| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nwbs Le seul supporter du SCB | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nwbs le 20-08-2013 à 09:28:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:26:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Les batteries EH, ça vaut quoi en général? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Hello, grace ou à cause de vous, commande de: gros crackage quoi, mais je devrais en avoir pour longtemps, pis j'en ai mare de mes liquides taklope (alphaliquide je crois). freedback dans quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-08-2013 à 09:54:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
peet bool |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:10:46 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Smoktech RDA, sailing A7 aussi assez répandus et simples à utiliser (je préfère l'A7 personnellement) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | l'aga-t peut s'utiliser en genesis et en dripper ou je me trompe ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | La conception de l'A7 est nickel pour encaisser les éventuels défauts d'usinage sans nuire à la vape |
Jules Winnfield порой не та... | Puisque il y a des connaisseurs, je pose une question un peu HS |
mbl |
gusano |
Message édité par gusano le 20-08-2013 à 12:23:16 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour ta réponse |
nightbringer57 |
|
gusano |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
mbl |
--------------- -3dB |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande chez House of Liquid :
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 20-08-2013 à 13:15:32 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-08-2013 à 13:22:41 |
nightbringer57 | Le VV-M1800 me semble régulé et non boosté, donc tu ne peux pas utiliser un seul accu dedans, même si tu prenais un 26650 IMR |
ToFiC |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |