas LA meilleure offre, mais tu peux prendre autour de 25€) : http://eu.nkon.nl/maha-powerex-san [...] c-700.html
 
[/HS]


Merci pour les infos  :jap:  
 
 
 

n°35350135
peet bool
Posté le 20-08-2013 à 18:57:28  profilanswer
 

Il n'y a que Halo qui fait des test-packs?

n°35350205
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-08-2013 à 19:03:00  profilanswer
 

Mettre un genesis comme le rsst sur une spinner 1300 c'est absurde ? (En sachant que j'alterne entre k2 au taf et protank chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 20-08-2013 à 19:03:16

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35350265
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-08-2013 à 19:07:23  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Mettre un genesis comme le rsst sur une spinner 1300 c'est absurde ? (En sachant que j'alterne entre k2 au taf et protank chez moi)


 
Non , mais ça feras moche :o

n°35350311
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-08-2013 à 19:13:00  profilanswer
 

Je me doute bien pour l'esthétique en voyant le protank déjà (inox sur noir) c'est pas extra.

 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35350555
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2013 à 19:48:55  profilanswer
 

:hello:  
Dekang ne vend pas au particulier??  10 minutes que je cherche leur shop  
 
une envie soudaine de ry4 roots  [:guezolte]

n°35350573
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-08-2013 à 19:51:06  profilanswer
 

Il y en a chez ft, zainy et vaporbreak  [:cosmoschtroumpf]

n°35350661
nightbring​er57
Posté le 20-08-2013 à 20:03:58  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

:hello:  
Dekang ne vend pas au particulier??  10 minutes que je cherche leur shop  
 
une envie soudaine de ry4 roots  [:guezolte]


Tu veux donc dire ruyan je suppose? :o

n°35350855
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2013 à 20:30:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Tu veux donc dire ruyan je suppose? :o


oui, mais
non, de chez dekang   [:sir_knumskull]  
 
ça a l'air bien compliqué l'historique du ry*  
historiens de la vape  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baron Von Own le 20-08-2013 à 20:31:18
n°35350870
nightbring​er57
Posté le 20-08-2013 à 20:32:27  profilanswer
 

ry= RuYan quoi :o

n°35350872
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-08-2013 à 20:32:42  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :


oui, mais
non, de chez dekang   [:sir_knumskull]  
 
ça a l'air bien compliqué l'historique du ry*  
historiens de la vape  :jap:


 
C'est ça que tu cherches ?  
 
http://www.fasttech.com/products/1412/10002039/1158208

n°35350902
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2013 à 20:36:36  profilanswer
 

j'ai vu mais c'est du 1 (?)  

n°35350907
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-08-2013 à 20:38:24  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

j'ai vu mais c'est du 1 (?)  


 
Y'a une différence :??:  ?  
J''y connais strictement rien au dekang , le seul que j'ai pris était dégueulasse  :o  

n°35351001
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-08-2013 à 20:53:37  profilanswer
 

Salut,
Vous connaissez des bons sites français pour acheter du liquide français ?
Sinon c'est normal que je dois changer mon clearomiser après chaque flacon ? ça s'use vite !
Voilà voila.

n°35351163
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2013 à 21:10:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'a une différence :??:  ?  
J''y connais strictement rien au dekang , le seul que j'ai pris était dégueulasse  :o  


 
oui, y'en a 4  
j'y connais rien non plus mais le 4 était vachement bien dans mes souvenirs (tabac/caramel)  
 
pas grave, j'ai 120ml de hooch qui arrivent  [:fegafomodo:1]

n°35351342
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-08-2013 à 21:28:08  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Salut,
Vous connaissez des bons sites français pour acheter du liquide français ?
Sinon c'est normal que je dois changer mon clearomiser après chaque flacon ? ça s'use vite !
Voilà voila.

 

C'est quoi ton liquide ? (Et ton clearo)
C'est pas normal. Investie dans un kanger t2 + résistance ce sera plus économique :o

 

En français vdlm pour les fruit.
Alfaliquid sont pas extra mais on l'air "clean" en "qualité de fab" (souvent vendu rebadge par les site.)

 

Je viens de voir qu'inawera shop est passer en 4-5 j de réparation.. J'ai commandé vendredi j'espère qui vont l'expédier dans la semaine..
Délais d'acheminement est de l'ordre de combien si y'en' a qui connaissent


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35351371
bracame
Posté le 20-08-2013 à 21:31:31  profilanswer
 

avant y'avait 1 semaine entre commande et reception mais je sais plus en combien de temps ils preparaient

n°35351411
bracame
Posté le 20-08-2013 à 21:36:01  profilanswer
 

sandsmods ne veut plus de paypal et veut popmoney, mais ça passe pour les banques francaises?  car quand je cherche caisse d'epargne ça cherche rien ...  est ce qu'il faut mettre le code de la banque?

n°35351743
nightbring​er57
Posté le 20-08-2013 à 22:02:45  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :


 
oui, y'en a 4  
j'y connais rien non plus mais le 4 était vachement bien dans mes souvenirs (tabac/caramel)  
 
pas grave, j'ai 120ml de hooch qui arrivent  [:fegafomodo:1]


http://intellivap.com/silver-label [...] ekang.html

n°35351822
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-08-2013 à 22:08:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, j'ai un SVD quasi neuf et 2 ICR18650 2600mAh Samsung (chargées 1 ou 2 fois) à vendre.
 [:barracus:3]


 :D  

n°35351864
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2013 à 22:12:49  profilanswer
 


 
oui, je vais me prendre 20 ml là  :jap: pour la nostalgie  
j'étais parti pour prendre 100ml chez le fabricant à pascher mais il reste introuvable

n°35351912
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-08-2013 à 22:17:06  profilanswer
 

Prends du Hangsen où je t'ai dit  :o  
Il est comme le dekang.

n°35353144
nightbring​er57
Posté le 21-08-2013 à 01:22:08  profilanswer
 

tain le mango melon frost c'est dur à reproduire [:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)