Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34957274
xanack
Posté le 12-07-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
notes que l'emphysème est aussi un bon argument  ;)  (surtout avec du tabac a roulé qui est encore plus nocif)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-07-2013 à 12:55:03
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

n°34957291
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 12:56:47  profilanswer
 

xanack a écrit :

notes que l'emphysème est aussi un bon argument  ;)  (surtout avec du tabac a roulé qui est encore plus nocif)


 
Désolé d'avance pour le mylife, mais ma mère a été emportée par le cancer il y a peu (même s'il n'est pas démontré que c'était à cause de la clope, je le lie plutôt au stress et au boulot) et effectivement, ça a largement pesé dans mon choix de passer à l'e-cig  :jap:  
 
fin du mylife :o

n°34957324
xanack
Posté le 12-07-2013 à 13:00:00  profilanswer
 

effectivement  :sweat:  
t'as bien fait en tous cas....

n°34957463
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 13:14:18  profilanswer
 

OuSTT a écrit :


 
La poste quoi  :o  
 
Moi avec mon facteur colis, je reçois plus rapidement mes lettres max que mes colissimo  :lol:  
 
Pour finir plus rapidement sa tournée, le mec ne passe même plus chez moi, pourtant sur le tracking online de la poste j'apprends que le livreur s'est présenté à mon domicile, étrange... j'ai même pas de récépissé dans la boite... Et comme ça, le lendemain, je reçois l'avis de passage par le facteur courrier... celui de tous les jours... Propre non? [:reddie]
 
Le dernier colis en date où le mec m'a fait ça, c'était un colissimo sans signature : t'es pas chez toi, je te le donne pas ! [:mr yvele banni]  
 
En fait le mec se présente tout simplement pas...  
 
 


 
Bah la, le tracking et l'avis de passage colle. Juste c'est une flemasse quoi.
 
Je vais laisser un post it sur la boite. "Je sais qui tu es, si tu me donne pas le colis je mange ton chat" mais je suis pas sur lol :O

n°34957503
xanack
Posté le 12-07-2013 à 13:19:34  profilanswer
 

dark vapote
 
http://hfr-rehost.net/self/7ab656307e465524f5340d7999aa7ec8331b2e68.jpg
 [:afrojojo]

n°34958807
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-07-2013 à 14:55:12  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin recu mon e-cig (kanger T2 + Joyetech eGo-C Upgrade 650 mah)  :)  
 
C'est normal que ca grésille quand j'appuie sur le bouton de la résistance? (noob inside  :D )
 
Niveau remplissage du réservoir, vaut mieux pas remplir à fond non?
J'en ai eu un peu sur les levres en tirant dessus.
 
J'ai testé gout tabac 11mg, ca m'arrache la gueule j'ai pu tirer que des toutes petites lattes.
 
Je vais me fumer une vrai clope là en attendant de dompter la bête  :D

n°34959400
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-07-2013 à 15:27:21  profilanswer
 

Coli a la maison en principe début du vapotage ce soir,
Par contre moyennement rassuré, vous êtes 2 a dire que c'est violent le T2
Bon j'aurais un voltage varaiable (3.3mini contre 3.7 il me semble pour l'ego-c650)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34959420
xanack
Posté le 12-07-2013 à 15:28:44  profilanswer
 

gresillements : normal

 

remplissage : pas a fond, on va dire 3/4... sinon risque de glougloutage/fuite

 

arrachage de gueule : normal au debut... ou trop de nicotine (11mg c'est pour les gens qui fumaient entre 8 et 14 cloppes/j on va dire)


Message édité par xanack le 12-07-2013 à 15:29:08
n°34959425
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-07-2013 à 15:28:53  profilanswer
 

le T2 est pas plus violent qu'un stardust CE4 , et t'as bcp moins de change de boire la tasse (pas une seule fois en une semaine avec le T2).
Je trouve meme que le T2 a moins de hit que le stardust ce4 pour le moment :jap:

n°34959449
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-07-2013 à 15:30:09  profilanswer
 

A cahque fois que je fais tester mon Ecig a des fumeurs ils s'etouffent :lol:
Ca les détend vite sur le "ouais c pour les faux fumeurs ,c un truc d'enfant".
Ils prennent une bonne vap de 11@1.8 , et là à l'arrivée du hit ils se rendent compte que bah non :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 15:30:09  profilanswer
 

n°34959599
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-07-2013 à 15:38:37  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:  
 
Je viens d'essayer avec un gout pêche (12mg) ca passe déja mieux
J'ai bien fait de prendre 2 T2
 
J'ai peut être pris trop fort en nicotine (conso moyenne 6-8 clopes/ jour avec de temps en temps des pointes à 15 quand je fais des journées de taf de 12-14h)
Faudra que j'essaie des 6mg

n°34959656
xanack
Posté le 12-07-2013 à 15:41:02  profilanswer
 

sinon tu mix du 11 et du 6... ça te fera du 8-9mg   ;)

n°34959703
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-07-2013 à 15:43:40  profilanswer
 

J'ai pris 11mg, mais je suis à 15+ clopes par jour (plutôt 20 roulés, filtre)
Vu que je me mets pas la pression, je suis parti sur la taille en dessous pour limité les "risques"


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34960191
mbl
Posté le 12-07-2013 à 16:12:21  profilanswer
 

Putain ! Je ne comprend pas.  
J'ai changé 6 fois de résistances et toujours ce même goût (pas forcément dégueulasse d'ailleurs) qui passe par dessus...
 
J'ai peur que ce soit ma tentative d'AVE qui a foutu en l'air le tank de mon carto.  
Genre la résistance est bien mais le tank est foutu.  
Possible ?  


---------------
-3dB
n°34960467
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 16:36:00  profilanswer
 

mbl a écrit :

Putain ! Je ne comprend pas.  
J'ai changé 6 fois de résistances et toujours ce même goût (pas forcément dégueulasse d'ailleurs) qui passe par dessus...
 
J'ai peur que ce soit ma tentative d'AVE qui a foutu en l'air le tank de mon carto.  
Genre la résistance est bien mais le tank est foutu.  
Possible ?  


 
Pourquoi l'ave aurais tué le tank de de ton carto ?  
Il a plutôt tué tes cartos :o
Du 100% VG ds les cartos c'est pas conseillé :o

n°34960536
mbl
Posté le 12-07-2013 à 16:40:04  profilanswer
 

ouais mais je voulais tester avec une résistance où j'avais enlevé des brins.  
 
Au final j'ai beau refaire les résistances, j'ai ce goût bizarre que je n'ai pas d'habitude


---------------
-3dB
n°34960586
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 12-07-2013 à 16:43:36  profilanswer
 

Clearo, pas carto :o

n°34960618
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 16:45:56  profilanswer
 

Ah bah dans un clearo c'est encore pire :o  
 
Du 100 % VG c'est pas fait pour aller dans un clearo :D

n°34960636
mbl
Posté le 12-07-2013 à 16:47:13  profilanswer
 

ça c'est parce que je veux m'acheter un carto que je confond.  
Du coup je vais être obligé d'aller en boutique ce soir...  
C'est con quand même.  :o


---------------
-3dB
n°34960648
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-07-2013 à 16:48:05  profilanswer
 

c est clair , fait suer tu devras passer aux carto boge :p

n°34960714
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 16:51:46  profilanswer
 

mbl a écrit :

ça c'est parce que je veux m'acheter un carto que je confond.  
Du coup je vais être obligé d'aller en boutique ce soir...  
C'est con quand même.  :o


 
Prend un ato reconstructible pas cher , t’emmerde pas :o
C'est pas toujours facile non plus de faire passer du 100 % VG dans les cartos

n°34960736
mbl
Posté le 12-07-2013 à 16:53:07  profilanswer
 

Non mais là je veux un truc pour passer les vacances tranquilles avec du longhorn, captain jack et grumpy's.


---------------
-3dB
n°34960784
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 16:55:29  profilanswer
 

PBusardo, Todd, Altmenorg, Eyldebrandt, SirHill, ils sont tous unanimes.
Le Kayfun est le meilleur ato du monde, respectez  [:sneijder:3]
 

Spoiler :

Achetez [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-07-2013 à 16:56:09

---------------
Topic ventes hardware
n°34960796
mbl
Posté le 12-07-2013 à 16:56:08  profilanswer
 

C'est quoi un ka fun ?

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 12-07-2013 à 16:56:26

---------------
-3dB
n°34960955
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-07-2013 à 17:06:10  profilanswer
 

un vetement impermeable de comique :o

n°34960967
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 17:06:54  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est quoi un ka fun ?


 
Cey l'ato du bien  [:hish:3]

n°34961079
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 12-07-2013 à 17:14:54  profilanswer
 

T'en as qu'un dans toute la liste qui soit totalement impartial  [:hahaguy]

n°34961260
doul59
Posté le 12-07-2013 à 17:28:23  profilanswer
 

J'ai reçu quelques 0mg de nicotine - c'est leger :o

n°34961269
epo007
Posté le 12-07-2013 à 17:29:45  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

T'en as qu'un dans toute la liste qui soit totalement impartial  [:hahaguy]


Des noms !!!

n°34961302
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 17:33:31  profilanswer
 

En tout cas ça doit pas être Todd :o

n°34961360
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 17:40:40  profilanswer
 

Je suis le seul objectif.
Parce que si ça avait été de la merde, je me serais pas privé de le dire  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34961469
epo007
Posté le 12-07-2013 à 17:55:40  profilanswer
 

Pour ceux (celui ? :lol: ) qui achète(nt) quelque chose dans 5mns sur vapourart....
Je cherche un tube 18350 SS et suis ouvert à la discussion sur la prise en charge d'une partie des fdp  ;)

n°34961824
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-07-2013 à 18:35:13  profilanswer
 

bon j'ai chopé du zero mg là pour voir...
 
Et y'a bien aucun hit.
 
Y'a moyen d'acheter de la nicotine pour en rajouter dedans ?
 
 [:bigorneau magique:5]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-07-2013 à 18:35:31
n°34961826
indiana77
:o
Posté le 12-07-2013 à 18:35:20  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

PBusardo, Todd, Altmenorg, Eyldebrandt, SirHill, ils sont tous unanimes.
Le Kayfun est le meilleur ato du monde, respectez [:sneijder:3]

 
Spoiler :

Achetez [:sneijder:3]


 

C'est de la merde cet ato, ça fait une semaine que je suis dessus et je n'arrive pas à le lâcher, ce con vide mes bouteilles de 100 ml de Boba à vue d'oeil :o
C'est le Humer de la vape.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34961964
epo007
Posté le 12-07-2013 à 18:48:08  profilanswer
 

Je peux te faire faire des économies de Boba  [:cosmoschtroumpf]

n°34961981
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 18:49:54  profilanswer
 

Il est dispo sur plein de site le Lite :o
http://www.digitalsteam.de/SvoeMes [...] 65_96.html


Message édité par Eyldebrandt le 12-07-2013 à 18:50:35

---------------
Topic ventes hardware
n°34962026
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 18:53:21  profilanswer
 

Personne ne revends son Lite à vil prix ? :o

n°34962046
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 18:55:12  profilanswer
 

Etonnamment, les Kayfun sont pas souvent dans les topics de vente :o
Les seuls qui partent à la vente, soit c'est parce que le mec en a plusieurs soit qu'il a pas réussi à le faire fonctionner :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34962491
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-07-2013 à 19:30:14  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Pour ceux (celui ? :lol: ) qui achète(nt) quelque chose dans 5mns sur vapourart....
Je cherche un tube 18350 SS et suis ouvert à la discussion sur la prise en charge d'une partie des fdp  ;)

 

y'a quoi sur vapourart :??:  je vois rien :/ j'aimerais bien acheter un piccolo pourtant :o

 
Eyldebrandt a écrit :

Etonnamment, les Kayfun sont pas souvent dans les topics de vente :o
Les seuls qui partent à la vente, soit c'est parce que le mec en a plusieurs soit qu'il a pas réussi à le faire fonctionner :o

 

y'en a pas mal surVW, c'est d'ailleurs là que j'ai pris le miens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 12-07-2013 à 19:36:03
n°34962619
tiptop10
Posté le 12-07-2013 à 19:42:58  profilanswer
 


Speedball2 a écrit :


 
y'en a pas mal surVW, c'est d'ailleurs là que j'ai pris le miens :D


 
Désolé de mon ignorance mais c'est quoi VW  :??:

n°34962638
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-07-2013 à 19:44:47  profilanswer
 

la voiture du peuple  ©Ubermario

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)