| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:58:39 ![]() ![]() |
mbl | Malgré les désirs de Eylde c'est quand même plus simple d'aborder la cigarette électronique à la spinner, kanger T2 + fuel/halo que provari, kayfun et boba/DiY --------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken | Ok merci je vais suivre vos conseils et rester sur du BBC pour le moment.
|
epo007 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styloblanc |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:28:41 ![]() ![]() |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 20-08-2013 à 16:33:36 |
mbl | 6mg Message cité 1 fois Message édité par mbl le 20-08-2013 à 16:41:57 --------------- -3dB |
CharLee | Je suis en train de me lasser aussi du Melon Medley. Je lui trouve un trop gros hit en 12mg et il flingue mes resistances /Eyle Proof
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
styloblanc |
|
-rOmanO- | Deg et moi (entre autres) ont essayés et pas franchement satisfait à 100% |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
peet bool |
|
bracame | fdp offert au dessus de 35 euros sur le site uk |
Jules Winnfield порой не та... |
|
peet bool | Il n'y a que Halo qui fait des test-packs? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mettre un genesis comme le rsst sur une spinner 1300 c'est absurde ? (En sachant que j'alterne entre k2 au taf et protank chez moi) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 20-08-2013 à 19:03:16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je me doute bien pour l'esthétique en voyant le protank déjà (inox sur noir) c'est pas extra. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Baron Von Own | |
Jules Winnfield порой не та... | Il y en a chez ft, zainy et vaporbreak |
nightbringer57 |
|
Baron Von Own |
Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 20-08-2013 à 20:31:18 |
nightbringer57 | ry= RuYan quoi |
|
Baron Von Own |
|
Baron Von Own |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est quoi ton liquide ? (Et ton clearo) En français vdlm pour les fruit. Je viens de voir qu'inawera shop est passer en 4-5 j de réparation.. J'ai commandé vendredi j'espère qui vont l'expédier dans la semaine.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame | avant y'avait 1 semaine entre commande et reception mais je sais plus en combien de temps ils preparaient |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Baron Von Own |
|
Jules Winnfield порой не та... | Prends du Hangsen où je t'ai dit |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |