| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:51:37 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
yacelulo Wish you were here |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Autralia |
|
yacelulo Wish you were here |
nightbringer57 | Non, cf. les vidéos de reconstruction de résistances. Mais ça me paraît dangereux pour la résistance |
--------------- NULL |
mbl | Je comprend mieux ! --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:22:01 ![]() ![]() |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
Le plot positif du carto te semble enfoncé par rapport à un neuf? |
nightbringer57 |
|
mbl |
Bah tu coinces le fil sous une pièce en métal direct en contact avec le reste du plot sinon. @Nightbringer : je pensais à faire ça pendant le montage de la résistance. Message édité par mbl le 19-08-2013 à 16:46:27 --------------- -3dB |
nightbringer57 | Ah si tu la reconstruis pourquoi pas. Mais attention aux courts-circuits (court-circuits pour les réformistes) |
mbl | Bah par politesse tu demandes avant d'utiliser ta ecig en publique dans un lieu fermé (comme un avion ou un bar par exemple) c'est pas compliqué et souvent ça passe bien mieux. Je suis en train de me dire que les saveurs sont quand même bien meilleures sur mon protank que sur le AGR même si j'aime bien le côté plus doux de l'AGR au niveau du hit et de cette constance dans la vapote. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 19-08-2013 à 17:03:51 --------------- -3dB |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
mbl | Donc au retour tu n'as pas demandé. --------------- -3dB |
nightbringer57 | Bah si à l'aller la compagnie l'accepte... |
peet bool |
|
Autralia |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ah parce que tu vapotes de ton siège ? T'exagère un peu quand même. Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2013 à 20:12:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bracame |
|
MrBrOwNsToNe |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Mon dieu. Et comment faisaient les gens avant les cigarettes électroniques ? |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-08-2013 à 21:47:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
Autralia |
|
Adeher | Ya surtout que 90% des passagers peuvent être inquiets de voir de la "fumée" au dessus d'un fauteuil passager, et dans l'esprit de paranoia dans lequel on est lorsqu'on prend l'avion (qu'on nous inculque au travers des nombreux interdits), ça me paraît tout à fait normal de ne pas vapoter depuis son siège. Edit: et au passage c'est je pense le genre de comportement qui dessert la cause e-cig vis à vis des autres Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 19-08-2013 à 22:13:03 |
sinbadlemarin | Vous conseillez un kanger T2 ou un vivi nova? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon j'ai testé le Halo Midnight Apple, base 12mg. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2013 à 22:37:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GenyaB Shit fucking game. |
Internet, le téléphone et les égouts ne dérangent personne. |
mbl | Internet, les téléphones et le tout à l'égout sont surtout interdits en avion. --------------- -3dB |
Autralia |
|
peet bool |
|
GzK |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Oyé Oyé M'sieurs Dames !
Message cité 1 fois Message édité par Nwbs le 20-08-2013 à 09:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |