| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:02:46 ![]() ![]() |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 17-08-2013 à 17:20:00 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | ben 30-40% moins cher, si c'est un clone parfait c'est pas mal quand même vu le prix de l'authentique |
Niamor59 | Bon après m'avoir éclaté les doigts pour essayer de faire fonctionner mon RSST correctement avec du mesh, j'y arrive toujours pas donc j'ai essayé avec de la mèche sillica, ça fonctionne déjà beaucoup mieux, mais c'est clairement pas le top, obliger de tilter régulièrement enfin bon au moins il restera pas dans le fond d'une boite.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
epo007 |
Message édité par epo007 le 17-08-2013 à 18:45:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | SVD expédié Par contre c'est Singapore Post qui expédie alors que j'avais demandé sur Fasttech Royal Air Mail ou un truc comme ça Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 22:28:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 22:28:16 ![]() ![]() |
Autralia |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 18-08-2013 à 00:43:15 |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Autralia |
|
Pantoufle_man Force tranquille | |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GenyaB Shit fucking game. | Colis fasstech shipped |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Il y a un tuto en français sur le montage de résistance sur Ithaka ?
bracame | oui ça vient du matos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-08-2013 à 12:38:34 --------------- Topic ventes hardware |
epo007 | Manque uniquement le bref descriptif, revendeur/fabricant, vente shipito/international, top 3 des juices par shop et c'est bon pour la FP cette liste |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | t'as oublié le shop ina |
bracame |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Bijour. Quel dosage de nicotine il faut prendre pour les doses? Je fume generalement des roules drum bleu, donc plutot fort, mais je me contente aussi des legeres. |
Autralia | Du 19 en nico |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le mieux est de tester dans un shop le 12 et 18 Mais 12 dans un T2 c'est déjà bien correct. Question a 2 balles : 4 et 5 spire de khantal 0.2 dans un protank ça tape dans les combien de ohm ? Je pense 1.7 / 2 mais j'ai pas moyen de mesure assez précis. Des expériences ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | 2-2.2 plutôt. --------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mbl | 1.6-1.7 tu dois pas beaucoup serrer non ? --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Non enfin ça dépends perso j'ai testé plein de truc donc oui ça varie. De manière générale c'est plutôt serré sur du 3mm en dessous trop de fuite Édit : avec une spinner ça change pas grand chose de toute façon Message édité par the_bob le 18-08-2013 à 17:55:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |