| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
J'ai au moins eu 3 liquides avec Message édité par Autralia le 27-05-2013 à 09:51:45 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Autralia | Commander hier soir une batterie rose: http://www.e-fumeur.fr/batterie-eg [...] etech.html
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
maelr |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je pense mettre en vente mon second Provari acheté y'a 2 semaines chez Provape (un noir led bleu tout neuf) sur le grand fofo.
--------------- Feedback Achat/Vente |
xanack |
|
nightbringer57 | Mon petit doigt m'a filé un lien en mp : tempsreel.nouvelobs.com/sante/20130527.OBS0754/la-e-cigarette-bientot-bannie-des-lieux-publics.html Du bon, du beaucoup moins bon |
PALPATINE The dark side of HFR | Drapal ! Merci d'avance ! edit : j'vais potasser le FP, bien documenté, pour commencer ... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-05-2013 à 11:51:43 |
gysmovoile Pur beurre :o | teste d'un carto bodge today ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:51:11 ![]() ![]() |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR | Merci bien, nightbringer |
epo007 | L'étude a pour conclusion qu'il faut faire jouer le principe de précaution, en l'absence d'étude (sérieuse) |
xanack |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | Oui, mais le problème est qu'on ne sait pas trop ce qui le cause, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée vu ton stade avancé de l'arrêt |
Jakes Laminak |
|
nightbringer57 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
Je cherche juste à ce que tu le fasses en connaissance de cause histoire que ça ne t'empêche pas de ne pas retomber... |
nightbringer57 |
Du 18mg par contre mais il doit pouvoir se diluer sans souci vu sa force |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne prends que du 18 mg |
nightbringer57 |
Je préfère en parler devant mon pc plutôt qu'en edge instable sur mon téléphone |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
edit : je me suis lancé dans le diy en juillet/aout dernier Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 27-05-2013 à 13:15:39 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reportage de merde sur l'ecig au 13h de TF1 |
MiniOui see you in the douches | Si vous voulez commencer à pas cher, sachez que vous pouvez trouver des équivalents à ce qui est vendu en boutique française chez des fournisseurs relativement sérieux à Singapour et Hong Kong comme http://www.fasttech.com |
nightbringer57 | Puce de régulation, c'est pas que ça, et c'est un bien grand mot pour les batteries fasttech (et parfois celles vendues en France |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
jasup |
Message édité par jasup le 27-05-2013 à 13:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |