| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 01:22:08 ![]() ![]() |
nightbringer57 | j'ai dû foutre 2mL d'arôme pour 20mL de liquide là on verra bien ce que ça donne |
Vini Vini - Le vrai | Bon, après 10 jours d'utilisation de ma e-cig, je reste vraiment satisfait Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-08-2013 à 08:20:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ToFiC | Bon.... mon MOD VV M1800 (dont j'ai parlé hier) merdouille. Depuis 15 jours environ il se coupe et le voyant clignote par moment. Je mettais ça sur le compte des batteries mais j'ai capté hier soir que si je dévisse un peu mon ato ça fonctionne à nouveau. J'ai testé avec mon Vivi Nova et mon Aga T2, c'est pareil. Il y a un faux contact ou une usure du pole positif du MOD. En excluant le Provari vous auriez d'autres MOD à me conseiller? Sachant que j'aimerais privilégier une petite taille et un tarif dans la mesure du possible inférieur à 150€. merci. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-08-2013 à 08:23:14 |
nightbringer57 |
ToFiC |
|
dkapan | Chaud MBL |
epo007 |
Je n'y suis jamais arrivé ! Je continue a faire des tests de temps en temps pour vider mon stock et me faire des saveurs qui me plaisent, mais j'ai oublié l'idée d'en faire un qui ressemblerait a un autre... |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Les gars, personne peut me vendre un échantillon de Vanilla Custard ? |
nightbringer57 |
Vu que tu restes dans ces gammes de puissance, tu pourrais te tourner vers un mod méca kické (genre k100, kick Siegelei, accus 18500 imr). Le mécanique est un mod sans aucune électronique, le kick un module électronique qui mesure la différence de longueur entre deux tailles d'accus: le kick avec une 18500 "simule" une 18650, et il s'agit d'un module de régulation à puissance variable entre 5 et 10 W. Tu as déjà un chargeur? Pour répondre à la question que tu vas immanquablement poser: oui, théoriquement, tu peux utiliser les accus que tu as déjà, mais non, je le déconseille vivement. |
nightbringer57 |
|
ToFiC |
Pour le calcul de la puissance c'est bon, j'ai un bac F2 Oui j'ai un chargeur mais c'est une daube sans nom qui était livré avec mon VV M1800, je pense passer sur un Nitecore I2. Tu as un lien d'achat à bon tarif pour le k100? Merci Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-08-2013 à 09:25:53 |
souricette28 |
|
ToFiC | CDV? |
souricette28 | Le topic vente d'occasion du grand fofo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je devrais pas tarder à recevoir mon SVD et j'aurais une question --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-08-2013 à 09:43:13 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Oui. Soit tu règles la tension, soit directement la puissance. En puissance variable, osef de la résistance |
ypolem |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 21-08-2013 à 10:14:32 |
souricette28 |
|
nightbringer57 |
Le truc c'est que comme la puissance (qui es le paramètre que tu gères in fine) augmente exponentiellement avec la tension, si tu règles la tension (vv donc), plus tu montreras en tension, plus la différence de puissance entre deux réglages consécutifs sera grande (et donc le réglage sera moins fin), et c'est particulièrement vrai avec les faibles résistances. A contrario, en puissance variable, tu règles la puissance par pas de 0.5W quelle que soit la résistance, du coup tu gardes la même finesse de réglage tout du long. |
nightbringer57 |
Pour le prochain donc dans un 20mL j'ai mis 18/50/50 gouttes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 | Oui mais en cocktail tu dois mettre autant de chaque que si tu faisais du monoarôme sinon c'est trop dilué |
Jules Winnfield порой не та... | Moi, c'est 8/10 gouttes pour 10 ml |
nightbringer57 | Oui. Je rappelle que ce sont de petites gouttes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |