Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14516833
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 04-04-2008 à 20:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention aux réactions allergiques non connues, perso j'ai mal réagi au produit, mais allergie ne veut pas forcément dire toxique, donc... a voir.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 20:01:13  profilanswer

n°14516935
PeSSouZiX
Posté le 04-04-2008 à 20:26:33  profilanswer

Calamarpowaaah >> au fait, ça va mieux toi ?

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14520108
poutssy
Posté le 05-04-2008 à 01:51:20  profilanswer

@Calamarpowaaah

ta propostion de vente ient toujours compte ?  

je me suis manefsté depuis qlq jours a ton annonce mais j'ai eu aucune réponse ?

n°14520972
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2008 à 11:09:13  profilanswer

Parceque tout est chez moi, et j'ai une option sur la batterie [:prodigy]  

Spoiler :

Et je deviendrai le maitre du monde, quand j'aurai tout assemblé ! [:hahasparta]  

Message édité par multivitamine le 05-04-2008 à 11:09:58

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14521167
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 05-04-2008 à 11:56:07  profilanswer

j'ai tout vendu, et cigartex m'a remboursé.

sinon ça va pour moi mais j'ai encore qq traces sur la peau, parait que ça peut prendre du temps pour partir.

et je me suis mis aux nicorettes  [:barthaliastoxik]

n°14521215
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2008 à 12:03:50  profilanswer

Tin dommage, 59€ la batterie pfff..

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14523269
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2008 à 17:13:50  profilanswer

Lol

---------------
n°14523326
PeSSouZiX
Posté le 05-04-2008 à 17:20:35  profilanswer

ericvar a écrit :

en reponse a ton petit (reportage)je te conseille d'allez voir la mini e-cigarette E&S ,c'est vraiment un petit bijou de tecnologie
et en plus c'est une societe française,elle est plus petite ,plus legere et tien mieu la charge,je tente d'arreter la cigarette depuis 1 an et est deja essayer la cigartex et franchement je prefere la E&S et de loin ET POUR LE PRIX DE 75€ TTC frais de port offert+1 boite de 5 cartouches en plus
et par dessus tout il y a un n° de tel port pour renseignement
coordonner du site de la E&S :www.provente-distribution.com

[:rennesjuju][:peronnelle]

---------------
n°14523334
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2008 à 17:22:30  profilanswer

ericvar a écrit :

j'ai achete une mini e-cigarette electronique E&S et croyer moi c'est le top fini les chemise bruler ,je suis commerçiale,l'odeur de clop dans la voiture,et surtout j'ai baisser la conso de clop de moitier

Taggle avec ton site de merde.
Merci

---------------
n°14523341
PeSSouZiX
Posté le 05-04-2008 à 17:23:01  profilanswer

ericvar a écrit :

j'ai achete une mini e-cigarette electronique E&S et croyer moi c'est le top fini les chemise bruler ,je suis commerçiale,l'odeur de clop dans la voiture,et surtout j'ai baisser la conso de clop de moitier

ah j'avais pas remarqué ... :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 17:23:01  profilanswer

n°14523355
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 05-04-2008 à 17:25:34  profilanswer

ericvar a écrit :

J'crois que tout le monde a bien capté wé :D

EDIT : Burned par Pessouzix :sweat:

Message édité par Leonidas Ier le 05-04-2008 à 17:25:52

---------------
Nespresso, what else ?
n°14523362
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 05-04-2008 à 17:26:49  profilanswer

ericvar a écrit :

tente plutot la mini e-cigarette electronique E&S de

Du calme sur la pub, c'est pas très apprécié sur ce forum :)

---------------
Nespresso, what else ?
n°14523381
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2008 à 17:29:28  profilanswer

Mais que fait la police :fou:

Message édité par multivitamine le 05-04-2008 à 17:29:37

---------------
n°14523404
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 05-04-2008 à 17:32:26  profilanswer

ericvar a écrit :

bref,je conseil a tous la mini e-cigarette electronique E&S le top
pour un bon sevrage

Sérieusement, tu vas gagner un ban à vie ... Il y a d'autres manières pour faire de la pub :o Tu peux mettre ton lien dans ta signature ou dans ton profil, mais pas dans chacun de tes messages :o

Message édité par Leonidas Ier le 05-04-2008 à 17:32:40

---------------
Nespresso, what else ?
n°14523409
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 17:33:16  profilanswer

Quelle subtilité dans le spam, dites-moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14527212
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-04-2008 à 10:07:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Quelle subtilité dans le spam, dites-moi.

indeed :D

commercial mais pas académicien des lettres visiblement...
Pas d'expériences sur les femmes enceintes les enfants? j'en ai besoin je ne sais pas trop quoi penser parce que la e-clope est ma seule source de tabac actuellement.  [:pamplelune]  
Je ne tire pas 24h/24 dessus je suis raisonnable mais si je m'empoisonne j'aimerais le savoir :D

n°14527717
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 12:23:04  profilanswer

De nicotine, chérie :o
Je sais pas, on te dira probablement que surtout pas ouh la la jamais, mais le principe de précaution pour les femmes enceintes est très haut. T'en as parlé à ton médecin?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14527807
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-04-2008 à 12:40:45  profilanswer

HeHeÿ!!!!!, salut les ignorants, pour les bébés j'ai été séduit par Genocig-elec
Toutes les autres marques , j'ai essayé, elles marchent plus au bout de 5 min!!!
Bouhhhhhhhhhhhhh [:hurle]
Hein! , toutes les infos sur génocig-elec.org

En promo, si vous la récupérez directement à l'usine, un frigo est offert.
www.genocig-elec.org

Spoiler :

HEy hayyyyyyyy!! [:hurle] www.genocig-elec.com

---------------
n°14528950
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-04-2008 à 14:54:34  profilanswer

lorelei a écrit :

De nicotine, chérie :o
Je sais pas, on te dira probablement que surtout pas ouh la la jamais, mais le principe de précaution pour les femmes enceintes est très haut. T'en as parlé à ton médecin?

Je ne prend que des cartouches sans nicotine depuis qq semaines, donc pas ce risque là, mais autre chose? [:wam]
Mon médecin moué bof à mon avis il ne connait pas la e-cig comme la plupart des gens d'ailleurs donc ché pas trop. Principe de précaution, j'vais l'entendre à tout bout de champ j'imagine mais en bonne scientifique j'aime comprendre ce qui se passe et prq on ne doit pas utiliser tel ou tel truc :D
Bon bref, vais continuer mais si qq1 a des infos surtout qu'il les donne!  [:-lilith-]  

n°14536118
gweltazbzh
Posté le 07-04-2008 à 08:09:00  profilanswer

:hello:  

shimo a écrit :

:hello:  

Bonjour tout le monde. Je ne fume pas, n'ai jamais fumé, et ne compte pas commencer.

Par contre j'aimerais savoir si la cigarete électronique à aidé des gens à arreter sur ce topic, afin de pouvoir la conseiller à mon entourage qui compte quelques fumeurs.

Merci ;)

Ben... je ne peux pas dire que j'ai arrêté la clope, vu que je continue à tirer sur ma e-cig  :whistle:  mais je ne fume plus de clopes avec tabac et goudron.
Je diminue peu à peu mes "doses" de Sedansa. J'en suis à une cartouche médium tous les deux jours, je trouve ça pas mal, en trois semaines.

En fait, tout dépend de la motivation, à savoir si tu prends une e-cig pour arrêter le tabac ou en appoint (en fumant quelques clopes en plus). J'ai pris la première option et à la lumière de mes différents essais d'arrêt, je suis sûr que c'est la méthode la plus douce pour arrêter. Il faut savoir cependant que tout le monde ne supporte pas la e-clope. Au travail j'ai un collègue qui n'arrive pas à s'y faire, et pourtant ce n'est pas un gros fumeur....

n°14536120
gweltazbzh
Posté le 07-04-2008 à 08:10:16  profilanswer

multivitamine a écrit :

HeHeÿ!!!!!, salut les ignorants, pour les bébés j'ai été séduit par Genocig-elec
Toutes les autres marques , j'ai essayé, elles marchent plus au bout de 5 min!!!
Bouhhhhhhhhhhhhh [:hurle]
Hein! , toutes les infos sur génocig-elec.org

En promo, si vous la récupérez directement à l'usine, un frigo est offert.
www.genocig-elec.org

[:frag_facile] Mékilécon [:cmshadow]

Message édité par gweltazbzh le 07-04-2008 à 08:15:34
n°14536282
nofever
Posté le 07-04-2008 à 09:27:56  profilanswer

pamplelune a écrit :

Coucou!

Je suis passée à la e-clope depuis qq temps (2-3 mois), c'est une cigartex. ça m'a bien aidé à diminuer, mais j'ai continué à fumer 5 clopes/jour ou moins, et plus le wikende.  
Sauf que là... je suis enceinte. Je ne touche donc plus une seule clope et me rabat sur ma e-clope genre 10-20 lattes par jour. Je me dis que c'est moins pire que fumer mais...est-ce qu'il y a déjà eu des tests sur les femmes enceintes? connait-on l'impact du propylène glycol?
S'il y a des nénettes ici qui ont testé la e-clope pendant leur grossesse je suis preneuse, merci  [:sealbirman]

va voir ton docteur et fait toi prescrire autre chose.
le glycol est pas bon du tout pour le foetus et c'est pas un troll :sweat:  

n°14537389
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-04-2008 à 12:10:12  profilanswer

nofever a écrit :

va voir ton docteur et fait toi prescrire autre chose.le glycol est pas bon du tout pour le foetus et c'est pas un troll :sweat:  

prescrire autre chose, genre? [:wam]

pour ta 2e phrase as-tu trouvé des études dessus? parce que oui le propylène glycol pur a priori ça n'est pas excellent (je suis chimiste de formation j'imagine bien) mais la fumée à peine inhalée (et pas avalée) je me dis que c'est tjs mieux qu'une vraie clope :/
Parce que si je lache la e-clope je me rachète direct un paquet (j'ai déjà tenté avant d'être enceinte), chewing gum, patch tout ça... ça marche pas :(
Mais bon, au moins les effets de la clope sur une grossesse sont connus, alors que ceux de la e-clope... [:mirakle]  

Message édité par pamplelune le 07-04-2008 à 12:25:00
n°14537450
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-04-2008 à 12:24:42  profilanswer

Je n'ai trouvé que ça en cherchant loooooonguement sur le net:
http://sante-medecine.commentcamar [...] her-glycol
Mais ce ne sont que des suppositions à partir de la toxicité du propylène glycol (qui est connue depuis longtemps elle). Je suis quand même étonnée qu'il n'y ait jamais eu d'analyse de la composition de la fumée de e-clope. Je suis presque tentée de faire l'essai au labo le soir quand tout le monde sera parti. :D
En tous cas la eclope m'a permis ces derniers mois d'être bcp moins fatiguée, je ne tousse plus, je ne suis plus essouflée au bout de 5 marches...  
Et puis je ne tire pas trop dessus depuis que je sais que je suis enceinte, je dois être à 20 lattes par jour max, parfois moins.

n°14538449
gweltazbzh
Posté le 07-04-2008 à 14:04:06  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je n'ai trouvé que ça en cherchant loooooonguement sur le net:
http://sante-medecine.commentcamar [...] her-glycol
Mais ce ne sont que des suppositions à partir de la toxicité du propylène glycol (qui est connue depuis longtemps elle). Je suis quand même étonnée qu'il n'y ait jamais eu d'analyse de la composition de la fumée de e-clope. Je suis presque tentée de faire l'essai au labo le soir quand tout le monde sera parti. :D
En tous cas la eclope m'a permis ces derniers mois d'être bcp moins fatiguée, je ne tousse plus, je ne suis plus essouflée au bout de 5 marches...  
Et puis je ne tire pas trop dessus depuis que je sais que je suis enceinte, je dois être à 20 lattes par jour max, parfois moins.

Tu nous aurais demandé avant de chercher on t'en aurait parlé, du Dr Méfiant  :lol:  

Je persiste à penser qu'il ne faut pas  - ni dans un sens ni dans l'autre - croire aux affirmations trouvées dans les forums..

- qui nous dit que le Dr Méfiant ne bosse pas pour Altadis ou Philpp Morris?
- qui nous dit que le spammeur du var ne bosse pas pour ma marque d' e-clopes dont il fait la promo? (y'a de fortes chances en fait  :D  )

Pour l'instant, a part un fake vraiment très bien fait, le seul document que je trouve crédible est le rapport du service de santé néo-zélandais qui a testé la nocivité du liquide (et pas de la fumée). Attendons une étude officielle et indépendante.  

[:ayuget]

n°14538819
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-04-2008 à 14:31:37  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Tu nous aurais demandé avant de chercher on t'en aurait parlé, du Dr Méfiant  :lol:  

Je persiste à penser qu'il ne faut pas  - ni dans un sens ni dans l'autre - croire aux affirmations trouvées dans les forums..

- qui nous dit que le Dr Méfiant ne bosse pas pour Altadis ou Philpp Morris?
- qui nous dit que le spammeur du var ne bosse pas pour ma marque d' e-clopes dont il fait la promo? (y'a de fortes chances en fait  :D  )

Pour l'instant, a part un fake vraiment très bien fait, le seul document que je trouve crédible est le rapport du service de santé néo-zélandais qui a testé la nocivité du liquide (et pas de la fumée). Attendons une étude officielle et indépendante.  

bah oué mais voilà, ça n'a rien à voir chimiquement. Ils attendent quoi nos organismes de santé?  [:monsieur merdocu]  

n°14542100
ikoala
Posté le 07-04-2008 à 19:39:15  profilanswer

C'est clair! J'ai hâte d'avoir plus d'infos parceque j'avoue que ça me fait peur ce fameux propylène glycol. Panplelune c'est sérieux ou pas ton histoire de test chimique? en tout cas si tu le fais tiens nous au courant.  

n°14542212
crachignol​2
Posté le 07-04-2008 à 19:52:08  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je suis quand même étonnée qu'il n'y ait jamais eu d'analyse de la composition de la fumée de e-clope. Je suis presque tentée de faire l'essai au labo le soir quand tout le monde sera parti. :D

Je crois que ça sera la meilleure solution. D'après mon docteur il n'y a aucune chance pour qu'un organisme officiel se penche à court ou moyen terme sur la question.
Les lecteurs attentifs se souviendront peut-être des problèmes d'allergie que j'avais mentionnés il y a quelque temps. Je suis allé consulter et le docteur n'est pas persuadé que ce soit le glycol qui soit responsable. En tout cas pour le moment j'ai cessé l'e-cig en attendant que les manifestations allergiques cessent. Je reprendrai ensuite et si ça recommence on aura une idée plus nette de l'origine.
A ma question concernant la raison pour laquelle les instances publiques ne se saisissaient pas du problème, il m'a répondu que le souci premier de ces instances n'est pas précisément la santé publique. C'est un peu cynique de penser ça mais il faut se dire que ce qui leur importe avant tout c'est d'être inattaquables. Ce produit n'étant pas fabriqué en France, cela ne les regarde pas. Nous l'importons à nos risques et périls. Il n'y a pas d'autorisation de mise sur le marché, donc ils ne se sentent pas concernés par une éventuelle plainte consécutive à un éventuel accident.
Alors que faire ?
D'après mon docteur le seul moyen serait de convaincre une association de consommateurs de faire ces analyses et d'informer la population.  
Donc, si tu as les moyens de faire ces analyses, ne te gêne surtout pas. Tu n'auras pas de concurrent.

n°14542637
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-04-2008 à 20:38:37  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Je crois que ça sera la meilleure solution. D'après mon docteur il n'y a aucune chance pour qu'un organisme officiel se penche à court ou moyen terme sur la question.
Les lecteurs attentifs se souviendront peut-être des problèmes d'allergie que j'avais mentionnés il y a quelque temps. Je suis allé consulter et le docteur n'est pas persuadé que ce soit le glycol qui soit responsable. En tout cas pour le moment j'ai cessé l'e-cig en attendant que les manifestations allergiques cessent. Je reprendrai ensuite et si ça recommence on aura une idée plus nette de l'origine.
A ma question concernant la raison pour laquelle les instances publiques ne se saisissaient pas du problème, il m'a répondu que le souci premier de ces instances n'est pas précisément la santé publique. C'est un peu cynique de penser ça mais il faut se dire que ce qui leur importe avant tout c'est d'être inattaquables. Ce produit n'étant pas fabriqué en France, cela ne les regarde pas. Nous l'importons à nos risques et périls. Il n'y a pas d'autorisation de mise sur le marché, donc ils ne se sentent pas concernés par une éventuelle plainte consécutive à un éventuel accident.

Oui tu as tout à fait raison, je comprend mieux vu sous cet angle. C'est vu comme un gadget niveau commercial, ça n'est pas vendu en pharmacie déjà quand on voit le peu de tests pratiqués sur certains produits de para-pharmacie... :/

crachignol2 a écrit :

Alors que faire ?  
D'après mon docteur le seul moyen serait de convaincre une association de consommateurs de faire ces analyses et d'informer la population.  
Donc, si tu as les moyens de faire ces analyses, ne te gêne surtout pas. Tu n'auras pas de concurrent.

Pas bête l'histoire de l'asso de consommateurs, il faudrait qu'on se réunisse et qu'on fasse une pitite pétition, je vais y réfléchir.
Pour l'analyse oui ikoala c'est sérieux, j'ai un peu de matériel au taf, suffisant pour une première analyse. Mais je travaille souvent en partenariat avec l'INRA de Versailles et j'ai quelques contacts. Le mieux c'est que je tente de persuader les gens à qui je confie mes analyses pour le taf de faire ces mesures gazeuses gratuitement. Je vous tiens au jus (avec les résultats évidemment). [:-lilith-]  
Rien que la composition de la fumée de e-cigarette pourrait nous permettre de tirer de bonnes conclusions. reste à savoir ensuite si composition fumée inhalée = fumée recrachée (a priori oui).

Message cité 2 fois
Message édité par pamplelune le 07-04-2008 à 20:39:50
n°14544222
PeSSouZiX
Posté le 07-04-2008 à 22:32:16  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui tu as tout à fait raison, je comprend mieux vu sous cet angle. C'est vu comme un gadget niveau commercial, ça n'est pas vendu en pharmacie déjà quand on voit le peu de tests pratiqués sur certains produits de para-pharmacie... :/

pamplelune a écrit :

Pas bête l'histoire de l'asso de consommateurs, il faudrait qu'on se réunisse et qu'on fasse une pitite pétition, je vais y réfléchir.
Pour l'analyse oui ikoala c'est sérieux, j'ai un peu de matériel au taf, suffisant pour une première analyse. Mais je travaille souvent en partenariat avec l'INRA de Versailles et j'ai quelques contacts. Le mieux c'est que je tente de persuader les gens à qui je confie mes analyses pour le taf de faire ces mesures gazeuses gratuitement. Je vous tiens au jus (avec les résultats évidemment). [:-lilith-]  
Rien que la composition de la fumée de e-cigarette pourrait nous permettre de tirer de bonnes conclusions. reste à savoir ensuite si composition fumée inhalée = fumée recrachée (a priori oui).

trop cool ! [:framboize][:bananav]  Grand merci d'avance ! [:japv] [:pessouzix]  

---------------
n°14546577
crachignol​2
Posté le 08-04-2008 à 10:35:49  profilanswer

pamplelune a écrit :

J'attends avec impatience. ça serait super.

n°14548040
gweltazbzh
Posté le 08-04-2008 à 13:34:44  profilanswer

J'ai écrit à mon antenne d'"UFC-Que choisir" ce matin leur faisant part de mes inquiétudes et leur demandant s'ils comptaient faire une étude la-dessus, et voici la réponse:

------------
Bonjour,

Nous transmettons votre proposition à notre fédération. A ce jour, nous
n'avons pas connaissance d'une telle étude.
Salutations.

------------

Je vous engage à faire pareil afin de faire avancer le truc.  :sol:  
Vous trouverez les coordonnées de votre agence locale http://www.quechoisir.org

n°14550604
ikoala
Posté le 08-04-2008 à 17:34:56  profilanswer

Citation :

"Pas bête l'histoire de l'asso de consommateurs, il faudrait qu'on se réunisse et qu'on fasse une pitite pétition, je vais y réfléchir.
Rien que la composition de la fumée de e-cigarette pourrait nous permettre de tirer de bonnes conclusions. reste à savoir ensuite si composition fumée inhalée = fumée recrachée (a priori oui)."

Oui je pense que c'est la meilleure solution. En tout cas merci!
Si on se bouge pas on n'en saura pas plus avant longtemps!  
Bonne idée aussi d'écrire à "Que choisir".

Sinon pour tous, je voulais savoir si depuis que vous avez diminué ou arrété la clope et remplacé par la cigarette électronique, vous avez vu une amélioration de votre état de santé? Moi je ne sais pas trop car j'ai été malade ces derniers jours.

Message cité 1 fois
Message édité par ikoala le 08-04-2008 à 19:55:04
n°14551819
sarah166
Posté le 08-04-2008 à 19:40:17  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le topic, je n'ai pas lu les 33 pages, je voudrais acheter une cigarette électronique avec les caractéristiques suivantes :

- pas de nicotine
- forme/taille la plus proche possible d'une vraie cigarette
- bonne qualité, solide et durable
- pas trop cher si possible (achat possible aux US en dollars)?

Qui peut me recommander une marque, un site, car apparament c'est la jungle! Merci par avance à tous et à toutes.

n°14552011
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-04-2008 à 20:03:48  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

J'ai écrit à mon antenne d'"UFC-Que choisir" ce matin leur faisant part de mes inquiétudes et leur demandant s'ils comptaient faire une étude la-dessus, et voici la réponse:

------------
Bonjour,

Nous transmettons votre proposition à notre fédération. A ce jour, nous
n'avons pas connaissance d'une telle étude.
Salutations.

------------

Je vous engage à faire pareil afin de faire avancer le truc.  :sol:  
Vous trouverez les coordonnées de votre agence locale http://www.quechoisir.org

Good idea, je vais le faire vite, j'pense que c'est indispensable de faire avancer le sujet.
J'essaie de faire une mesure avec mon matos, ce sera approximatif parce que je n'aurai qu'une composition élémentaire, avec les concentrations. Il faudrait une spectro en phase gazeuse idéalement. En fait idéalement, il faudrait faire les mesures sur les "machines à fumer" dont se servent les labos pour analyser les clopes.

ikoala pour te répondre moi clairement j'ai observé une amélioration de ma santé, je suis moins souvent malade, je ne tousse quasiment plus. Mais j'ai tjs gardé un rythme de 4-5 clopes par jour ça fausse le truc. Là enceinte je ne fume plus rien sauf la eclope, et encore pas tous les jours. J'pense que ça devrait être un bon test :D

n°14552049
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-04-2008 à 20:09:22  profilanswer

sarah166 a écrit :

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le topic, je n'ai pas lu les 33 pages, je voudrais acheter une cigarette électronique avec les caractéristiques suivantes :

- pas de nicotine

Qui peut me recommander une marque, un site, car apparament c'est la jungle! Merci par avance à tous et à toutes.

il y en a une multitude et chacun ne te conseillera que celle qu'il a acheté malheureusement  [:spamafote]  
- pas de nicotine
suffit de prendre des cartouches sans nicotine
il y a une marque qui fait une petite e-clope, mais même les autres ne sont pas si lourde en fait, c pas mal qd même
solide...ma cigartex tient après plusieurs mois, mais ça n'est que mon xp, et elle coute cher! (90€)

n°14552522
Jennybb
Posté le 08-04-2008 à 20:59:55  profilanswer

sarah166 a écrit :

Bonjour,

- pas de nicotine

Coucou,

Ce qui, à mon sens, correspondrait le plus à tes attentes serait plutôt Liberty-Cig. En tout cas, d'après les tests de Mcortex. Le mieux c'est d'aller regarder son tableau.
Perso, je l'ai commandée hier soir pour mon mari car elle a l'air vraiment pas mal, en plus de nos 2 Sedansa. Mais je ne l'aurai que jeudi donc je ne peux pas t'en dire plus.

Message édité par Jennybb le 08-04-2008 à 22:21:01
n°14554541
PeSSouZiX
Posté le 08-04-2008 à 22:50:24  profilanswer

ikoala a écrit :

Sinon pour tous, je voulais savoir si depuis que vous avez diminué ou arrété la clope et remplacé par la cigarette électronique, vous avez vu une amélioration de votre état de santé? Moi je ne sais pas trop car j'ai été malade ces derniers jours.

oui, complètement ! Tout l'appareil respiratoir décrassé, l'odorat retrouvé .... et ça, c'est autant dû au fait que, d'une: mon nez est dégagé, ok ... mais de 2: c'est aussi tout mon environnement qui s'est débarrassé de l'odeur du tabac (piaule, caisse, vêtement, cheveux, etc ...)

sarah166 a écrit :

Bonjour,

- pas de nicotine

la v2 de Liberty-Cig ! ....  :bounce: (elle a l'air vraiment po mal !)

édit: oups, j'avais pas fait gaffe à la réponse de Jennybb !  
<< grillaid donc

Message édité par PeSSouZiX le 08-04-2008 à 22:54:59

---------------
n°14555061
sarah166
Posté le 08-04-2008 à 23:25:42  profilanswer

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
@Jennybb : tu peux me tenir au courant stp?^^

Avec le cours €/$, on peut pas faire une bonne affaire en commandant des USA?

n°14556064
JMDV
Posté le 09-04-2008 à 01:34:28  profilanswer

Bonjour à tous... mon premier post sur ce forum, découvert en fait par google en cherchant des infos sur les cigarettes électroniques.
J'ai donc fait mon choix en vous lisant.
Ma conclusion est que les e-cigarettes sont des produits assez aléatoires niveau fiabilité, que le SAV est important, que les mini sont plus sujettes à problème que les classiques et que les frais d'envoi sont assez importants, surtout en transfontalier, alors qu'ils sont parfois gratuits pour les cartouches dans le même pays. Je me trompe ?
De là, étant en Belgique, je n'avais pas trop le choix.
J'ai donc opté pour une SEDANSA, commandée à 13 hr le 8/4. Bon, c'est cher mais j'espère que l'investissement en vaudra la chandelle.
La suite dans quelques jours....

Jean Marc

n°14556147
PeSSouZiX
Posté le 09-04-2008 à 02:05:38  profilanswer

Bienvenue au club JMDV ! :)

J'ai une Sedansa depuis + de 2 mois, et rien à signaler, elle fonctionne très bien, je ne regrette pas du tout mon investissement.

Citation :

J'ai donc opté pour une SEDANSA, commandée à 13 hr le 8/4

:D
La suite dans pas longtemps puisque tu peux la recevoir d'ici 48h.  

à bientôt ! :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)