OuSTT a écrit :
La poste quoi Moi avec mon facteur colis, je reçois plus rapidement mes lettres max que mes colissimo Pour finir plus rapidement sa tournée, le mec ne passe même plus chez moi, pourtant sur le tracking online de la poste j'apprends que le livreur s'est présenté à mon domicile, étrange... j'ai même pas de récépissé dans la boite... Et comme ça, le lendemain, je reçois l'avis de passage par le facteur courrier... celui de tous les jours... Propre non?
Le dernier colis en date où le mec m'a fait ça, c'était un colissimo sans signature : t'es pas chez toi, je te le donne pas ! En fait le mec se présente tout simplement pas...
|