| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Winnuke | Pour les mini cig la cartouches des grandes sont pas compatibles n'est ce pas?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bilan, tres bonne fumée. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-03-2008 à 11:54:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PeSSouZiX |
j'fais un "up" de ta question, elle passe un peu inaperçue.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Alors qui veut de mes cartouches ?
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 29-03-2008 à 21:42:38 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | alors ? juste pour avoir fait le calcul ca fait plus de 40% d'économie quand même. |
poutssy | salut
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 01:01:10 ![]() ![]() |
gweltazbzh |
|
gweltazbzh |
|
PeSSouZiX |
un peu pareil que toi: pomme pas mal, mais trop léger. Menthe, un peu mieux, mais encore trop léger.
R.I.P ton atomizer.
ouaip, ça perdure ces problèmes avec la Poste ... Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 31-03-2008 à 12:43:19 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
gweltazbzh |
|
gweltazbzh |
|
gweltazbzh |
|
gweltazbzh |
|
PeSSouZiX |
non, pas arnaque, plutôt sous-effectif ...
Jennybb | Après deux jours de lectures de forums intensives, j'ai décidé moi aussi de m'y mettre. J'ai donc commandé mardi soir une Sedanza que j'ai reçu aujourd'hui à midi. Donc première impression : wahou la rapidité d'envoi !
Message cité 2 fois Message édité par Jennybb le 03-04-2008 à 14:40:00 |
gweltazbzh |
|
PeSSouZiX |
Oui, bien sûr Message édité par PeSSouZiX le 03-04-2008 à 19:51:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | Mais j'y pense ... Vous avez reçu l'e-clope ce midi et vous l'utilisez (à tour de rôle --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
y@nn911 | [/quotemsg]
|
Jennybb |
Message édité par Jennybb le 04-04-2008 à 08:16:35 |
PeSSouZiX |
nofever a donné l'explication au sujet de l'irritation:
PeSSouZiX |
Oui, je suis sûr que ça aide vraiment.
Message édité par PeSSouZiX le 04-04-2008 à 18:22:50 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
shimo | Merci pour les réponses |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | attention aux réactions allergiques non connues, perso j'ai mal réagi au produit, mais allergie ne veut pas forcément dire toxique, donc... a voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |