| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 21:33:38 ![]() ![]() |
rexet |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-05-2013 à 22:21:38 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Ça aurait pu être marrant s'ils avaient pas imposés ces clearos inutiles et qui du coups rendent la cg pas vraiment rentable |
T'as essayé le mail vocal ? |
Bah c'est assez artisanal comme liquide , je m'y risquerais pas ..un mauvais dosage de nicotine ça peux avoir de facheuse conséquence
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-05-2013 à 22:31:52 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:38:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben t'as essayé pourtant c'est aussi risqué que les clone boba, donc t'es plus a ca pres. CQFD --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
loudakota |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Le contexte est différent, déjà les prix bizarres, faut avouer que c'est intrigant. Ensuite le SSL inquiétant et pour finir la faculté visuelle du fabricant, je dis pas que c'est pas possible de faire du eliquide les yeux fermés mais perso je tenterai pas. Je parle pas de certains retours peu convaincants vu que je n'y prête pas attention mais ils existent. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui j'ai bien relu, c'est pas imposé et du coups j'en ai profité pour payer le smok TT |
Sat45 ÉcouTeSA |
Vcnzo |
De la meme facon, je ne ferais pas non plus confiance à quelqu'un qui fait des mélanges avec des bouteilles sans étiquettes... |
epo007 |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas plus qu'un mec qui y voit clair. Madvapes dont il y avait de bon retours sur ce topik m'a servit des liquides qui n'ont clairement pas le meme dosage d'une fiole a l'autre (le sweet carolina) En plus un aveugle a les autres sens beaucoup plus développés, et comme le gout en est un, si y'avait un mec a qui je ferai confiance pour définir et reproduire un liquide existant c'est bien lui Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-05-2013 à 01:08:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Salut les filles !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Soit 11 mg soit 14 mg pour le "Vincent dans les vap" Message édité par bigsido le 05-05-2013 à 01:36:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Peu être que t'as pas ta dose nécessaire de nicotine , j'ai commencé avec du 12mg j'étais non stop sur la ecig , je suis passé à 18mg et ça ma calmé un peu Message édité par Bada Bing 54 le 05-05-2013 à 01:59:30 |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'était à 11 mg avec l'Alpha liquide, j'ai recup du 14 avec le banane de Vincent je vais voir si je vapote toujours autant --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Fait pas d'overdose de nicotine non plus hein |
nightbringer57 | à moins de taper du 18mg à 15W en mega dual coil, ça me paraît chaud |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'en connais qui on tourné de l'oeil en 18mg sur un kanger t2 , le mélange avec la clope était radical |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Review du zmax 3 télescope pendant une session de drift |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |