Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35012583
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain il les a vendu ses clones de merde :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 23:58:16  profilanswer
 

n°35012606
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:01:22  profilanswer
 

Il m'a ban de ses commentaires youtube ce fdzp  [:hahaaulas]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012616
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 18-07-2013 à 00:03:33  profilanswer
 


Il irait bien sur un kayfun ce truc  [:flor27:5]

n°35012619
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-07-2013 à 00:04:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Il m'a ban de ses commentaires youtube ce fdzp  [:hahaaulas]


 
Ste punk à chien bas de gamme  [:hish:1]

n°35012630
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:05:43  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


Il irait bien sur un kayfun ce truc  [:flor27:5]


 
je vois aucune différence avec l'original, à part le bateau en bois  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012640
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 18-07-2013 à 00:08:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
je vois aucune différence avec l'original, à part le bateau en bois  [:cosmoschtroumpf]


Je sais pas, je connais pas le caravella orginal  [:delarue4]

n°35012652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:11:13  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


Je sais pas, je connais pas le caravella orginal  [:delarue4]


 [:vinyl63]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012672
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:15:34  profilanswer
 

Sinon, sur le DIY, c'est qui le fournisseur n°1 en terme de qualité ?
Genre la boîte qui fournit les fabricants US.
Quelqu'un sait ?


---------------
Topic ventes hardware
n°35012679
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 00:16:39  profilanswer
 

Eylde, tu envisagerais le DIY? :fouyaya:

n°35012688
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-07-2013 à 00:18:12  profilanswer
 

je comprend pas un truc, toutes les cigarettes que je vois ont l'air tres epaisses, les fumeurs tiennent leurs cigarettes electroniques d'une autre maniere pour fumer??
 
et autre question, j'aime bien skatter dans un jaccuzzi avec une clope, il y a des cigarettes electroniques qui resistent bien a l'eau toussa ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:18:12  profilanswer
 

n°35012702
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:21:43  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

je comprend pas un truc, toutes les cigarettes que je vois ont l'air tres epaisses, les fumeurs tiennent leurs cigarettes electroniques d'une autre maniere pour fumer??
 
et autre question, j'aime bien skatter dans un jaccuzzi avec une clope, il y a des cigarettes electroniques qui resistent bien a l'eau toussa ?


 
Le Caravela flotte très bien.


---------------
Topic ventes hardware
n°35012704
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:22:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Eylde, tu envisagerais le DIY? :fouyaya:


 
Ouais, si je choppe le fournisseur qui alimente S&S, AVE, TheStandard, VaporChef et cie.
Suis convaincu que c'est le même.
 
Du moins pour ce qui concerne S&S, AVE et the Standard.
 
Enfin c'est surtout ma femme que ça tente grave.


Message édité par Eyldebrandt le 18-07-2013 à 00:23:15

---------------
Topic ventes hardware
n°35012710
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-07-2013 à 00:24:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le Caravela flotte très bien.


 
 :lol:  
 
Faut prendre un mod méca si t'es tous le temps dans un jacuzzi :o

n°35012724
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 00:27:37  profilanswer
 

Jacudzzi, chariot de putes, Caravela brlah, brlah, on est bien on te dit  [:yobou:5]  [:dovakor_:3]  [:zoophilhish:4]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012740
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 00:31:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le Caravela flotte très bien.


 :lol:  :lol:  :lol:

n°35012746
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 00:32:13  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

:lol:

 

Faut prendre un mod méca si t'es tous le temps dans un jacuzzi :o


Pas vraiment une bonne idée :o

 

Cela dit, une woodbox étanche VV (donc capable de détecter d'éventuels courts circuits sur son connecteur), ça doit flotter et être waterproof, oui :o
Voir avec un moddeur, voire moddeur français, si ça ne passerait pas avec des joints sur la porte :o


Message édité par nightbringer57 le 18-07-2013 à 00:33:08
n°35012754
nightbring​er57
Posté le 18-07-2013 à 00:34:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Jacudzzi, chariot de putes, Caravela brlah, brlah, on est bien on te dit  [:yobou:5]  [:dovakor_:3]  [:zoophilhish:4]


Avec un poldiac plaqué or et powered by swarowsky [:adnauseam:4]


Message édité par nightbringer57 le 18-07-2013 à 00:34:10
n°35013627
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-07-2013 à 09:33:05  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Il m'a ban de ses commentaires youtube ce fdzp  [:hahaaulas]


 
Ce fils de zeppelin ?  :pt1cable:  :pt1cable:

n°35013663
xanack
Posté le 18-07-2013 à 09:36:50  profilanswer
 

mi zahia mi pute...

n°35013692
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2013 à 09:39:28  profilanswer
 

suis aller hier chez moonvape
-Le guilty pleassure de vape godesse [:sir_knumskull] -2 flacons
surement une base de gateau ou d'une créme patissiere mais ca reste complexe mais pas trop sucrée comme dans du redwood breakfast
 
-le cell block 4 [:huit]  -1 flacon
 
j'ai failli prendre amalia aussi. :o
plus floral comme e liquide  :o


Message édité par viniw le 18-07-2013 à 09:41:49
n°35013710
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-07-2013 à 09:40:44  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 [:jeanpierre decombres:5]
99€ http://img11.hostingpics.net/pics/459406ptitsinge.jpg
 
Tu veux juste raquer un truc cher quoi.


 
 
c'est surtout que j'y connais rien et que ça a l'air de demander du temps de se renseigner, et que je n'ai pas de temps, donc la je vois un pack tout pret avec tout, c'est attirant meme si ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix au monde, si ça me permet de tout avoir dans un pack ça me va

n°35013797
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2013 à 09:47:36  profilanswer
 

Tu fumes beaucoup ?

n°35013800
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-07-2013 à 09:47:45  profilanswer
 

quand plus haut je demande quels sont les materiels fiables, je me base sur ce genre de commentaire qui me refroidi un peu aussi il faut dire:
 
http://www.danyvape.com/index.php? [...] pour-vaper
 
Conclusion
 
"Et voila, c'est tout !...J'ai testé plein d'autres choses et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises comme des gouts de brulé, des fuites, des problèmes électroniques, des gouts de plastique, des connexions foireuses,etc..."
 
 
ça donne envie de trouver quelque chose de fiable=)

n°35013876
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2013 à 09:52:54  profilanswer
 

a titre perso un mod c'est plus fiable que les pack ego les batteries fuient, mais surtout les connecteurs se délogent, si c'est trop serré lors des recharges.
 
si tu as pas peur des gros engins prend un vamo 50 euros solide fiable, et un vivi  nova pour debuter simple et bon.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 18-07-2013 à 09:54:26
n°35013909
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2013 à 09:54:37  profilanswer
 

Le problème avec ton pack, c'est que les liquides tabacs fournis sont à 12mg.
Et, si tu fumes des cigarettes fortes, ces 12 mg de nicotine ne vont pas te donner un hit suffisant, surtout au début.
 

n°35013984
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-07-2013 à 09:59:11  profilanswer
 

viniw a écrit :

a titre perso un mod c'est plus fiable que les pack ego les batteries fuient, mais surtout les connecteurs se délogent, si c'est trop serré lors des recharges.
 
si tu as pas peur des gros engins prend un vamo 50 euros solide fiable, et un vivi  nova pour debuter simple et bon.


 
 
les gros engins sont plus fiables?
pour l'autre personne a qui je vx en offrir un j'allais rajouter que je prefere quelque chose de peu epais car c'est une femme, mais en fait je me rends compte que ma remarque est peut etre stupide, car ça doit etre lourd ces cigarettes electroniques donc peut etre que ça ne change pas grand chose
 
dans ma tete c'etait pour remplacer une cigarette, donc plus le comportement , l'utilisation, restera proche d'une clope "normale" plus les chances de reussite seraient presentes pour l'arret complet de toute cette merde

n°35014128
xanack
Posté le 18-07-2013 à 10:08:04  profilanswer
 

sinon tu te prend une ego C + vivi nova (ou kanger T2) + resistance 1.8.... cout environ 30€ et si ça te plait, tu vas plus loin... c'est bien et fiable sans etre du matos d'exception, c'est tres bien pour debuter.

n°35014148
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 10:09:19  profilanswer
 

Plutôt evod BCC que Kanger ou mini vivi, de ce que j'ai compris :o


---------------
Topic ventes hardware
n°35014316
xanack
Posté le 18-07-2013 à 10:19:44  profilanswer
 

pas testé celui là..... mais le kit est pas cher, 48.90€ les 2 ecigs.
http://www.vapoclope.fr/kits-cigar [...] anger.html
 

n°35014403
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-07-2013 à 10:25:00  profilanswer
 

Et si tu cherches un parrain pour vapoclope (-5€) je suis là :D

n°35014500
xanack
Posté le 18-07-2013 à 10:31:35  profilanswer
 

tu fais encore des commandes de + de 50€ sur ce site toi ?  :)


Message édité par xanack le 18-07-2013 à 10:31:45
n°35014644
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-07-2013 à 10:41:39  profilanswer
 

ma femme oui, vu qu'elle utilise que des egoC etc.. et vape que du alfaliquid :spamafote:

n°35014938
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-07-2013 à 11:00:12  profilanswer
 

bon je suis entrain de me préparer une commande chez inawera :)
 
y'a des incontournables ?

n°35014991
maelr
Posté le 18-07-2013 à 11:03:41  profilanswer
 

Je crois que je vais bientot passer le cap du mod. Un mod petit en electro pour commencer? mini zmax?

n°35015313
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-07-2013 à 11:22:32  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

bon je suis entrain de me préparer une commande chez inawera :)

 

y'a des incontournables ?

 


Cool mint

 

Mix mint

 

Double pomme (pomme tout seul est pas terrible)

 

Eucalyptus

 

Framboise

 

Fraise

 

Poire

 

Ethylmaltol

 

(Et tu mixes le tout  [:wark0]  )

 

[edit]

 

J'oubliais : sex on the beach, jamaican rhum , lemon mix, chocolate mint. bbgum

 


J'ai pas aimé ms ça dépend des gouts : Sésame, miel, amande.

 

Petite recette sympa : pour 10 ml (70/30) 15g de framboise ou fraise et 3g de cool mint

 

Message cité 1 fois
Message édité par sebaboss le 18-07-2013 à 11:27:48
n°35015566
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 11:34:55  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je crois que je vais bientot passer le cap du mod. Un mod petit en electro pour commencer? mini zmax?


 
 [:rofl]


---------------
Topic ventes hardware
n°35015779
WILDLIKE
Posté le 18-07-2013 à 11:47:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35015804
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2013 à 11:49:09  profilanswer
 

Je trouve le old#4 de S&S incroyablement ressemblant à une Camel.
Et c'est particulièrement immonde.


---------------
Topic ventes hardware
n°35015837
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-07-2013 à 11:51:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Dites messieurs, honnêtement, avez vous déjà testé un arome tabac convainquant ? :o


 
Le gold alfaliquid est bon, mais ne ressemble absolument pas a du tabac (plutôt caramel...)
FR-K pas bon (gout de grillé / torréfié de jesaispasquoi).


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35015978
xanack
Posté le 18-07-2013 à 12:02:51  profilanswer
 

le fuel pipeline et le ultimevape virginia pour moi..... assez light (trop ?) pas trop sec ni trop sucré. mais bon c'est subjectif.

 

pis je finis toujours par les melanger avec quelquechose (pomme ou peche le plus souvent)


Message édité par xanack le 18-07-2013 à 12:03:24
n°35017146
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-07-2013 à 13:41:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Dites messieurs, honnêtement, avez vous déjà testé un arome tabac convainquant ? :o


non, pas dans le sens goût tabac en tout cas.
après dans le sens c'est écrit goût tabac et c'est pas mauvais, oui.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)