| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
le driptip CE2 tu n'en a pas besoin, il ne s'adapte pas au clearomiser que tu vise, et je ne conseille pas non plus ce driptip, j'en ai un et il n'est pas terrible, il ne sert pas beaucoup sur la base, il est très court et de petit diamètre Message édité par Dakans le 26-05-2013 à 18:31:49 |
indiana77 :o |
Prends plutôt un Kanger t2 (http://www.taklope.com/cartomiseurs/316-clearomizer-stardust-ego-cc-24-ml.html) avec un pack de rechange de résistances en 1.8 ohm (http://www.taklope.com/cartomiseurs/317-resistance-ego-cc-pack-de-5.html) Le T2 possède une résistance plus haute et donc ne vapeur plus chaude. Pour la batterie je te conseille plutôt le modèle twist, qui certes est plus longue mais beaucoup plus évolutive (http://www.taklope.com/batterie-ego/285-c-twist-joyetech-voltage-variable-650-mah.html) Après la consommation dépend de pas mal de paramètres comme le taux de nicotine etc...on peut difficilement répondre à ça. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-05-2013 à 18:39:25 |
nightbringer57 |
|
viniw geek repenti |
|
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 26-05-2013 à 19:00:26 |
maelr | Ceux qui font du diy vous rajoutez des additifs dans vos liquides? OU juste liquide de base + aromes? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:32:09 ![]() ![]() |
bracame | en penchant la bouteille ça passe mais j'ai une aiguille taille standard |
xanack | ouais moi aussi ça passait jusqu'a un certain niveau, mais là je suis sur la fin et c'est une vrai galère. |
rexet | Il est pas trop mal réussi le liquide Kill Bill de Clopinette faut avouer --------------- Feedback Achat/Vente |
indiana77 :o |
+1 j'avais bien aimé, c'était mon liquide du premier mois. |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le Grumpy est bien goutu en 60/40 et nickel pour du carto --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack | a propos de grumpy si quelqu'un est interressé, j'aime pas... et j'ai une fiole d'environ 27ml, en 50/50, 10mg nicotine... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Yep, pour moi Ou j'ai du grant´s vanille custard en échange Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 26-05-2013 à 20:16:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu l'as laisser reposer ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Mail a Cigatec.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
|
maelr | J'ai l'impression de pas voir de difference avec le meme liquide en clearo ou carto. Ducoup je ne comprend pas quand vous dites celui ci est mieux en carto qu'en clearo. |
rexet |
viniw geek repenti |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 26-05-2013 à 23:40:41 |
Jules Winnfield порой не та... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 | Tu veux acheter quelque chose là-bas sérieusement ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah j'ai besoin juste d'un global fill-in, une ego-C2 et si possible un drip tip souple |
epo007 | Ca me rassure, ça ne doit pas être pour toi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a juste le global fill-in pour moi |
viniw geek repenti |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 | Cf. le kit D'lice évoqué plus haut |
MiniOui see you in the douches | 5 euros FOB |
Autralia |
J'ai au moins eu 3 liquides avec Message édité par Autralia le 27-05-2013 à 09:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |