Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35017146
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-07-2013 à 13:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :

Dites messieurs, honnêtement, avez vous déjà testé un arome tabac convainquant ? :o


non, pas dans le sens goût tabac en tout cas.
après dans le sens c'est écrit goût tabac et c'est pas mauvais, oui.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 13:41:49  profilanswer
 

n°35017329
CharLee
Posté le 18-07-2013 à 13:55:10  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
je ne cherche pas que un truc qui cher en fait
je cherche quelque chose de simple d'utilisation
de 100% safe niveau fabrication
qui soit beau et solide aussi, si deja=)
 
je viens demander ici de l'aide car j'ai croisé plusieurs personnes avec des cigarettes electroniques
alors entre celles qui tombent en miettes, ceux qui n'arrivent pas bien a les recharger facilement, et les autres qui sont roses fluos, me dit que il y a de l'espoir peut etre dans le milieu haut de gamme  de mettre la main sur quelque chose de sympa, no,?  :sweat:  :hello:  :sol:


 

xanack a écrit :

sinon tu te prend une ego C + vivi nova (ou kanger T2) + resistance 1.8.... cout environ 30€ et si ça te plait, tu vas plus loin... c'est bien et fiable sans etre du matos d'exception, c'est tres bien pour debuter.


 

Eyldebrandt a écrit :

Plutôt evod BCC que Kanger ou mini vivi, de ce que j'ai compris :o


 

xanack a écrit :

pas testé celui là..... mais le kit est pas cher, 48.90€ les 2 ecigs.
http://www.vapoclope.fr/kits-cigar [...] anger.html
 


 
J'ai toujours dit que ce pack est parfait pour débuter en terme de fiabilité/fuites/rapport qualité prix mais personne ne me crois  [:fegafobobos:2]  
 


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35017416
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-07-2013 à 14:00:54  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je crois que je vais bientot passer le cap du mod. Un mod petit en electro pour commencer? mini zmax?


 
Zmax v2 (sigeilei)  pas le mini
 

sebaboss a écrit :


 
 
Cool mint
 
Mix mint
 
Double pomme (pomme tout seul est pas terrible)
 
Eucalyptus
 
Framboise
 
Fraise
 
Poire
 
Ethylmaltol
 
(Et tu mixes le tout  [:wark0]  )
 
[edit]
 
J'oubliais : sex on the beach, jamaican rhum , lemon mix, chocolate mint. bbgum
 
 
J'ai pas aimé ms ça dépend des gouts : Sésame, miel, amande.
 
Petite recette sympa : pour 10 ml (70/30) 15g de framboise ou fraise et 3g de cool mint
 


 
merci :jap:  je vais chercher d'autres avis  
 

n°35017822
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je crois que je vais bientot passer le cap du mod. Un mod petit en electro pour commencer? mini zmax?


 
moi j ai commancé par un zmax mini  , je regrette pas du tout (menu par un seul bouton est hyper simple)
 
 
dites avec les carto c est pas terrible du 50/50 PG/VG??  pas un risque que ca encrasse plus vite??
la j ai commandé du 70/30 de toute facon mais j en ai a finir donc...
 
par contre le carto+tank a 13w ca s accage les batteries   , faudra vite que je prenne des carto SR et pas LR

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 18-07-2013 à 14:25:03
n°35017831
maelr
Posté le 18-07-2013 à 14:24:50  profilanswer
 

[quotemsg=35017416,26805,367802]
 
Zmax v2 (sigeilei)  pas le mini
 
Il n'y a pas un zmax mini qui existe?! Ou j'ai rien compris. Vous savez ou on peux le trouver à vil prix?

n°35017872
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 14:27:27  profilanswer
 

sur cgvape desfois ils en vendent trouver le mien pour 36 euros lol (le ss en neuf) y a eu une cg de mini ;)

n°35018065
bracame
Posté le 18-07-2013 à 14:38:49  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
moi j ai commancé par un zmax mini  , je regrette pas du tout (menu par un seul bouton est hyper simple)
 
 
dites avec les carto c est pas terrible du 50/50 PG/VG??  pas un risque que ca encrasse plus vite??
la j ai commandé du 70/30 de toute facon mais j en ai a finir donc...
 
par contre le carto+tank a 13w ca s accage les batteries   , faudra vite que je prenne des carto SR et pas LR


 
 ça changera pas grand chose

n°35018368
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2013 à 14:59:20  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Dites messieurs, honnêtement, avez vous déjà testé un arome tabac convainquant ? :o


convaincant c'est à dire ?[:mycrub]
la vapote ça sera jamais exactement comme une clope
mais des trucs qui se rapproche ce n'est pas qui manque
le freedom juice est convaincant pour moi je sedansa turkish est trés réussi aussi.

n°35019554
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 16:09:26  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 ça changera pas grand chose


 
 
si si  les accus durent plus longtemps (a wattage identique) avec des SR ;)

n°35020339
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 16:50:45  profilanswer
 

Ça dépend.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 16:50:45  profilanswer
 

n°35021008
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 17:20:14  profilanswer
 

de?
 
d apres ce que je lis un peu partout
 
a 10w en 1.8 tu consommes + qu a 10w en 2.2/2.5

n°35021595
bracame
Posté le 18-07-2013 à 18:04:19  profilanswer
 

Temon Hybrid available ....   pffff faudrait vite une rupture pour pas que je craque  
 
 pour la durée de la batterie j'ai jamais vraiment vu d'info autre que c'est kifkif et quand j'utilisais un kick j'ai jamais noté de différence flagrante non plus
 et comme j'y comprends rien en accus...

n°35021696
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 18:16:11  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

de?

 

d apres ce que je lis un peu partout

 

a 10w en 1.8 tu consommes + qu a 10w en 2.2/2.5


Non. Cette affirmation est parfaitement fausse :p

n°35021705
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 18:16:55  profilanswer
 

Hello les vapoteux !
 
Y'a un topic sur hfr ou ou peut vendre du matos de vapote ?
 
Je vais certainement me débarrasser de 2 ego c upgrade xl 1000 mah (sans le chargeur) + 3 tête d'atomiseur + 4 cartouches tanks (encore scellées) qui ont à peine 10 jours.
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 18:17:26
n°35021963
gusano
Posté le 18-07-2013 à 18:37:44  profilanswer
 

JohnMcL a écrit :

Hello les vapoteux !
 
Y'a un topic sur hfr ou ou peut vendre du matos de vapote ?
 
Je vais certainement me débarrasser de 2 ego c upgrade xl 1000 mah (sans le chargeur) + 3 tête d'atomiseur + 4 cartouches tanks (encore scellées) qui ont à peine 10 jours.
 
a+


http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Sinon il y a semble-t-il sur certains topics spécialisés une relative tolérance des modos pour des ventes directement sur le topic concerné mais je crois qu'en principe c'est hors charte.
 
Edit : tu peux toujours mettre ta vente dans la cat H/V et poster un lien ici...


Message édité par gusano le 18-07-2013 à 19:09:14
n°35022077
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 18:48:22  profilanswer
 

Sinon va sur le grand forum :o

n°35022195
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 19:02:34  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non. Cette affirmation est parfaitement fausse :p


 
ah bon , y a boire et a manger sur le net ....
 
ok

n°35022216
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 19:04:57  profilanswer
 

ok je mettrai un annonce week end alors ! Merci.
Et si des gens sont interessés, qu'ils me mp!  :hello:


Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 19:05:33
n°35022241
dkapan
Posté le 18-07-2013 à 19:07:08  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

moi j ai commancé par un zmax mini  , je regrette pas du tout (menu par un seul bouton est hyper simple)

 


dites avec les carto c est pas terrible du 50/50 PG/VG??  pas un risque que ca encrasse plus vite??
la j ai commandé du 70/30 de toute facon mais j en ai a finir donc...

 

par contre le carto+tank a 13w ca s accage les batteries   , faudra vite que je prenne des carto SR et pas LR

 


J'était en 50/50 des que j'ai commencé les Carto (Boge) Ca va nikel :D et ca tien mieux que les résistances du protank (que je n'utilise plus)

 

D'ailleurs, à propos de Boge, leurs tank F1X c'est du coca hin... Le deuxieme est déjà fendu :/ Du coup j'ai commandé et rcu un DCT Pyrex, c'est plus gros qu'un F17 mais :
Ca sert vraiment le Carto, la gorge a les méplats donc le carto ne tourne pas dans le vide et en plus ca fend pas à cause de la menthe ou d'une petite chute :)


Message édité par dkapan le 18-07-2013 à 19:07:44
n°35022317
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 19:17:17  profilanswer
 

merci dkapan moi j ai le kamry x8 , je le trouve bien(pyrex il me semble) et il a des vis pour le bloquer ;)

n°35022357
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-07-2013 à 19:22:58  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

de?
 
d apres ce que je lis un peu partout
 
a 10w en 1.8 tu consommes + qu a 10w en 2.2/2.5


personnellement je constate plutôt l'inverse, je tiens plus longtemps avec une faible résistance alors qu'avec une résist à 2.5 + je tiens même pas la journée


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35022374
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 19:24:55  profilanswer
 

c est pour ca que je dit y a a boire et a manger...
 
merci a vous

n°35022384
ammal
Posté le 18-07-2013 à 19:26:19  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Alors alors, pour changer des discussions matos...
 
Je reviens de chez mon dentiste.
Il m'a détecté trois caries, deux soignées dès maintenant, la troisième le 22 prochain.
 
Je ne vous saoule pas avec mon 3615 Mylife vaguement dégueu pour rien: je n'ai jamais eu de caries auparavant. JAMAIS. (33 ans quand même [:ptibeur:5] ). Hygiène et santé bucco-dentaire irréprochables.  
Et là paf, 3 d'un coup  :sweat:  
 
La phrase qui m'a fait tilt, c'est ce sadique en blouse blanche qui me dit "Vous avez FORCEMENT changé quelque chose à votre alimentation depuis quelque mois, forcément".
Bref, vous me voyez venir avec mes sabots en fonte: e-cig depuis 10 mois, je ne vois que ça qui colle (aux dent proof).
 
Des expériences similaires? Une confirmation? Je me fais des fausses idées, et j'ai qu'à mieux me laver les chicots?
J'ouvre le débat :o

Citation :

Petite expérience perso
J'ai 38 ans, jamais eu de caries de ma vie.
J'ai commencé à vapoter en juin, en décembre, j'avais 2 mini caries.....
 
moi pareil,mes dents on pris un coup! je me pose la question du e-liquide............
A approfondir en tout cas!!
 
J'ai eu également 2 beaux chicos troués deux moix après avoir commencé la vapote ! Il faut savoir que je n'en avais jamais eu.
 
Je n'ai jamais eu de carie a par une rikiki une seule fois et il y a deux jours je viens de découvrir un méchant trou dans une de mes molaires..
 
http://www.forum-ecigarette.com/li [...] 42393.html


bonjour
 
je voulais connaitre votre experience perso sur le lien éventuel entre ecig/caries...
 
c'est une LU ou bien ? est-ce que c'est vrai avec tous les eliquides ?
   

n°35022431
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 19:32:40  profilanswer
 

sordesh a écrit :


personnellement je constate plutôt l'inverse, je tiens plus longtemps avec une faible résistance alors qu'avec une résist à 2.5 + je tiens même pas la journée


Historiquement, résistance plus faible = autonomie plus faible.
 
Forcément, sur une batterie à tension fixe, si on baisse la résistance, on augmente la puissance, donc au final on consomme plus.
 
Quand on est passé à la tension puis la puissance variable, la communauté a gardé cette "habitude" en tête mais c'était faux à isopuissance. Les vapers ayant du mal à distinguer tension et puissance dans leur esprit. Le pire là-dedans c'est que les gens essayent de rationnaliser avec des arguments bidons.
 
En fait il y a un effet qui pourrait expliquer éventuellement une hausse marginale d'autonomie: le PWM qui consomme par "pics" plus concentrés sur une résistance plus faible. Mais ça dépend beaucoup des conditions :o

n°35022630
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 19:55:49  profilanswer
 

Attention, ce que je vais dire peut en choquer certains :o

 

la basse résistance c'est pas mal avec du 1.1-1.2 ohms sur un ato dry sur une eGo régulée :o

 

Là en 2*2mm avec 4.5 tours de ribbon 0.5 sur un A7 je kiffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 18-07-2013 à 19:57:40
n°35022647
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 19:57:21  profilanswer
 

ammal a écrit :


je voulais connaitre votre experience perso sur le lien éventuel entre ecig/caries...
c'est une LU ou bien ? est-ce que c'est vrai avec tous les eliquides ?


 
Pas d'expérience perso, mais je ne pense pas qu'il y ait du sucre dans les eliquides. Le gout sucré viendrait plus selon moi des arômes que contient le PG/VG.

n°35022655
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 19:58:10  profilanswer
 

JohnMcL a écrit :


 
Pas d'expérience perso, mais je ne pense pas qu'il y ait du sucre dans les eliquides. Le gout sucré viendrait plus selon moi des arômes que contient le PG/VG.


Le PG est naturellement sucré au goût aussi ;)

n°35022737
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 20:04:15  profilanswer
 

Par contre bizarrement j'ai l'impression que l'A7 monte mieux en puissance que le RDA [:klemton]

n°35022765
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 20:06:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le PG est naturellement sucré au goût aussi ;)

 

Oui ça a un goût sucré, mais ce n'est pas du sucre, et le PG a quelques propriétés anti bactériennes, contrairement au sucre. Après c'est sûr que la composition de ce qu'on vapotte, + la nicotine + la couleur + les arômes n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les dents.

 

Sans compter le manque cruel de salive, protection numéro 1 dans notre bouche !

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 20:07:40

---------------
mon feed-back
n°35022843
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 20:14:13  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je dis, "sucré au goût" :D

n°35022918
john titor
Posté le 18-07-2013 à 20:22:36  profilanswer
 

JohnMcL a écrit :


 
Pas d'expérience perso, mais je ne pense pas qu'il y ait du sucre dans les eliquides. Le gout sucré viendrait plus selon moi des arômes que contient le PG/VG.


 
Si problème il y a, ça ne vient pas du sucre à mon avis. Imaginons un tank rempli à 100% de sucre pur, ça représenterait quoi ? 4g de sucre ? Moitié moins qu'une cannette de coca quoi.

n°35022941
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 20:25:29  profilanswer
 

Le manque de salive *pourrait* être la raison number one, surtout que les liquides 80% pg assèchent plus la bouche. Il faudrait de toute évidence l'avis d'un dentiste sur la fixation de la nicotine sur les dents ) cause de la viscosité des liquides, même évaporés  
 
toute facon l'e-cig ca reste de la nicotine, et en soit c'est dégueulasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMcL le 18-07-2013 à 20:25:41

---------------
mon feed-back
n°35022992
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-07-2013 à 20:29:30  profilanswer
 

JohnMcL a écrit :


 
Oui ça a un goût sucré, mais ce n'est pas du sucre, et le PG a quelques propriétés anti bactériennes, contrairement au sucre. Après c'est sûr que la composition de ce qu'on vapotte, + la nicotine + la couleur + les arômes n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les dents.
 
Sans compter le manque cruel de salive, protection numéro 1 dans notre bouche !


 
Ma dentiste m'a dit que le plus gros risque venait de la température de la vapeur .


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35023044
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 18-07-2013 à 20:36:24  profilanswer
 

Comment ça ? Tu peux étayer ?


---------------
mon feed-back
n°35023119
laparnaud
Posté le 18-07-2013 à 20:44:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je n'ai pas répondu aux messages de ceux qui m'avaient répondu ,je m'en rappelle vaguement car je n'arrive pas à retrouver les messages....
 
Voila 10 jours que je ne fume plus de clopes, mais l'envie reste présente de temps en temps, c est gérable...
 
Pour la personne qui m'a dit d'en regriller une pour me dégouter, je ne préfère pas, je suis capable de reprendre et cela , de facon easy ....
 
Pour l'autre personne qui me demandait depuis combien de temps je fume ( ou fumais , j suis encore septique ) , cela fait + de 15 ans , ...
 
Voila, je vois que beaucoup ont déjà arrété donc bravo à vous !!!
 
bonne soirée
 
@ +

n°35023140
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-07-2013 à 20:47:12  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Ma dentiste m'a dit que le plus gros risque venait de la température de la vapeur .


 
+1, ma dentiste m'a dit la même chose, les gencives n'aime pas le chaud.

n°35023550
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-07-2013 à 21:37:03  profilanswer
 

bravo a toi laparnaud
 
de mon coté:1 mois et demi sans aucune tueuse , je me suis fait un plan de bataille
j ai debuté en 18 mg
je suis passé en 15 jours en 12 mg
je suis en attente de ma commande inawera pour continuer le programme dexintox  :D  
 
mon programme

Citation :


9mg   50ml       25 (12mg) +25 (6mg)
6mg   50ml       50 (6mg)
3mg   50ml       25  (6mg) +25 (0mg)
0mg   75ml       75


 
je ne sais pas en combien de temps cela se fera mais je le prevoit ainsi jusqu a arret de la vapo/vapoter de temps a autre en soirée (en 0mg)

n°35023825
epo007
Posté le 18-07-2013 à 22:11:29  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Attention, ce que je vais dire peut en choquer certains :o

 

la basse résistance c'est pas mal avec du 1.1-1.2 ohms sur un ato dry sur une eGo régulée :o

 

Là en 2*2mm avec 4.5 tours de ribbon 0.5 sur un A7 je kiffe :o


Je suis curieux de savoir combien de temps elle va tenir :
- en durée de charge efficace entre 2 décharges,
- dans le temps, du point de vue de sa perte de capacité résultant d'un usage inadapté de l'accu.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 18-07-2013 à 22:13:01
n°35023847
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2013 à 22:13:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

bravo a toi laparnaud
 
de mon coté:1 mois et demi sans aucune tueuse , je me suis fait un plan de bataille
j ai debuté en 18 mg
je suis passé en 15 jours en 12 mg
je suis en attente de ma commande inawera pour continuer le programme dexintox  :D  
 
mon programme

Citation :


9mg   50ml       25 (12mg) +25 (6mg)
6mg   50ml       50 (6mg)
3mg   50ml       25  (6mg) +25 (0mg)
0mg   75ml       75


 
je ne sais pas en combien de temps cela se fera mais je le prevoit ainsi jusqu a arret de la vapo/vapoter de temps a autre en soirée (en 0mg)


 
T'as déjà testé le zero ?
 
J'ai retenté le coup là et c'est comme fumer de l'air.
Aucun hit.
 
Au final j'en suis réduit a prendre une bouteille de zero et une de 6mg et les mélanger pour avoir du 3mg qui me semble etre le minimum pour avoir un petit hit.

n°35023869
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2013 à 22:15:17  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Ma dentiste m'a dit que le plus gros risque venait de la température de la vapeur .


 
Mon dentiste m'a dis la même chose.
 
La chaleur de la vapeur est mauvaise pour la cavité buccale.
 
Moins qu'avec des clopes mais ca reste cancerogene et mauvais pour les gencives.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2013 à 22:15:34
n°35023907
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2013 à 22:18:00  profilanswer
 

JohnMcL a écrit :

Le manque de salive *pourrait* être la raison number one, surtout que les liquides 80% pg assèchent plus la bouche. Il faudrait de toute évidence l'avis d'un dentiste sur la fixation de la nicotine sur les dents ) cause de la viscosité des liquides, même évaporés  
 
toute facon l'e-cig ca reste de la nicotine, et en soit c'est dégueulasse :D


 
Bah justement la nicotine c'est pas vraiment le souci.
 
Y'a eu des miliers d'études sur ses effets... ils commencent a etre bien connus.
 
Contrairement aux effets du mélange nicotine + PG + VG, H24 dans la bouche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)