| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MrBrOwNsToNe | moi j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de l'Ecig en fait...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2013 à 23:52:27 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | boba/gorilla/hype/ Grumpy's, dispo chez megavap Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 10-07-2013 à 00:19:37 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mbl | Une idée d'un truc pas trop cher (moins de 30€) pour tâter les 100% VG ? --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | RSST, AGA T2, ato dry ? |
mbl | ouais bon j'attendrai de renflouer un peu les caisses. --------------- -3dB |
fresnel1 tranquille le chat | hello ici, un pitit conseil svp?
Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 10-07-2013 à 01:10:55 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 01:10:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bon allez debout on se motive |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
YODA6912 items | [quote]
--------------- YODA6912 |
Eyldebrandt Assisté par IA | alphaliquid pls Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2013 à 06:41:45 --------------- Topic ventes hardware |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, du 100% vg dans un kanger T2 ou un carto style DCT ça passera ou il faut le vaper en dry ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi un adaptateur ? C'est du 510 non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il te faut une petite bague qui se met sur le pas de vis exterieur pour cacher le coté moche. Mais après spa indispensable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon je vais y réfléchir --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | J'ai trouvé ça sur un forum : --------------- -3dB |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :o | Hello Que me conseillez vous pour faire mes coils avec mon 316L? Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
indiana77 :o |
Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ici c'est très bien aussi, et plus rapide |
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | commande passé :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
YODA6912 items |
|
T-Kila64 | Salut tout le monde !
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fresnel1 tranquille le chat | OK, merci bcp des infos
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 10-07-2013 à 12:14:06 |
mbl |
--------------- -3dB |
T-Kila64 | La vendeuse m'a offert 2 fioles de liquide gout tabac. C'est de la marque Plug'n'Vap. Celui que je fume là c'est le gout Toasted Tobacco. Celui que fumais mon ami, que j'avais essayé, s’appelait Marlboro d'une marque française, mais le magasin de Pau ne travaille plus avec eux... Dommage, car il était meilleur que ceux que j'ai je crois ...
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |