| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 20:01:13 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | Calamarpowaaah >> au fait, ça va mieux toi ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
poutssy | @Calamarpowaaah
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | j'ai tout vendu, et cigartex m'a remboursé.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tin dommage, 59€ la batterie pfff.. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PeSSouZiX |
ah j'avais pas remarqué ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
EDIT : Burned par Pessouzix Message édité par Leonidas Ier le 05-04-2008 à 17:25:52 --------------- Nespresso, what else ? |
--------------- Nespresso, what else ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Mais que fait la police Message édité par multivitamine le 05-04-2008 à 17:29:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par Leonidas Ier le 05-04-2008 à 17:32:40 --------------- Nespresso, what else ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pamplelune Yes sir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De nicotine, chérie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
multivitamine Marchande avec cela. | HeHeÿ!!!!!, salut les ignorants, pour les bébés j'ai été séduit par Genocig-elec
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pamplelune Yes sir |
|
gweltazbzh |
|
gweltazbzh |
Message édité par gweltazbzh le 07-04-2008 à 08:15:34 |
nofever |
|
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 07-04-2008 à 12:25:00 |
pamplelune Yes sir | Je n'ai trouvé que ça en cherchant loooooonguement sur le net:
|
gweltazbzh |
|
pamplelune Yes sir |
|
ikoala | C'est clair! J'ai hâte d'avoir plus d'infos parceque j'avoue que ça me fait peur ce fameux propylène glycol. Panplelune c'est sérieux ou pas ton histoire de test chimique? en tout cas si tu le fais tiens nous au courant. |
crachignol2 |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 07-04-2008 à 20:39:50 |
PeSSouZiX |
trop cool ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
crachignol2 |
|
gweltazbzh | J'ai écrit à mon antenne d'"UFC-Que choisir" ce matin leur faisant part de mes inquiétudes et leur demandant s'ils comptaient faire une étude la-dessus, et voici la réponse:
|
ikoala |
Message cité 1 fois Message édité par ikoala le 08-04-2008 à 19:55:04 |
sarah166 | Bonjour,
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Jennybb |
Message édité par Jennybb le 08-04-2008 à 22:21:01 |
PeSSouZiX |
oui, complètement ! Tout l'appareil respiratoir décrassé, l'odorat retrouvé .... et ça, c'est autant dû au fait que, d'une: mon nez est dégagé, ok ... mais de 2: c'est aussi tout mon environnement qui s'est débarrassé de l'odeur du tabac (piaule, caisse, vêtement, cheveux, etc ...)
la v2 de Liberty-Cig ! .... Message édité par PeSSouZiX le 08-04-2008 à 22:54:59 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sarah166 | Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
|
JMDV | Bonjour à tous... mon premier post sur ce forum, découvert en fait par google en cherchant des infos sur les cigarettes électroniques.
|
PeSSouZiX | Bienvenue au club JMDV !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |