| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
|
Dakans pouet pouet | Janty MID One reçu ce matin 1er test, je ne sais absolument pas comment l'engin est réglé de base, j'y met un BCC Mega en 2.2 Ohms, 1er taf et, rhooo ça envoie du bois !!! depuis ce test je me suis inscrit sur le site www.midseries.com et j'ai installé le soft sur le PC, ça ma permis de voire les profils fait par Janty, les profils ont une durée max de 12 secondes pour finir, j'en suis a 195 puff, et l'engin semble pas mal tirer sur les batteries, mais elles sont neuve et non pas encore leur pleine capacité Message cité 3 fois Message édité par Dakans le 24-05-2013 à 16:35:28 |
|
nightbringer57 | Dakans: les IMR ne sont pas protégés, les protections usuelles ne sont de toute manière pas compatibles avec les mods vv/vw en général |
nikro56 |
|
|
nikro56 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pour les accus j'ai simplement pris ceux proposé par Janty, je les trouve pas chère a moins de 8€ la paire, la je viens de vérifier chez Taklope et c'est 8.9€ pour une AW IMR
Message édité par Dakans le 24-05-2013 à 16:57:00 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
indiana77 :o |
Dakans pouet pouet |
ha possible, j'ai vue un creux sur le haut du corps comme on peux le voire sur les accus protégé, j'ai fait le rapprochement un peu vite |
nightbringer57 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Quelqu'un a testé ceci http://www.fasttech.com/products/0 [...] al-heating
|
Dakans pouet pouet |
Jules Winnfield порой не та... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Merci Dakans pour le retour sur le MID One
|
epo007 |
|
|
Message édité par Bada Bing 54 le 24-05-2013 à 17:53:58 |
Dakans pouet pouet |
oui j'ai vue, mais pour le moment on reçois 2 modules gratos, le module 5 et le module 6, le 5 c'est pour pouvoir régler la couleur de la LED, le 6 c'est le RMS
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Dakans pouet pouet | ouai, mais il n'y a pas d'obligation d'achat
|
MiniOui see you in the douches | Perso fasttech en livraison registered (gratuit pour toutes les commandes sup à $15), j'en ai pour une semaine ouvrée en gros.
|
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 24-05-2013 à 18:35:14 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 24-05-2013 à 18:12:19 |
bracame | pas de rms aujourd'hui c'est digne de la sortie de l'evic sans ses 15w et vw annoncés, on peut peut etre trouver les patchs sur p2p |
maelr | Pour les personnes qui ont testé catskill tout leur liquide valent le coup ? Car je voulais le mettre au diy mais si c'est moins cher... |
bracame |
MiniOui see you in the douches | Perso juste le Gorilla et le Boba, tous les 2 très sympa. Au pire tu peux peut être prendre de leurs PG/VG et faire du DIY encore moins cher |
maelr |
Bien joué ! |
MiniOui see you in the douches | Non mais c'est quand même indécent, sur mes $31 de commande, 26 sont allés dans le timbre du colis Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 24-05-2013 à 18:55:34 |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |