Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14457130
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 11:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le pb vient bien de la batterie.
Elle est sur le billard pour l 'instant, c'est de la micro chirurgie :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 11:14:12  profilanswer

n°14457282
Winnuke
Posté le 29-03-2008 à 11:49:21  profilanswer

Pour les mini cig la cartouches des grandes sont pas compatibles n'est ce pas?
Auriez vous un site avec des cartouches pour mini, avec le gout turkish blend?

n°14457301
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 11:52:00  profilanswer

Mission completed \o/
Ca marche!
C'est vraiment res interessant tout ce qu'il y a dans cette batterie :d
On comprend mieux comment ca marche.
N'essayez pas de mesurer une tension sur la batterie, c'es impossible sna la démonter.
D'ailleur, si vous souhaitez démonter, il faudra tout démonter obligatoirement.
P¨révoir fer a souder 18w frein filet/glue 3 , et pince à épiler :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14457321
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 11:54:25  profilanswer

Bilan, tres bonne fumée.
Arrière gout de pomme verte (medium)
Fumée tres fine qui donne envie de tousser mais c'est limite.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 29-03-2008 à 11:54:50

---------------
n°14457411
PeSSouZiX
Posté le 29-03-2008 à 12:10:52  profilanswer

Winnuke a écrit :

Pour les mini cig la cartouches des grandes sont pas compatibles n'est ce pas?
Auriez vous un site avec des cartouches pour mini, avec le gout turkish blend?

j'fais un "up" de ta question, elle passe un peu inaperçue.
dsl, j'ai pas la réponse.

multivitamine a écrit :

Mission completed \o/
Ca marche!
C'est vraiment res interessant tout ce qu'il y a dans cette batterie :d
On comprend mieux comment ca marche.
N'essayez pas de mesurer une tension sur la batterie, c'es impossible sna la démonter.
D'ailleur, si vous souhaitez démonter, il faudra tout démonter obligatoirement.
P¨révoir fer a souder 18w frein filet/glue 3 , et pince à épiler :d

multivitamine a écrit :

Bilan, tres bonne fumée.
Arrière gout de pomme verte (medium)
Fumée tres fine qui donne envie de tousser mais c'est limite.

r'oh punaise, tu bats le record de débrouille là ! [:le bic a mr pink]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14457423
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 12:12:31  profilanswer

Ça à un drôle de gout. ça a des relans de rexona cte E-CIG

---------------
n°14461284
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 29-03-2008 à 21:20:16  profilanswer

Alors qui veut de mes cartouches ?

- 4 cartouches goût Mboro
- 4 cartouches goût Turkish Blend
- 4 cartouches goût Tabac Blond
- 1 cartouche sans Nicotine
- 1 Atomiseur neuf de remplacement

Le tout dosage Medium (11mg)

15 euros (hors fdp). Ca fait une bonne économie nan ?

PS : mon frère gros fumeur a voulu essayer le produit mais en réalité il ne veut pas s'arrêter, fou que je suis  [:barthaliastoxik] j'ai voulu gouter Turkish Blend, vraiment pas mal, mais immédiatement j'ai eu des maux de gorge, bronches qui sifflent, douleurs à la poitrine. Je suis vraiment trop dégouté.  :sweat: Ca donne vraiment la sensation d'une vraie clope qui passe dans la gorge et tout, mais chez moi, rien à faire, ça passe pas, mais alors pas du tout. Réaction quasi immédiate.  [:zoutte]

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 29-03-2008 à 21:42:38
n°14462076
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 29-03-2008 à 22:25:17  profilanswer

pas très sympa mcortex de verouiller mon topic sur ton site, hormis un site comme le tiens, où veux tu que je puisse revendre ce produit ?

j'espère trouver des intéressés ici.

n°14464977
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 30-03-2008 à 11:58:29  profilanswer

alors ? juste pour avoir fait le calcul ca fait plus de 40% d'économie quand même.

n°14471478
poutssy
Posté le 31-03-2008 à 01:01:10  profilanswer

salut  

je suis interessé par ton offres  

es que t'es en IDF ? SI NON COMBIEN LES FRAIS DE PORT ainsi le moyen de pament ( chèque, paypal ) ?

merci

Calamarpowaaah a écrit :

Alors qui veut de mes cartouches ?

- 4 cartouches goût Mboro
- 4 cartouches goût Turkish Blend
- 4 cartouches goût Tabac Blond
- 1 cartouche sans Nicotine
- 1 Atomiseur neuf de remplacement

Le tout dosage Medium (11mg)

15 euros (hors fdp). Ca fait une bonne économie nan ?

PS : mon frère gros fumeur a voulu essayer le produit mais en réalité il ne veut pas s'arrêter, fou que je suis  [:barthaliastoxik] j'ai voulu gouter Turkish Blend, vraiment pas mal, mais immédiatement j'ai eu des maux de gorge, bronches qui sifflent, douleurs à la poitrine. Je suis vraiment trop dégouté.  :sweat: Ca donne vraiment la sensation d'une vraie clope qui passe dans la gorge et tout, mais chez moi, rien à faire, ça passe pas, mais alors pas du tout. Réaction quasi immédiate.  [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 01:01:10  profilanswer

n°14472516
gweltazbzh
Posté le 31-03-2008 à 07:56:42  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ça à un drôle de gout. ça a des relans de rexona cte E-CIG

arf  :lol:  

Je suis déçu des saveurs du "coffret dégustation" de Sedansa. J'ai essayé (en médium) pomme et menthe et j'ai trouvé ça pas bon. Surtout la menthe d'ailleurs  :non:  

n°14472882
y@nn911
Posté le 31-03-2008 à 10:12:45  profilanswer

Bonjour à tous, une petite news rapide : Je suis au regret de vous annoncer le décès de mon atomiseur Sedansa.
Après presque trois semaines de bons et loyaux services, celui-ci s'est éteint en pleine gloire,dans la nuit de samedi à dimanche, sans même une alerte préalable!
Je le regretterai vivement et pour atténuer ma peine, je me suis jeté sur mon paquet de blondes qui dormait dans un tiroir... :fou:  

Forcément, le dimanche, en Belgique comme en France, on se repose et le n° de téléphone de Sedansa ne répondait pas.
Je n'ai pu leur annoncer l'horrible nouvelle que ce lundi matin. L'homme que j'ai eu a été très fort, n'a pas versé la moindre larme et m'a dit qu'il savait bien que cela ne remplacerait jamais le premier dans mon coeur, mais qu'il me postait dès aujourd'hui un atomiseur noir, tout pareil et qu'en quelques jours j'aurai tout oublié de cette dure épreuve  :jap:  

Alors moi je dis : VITE LA POSTE BELGE !!! C'est trop bête cette histoire, mais pas déçu d'avoir choisi Sedansa pour le SAV

Voilà, ben là je vais en griller une vraie en attendant... @+

n°14473146
gweltazbzh
Posté le 31-03-2008 à 10:55:39  profilanswer

y@nn911 a écrit :

Bonjour à tous, une petite news rapide : Je suis au regret de vous annoncer le décès de mon atomiseur Sedansa.
Après presque trois semaines de bons et loyaux services, celui-ci s'est éteint en pleine gloire,dans la nuit de samedi à dimanche, sans même une alerte préalable!

Condoléances  [:silvershaded]

J'espere que la poste belge sera plus rapide que pour moi. Mes cartouches commandées samedi 22 mars ne sont pas encore arrivées (nous sommes le 31)

[:ayuget]  

n°14474001
PeSSouZiX
Posté le 31-03-2008 à 12:40:05  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

arf  :lol:  

Je suis déçu des saveurs du "coffret dégustation" de Sedansa. J'ai essayé (en médium) pomme et menthe et j'ai trouvé ça pas bon. Surtout la menthe d'ailleurs  :non:  

un peu pareil que toi: pomme pas mal, mais trop léger. Menthe, un peu mieux, mais encore trop léger.

y@nn911 a écrit :

Je le regretterai vivement et pour atténuer ma peine, je me suis jeté sur mon paquet de blondes qui dormait dans un tiroir... :fou:  

Forcément, le dimanche, en Belgique comme en France, on se repose et le n° de téléphone de Sedansa ne répondait pas.
Je n'ai pu leur annoncer l'horrible nouvelle que ce lundi matin. L'homme que j'ai eu a été très fort, n'a pas versé la moindre larme et m'a dit qu'il savait bien que cela ne remplacerait jamais le premier dans mon coeur, mais qu'il me postait dès aujourd'hui un atomiseur noir, tout pareil et qu'en quelques jours j'aurai tout oublié de cette dure épreuve  :jap:  

Alors moi je dis : VITE LA POSTE BELGE !!! C'est trop bête cette histoire, mais pas déçu d'avoir choisi Sedansa pour le SAV

Voilà, ben là je vais en griller une vraie en attendant... @+

R.I.P ton atomizer. [:silvershaded]

Si les problèmes de Sedansa avec la Poste ne sont pas passés, je crains que le délai de livraison traine un peu ... :/
ça me fait penser qu'il est bon d'avoir des pièces en réserve/secours (atomizer, batterie) pour pouvoir surmonter l'épreuve d'une mort subite de l'une d'elles, pour attendre sereinement l'arrivée (+ ou - longue) de la pièce de rechange, et ne pas devoir recourir aux vraies clopes à cause de ça, parce que c'est dommage.

gweltazbzh a écrit :

Condoléances  [:silvershaded]

J'espere que la poste belge sera plus rapide que pour moi. Mes cartouches commandées samedi 22 mars ne sont pas encore arrivées (nous sommes le 31)

ouaip, ça perdure ces problèmes avec la Poste ... :/

édit: je suis très étonnée >> 8 votes pour l'arôme Tabacco, il passe en tête ... [:fou]

Message cité 2 fois
Message édité par PeSSouZiX le 31-03-2008 à 12:43:19

---------------
n°14474069
gweltazbzh
Posté le 31-03-2008 à 12:53:59  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ça me fait penser qu'il est bon d'avoir des pièces en réserve/secours (atomizer, batterie) pour pouvoir surmonter l'épreuve d'une mort subite de l'une d'elles, pour attendre sereinement l'arrivée (+ ou - longue) de la pièce de rechange, et ne pas devoir recourir aux vraies clopes à cause de ça, parce que c'est dommage.

Yes, je pense que je vais faire une commande chez cigartex pour avoir un atom de secours aucazou.

n°14475150
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-03-2008 à 15:11:20  profilanswer

Bon la deuxième batterie l'opération à échouée :o
Heure du décès 15h05

---------------
n°14475202
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-03-2008 à 15:21:20  profilanswer

Bon jv'ai acheter une vraie maintenant.
C'est laquelle la meilleur de toute? le Cig lib? c'est ca?

---------------
n°14475803
gweltazbzh
Posté le 31-03-2008 à 16:29:06  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bon jv'ai acheter une vraie maintenant.
C'est laquelle la meilleur de toute? le Cig lib? c'est ca?

J'crois qu'on est plusieurs à être contents de la sedansa, mais c'est pas une mini-cig....  :sol:

n°14477446
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-03-2008 à 19:16:04  profilanswer

cigare.?

---------------
n°14482564
gweltazbzh
Posté le 01-04-2008 à 10:59:32  profilanswer

Non merci  :pt1cable:  

Ah scuze, je pensais que tu en proposais  :lol:  

Les E-clopes sedansa sont de grande taille (pas des mini quoi).  
BTW j'ai fait le comparatif avec un copain qui a la cigartex, et je vous confirme qu'elles sont 100% compatibles (batterie-atomiseur-cartouche).

n°14482996
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-04-2008 à 11:34:42  profilanswer

Excuses moi mais, si j'ai bien compris, celle dont tu parle sont comme les stylo plume alors non?

---------------
n°14483793
gweltazbzh
Posté le 01-04-2008 à 12:48:11  profilanswer

multivitamine a écrit :

Excuses moi mais, si j'ai bien compris, celle dont tu parle sont comme les stylo plume alors non?

Toutafé !  :jap:

n°14499044
fafa002
mais il est ou le soleil??????
Posté le 02-04-2008 à 20:53:10  profilanswer

Bonjour à tous, nouvelle sur le site voiçi mon probl.
j'ai acheté une sedansa assez contente mais une batterie verte lache on m'envoi une rouge qui ne fonctionne pas, je leur ai envoyé 3 mails aucune réponse au contact ARNAQUE?

n°14502764
PeSSouZiX
Posté le 03-04-2008 à 01:12:05  profilanswer

fafa002 a écrit :

Bonjour à tous, nouvelle sur le site voiçi mon probl.
j'ai acheté une sedansa assez contente mais une batterie verte lache on m'envoi une rouge qui ne fonctionne pas, je leur ai envoyé 3 mails aucune réponse au contact ARNAQUE?

non, pas arnaque, plutôt sous-effectif ...
Quand j'ai eu des soucis avec mon cigare, j'ai remarqué aussi que les réponses à mes mails se faisaient attendre. J'ai eu, comme correspondant, un certain Ricardo (très sympa). Une autre fois, quand j'ai appelé pour m'inquiéter de mes cartouches qui n'arrivaient pas, qui c'est qui m'a répondu ... ? >> Ricardooo ! [:cerveau dawak]
Donc, si Ricardo est seul ou presque pour gérer le S.A.V, ça peut expliquer qu'il mette un certain temps à répondre.

---------------
n°14506178
Jennybb
Posté le 03-04-2008 à 14:36:47  profilanswer

Après deux jours de lectures de forums intensives, j'ai décidé moi aussi de m'y mettre. J'ai donc commandé mardi soir une Sedanza que j'ai reçu aujourd'hui à midi. Donc première impression : wahou la rapidité d'envoi !
Après avoir regardé le "gadget" dans tous les sens, je fais quelques essais, et rapidement je comprends comment l'utiliser correctement. Apparemment il avait déjà été testé à l'usine avec le goût cerise (j'ai pris goût Marlboro) et je dois avouer que j'ai trouvé le goût vraiment pas mal.

Bon, malheureusement, une heure après mon mari repartait au boulot avec... donc je pourrai vraiment l'utiliser à partir de ce soir. Mais si l'essai durant ce week-end est concluant, c'est clair qu'on en achètera une deuxième pour en avoir chacun une.

Donc j'ai du revenir à mes Winfield le temps de l'après-midi, et déjà (effet psychologique ?) j'ai trouvé à ma clope habituelle un sale goût.

En tout cas merci, notamment à Mcortex, car nous avons fait notre choix surtout par rapport à ce qui se disait sur ce forum et le tableau comparatif de Mcortex.

Ah et j'oubliais : si je postais c'était surtout pour une question par rapport aux cartouches.

Est-il possible de commander un pack de 5 boîtes de cartouches avec 5 goûts différents en ayant la réduction ? Ou doit-on commander à part à chaque 1 pack de chaque goût ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jennybb le 03-04-2008 à 14:40:00
n°14506328
gweltazbzh
Posté le 03-04-2008 à 14:54:03  profilanswer

Jennybb a écrit :

Est-il possible de commander un pack de 5 boîtes de cartouches avec 5 goûts différents en ayant la réduction ? Ou doit-on commander à part à chaque 1 pack de chaque goût ?

Salut et bravo pour ton choix  :hello:  
C'est vrai que maintenant que ça fait trois semaines que je ne fume plus que la e-clope, je trouve que la fumée des vraies cigarettes pue  :D  

Sinon j'ai pas trop compris ta question  :??:  

n°14507457
Jennybb
Posté le 03-04-2008 à 16:30:04  profilanswer

lol Je me doutais que je m'étais très mal exprimée.
Donc je réexplique :
Chez Sedanza on peut acheter soit 1 pack de 5 cartouches à 8.95€ soit 5 packs de 5 cartouches à 42€, donc moins cher par 5 packs que par 1. Cependant, je n'ai pas réussi à prendre plusieurs goûts dans mes 5 packs à 42€. J'ai du prendre le même goût pour les 5 packs.
Donc est-il possible de prendre les 5 packs de 5 cartouches en prenant 5 goûts différents ?

n°14508992
PeSSouZiX
Posté le 03-04-2008 à 19:49:17  profilanswer

Jennybb a écrit :

Bon, malheureusement, une heure après mon mari repartait au boulot avec...

:D  

Jennybb a écrit :

lol Je me doutais que je m'étais très mal exprimée.
Donc je réexplique :
Chez Sedanza on peut acheter soit 1 pack de 5 cartouches à 8.95€ soit 5 packs de 5 cartouches à 42€, donc moins cher par 5 packs que par 1. Cependant, je n'ai pas réussi à prendre plusieurs goûts dans mes 5 packs à 42€. J'ai du prendre le même goût pour les 5 packs.
Donc est-il possible de prendre les 5 packs de 5 cartouches en prenant 5 goûts différents ?

Oui, bien sûr :)
Lorsque tu passes ta commande, à un moment donné, tu peux voir une fenêtre pour les "commentaires et demandes spécifiques". C'est dans cette fenêtre que tu peux préciser ton choix pour les arômes, et donc prendre un arôme différent pour chaque boite.

Et tiens, je remarque maintenant que Sedansa ne propose plus son pack Multi-saveurs, la boite contenant 5 cartouches de différents arômes à 7.50€, soit 1.50€ la cartouches .... dommage ! C'était intéressant pour ceux qui découvrent le produit et ne savent pas quels arômes prendre.

Donc, toujours en utilisant cette fenêtre destinée aux commentaires et demandes spécifiques, je pense que tu peux demander à recevoir quelques cartouches (ça t'en ferait 3) de chaque arôme dispatchés dans ton pack de 5 boites.

Message édité par PeSSouZiX le 03-04-2008 à 19:51:20

---------------
n°14509135
Jennybb
Posté le 03-04-2008 à 20:08:09  profilanswer

Super, merci !
Bon et bien la deuxième cigarette vient d'être commandée du coup avec les goûts cerise, chocolat, café, menthe et pomme. Mon mari n'a plus fumé de vrai clope depuis ce midi. Et plus une seule pour moi depuis qu'il est rentré, et tout ça sans manque pour le moment.
Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.^^

n°14509403
PeSSouZiX
Posté le 03-04-2008 à 20:39:39  profilanswer

Mais j'y pense ... Vous avez reçu l'e-clope ce midi et vous l'utilisez (à tour de rôle :D) depuis ... Qu'en est-il de la 1ère charge des batteries ?? [:silentt]

Et j'y pense encore ... vous n'avez pris aucune cartouche goût Turkish Blend. Si vous appréciez l'arôme Mboro, vous aimerez surement celui-là aussi. :)

---------------
n°14510691
y@nn911
Posté le 03-04-2008 à 23:14:00  profilanswer

[/quotemsg]

PeSSouZiX a écrit :

R.I.P ton atomizer. [:silvershaded]

Si les problèmes de Sedansa avec la Poste ne sont pas passés, je crains que le délai de livraison traine un peu ... :/

Salut tout le monde, je rentre du boulot et quelle n'est pas ma surprise de trouver dans la boite au lettre mon atomiseur tout neuf  :)  
Comme quoi la Poste belge va mieux : posté le 1er reçu le 3! Merci au Sav Sedansa et merci aux facteurs belges et français  :D  

Au fait, ça a vraiment un meilleur goût que la vrai clope, quel plaisir de retrouver ma e-cig !!!  @+ tout le monde.

n°14511851
Jennybb
Posté le 04-04-2008 à 08:14:52  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Mais j'y pense ... Vous avez reçu l'e-clope ce midi et vous l'utilisez (à tour de rôle :D) depuis ... Qu'en est-il de la 1ère charge des batteries ?? [:silentt]

Et j'y pense encore ... vous n'avez pris aucune cartouche goût Turkish Blend. Si vous appréciez l'arôme Mboro, vous aimerez surement celui-là aussi. :)

En fait, j'ai de suite mis à charger la batterie qui était sur la e-cigarette, qui était chargée en à peine une demi-heure. Et du coup mon mari a emmené cette batterie au boulot et j'ai fait charger l'autre pendant ce temps. Il a fallu la changer vers 19h30 hier soir.
Pour les goûts en fait on a décidé que tant qu'à arrêter de fumer les vraies clopes, autant prendre quelque chose dont le goût est vraiment différent en même temps. Et puis il faut dire que le goût cerise laissé dans notre première e-cigarette nous a bien plu.

Message édité par Jennybb le 04-04-2008 à 08:16:35
n°14513425
ikoala
Posté le 04-04-2008 à 13:03:21  profilanswer

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum :hello:  , j'ai vu qu'on parlait de cigarette éléctronique et ça m'interesse car je m'en suis acheté une. Et je me posais des questions. je suis plutot contente de cette fausse cigarette au niveau du gout et de la sensation mais je ne l'utilises que très peu car je trouve qu'elle est plus irritante pour la gorge qu'une cigarette normale. De coup, je n'ose pas avaler la fumée et je m'interroge sur la toxicité. Je voulais savoir si vous avez également eu cette impression. On m'a dit que cela pouvait venir du gout Mboro...? :pt1cable:

n°14513904
PeSSouZiX
Posté le 04-04-2008 à 14:07:39  profilanswer

ikoala a écrit :

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum :hello:  , j'ai vu qu'on parlait de cigarette éléctronique et ça m'interesse car je m'en suis acheté une. Et je me posais des questions. je suis plutot contente de cette fausse cigarette au niveau du gout et de la sensation mais je ne l'utilises que très peu car je trouve qu'elle est plus irritante pour la gorge qu'une cigarette normale. De coup, je n'ose pas avaler la fumée et je m'interroge sur la toxicité. Je voulais savoir si vous avez également eu cette impression. On m'a dit que cela pouvait venir du gout Mboro...? :pt1cable:

nofever a donné l'explication au sujet de l'irritation:

nofever a écrit :

nofever a écrit :

si ca peut vous rassurer je viens de me rendre compte que la fumée produite par les e-cigarettes ont la même composition que les machines a fumée (style celle qu'on voit en concert ou autre.)  
machine totalement inofensive et bien a base de propylèneglycol
l'irritation provoquée est normale

"Les glycols sont hygroscopiques, c'est-à-dire qu'ils absorbent l'humidité de l'air, et il peut causer des irritations respiratoires et des irritations des yeux. sans pour autant etre nocif.  :jap:

dsl je sais que s'auto editer ca se fait pas:) mais juste pour preciser , en gros ce qui vous piques la gorge c'est juste de l'eau :D
je vous explique.
le glycol a pour particularité comme dit plus haut d'absorber l'humidité et donc lorsque l'on inhale ca pique voir on tousse comme quand on avale de l'eau dans les poumons..
voila leur secret pour redonner l'aspect de la contraction de la gorge.
je previens que c'est pas moi qui l'invente je l'ai juste demandé a mon pharmacien.

enfin en esperant que ca vous rassure.  :hello:

Et oui, ça peut aussi être accentué par le goût Mboro qui est assez fort. Perso, c'est un de mes arômes préféré à cause de ce goût fort, justement, qui produit une + forte sensation dans la gorge. Chez moi, il en est de même avec les arômes Turkish Blend et Café. J'ai renoncé à tout les autres arômes précisément parce que je les trouve trop légers, ils ne me procurent pas autant cette sensation de "grattage dans la gorge".

---------------
n°14515181
ikoala
Posté le 04-04-2008 à 16:14:15  profilanswer

Merci PeSSouZiX, ca me rassure. Pour ma part je vais essayer des aromes moins forts en espérant que ca gratouillera moins la gorge. Je vais recevoir 2 boites avec tous les aromes je vous tiendrait au courant.

n°14515834
shimo
Posté le 04-04-2008 à 17:23:56  profilanswer

:hello:  

Bonjour tout le monde. Je ne fume pas, n'ai jamais fumé, et ne compte pas commencer.

Par contre j'aimerais savoir si la cigarete électronique à aidé des gens à arreter sur ce topic, afin de pouvoir la conseiller à mon entourage qui compte quelques fumeurs.

Merci ;)

n°14515973
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-04-2008 à 17:39:05  profilanswer

Arreter de fumer en fumant :heink:

---------------
n°14516238
PeSSouZiX
Posté le 04-04-2008 à 18:20:44  profilanswer

shimo a écrit :

:hello:  

Bonjour tout le monde. Je ne fume pas, n'ai jamais fumé, et ne compte pas commencer.

Par contre j'aimerais savoir si la cigarete électronique à aidé des gens à arreter sur ce topic, afin de pouvoir la conseiller à mon entourage qui compte quelques fumeurs.

Merci ;)

Oui, je suis sûr que ça aide vraiment.
Déjà, ça m'a permis à moi de réduire le tabac de 75%, sans volonté particulière.
Donc, quelqu'un qui serait motivé à 100% pour arrêter, je suis convaincue que l'e-cig peut le permettre, et ce, sans souffrance liée aux manques, sans stress, sans ressentir les effets du sevrage, mais tout en douceur, lentement et surement.

L'e-cig a permis l'arrêt du tabac à quelques personnes de ce topic, à commencer par son créateur >> Dr Dorian.

Je suis aussi persuadée que c'est un superbe cadeau à offrir à toutes personnes désireuses d'arrêter le tabac.
Je connais quelqu'un qui, en découvrant ma e-clope, a décidé d'offrir un coffret e-cig pour l'anniversaire d'un ami fumeur qui aimerait arrêter. J'attends d'avoir l'occasion de la revoir, car je suis curieuse de connaitre les impressions de cet ami.

Message édité par PeSSouZiX le 04-04-2008 à 18:22:50

---------------
n°14516776
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-04-2008 à 19:45:25  profilanswer

Coucou!

Je suis passée à la e-clope depuis qq temps (2-3 mois), c'est une cigartex. ça m'a bien aidé à diminuer, mais j'ai continué à fumer 5 clopes/jour ou moins, et plus le wikende.  
Sauf que là... je suis enceinte. Je ne touche donc plus une seule clope et me rabat sur ma e-clope genre 10-20 lattes par jour. Je me dis que c'est moins pire que fumer mais...est-ce qu'il y a déjà eu des tests sur les femmes enceintes? connait-on l'impact du propylène glycol?
S'il y a des nénettes ici qui ont testé la e-clope pendant leur grossesse je suis preneuse, merci  [:sealbirman]

n°14516782
shimo
Posté le 04-04-2008 à 19:46:40  profilanswer

Merci pour les réponses ;)

n°14516833
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 04-04-2008 à 20:01:13  profilanswer

attention aux réactions allergiques non connues, perso j'ai mal réagi au produit, mais allergie ne veut pas forcément dire toxique, donc... a voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)