| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:49:25 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tiptop10 | Question subsidiaire : histoire d'optimiser mes commandes les Efest v2 IMR ça tient la route ou il faut absolument des AW IMR pour mon futur SVD ?
|
Jules Winnfield порой не та... |
Les trois sont très bon, mais j'en ferais peu être pas des all Day |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as testé le PG Hype dessus ? ça donne quoi ? |
xanack |
j'ai a priori pas cette option sur le zmax v3.... pour le reste je crois comprendre pourquoi mon rendu est moyen... j'ai un gout hyper secos si je tire longtemps, faut que je laisse reposer pour avoir un rendu sympa mais ça redevient vite desagreable, ça doit etre ce que tu appelles le dry hit je pense..... je vais retenter un coil ce soir ce soir... Message édité par xanack le 09-07-2013 à 20:43:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:42:13 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | xanack , j ai ca sur le zmax mini v3 (sigelei)
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-07-2013 à 21:05:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon j'ai regardé la video et ly quelques truc par ci par la. Donc je pense partir sur un clearo kanger t2 (+ un lot de resistance) Le chargeur indispensable ou on en trouve des micro usb ? (D'après la video oui mais en VV c'est pas clair) Ensuite il me reste a choisir quelques e-liquide. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | y a ca qui inclus la batterie 1000 + chargeur l avantage est que tu peut charger et vapoter en meme temps
Message édité par ralph14 le 09-07-2013 à 21:43:27 |
xanack |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
mbl | Avec ma résistance de ce matin le grumpy's hooch surpasse tout mes autres liquides ! --------------- -3dB |
epo007 |
|
xanack | bon pour ce second essai, apres environ 45mn pour faire ce foutu d$k, ya du mieux dans l'ensemble.... mais ça doit pas etre encore ça. je pense avoir fait une boulette, j'ai pas mis de liquide sur les meches... j'ai testé vite fait pour voir si mes spires devenaient rouges en meme temps (ce qui etait le cas).... puis j'ai monté et mis le liquide... j'ai testé quasiment directement (j'ai retourné un peu le bouzin avant), j'ai eu un bon vieux gout de cramé au depart puis rapidement le gout du liquide mais je retrouve toujours un peu ce gout de cramé tres leger que je sois un 7W ou a 15W. j'ai un peu plus de vapeur (mais pas non le grand bond de ce coté) Niveau saveur c'est difficile a dire pour l'instant ayant ce petit arrière gout qui me gène... est ce mon erreur de ne pas avoir mis de liquide sur les meches avant ? mais paradoxelement j'ai quand meme une saveur sympa, c'est differrent que lors de mon 1er essai et bien mieux. je m'attend a me prendre un bash Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-07-2013 à 22:19:33 |
epo007 |
|
epo007 |
|
mbl | J'avais un bon d'achat sur une boutique. J'ai pris du kantal 0.2mm et de la mèche 2mm. Si tu suis la vidéo en français (en gros tu tapes protank dans youtube). Pour commencer je te conseille de faire 5 spires et de ne pas hésiter à recommencer si les sensations sont mauvaises. edit : j'ai pris au pif pour la mèche et il semble que ce soit en fibre de verre. Apparemment le coton et le silicium sont meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-07-2013 à 23:38:54 --------------- -3dB |
izn0 | Ok, merci pour ces conseils mbl . --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack |
|
epo007 |
|
xanack | t'as craqué ? |
nightbringer57 | Jusqu'à ce que je me rappelle à quel point c'est dégueulasse et que je l'écrase (me connaissant il vaut mieux crever l'abcès) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai tiré une latte y'a pas longtemps et je me suis demandé comment je pouvais fumer ça avant Message édité par Bada Bing 54 le 09-07-2013 à 23:11:21 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | Bah là ça m'a fait pareil. Après, j'ai pas arrêté la clope volontairement, c'est juste que j'en avais plus envie |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | A moins qu'ils sortent des clopes au boba bounty , j'aurais du mal à m'y remettre Message édité par Bada Bing 54 le 09-07-2013 à 23:14:16 |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour l'anecdote, j'ai commencé y'a 10 mois, et j'ai pas fumé une seule clope ni même tiré une taffe depuis le moment où on m'a mis ma 1ère ego dans la main.
Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 23:18:53 --------------- Topic ventes hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon rien à faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mbl |
Message édité par mbl le 09-07-2013 à 23:42:04 --------------- -3dB |
xanack | j'ai laisser reposer le kayfun 1h là, et j'ai l'impression d'avoir maintenant plus de vapeur et moins le gout de cramé.... possible ça ? ou c'est moi qui me veut absolument positiver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |