| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nofever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:46:28 ![]() ![]() |
tri-x | Pas sur que ca soit une bonne idée de prendre des cartouches exotique pour gagner 30 euros ... On parle de substance qui vont aller dans tes poumons. |
darren bing blang blaow |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Exactement... et avec la cigarette electronique je m'amuse à faire plein de ronds sans culpabiliser pour mes poumons !
|
PeSSouZiX | 1er essai de la mienne:
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 04-02-2008 à 18:53:37 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
PeSSouZiX |
bah y a pas de raisons d'être déçu: dans quelques mois, on aura de nouvelles versions encore + géniales ! et des nouvelles saveurs, etc, etc ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:08:38 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
PeSSouZiX |
10 !
pour l'instant, rien à signaler, ni toux, ni maux de tête.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
darren bing blang blaow |
|
PeSSouZiX | j'dois pas aspirer aussi fort que vous (pourtant, j'ai quand même de la fumée) car je n'ai pas encore vu la iode clignotter 2 secondes ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:52:58 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
chad06 | Quand j'ai commandé hier, j'ai recu 2 mails.
|
nofever |
Message cité 1 fois Message édité par nofever le 05-02-2008 à 07:39:53 |
korny |
|
mcortex http://www.info-ecigarette.com | Salut tout le monde,
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-02-2008 à 09:52:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nofever |
|
mcortex http://www.info-ecigarette.com | Effectivement je confirme ! Ca permet d'avoir un bon sevrage et ça marche!
|
Fused | Reportage très intéressant ! |
nofever |
|
tri-x | Merci nofever pour ces précisions |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 05-02-2008 à 19:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:11:59 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Tu tires ta seconde taffe combien de tps après la première ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |