| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 22:18:00 ![]() ![]() |
john titor |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2013 à 23:15:28 |
xanack | pis franchement j'enterre ma tante lundi prochain, 30 cloppes/jours, 61 ans...cancer du poumon primaire, generalisé... ça été vite vu. Donc bon une carrie, je signe... |
MrBrOwNsToNe |
Le pire c'est que j'me dis souvent que le mal est déjà fait après des années de clope. Ca peut pas faire de mal d'arrêter mais bon vu le nombre de clopes que j'me suis enfilé depuis 15 ans j'pense que j'aurais du bol si j'passe au travers... On parle pas de caries là on parle de cancer de la langue ou des levres... ce qui est assez crado. Et désolé paur ta tante mais 61 ans ca va encore... Les hopitaux sont plein de gens de 35 ans en soins paliatifs. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2013 à 23:26:06 |
nightbringer57 |
De toute manière le connecteur est en train de lâcher prématurément à force de vissages/dévissages (le pas de vis 510 est pas mal voilé), il aura lâché avant la batterie. Je préfère toujours une eGo à un mod 14500, je me suis amusé un peu avec mes méca en full méca mais l'ato n'encaisse pas les 14.5W d'une 18xx0 à pleine charge, ça m'emmerde. (et idem sur mes eGo non régulées d'ailleurs que je n'utiliserai pas comme ça. Là, je parle d'une eGo joyetech régulée à 3.5V soit 3.3V en conditions usuelles, soit à la louche 3.2V quand je suis comme ça à la limite des protections anti cc de la batterie) Message édité par nightbringer57 le 19-07-2013 à 00:58:53 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 19-07-2013 à 01:28:09 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 01:19:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
gusano |
|
xanack | si c'etait acquis ou meme fortement soupçonnable ça arrangerait pas mal de monde.... |
john titor |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
xanack | t'as peut etre une tumeur maligne dans une dent, ça se voit pas forcement... on n'y pense jamais à ça |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
kwartz le sale nitos |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o | C'est surtout qu'il risque de me déclencher un cancer du cerveau avec sa psychose --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 | Au pire j'en ai beaucoup en rab dont je n'ai plus besoin, mp si ça t'intéresse (70/30 12mg) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | C'est quoi? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Piccolibri Dna 20 , woodbox avec accus 18500 |
nightbringer57 | C'est "pas trop gros" ça pour toi? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan |
nightbringer57 | Chiantes à kicker, et je trouve les vv 18650 trop grosses aussi |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Et le vinci qui a été posté ici y'a quelques temps t'aimes pas ? |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Aucune idée |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






