| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent :
Message édité par jasup le 27-05-2013 à 13:36:25 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:36:18 ![]() ![]() |
jasup |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Un ami s'y est mis il y a 1 mois et a quasiment arrêté de fumer des blondes (seulement quand sa batterie était morte), je pense m'y mettre dans la semaine --------------- MyAnimeList |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 | Dépêche-toi si les pipes freight trains mods t'intéressent, la dispo est chère |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
xanack | la nicotine je sais pas mais niveau monoxyde de carbone, la chicha c'est violent (pres du double)... d'ailleurs c'est ce qui inquiètes grandement les pouvoirs public/medecins... |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:15:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Je ne te conseillerais pas forcément le t3,plutôt le t2 (ce sont deux modèles différents, le t3 n'est pas une "évolution" du t2) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lobster Pour être bien clair : |
Je voyais le T3 moins chiant, avec les mèches en bas (ouais, j'ai regardé ta vidéo Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 27-05-2013 à 16:23:03 --------------- NULL |
Autralia |
Autralia |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
nightbringer57 |
Le t2 fonctionne out-of-the-box sans souci. Le t3 peut nécessiter une petite modification pour bien fonctionner |
nightbringer57 |
C'est un stardust. Ça dépend de la version (v2 non, v3 oui vu qu'il se démonte facilement) |
Autralia |
|
|
|
nightbringer57 |
epo007 | Il bossait chez SandS auparavant |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 27-05-2013 à 17:02:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Liquide Corse? Ca doit bien exploser ça!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
epo007 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
nightbringer57 | Je le lui ai déjà dit, deux fois Mais il est vraiment sympa, il va me faire une petite pièce custom en plus pour optimiser un peu le long tuyau |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Il à l'air bien sympa et réactif en tout cas |
nightbringer57 |
Après vu le prix il peut se le permettre |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est pas faux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oui ok c'est pas bête |
nightbringer57 | Quand je l'aurai commandée déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |