Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35006632
Xpif
Posté le 17-07-2013 à 15:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour le diy, ya http://aromes-et-liquides.fr/forum/ ou il y a pas mal de recettes avec des aromes venant d'un peu partout
base + 1 arome marche en general ts bien
apres faut tester sur une 5ml max et bien noter les ratios si on  
veut faire des melanges complexes
 
bref, de la cuisine

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 15:25:43  profilanswer
 

n°35007690
xanack
Posté le 17-07-2013 à 16:25:07  profilanswer
 

ya quoi comme mod sympa, pas trop chers a part le vamo, autour de 50€ ?


Message édité par xanack le 17-07-2013 à 16:25:24
n°35007947
indiana77
:o
Posté le 17-07-2013 à 16:41:24  profilanswer
 

Le svd @30€ sur fasttech


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35009652
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 18:57:00  profilanswer
 

ok indiana  
 
en tout cas le zmax mini sigeilei + carto boge c est sympa deja ( 5 semaines de vapo   , je precise   :o  )

n°35009877
drakfire
Posté le 17-07-2013 à 19:19:59  profilanswer
 

y a quoi comme ato dry sympa sur fasttech ?


Message édité par drakfire le 17-07-2013 à 19:20:23
n°35010129
nikro56
Posté le 17-07-2013 à 19:54:24  profilanswer
 

J'ai pris un mini RDA, c'est très rustique mais j'aime bien.

n°35010175
bracame
Posté le 17-07-2013 à 19:58:49  profilanswer
 

j'ai pris un nimbus2...  juste pour avoir un truc de la taille du sturm, pas encore reçu mais vu comme c'est basique ...

n°35011227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 21:47:29  profilanswer
 

bracame a écrit :

j'ai pris un nimbus2...  juste pour avoir un truc de la taille du sturm, pas encore reçu mais vu comme c'est basique ...


 
le dry philippin qui permet le quad coil ?


---------------
Topic ventes hardware
n°35011587
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 22:20:40  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

moi j'ai une malette dans ce genre pour transporter les mods/atos  http://www.amazon.fr/XSories-BLBO- [...] te+etanche


 

Jules Winnfield a écrit :


Tu en es content ?
 


 :??:  :(  
Je suis à 1 clic dans prendre une, mais j'aimerais avoir ton retour, pour utilisation avec mods/atos etc.

n°35011602
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 22:21:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
le dry philippin qui permet le quad coil ?


Je suppose qu'il parle de ça
 
4.20€ in  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-07-2013 à 22:23:28
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 22:21:45  profilanswer
 

n°35011747
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 22:31:56  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Je suppose qu'il parle de ça
 
4.20€ in  [:hahaguy]


 
Putzain  [:poupou49:2]  
 
Sinon je suis à deux doigt de commander un sidewinder 510 + la connectique en laiton.
Je prends un noir ou un bleu ?  
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0188/5138/products/DSCN1351_grande.jpg?2715
 
Je surkiffe le bleu canard, qu'est ma couleur préférée :o
Mais j'ai peur que ça fasse un peu voyant, du coup je me tâte avec le noir.
Des avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-07-2013 à 22:32:12

---------------
Topic ventes hardware
n°35011767
Nowa
XOXO
Posté le 17-07-2013 à 22:33:36  profilanswer
 

Faut oser la couleur, le bleu est magnifique :o


---------------
Le topic du YOYO
n°35011818
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 22:37:19  profilanswer
 

+1 prends le bleu  :jap:

n°35011819
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-07-2013 à 22:37:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Putzain  [:poupou49:2]  
 
Sinon je suis à deux doigt de commander un sidewinder 510 + la connectique en laiton.
Je prends un noir ou un bleu ?  
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] e.jpg?2715
 
Je surkiffe le bleu canard, qu'est ma couleur préférée :o
Mais j'ai peur que ça fasse un peu voyant, du coup je me tâte avec le noir.
Des avis ?


entre noir et bleu, prend bleu sinon prend une ego :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35011831
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 22:37:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Putzain  [:poupou49:2]  
 
Sinon je suis à deux doigt de commander un sidewinder 510 + la connectique en laiton.
Je prends un noir ou un bleu ?  
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] e.jpg?2715
 
Je surkiffe le bleu canard, qu'est ma couleur préférée :o
Mais j'ai peur que ça fasse un peu voyant, du coup je me tâte avec le noir.
Des avis ?


 
De toute façons , avec le Kayfun c'est mort pour passer inaperçu donc bon autant prendre le bleu :o
Par contre 18350 only :/

n°35011942
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 22:47:41  profilanswer
 

Apparemment c'est vraiment tout petit :o
Bon ben le bleu canard  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012001
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 22:52:14  profilanswer
 

COmmandé.
 
Le kayfun Lite est dispo sur Digital Steam http://www.digitalsteam.de/SvoeMes [...] 65_96.html
 
Et putain, les tanks du Kayfun 3 ES  [:altherac:1]  
http://www.digitalsteam.de/images/product_images/popup_images/324_0.JPG


---------------
Topic ventes hardware
n°35012338
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:22:49  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 


 :??:  :(
Je suis à 1 clic dans prendre une, mais j'aimerais avoir ton retour, pour utilisation avec mods/atos etc.


Désolé, j'avais pas vu :sweat:

 

Oui très satisfait, ça tiens très bien à l'intérieur :) avec la mousse prédécoupé c'est bien modulable
par contre avant de commander, regarde bien la taille de la malette, y'a différentes tailles selon combien de matos tu veux mettre dedans ;)

 


Eyldebrandt a écrit :

 

Putzain  [:poupou49:2]

 

Sinon je suis à deux doigt de commander un sidewinder 510 + la connectique en laiton.
Je prends un noir ou un bleu ?
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] e.jpg?2715

 

Je surkiffe le bleu canard, qu'est ma couleur préférée :o
Mais j'ai peur que ça fasse un peu voyant, du coup je me tâte avec le noir.
Des avis ?

 

Tu vois c'est pas dur de trouver mieux que ton poldiac  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 17-07-2013 à 23:23:10
n°35012416
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-07-2013 à 23:32:40  profilanswer
 

bonsoir a tous  :hello:  
c'est quoi les plus haut de gamme qui existent?
 
svoeMesto
 
Taifun Gt
 
Nosmoker Orion
 
 
ce genre, ou bien c'est de l'enfumage  :(

n°35012422
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 23:33:47  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


Désolé, j'avais pas vu :sweat:
 
Oui très satisfait, ça tiens très bien à l'intérieur :) avec la mousse prédécoupé c'est bien modulable
par contre avant de commander, regarde bien la taille de la malette, y'a différentes tailles selon combien de matos tu veux mettre dedans ;)
 
 


 :jap:  
Je pense prendre la petite
Niveau taille, ça a l'air impeccable pour 2/3 mods, 2 boites à piles, 2 tanks et 2 Ucan (et surtout elle est en stock)
J'ai mesuré avec une feuille a4 pliée  [:tinostar]  
J'avais juste peur que ça ne soit pas adapté à notre genre de matos.

n°35012440
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:35:09  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

bonsoir a tous  :hello:  
c'est quoi les plus haut de gamme qui existent?
 
svoeMesto
 
Taifun Gt
 
Nosmoker Orion
 
 
ce genre, ou bien c'est de l'enfumage  :(


 
 
Kayfun 3.1 ES  [:hish:1]

n°35012446
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:36:02  profilanswer
 

oui pour ça ça va être nickel, sans problème ;)
 
2 min je te retrouve celle que j'ai pris exactement
 
 
edit:  http://www.amazon.fr/International [...] B000NJSVMC

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 17-07-2013 à 23:40:56
n°35012472
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:39:53  profilanswer
 

et j'ai testé je l'ai laissée plongée non sans mal un demi heure au fond de la piscine (y'a un mot à l'intérieur qui dit de tester et si pas étanche ils t'en envoi une autre) :D

n°35012488
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:42:19  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

bonsoir a tous  :hello:  
c'est quoi les plus haut de gamme qui existent?
 
svoeMesto
 
Taifun Gt
 
Nosmoker Orion
 
 
ce genre, ou bien c'est de l'enfumage  :(


 
si tu cherches juste un truc qui coute cher, caravela :spamafote:

n°35012504
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:43:45  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
si tu cherches juste un truc qui coute cher, caravela :spamafote:


 
Avec un Foggati , un classique   :o  

n°35012508
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 23:44:41  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui pour ça ça va être nickel, sans problème ;)
 
2 min je te retrouve celle que j'ai pris exactement
 
 
edit:  http://www.amazon.fr/International [...] B000NJSVMC


 :jap:  pour le lien
C'est la même que la grande sur amazon.fr, mais elle n'est pas en stock avant la semaine prochaine.Je prends la petite et au pire, si c'est trop petit je l'échangerai (pour ça, amazon c'est  [:gum] )

n°35012512
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 23:45:16  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Avec un Foggati , un classique   :o  


 
J'suis sur que c'est une grosse daube le Foggatti  [:hahaaulas]
Par contre l'hybride tue la gueule.
Je l'aurais surement pris si le genesis c'était bien  [:hish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-07-2013 à 23:45:53

---------------
Topic ventes hardware
n°35012520
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:46:45  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 :jap:  pour le lien
C'est la même que la grande sur amazon.fr, mais elle n'est pas en stock avant la semaine prochaine.Je prends la petite et au pire, si c'est trop petit je l'échangerai (pour ça, amazon c'est  [:gum] )


 
reclique sur le lien, je l'ai changé ;)  reste 1 en stock

n°35012527
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:47:48  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'suis sur que c'est une grosse daube le Foggatti  [:hahaaulas]
Par contre l'hybride tue la gueule.
Je l'aurais surement pris si le genesis c'était bien  [:hish:1]


 
Sur que c'est un genesis lambda chiant à coiler et qui doit consommer encore plus qu'un Kayfun quoi :o  

n°35012529
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:48:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'suis sur que c'est une grosse daube le Foggatti  [:hahaaulas]
Par contre l'hybride tue la gueule.
Je l'aurais surement pris si le genesis c'était bien  [:hish:1]


 
prochainement il sera miens [:gamer123]

n°35012536
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 23:48:49  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
prochainement il sera miens [:gamer123]


 
L'esthétique seule ne sert à rien  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012542
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-07-2013 à 23:49:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
L'esthétique seule ne sert à rien  [:hish:3]


 
dit-il en venant d'acheter un sidewinder :whistle:

n°35012546
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 23:50:52  profilanswer
 

[:neostranger:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012547
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-07-2013 à 23:50:52  profilanswer
 
n°35012548
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 23:51:59  profilanswer
 


 
 [:jeanpierre decombres:5]
99€ http://img11.hostingpics.net/pics/459406ptitsinge.jpg
 
Tu veux juste raquer un truc cher quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-07-2013 à 23:52:30

---------------
Topic ventes hardware
n°35012549
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:53:08  profilanswer
 

[:altherac:1]  
 
T'hésites entre un Kayfun et une ego avec stardust ? :o

n°35012556
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2013 à 23:54:13  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
reclique sur le lien, je l'ai changé ;)  reste 1 en stock


Trop tard  :o  
Non en fait, je préfère les dimensions extérieures de la petite, la grosse m'a l'air trop grosse  :D  

n°35012557
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 17-07-2013 à 23:54:22  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
dit-il en venant d'acheter un sidewinder :whistle:


Parce qu'il est esthétique?  [:zinbou:2]

n°35012570
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-07-2013 à 23:55:32  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
si tu cherches juste un truc qui coute cher, caravela :spamafote:


 
 
je ne cherche pas que un truc qui cher en fait
je cherche quelque chose de simple d'utilisation
de 100% safe niveau fabrication
qui soit beau et solide aussi, si deja=)
 
je viens demander ici de l'aide car j'ai croisé plusieurs personnes avec des cigarettes electroniques
alors entre celles qui tombent en miettes, ceux qui n'arrivent pas bien a les recharger facilement, et les autres qui sont roses fluos, me dit que il y a de l'espoir peut etre dans le milieu haut de gamme  de mettre la main sur quelque chose de sympa, no,?  :sweat:  :hello:  :sol:

n°35012572
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 23:56:09  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


Parce qu'il est esthétique?  [:zinbou:2]


 
Mêle-toi de tes sous tubes en fer toi http://vaposite.com/les-mods/91-ca [...] ne-v2.html  [:hahaaulas]


---------------
Topic ventes hardware
n°35012583
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 23:58:16  profilanswer
 

Tain il les a vendu ses clones de merde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)