| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:02:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Je ne pratique pas la consommation des herbes stupéfiantes, je n'aime pas ça (et c'est pas faute d'avoir testé |
rexet |
nightbringer57 | skoi le cyclone? |
viniw geek repenti | j'ai enfin réussi à monter une résistance qui tient sur mon aga t2 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le x8 de fasttech a l'air de bonne facture en tout cas pour même pas 5€ ça vaut le coup , dommage que j'ai pas de carto 35 mm |
nightbringer57 | rexxet: par curiosité, c'est toi qui avais participé à une CG de kicks chinois? C'était le modèle de Sigelei? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maelr |
Le prix du liquide de base est super cher non ? |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 15:03:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Non t'exageres un peu c'est moins large et moins haut (allez, peut etre autant) qu'un vamo en 18350 et plus d'avoir normalement plus d'autonomie. Et encore t'as pas vu le mod vapeonly, en 14500 qui fait 22mm de diametre et 125 de hauteur, soit la meme chose qu'une evic en 18650 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-05-2013 à 15:12:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour ceux qui veulent des atos animodz fera vous depecher lors du prochain batch il y aura de très petites quantité de chaques pièces..(moins de 10) |
viniw geek repenti |
|
Alci | On a une date pour la mise en vente ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais le tank m'interesse j'ai pas de tank de diametre 20 pour mes cartos --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Woot ? Je me met pas au kanger j'ai essayé de trouver les 2 memes ato sur les 2 mods afin d'avoir une idée des proportions, et y'a pas des masses de photos du X6 avec des atos, j'ai pris ce que j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-05-2013 à 15:30:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 26-05-2013 à 15:41:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, j'en profite pour reposer ma question:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Merci Mais comment sais tu ça? Édit : j'ai vu ta réponse à Alci, bon bah on va attendre Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-05-2013 à 16:17:07 |
|
rexet | J'avoue avoir du mal à comprendre la politique d'Animodz. C'est juste un loisir de passionné ou une entreprise qui souhaite se développer et générer du pognon à termes ? Car à coup de 10 pièces tous les six mois c'est quand même pas dingue... --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Ils font genre ils vendent 10 pièces, à 10 faux acheteurs, et ensuite ils les vendent aux enchères |
|
Autralia | |
nightbringer57 | Cf. Toutes les pages précédentes, c'est de l'eGo compatible avec tout. |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal de noob |
nightbringer57 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |