| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:16:07 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas faut. En même temps sur le t2 je tourne a 3.8 /1.8 (J'ai testé a 4.8 sur le protank donc je dois être a plus de 8w) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah le protank ça crame bien moins que sur le t2 (enfin si ma résistance est pas dans les choux) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gooopil pfiew | Ayé enfin reçu le SVD de fasttech. Je vais enfin pouvoir profiter correctement du Kayfun Lite. J'ai pu mesurer mon coil, 1.3A, ça va, je visais 1.5, je m'en sortais pas si mal que ça... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-08-2013 à 19:53:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est tout ce que j'ai fais. (Mon liquide est en 80/20) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nikro56 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:25:31 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | Là c'est pas un goût de cramé que j'ai. --------------- -3dB |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 09-08-2013 à 10:57:37 |
mbl | ah ok ! je me disais aussi que j'étais super content d'avoir réussi à faire des spires aussi serrées --------------- -3dB |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Raaa, j'aime bien l'EVOD BCC au niveau des clearo, bonne saveur, bon hit, j'ai trouvé mon sweet spot en plus. Mais franchement cette consommation et ce glougloutage... |
dkapan | Pour le glougloutage je mettais un sopalin dans le drip tip, retournais l'Evod et tapotais. La condensation allait sur le sopalin et plus de glouglou |
Message édité par Nwbs le 09-08-2013 à 11:45:26 |
xanack |
|
GzK |
epo007 |
|
Xpif |
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Si par mode LEGO tu parle du coté démontable, je trouve ça très pratique pour le nettoyage. Message édité par Lobster le 09-08-2013 à 16:04:51 --------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai | Commande dans la voiture --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xanack |
|
mbl | Je me suis amusé à dépioter ma twist déglingué pour voir à quoi ressemblait la batterie. --------------- -3dB |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-08-2013 à 17:47:51 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mbl | Oui je sais c'est débile --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Ton ohm mètre de riche ? --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je l'ai vendu |
despe_one | Un p'tit post pour faire part de mes débuts en vapotage.
Message édité par despe_one le 09-08-2013 à 18:31:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Vini Vini - Le vrai | Y a un témoin de charge sur les batteries en USB ? Car la 900 se branche sur un chargeur qui clignote vert/rouge mais la petite en USB sur un port n'affiche rien. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbl | C'est sur le chargeur. Quand le voyant devient vert tu peux devenir non fumeur. --------------- -3dB |
GenyaB Shit fucking game. |
Le cul de la batterie (la ou est branché l'USB) devient rouge |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Une petite pensée au Topic pendant mes vacances Provari back to home --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |