D'après les quelques mails que j'ai pu échanger avec eux, on est très proche des prix USPS 1st class, donc autour de $10 minimum et $18 pour 500gr donc 300 ml en gros
http://ircalc.usps.com/MailService [...] 6&p=1&o=0#
D'après les quelques mails que j'ai pu échanger avec eux, on est très proche des prix USPS 1st class, donc autour de $10 minimum et $18 pour 500gr donc 300 ml en gros
Maintenant pour la plus part des jus je trouve que l'idéal c'est 50/50
MiniOui
see you in the douches
Posté le 04-05-2013 à 15:03:33
C'est bon, j'attends la réponse pour vous dire le prix final.
De toute manière je commanderai et vous ne me paierez qu'une fois que tout sera arrivé en France. Essayez seulement de ne pas vous désister entre temps pour éviter de compliquer le merdier
nightbringer57
Posté le 04-05-2013 à 15:08:05
Même si je devais arrêter totalement l'eclope et finir cul-de-jatte et chômeur, tu serais payé
john titor
Posté le 04-05-2013 à 15:12:11
J'arrive à rien en montage Genesis j'ai de la vapeur, un peu d'arômes, un peu de hit, mais moins que sur un T2 Pourtant j'ai pas de points chauds, les montages me semblent bien propres, mais le rendu n'est franchement pas à la hauteur de mes espérances Je loupe un truc ou quoi ?? je veux dire, par rapport à un T2, je devrais vraiment avoir une différence significative ?
J'arrive à rien en montage Genesis j'ai de la vapeur, un peu d'arômes, un peu de hit, mais moins que sur un T2 Pourtant j'ai pas de points chauds, les montages me semblent bien propres, mais le rendu n'est franchement pas à la hauteur de mes espérances Je loupe un truc ou quoi ?? je veux dire, par rapport à un T2, je devrais vraiment avoir une différence significative ?
Le Genesis c'est pas ce qui a de mieux pour le hit de toute façon . Normalement beaucoup plus de vapeur et de meilleure saveurs.
Après le Genesis ne convient pas à tous le monde
Combien de V/W ? Résistance de combien ? Tu fais tes mèches comment ?
Mèche pleine en mesh 200 super-fin. Oxydée longuement au chalumeau. Il y a bien un espace suffisant pour l'air. Resistance de 2.0ohms en kanthal 0.20. 4.6V pour du 8W. Aucun geyser, le coil bouillonne uniformément. Par contre je ne le vois pas rougir, il reste noir.
edit : ah ben la résistance est passée à 2.6 en fait j'ai fait 6 spires, ca doit venir de là. Vais essayer avec 4. En lui mettant 5.3V dans la tête le goût est bien meilleur, bien mieux que sur le T2, mais mon provari coupe au bout de 4 secondes
Reçu et testé mon ato a7, j'aime bien, le rendu des saveurs est top, j'ai ce qu'il faut de vapeur, nickel. Par contre le tirage est assez aérien je trouve, une idée d'un ato dry reconstructible un peu moins aérien ? (diamètre adapté à ma spinner donc pas l'IGO L)
Mèche pleine en mesh 200 super-fin. Oxydée longuement au chalumeau. Il y a bien un espace suffisant pour l'air.
Resistance de 2.0ohms en kanthal 0.20.
4.6V pour du 8W.
Aucun geyser, le coil bouillonne uniformément. Par contre je ne le vois pas rougir, il reste noir.
edit : ah ben la résistance est passée à 2.6 en fait j'ai fait 6 spires, ca doit venir de là. Vais essayer avec 4. En lui mettant 5.3V dans la tête le goût est bien meilleur, bien mieux que sur le T2, mais mon provari coupe au bout de 4 secondes
Que la résistance augmente très légèrement au début c'est normal, mais de 0,6 j'ai jamais eu, il doit y avoir un soucis sur ton montage qui augmente ta résistance.
nightbringer57
Posté le 04-05-2013 à 15:56:03
Bon le 306, c'est cool... Mais je préfère encore mes cartos ²
Mèche pleine en mesh 200 super-fin. Oxydée longuement au chalumeau. Il y a bien un espace suffisant pour l'air.
Resistance de 2.0ohms en kanthal 0.20.
4.6V pour du 8W.
Aucun geyser, le coil bouillonne uniformément. Par contre je ne le vois pas rougir, il reste noir.
Surement une mauvaise oxydation du mesh , oxyde plus
T'as fais combien de passes au chalumeau ?
Surement une mauvaise oxydation du mesh , oxyde plus
T'as fais combien de passes au chalumeau ?
3 passes, de 30 secondes à chaque fois. Vais oxyder plus.
bracame
Posté le 04-05-2013 à 16:01:35
pulse ! faut pas hésiter à monter les watts et aussi veiller à ce que la meche soit pas trop grosse (sinon le liquide ne remonte pas)
et c'est normal qu'elle rougisse pas si y'a du liquide dessus
tu installe la mèche sans rien oxyder, puis tu oxyde avec le coil en le chauffant progressivement, perso je suis fan
y'a un sujet sur le grand fofo et un tuto d'alt passé ici y'a quelques pages
ça nous fait donc: * CharLee : $48,99 + $6,00 de fdp * nightbringer57 : $12,99 + $1,50 de fdp * xanack : $12,99 + $1,50 de fdp * miniwintz : $12,99 + $2,00 de fdp
Faudra compter 1€ chacun pour l'envoi en écopli, c'est bon?