| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : De manière générale c'est plutôt serré sur du 3mm en dessous trop de fuite Édit : avec une spinner ça change pas grand chose de toute façon Message édité par the_bob le 18-08-2013 à 17:55:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:51:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Oui, ma copine fumait des pall mall roulees sans filtre, et elle vapote du 6mg, sans aucune envie de se remettre à fumer les roulées |
Pantoufle_man Force tranquille | Ok merci je me fait un assortiment qui va du 6 au 16. On verra bien lequel me va, si c'est vraiment pas assez je prend du 19 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bracame |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai tester un truc con pour faire le cool un tour de mesh sur la fdv que j'enlève ensuite. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
epo007 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'arrive pas a le prendre
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:58:16 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 19-08-2013 à 08:46:58 |
tantalium | euh avec ça j'ai tout pour vapoter tout de suite ou il manque un truc ? je me suis basé sur le kit le + mieux. j'ai pas pris de résistances supplémentaires je comprend pas laquelle je dois prendre vu les différences de ohm.
je rajoute/enlève quoi ? 18mg c'est trop fort ? Message édité par tantalium le 19-08-2013 à 11:03:53 |
nightbringer57 | Avec les vision spinner, tu peux prendre des 2.4 ohms |
tantalium | ok mais c'est bon sinon ? j'ai tout ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est un peu optimiste de ne prendre que des juice en 18...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | A ta place, je prendrais 2 batteries, et je ne prendrais pas un liquide en 30 ml sans être savoir s'il va te plaire |
tantalium | ok je vais prendre le grand en 12mg, ça me semble plus sage. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | prends seulement des fioles de 10 ml au début, surtout si tu cherches le dosage en nicotine... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Comme indiqué plus haut, 2 batteries seraient mieux (ainsi que 2 evod). Et je te conseille shutter pour les captures d'écran Message cité 4 fois Message édité par mbl le 19-08-2013 à 11:14:51 --------------- -3dB |
dkapan |
tantalium |
|
mbl | Je vois que tu es sur Paris d'après ton profil. --------------- -3dB |
Autralia | P'tain je devais recevoir pleins de chose de e-fumeur et mon liquide anis de taklope aujourd'hui est j'ai rien reçu |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-08-2013 à 12:22:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
sinbadlemarin |
|
mbl | C'est ce qui va chauffer le liquide dont la mèche est imbibée pour le faire passer d'état liquide à vapeur (que tu vas aspirer donc). --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sinbadlemarin |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
[/topic ecig@hfr] Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 19-08-2013 à 13:40:45 --------------- NULL |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'sais pas tu marques /ecig@hfr, alors que t'es sur le topic ecig.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | Il est plus en train de donner le genre de réponse du topic. --------------- -3dB |
Autralia |
|
mbl | Etrange ça. --------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |