| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:25:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Pour les batteries, des AW IMR si tu as envie de qualité, des Efest IMR sinon seront pas mal. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-08-2013 à 13:26:51 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | l'Aga T2 permet de faire uniquement du genesis ou aussi un montage purement fibre de silicone ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ToFiC |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Autralia | Tiens en parlant de batterie j'en n'ai une comme ça: http://www.dlice.fr/accessoires/73 [...] -lice.html avec le chargeur usb aussi que j'avais acheté avec 1 Batterie 650 mAh, et je recharge ma ego T 1000 dessus mais en charge le voyant tout les 5 secondes passe au vert ensuite au rouge tout le temps, la batterie et pas adapté ou quoi ? |
Autralia |
nightbringer57 | Il n'est pas forcément mauvais, mais il est super limité et on ne sait rien de sa précision. S'il te convient, bah c'est le meilleur mod du monde |
bracame |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Autralia |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | J'ai remarqué ce comportement aussi avec certaines batteries, sans pour autant avoir de problème avec. |
nightbringer57 |
Lobster Pour être bien clair : | Pourquoi ne pas rajouter ce post dans le FP ? Message édité par Lobster le 20-08-2013 à 14:11:06 --------------- NULL |
Autralia |
|
nightbringer57 |
|
peet bool |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Autralia |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan | Zim' je viens de gouter le grumpy's. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai envoyé un mail à House of Liquid pour être membre du club -> 1 minute de délai pour la réponse. Je demande à annuler ma commande pour en repasser une autre -> pas de réponse En plus j'y crois pas trop parce que la commande vient de passer en préparation (edit : en expédition) Message édité par bauer_attitude le 20-08-2013 à 14:56:33 --------------- Steam ID |
epo007 | [HS]
|
bracame |
|
epo007 |
|
bracame | et ça te donne 5% sur tout le site |
mbl |
--------------- -3dB |
dkapan | Yeah 90ml 50 dolards fdp in
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
dkapan | ha faut payer direct avec la CB ?? Tu payes genre 12dollards le litre ?? Message édité par dkapan le 20-08-2013 à 15:34:07 |
dkapan | Ha okay, j'avais mal compris |
epo007 |
24,99$ fdpi pour 60 ml, ça fait pas 3/4 x plus qu'au litre, mais 1/3 Message édité par epo007 le 20-08-2013 à 15:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |