| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/t1bDQSi.png ça nous fait donc: Faudra compter 1€ chacun pour l'envoi en écopli, c'est bon? Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 04-05-2013 à 17:18:29 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:14:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
souricette28 |
Sont pas tous top, faut tester. J'utilise encore certains de ma première commande. Message édité par souricette28 le 04-05-2013 à 17:29:02 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
xanack |
|
nightbringer57 | Tu nous dira plutôt combien tu auras payé en euros, histoire qu'on compte aussi les frais de change dans le tas? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Oui, leurs arômes sont bons. Perso j'ai pas eu d'acné ni mon entourage pour qui je fais des liquides. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Et concretement ca change quoi j'ai pas bien compris. A part une meilleure capilarité qui est deja tres bonne avec un montage classique. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-05-2013 à 17:58:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:05:27 ![]() ![]() |
xanack | pas faux.... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xanack |
nightbringer57 |
jeffk | Bonjoir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bracame |
|
nightbringer57 |
jeffk |
Ok, du coup pourquoi il conseil des 2.5 pour des cig type "Tank" Si je prend une 1.5, j'aurais plus de fumer, mais moins de batterie, mais ça risque rien ? Ok pour la dose, sachant que je suis retournée au Philip Morris, je pense que je vais prendre du 16mg c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-05-2013 à 18:42:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Petite question tien |
Sat45 ÉcouTeSA | Quelqu'un s'est-il deja fait rembourser une commande effectuée via paypal ?
Baron Von Own | oui, |
rexet |
john titor |
Je ne sais pas mais dans le doute je l'ai fait avec une petite ego qui trainait et ça fonctionne très bien. Alt dit qu'avec cette technique, y a plus besoin de changer le mesh qu'une fois par an, et le coil toutes les 3 semaines Message édité par john titor le 04-05-2013 à 20:17:44 |
Baron Von Own | ah oui, pas con la ego, j'en ai qui trainent dans un tiroir |
john titor |
Une fois les spires bien rouges, faut insister un peu pour oxyder la périphérie. Mais effectivement si une spire bouge trop, ca va edit : j'ai ENFIN du goût avec du Genesis Message édité par john titor le 04-05-2013 à 20:26:40 |
john titor | Je vidange jamais. Bon j'ai du liquide plein les doigts, mais je gagne du temps |
Baron Von Own | ah bon, comment tu fais rougir un coil plein de jus?
|
john titor |
|
rexet |
john titor | Voila |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |