| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:41:49 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-07-2013 à 14:25:03 |
maelr | [quotemsg=35017416,26805,367802]
|
ralph14 Papa Poule Inside | sur cgvape desfois ils en vendent trouver le mien pour 36 euros lol (le ss en neuf) y a eu une cg de mini |
bracame |
|
viniw geek repenti |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nightbringer57 | Ça dépend. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 16:50:45 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | de?
|
nightbringer57 |
|
JohnMcL kamoulox ! | Hello les vapoteux !
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 18:17:26 |
gusano |
Message édité par gusano le 18-07-2013 à 19:09:14 |
nightbringer57 | Sinon va sur le grand forum |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
JohnMcL kamoulox ! | ok je mettrai un annonce week end alors ! Merci.
Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 19:05:33 |
dkapan |
D'ailleurs, à propos de Boge, leurs tank F1X c'est du coca hin... Le deuxieme est déjà fendu Message édité par dkapan le 18-07-2013 à 19:07:44 |
ralph14 Papa Poule Inside | merci dkapan moi j ai le kamry x8 , je le trouve bien(pyrex il me semble) et il a des vis pour le bloquer |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pour ca que je dit y a a boire et a manger...
|
ammal |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Attention, ce que je vais dire peut en choquer certains la basse résistance c'est pas mal avec du 1.1-1.2 ohms sur un ato dry sur une eGo régulée Là en 2*2mm avec 4.5 tours de ribbon 0.5 sur un A7 je kiffe Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-07-2013 à 19:57:40 |
JohnMcL kamoulox ! |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Par contre bizarrement j'ai l'impression que l'A7 monte mieux en puissance que le RDA |
JohnMcL kamoulox ! |
Oui ça a un goût sucré, mais ce n'est pas du sucre, et le PG a quelques propriétés anti bactériennes, contrairement au sucre. Après c'est sûr que la composition de ce qu'on vapotte, + la nicotine + la couleur + les arômes n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les dents. Sans compter le manque cruel de salive, protection numéro 1 dans notre bouche ! Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 20:07:40 --------------- mon feed-back |
nightbringer57 | Oui, c'est ce que je dis, "sucré au goût" |
john titor |
|
JohnMcL kamoulox ! | Le manque de salive *pourrait* être la raison number one, surtout que les liquides 80% pg assèchent plus la bouche. Il faudrait de toute évidence l'avis d'un dentiste sur la fixation de la nicotine sur les dents ) cause de la viscosité des liquides, même évaporés Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 20:25:41 --------------- mon feed-back |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnMcL kamoulox ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 18-07-2013 à 22:13:01 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2013 à 22:15:34 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





