Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13966414
nofever
Posté le 04-02-2008 à 14:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un sait si ce modele  
http://www.dealextreme.com/search. [...] 0Cigarette

qui est compatible avec les cartouches cigartex l'est avec les ruyan v8?

car en ce moment y a promo 50 cartouche pour la ruyan V8 a 61 euros  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 14:46:28  profilanswer

n°13966527
tri-x
Posté le 04-02-2008 à 14:58:20  profilanswer

Pas sur que ca soit une bonne idée de prendre des cartouches exotique pour gagner 30 euros ... On parle de substance qui vont aller dans tes poumons.

n°13966545
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 04-02-2008 à 15:00:23  profilanswer

Yop, j'ai une question de roublard, pensez vous que les batteries des autres e-cigarettes sont adaptable avec le diffuseur à 5,40€ de cigartex?

Car franchement si c'est pour une question d'autonomie, on fait vite les comptes !

Une chinois à 30€ (Juste pour les 2 batteries et le chargeur) + le diffuseur cigartex 5,40€+ 5 cartouches cigartex 9,90€+8€ de FDP=53,30€ contre 100€ pour leur offre de départ  :heink:

http://www.cigartex.com/Files/21200/IMGP1655.jpg

Message édité par mcortex le 04-02-2008 à 15:03:38
n°13966567
darren
bing blang blaow
Posté le 04-02-2008 à 15:03:20  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Pas de souci, je peux aspirer facilement, pas l'impression que ce soit bloqué...

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la "fumée" disparait dans les poumons :
- si je fume "normalement", la quantité de fumée expirée est relativement limité, mais j'ai quand même l'impression de "fumer".
- si je fume "normalement - mais sans avaler la fumée", je me rend compte que je recrache beaucoup de fumée.
- si je fume fort et longtemps (jusqu'à ce que le bout se mette à clignoter), le goût et la fumée sont importants.  
- si je fume fort et longtemps - sans avaler la fumée, je recrache vraiment beaucoup de fumée [:zytrafumay]

C'est clair que quand on avale pas la fumée, on en recrache une bonne quantité, moi qui trouve qu'une partie du plaisir de la clope vient du fait de s'amuser avec la fumée, je trouve ça assez plaisant :D

n°13966988
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-02-2008 à 15:50:24  profilanswer

darren a écrit :

C'est clair que quand on avale pas la fumée, on en recrache une bonne quantité, moi qui trouve qu'une partie du plaisir de la clope vient du fait de s'amuser avec la fumée, je trouve ça assez plaisant :D

Exactement... et avec la cigarette electronique je m'amuse à faire plein de ronds sans culpabiliser pour mes poumons !

Sentiment etrange : je viens de fumer une "vraie" cigarette, et je me surprend à regretter de ne pas avoir amené ma e-clope au boulot... je trouve ça plus doux et moins irritant...

n°13967648
cybergamer​30
Posté le 04-02-2008 à 16:49:11  profilanswer

Pour débloquer la cigartex il faut faire couler de l'eau dans le petit orifice qui est destiné a faire passer l'air, par le coté ou se branche la batterie c'est ca ?
Car d'apres vos témoignage j'ai l'impression que la mienne fonctionne moins bien.

Message édité par cybergamer30 le 04-02-2008 à 16:49:37
n°13968740
PeSSouZiX
Posté le 04-02-2008 à 18:48:15  profilanswer

1er essai de la mienne:

c'est géniaaal ! [:yoz]

batteries déjà chargées, goût et sensation agréable (impression narguilé), volume de "fumée" très satisfaisant ... c'est bleuffant ! J'suis contente. [:cerveau bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 04-02-2008 à 18:53:37

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°13968795
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-02-2008 à 18:56:30  profilanswer

STEPH02 a écrit :

oui, mais le modèle classique V8 coute 210$.

Pourquoi ont-ils sorti une version mini? :??: je ne sais pas trop quoi commander du coup. Quelles sont les différences entres les 2?
Alors ruyan > cigartex > modèle de dealextreme c ça? [:monsieur merdocu]

n°13968840
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-02-2008 à 19:02:05  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

1er essai de la mienne:

c'est géniaaal ! [:yoz]

batteries déjà chargées, goût et sensation agréable (impression narguilé), volume de "fumée" très satisfaisant ... c'est bleuffant ! J'suis contente. [:cerveau bidulman]

On trouve tous ça génial, espérons qu'on ne soit pas déçus d'ici qq mois. :D
Allez amis fumeurs on y croit!  [:mirakle]

n°13968896
PeSSouZiX
Posté le 04-02-2008 à 19:08:38  profilanswer

pamplelune a écrit :

On trouve tous ça génial, espérons qu'on ne soit pas déçus d'ici qq mois. :D
Allez amis fumeurs on y croit!  [:mirakle]

bah y a pas de raisons d'être déçu: dans quelques mois, on aura de nouvelles versions encore + géniales ! et des nouvelles saveurs, etc, etc ... [:bou_le_loup]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 19:08:38  profilanswer

n°13968984
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-02-2008 à 19:19:27  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

bah y a pas de raisons d'être déçu: dans quelques mois, on aura de nouvelles versions encore + géniales ! et des nouvelles saveurs, etc, etc ... [:bou_le_loup]

Je suis tjs complètement perdue parmi les marques, je surf depuis qq jours sans savoir quoi commander :/
On se ferait pas un chti tableau récapitulatif avec le prix, les options et les avis de chacun?( une note /10 par ex)

n°13968995
darren
bing blang blaow
Posté le 04-02-2008 à 19:21:22  profilanswer

Putain mais pourquoi ça me fait tousser? :??:

Je comprends pas, j'ai fumé 6 clopes normales au boulot, nickel, je fume la e-cig en rentrant, je tousse comme à ma première clope :??:

Vous aussi?

n°13969095
PeSSouZiX
Posté le 04-02-2008 à 19:35:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je suis tjs complètement perdue parmi les marques, je surf depuis qq jours sans savoir quoi commander :/
On se ferait pas un chti tableau récapitulatif avec le prix, les options et les avis de chacun?( une note /10 par ex)

10 ! [:yamusha]

darren a écrit :

Putain mais pourquoi ça me fait tousser? :??:

Je comprends pas, j'ai fumé 6 clopes normales au boulot, nickel, je fume la e-cig en rentrant, je tousse comme à ma première clope :??:

Vous aussi?

pour l'instant, rien à signaler, ni toux, ni maux de tête.
c'est Cigartex toi aussi ?

---------------
n°13969119
darren
bing blang blaow
Posté le 04-02-2008 à 19:36:53  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

pour l'instant, rien à signaler, ni toux, ni maux de tête.
c'est Cigartex toi aussi ?

Ouais, Cigartex, cartouche medium et high (je voulais voir si y'avait pas une cartouche qui déconnait).

Pas de mal de crâne, juste que quand j'aspire la fumée, je tousse quoi :o

Et chuis pas un jeune fumeur, je fume un paquet/jour depuis 10 ans, d'où mon étonnement :??:

Sinon, c'est très relaxant, j'aime bien le petit gout de fraise, et je m'amuse tout seul avec ma fumée :D

n°13969193
PeSSouZiX
Posté le 04-02-2008 à 19:46:11  profilanswer

j'dois pas aspirer aussi fort que vous (pourtant, j'ai quand même de la fumée) car je n'ai pas encore vu la iode clignotter 2 secondes ... :??:  

c'est assez déroutant, d'ailleurs ...
une clope, on l'allume et quand elle est grillée, on l'écrase.

mais là, j'ai pas de repère, je serais bien incapable de dire à combien de clopes correspond le nombre de fois où j'ai tirée dessus.

---------------
n°13969924
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 20:52:58  answer

Dr Dorian a écrit :

Cordialement,
Marc, Cigartex Info[/quote]

Il a des billes partout lui  :heink:

n°13969982
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-02-2008 à 20:57:49  profilanswer

il a vendu ces fesses partout plutot :D

n°13970327
cybergamer​30
Posté le 04-02-2008 à 21:38:44  profilanswer

Je crois que mon soucis provient des cartouche car j'ai tester sans cartouche et je ressens exactement la meme chose niveau gout, c'est a dire pas grand chose.
Vivement que je  test avec les cartouches fruit.

n°13971133
chad06
Posté le 04-02-2008 à 22:58:48  profilanswer

Bonsoir à tous, je rejoins votre club de e-fumeurs :D .  
Vos avis m'ont permis de choisir le modéle pink de sedansa, qui devrait arriver mercredi. J'ai pris cette couleur flashy pour éviter de faire trop "vraie clope" et devoir me justifier dans les lieux publics, je vous tiens au courant :hello:

n°13971927
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-02-2008 à 00:38:48  profilanswer

Bon j'ai commandé une black de Sedansa finalement (choix de la couleur plus chargeur allume-cigare plus compatibilité apparente avec les cartouches cigartex, plus gout Mboro apparemment très realiste)...

Par contre j'ai payé via paypal et lorsque je suis retourner sur le site de sedansa y'avais une superbe "page not found" du coup je sais pas si ma commande est bien validée...

J'ai bien une commande enregistrée mais pas de mail de confirmation ni rien donc je suis un chouilla inquiet...

Enfin on verra bien

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13971998
chad06
Posté le 05-02-2008 à 01:11:18  profilanswer

Quand j'ai commandé hier, j'ai recu 2 mails.
1 de confirmation d'inscription et 1 reprenant les détails de la commande, si ton paypal à été débité, tu peux essayer de les joindre par mail

n°13972384
nofever
Posté le 05-02-2008 à 07:22:28  profilanswer

Kara a écrit :

Bon j'ai commandé une black de Sedansa finalement (choix de la couleur plus chargeur allume-cigare plus compatibilité apparente avec les cartouches cigartex, plus gout Mboro apparemment très realiste)...

Par contre j'ai payé via paypal et lorsque je suis retourner sur le site de sedansa y'avais une superbe "page not found" du coup je sais pas si ma commande est bien validée...

J'ai bien une commande enregistrée mais pas de mail de confirmation ni rien donc je suis un chouilla inquiet...

Enfin on verra bien

tu peux confirmer que les cartouche sedansa sont compatible cigartex?

Message cité 1 fois
Message édité par nofever le 05-02-2008 à 07:39:53
n°13972485
korny
Posté le 05-02-2008 à 08:41:44  profilanswer

Kara a écrit :

Enfin on verra bien

:hello:
j'ai fais la meme chose que toi (paiement paypal) .. suivi aussi d'une page not found
mais t'inquiete pas, y'a jamais de mail de confirmation, y'aura juste ton "traitée" qui va passer à oui dans la journée
moi j'ai eu juste ca,  .. j'ai envoyé un mail histoire d''etre sûr, ils m'ont dit que ca avait bien été pris en compte
et recue hier :) .. sans toujours aucun mail !

n°13972505
mcortex
Posté le 05-02-2008 à 08:51:34  profilanswer

Salut tout le monde,

Voici une présentation que je fais de la Ruyan :

http://www.youtube.com/watch?v=ZrL [...] 894&page=2

n°13972572
nofever
Posté le 05-02-2008 à 09:18:56  profilanswer

si ca peut vous rassurer je viens de me rendre compte que la fumée produite par les e-cigarettes ont la même composition que les machines a fumée (style celle qu'on voit en concert ou autre.)  
machine totalement inofensive et bien a base de propylèneglycol
l'irritation provoquée est normale

"Les glycols sont hygroscopiques, c'est-à-dire qu'ils absorbent l'humidité de l'air, et il peut causer des irritations respiratoires et des irritations des yeux. sans pour autant etre nocif.  :jap:

n°13972712
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-02-2008 à 09:51:38  profilanswer

nofever a écrit :

tu peux confirmer que les cartouche sedansa sont compatible cigartex?

Je ne peux pas confirmer...   CA a la même tête a priori et comme y'a pas de système propriétaire à priori ca passe...

chad06 a écrit :

Quand j'ai commandé hier, j'ai recu 2 mails.
1 de confirmation d'inscription et 1 reprenant les détails de la commande, si ton paypal à été débité, tu peux essayer de les joindre par mail

Oui c'est bon j'ai recu une confirmation ce matin...

Bon sinon j'ai ptete fait un erreur, j'ai pris un coffret avec 30 recharges High, Mboro....  J'aurais ptete du essayer d'autre gout ou prendre des medium...

En fait j'ai peur de prendre plus de nicotine avec des High qu'avec mes clopes clasiques et de devenir encore plus accro...

Rassurez moiiiiiii   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-02-2008 à 09:52:50

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13972926
nofever
Posté le 05-02-2008 à 10:20:10  profilanswer

Kara a écrit :

Je ne peux pas confirmer...   CA a la même tête a priori et comme y'a pas de système propriétaire à priori ca passe...

Kara a écrit :

Oui c'est bon j'ai recu une confirmation ce matin...

Bon sinon j'ai ptete fait un erreur, j'ai pris un coffret avec 30 recharges High, Mboro....  J'aurais ptete du essayer d'autre gout ou prendre des medium...

En fait j'ai peur de prendre plus de nicotine avec des High qu'avec mes clopes clasiques et de devenir encore plus accro...

Rassurez moiiiiiii   :sweat:

je te rassure fumer l'equivalent d'une cigarette contient moins de nicotine qu'une vrais clope

n°13973938
mcortex
Posté le 05-02-2008 à 12:00:03  profilanswer

Effectivement je confirme ! Ca permet d'avoir un bon sevrage et ça marche!

Test Video : http://www.youtube.com/v/ZrLOyiT_XUU

n°13974482
Fused
Posté le 05-02-2008 à 13:18:03  profilanswer

Reportage très intéressant !

n°13974797
nofever
Posté le 05-02-2008 à 13:54:25  profilanswer

nofever a écrit :

si ca peut vous rassurer je viens de me rendre compte que la fumée produite par les e-cigarettes ont la même composition que les machines a fumée (style celle qu'on voit en concert ou autre.)  

"Les glycols sont hygroscopiques, c'est-à-dire qu'ils absorbent l'humidité de l'air, et il peut causer des irritations respiratoires et des irritations des yeux. sans pour autant etre nocif.  :jap:

dsl je sais que s'auto editer ca se fait pas:) mais juste pour preciser , en gros ce qui vous piques la gorge c'est juste de l'eau :D
je vous explique.
le glycol a pour particularité comme dit plus haut d'absorber l'humidité et donc lorsque l'on inhale ca pique voir on tousse comme quand on avale de l'eau dans les poumons..
voila leur secret pour redonner l'aspect de la contraction de la gorge.
je previens que c'est pas moi qui l'invente je l'ai juste demandé a mon pharmacien.

enfin en esperant que ca vous rassure.  :hello:

n°13974997
tri-x
Posté le 05-02-2008 à 14:16:16  profilanswer

Merci nofever pour ces précisions :)

n°13975120
bjaaland
Posté le 05-02-2008 à 14:32:06  profilanswer

Reçu ma cigartex hier. Le temps de charger la batterie, et la voilà prête pour la journée.
Depuis ce matin je ne fume que ça, cartouches high. (même pas de paquet de clopes de secours dans la poche : c'est dire ma confiance !!! :whistle: );

Premières impressions :

En effet un leger gout fraise surprennant, mais auquel on s'habitue facilement. ;)  

Un peu de difficultés à avoir une fumée régulière  :sarcastic: (tantôt pas grand chose, tantôt trop avec envie de tousser). Je suppose que ça doit être une habitude a prendre. :o  

Au boulot, je prends un malin plaisir a la sortir discretos dans un couloir, dans la salle café quand je suis seule, et pouvoir tirer 2 ou 3 taffes sans odeurs qui te denoncent. :sol:  :sol:  

Par contre dans la rue, j'ose pas trop l'exiber car elle est pas très discrete tout de même.

Chose agréable aussi, c'est de pouvoir tirer 2 ou 3 taffes et la ranger. Avec une clope on s'oblige a aller au bout (le prix toussa ....)

Bon bref pour l'instant je suis conquise. :o On verra à la longue  :hello:  

n°13977689
cybergamer​30
Posté le 05-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

MDR je viens d'appeler cigartex pour avoir le num de colissimo d'un colis et la femme me fait patienter en posant le téléphone sur le bureau et j'entend d'une grosse voix roque : "alors chérie!! Ca va ?" et la femme qui répond éoui mais je suis débordé, ou as tu garée la voiture au fait?"

Ca fait super pro tout ça :D
Mais y a du progrés j'ai eu droit à Cigartex bonsoir au lieu du allo traditionnel :lol:

n°13977722
cybergamer​30
Posté le 05-02-2008 à 18:51:01  profilanswer

nofever a écrit :

A c'est bien ce que je pensais !! J'ai vraiment l'impression d'aspirer de la fumée qu'on trouve en discotheque mais bon c'est pas désagréable.

Message édité par cybergamer30 le 05-02-2008 à 19:00:00
n°13977893
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:11:59  answer

cybergamer30 a écrit :

MDR je viens d'appeler cigartex pour avoir le num de colissimo d'un colis et la femme me fait patienter en posant le téléphone sur le bureau et j'entend d'une grosse voix roque : "alors chérie!! Ca va ?" et la femme qui répond éoui mais je suis débordé, ou as tu garée la voiture au fait?"

Ca fait super pro tout ça :D
Mais y a du progrés j'ai eu droit à Cigartex bonsoir au lieu du allo traditionnel :lol:

Faut croire qu'ils lurkent ce topic !

n°13977940
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:16:59  answer

Bon moi j'ai recu ma cigertex samedi, première utilisation hier.
Ma conso habituelle est de l'ordre de 20 clopes jour.

Bilan hier : Une 15aines de clope + la e-cig = mal à la tête hier soir, trop de nicotine AMHA.
Aujourd'hui, à cette heure ci je fume ma 6ème de la journée, plus celle d'après le repas ca fera 7 et je pense m'arreter la pour aujourd'hui.

Le seul truc qui me plait pas trop c'est le goût que je trouve un chouia écouerant !

Par contre je la crapotte pas mal la e-clope.

Et autre remarque : ma conso change avec la e-clope, naturellement je tire ~2~3 fois dessus tous les 3/4 d'heures, au lieu des 15 taffes toutes les 1h30.

A suivre mais pour le moment ca va !

n°13978502
cybergamer​30
Posté le 05-02-2008 à 20:24:10  profilanswer

J'ai un pb avec la cigartex: enfait j'ai l'impression que mon atomiseur est un peu bouché, j'ai lu plus haut sur ce topic qu'il fallait aspirer a vide quelques taff sans la batterie et qu'apres ca fonctionnait mieux, moi c'est ceque je fait et ca marche super, une fois que j'ai aspiré à vide je remet la batterie et je ressens bien le gout et la contraction de la gorge tres prononcée, mais dans les taff suivante plus rien.. !
Il faut que je recommence la procédure pour retrouver ce plaisir.

A noter que la premiere utilisation de la e-cig le matin marche du tonnerre, durant la 20aine de taff que je tire, étrange...

Pensez vous que je doive nettoyer l'atomiseur avec de l'eau comme indiqué sur le site, comment faire pour pas l'endommagé?? Merci.

Edit: je viens de restester a l'instant: c'est vraiment la seule et unique taffe suivant les taffes a vide qui est vraiment agréable, la seconde taffe juste apres ne procure plus aucun gout ni contraction, juste de la fumée.

Message édité par cybergamer30 le 05-02-2008 à 21:27:52
n°13979137
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-02-2008 à 21:18:55  profilanswer

Tu tires ta seconde taffe combien de tps après la première ? :)

Perso, j'ai remarqué qu'en bourrinant un peu, l'atomiseur chauffait un max et que ça donnait pas de la "bonne" fumée :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13979199
cybergamer​30
Posté le 05-02-2008 à 21:23:25  profilanswer

Je sais pas , mais meme 30 sec apres ca marche pas, il faut que je tire a vide, mais dans la matinée j'ai pas de pb, c'est au cour de l'aprem que ca commence a merder et le soir surtout, tres bizarre, a croire que la e cig ce fatigue a force d etre utilisée et que la nuit et un temps de repos qui lui permet de regagner ces capacités.

Edit: Bon bah je viens de changer de cartouche, l'autre était apparement vide, la ca marche tout de suite mieux lol.  

:o

Message édité par cybergamer30 le 05-02-2008 à 21:36:45
n°13979977
lan30
Posté le 05-02-2008 à 22:22:27  profilanswer

Mal de tête et gout ecoeurant... je ne suis pas le seul !!!  

Ce qui est chiant avec cette histoire de e-cigarete c'est que vu le buzz et le spam qu'il y a, on ne peut pas faire confiance aux avis divers... même sur ce forum.
Voir même sur des forums où on sait que pas mal de forumeurs sont en contact avec des distributeurs d'electronique et de gadget... forcément ils peuvent aussi se procurer des e-cigarettes.

Je le rappelle, les e-cigarettes sont vendues par des grossistes à côté des petites voitures electriques, des lampes led etc...

Il n'y a pas de laboratoire spécialisé ou autres... rien à voir avec le sanitaire. C'est à classer dansles gadget ou au mieux alimentaire.

Si je veux sortir MA E-CIGARETTE, il me faut un registre du commerce (et encore...), contacter un des fabricants chinois (il n'y en a pas beaucoup je pense), de lui en commander 1000 boite au moins et de lui demander de mettre ma marque "Cigarintox" dessus. Et je vous le dis la "cigarintox" c'est vraiment la melleur de toute, je viens de la recevoir. Allez sur les autre forums et blogs vous verrez c'est du ti top !!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)