| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:07:01 ![]() ![]() |
xanack | bah que ce soit sur mon vivi ou sur mon dual coil... |
nightbringer57 | Ce qui n'est pas impossible c'est qu'après un temps de repos la résistance soit plus alimentée, donc fournit plus de liquide, et trouve un rythme de croisière après quelques taffes |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Tiens moi au courant des étapes, j'ai tendance à oublier l'existence de ce forum |
nightbringer57 | envoyé un mail au fabriquant des jazzpipes pour savoir s'ils comptent faire un nouveau batch |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nightbringer57 |
xanack |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Il les fabrique pas à la demande ? Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 03-05-2013 à 20:16:59 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
xanack |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | D'ailleurs, en passant, le U-DCT devient mon tank officiel de référence |
rexet | Bon moi je laisse tomber le Redwood, pas mal came.
--------------- Feedback Achat/Vente |
bracame | les flacons de 60ml ont pas ça |
Jules Winnfield порой не та... | |
votour =) | Bonjour, |
nightbringer57 | Je ne vous conseille pas forcément du Halo... |
nightbringer57 | Dans le pire des cas que ta mère arrête les light, elles sont pires que les cigarettes normales pour la santé. |
Sat45 ÉcouTeSA | En quoi du tabac est pire que du tabac ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | De tous les coups de pute marketing de l'industrie du tabac, les clopes light sont certainement le pire. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-05-2013 à 22:15:44 |
Jules Winnfield порой не та... | Les cigarettes en chocolat aussi, c'est pas mal |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Vaut mieux aller en boutique, si possible tester plusieurs saveurs et voir ce qu'on préfère, et même là on se lasse vite avant de trouver SON liquide du quotidien... pour... quelques mois |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et pour nuancer les propos précédent moi j'adore les Halo Message édité par Yobi le 03-05-2013 à 22:18:28 |
votour =) |
|
lol |
votour =) |
|
gooopil pfiew |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Donc quand on fume des light on tire forcement plus fort pour compenser ? Y'a des gens qui tirent normalement sur des lights, ce que tu dis c'est peut etre valable pour quelqu'un qui fume des normales et qui taxe une light de temps en temps, mais pour celui qui fume des lights il va tirer normalement dessus. C'est comme les liquides, y'en a qui se suffisent avec du 12mg et d'autre pour qui il faut du 18mg. Ca veux pas forcement dire que le mec qui vape du 12mg vape plus que celui qui est en 18, par contre celui qui vape habituellement en 18mg, oui lui il va chercher a compenser un manque. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-05-2013 à 22:29:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-05-2013 à 22:46:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet | Les gars faut pas exagérer, c'est très bien de commencer avec le Halo et l'avantage c'est qu'on en trouve partout. On peut pas conseiller aux gens qui veulent se lancer dans la ecig d'ouvrir un compte shipito pour se procurer du Radiator Pluid hein --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |