| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
gweltazbzh |
|
gelatine_velue |
|
nofever |
Message cité 2 fois Message édité par nofever le 26-03-2008 à 07:48:43 |
gweltazbzh |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 26-03-2008 à 09:40:40 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:19:11 ![]() ![]() |
|
nofever |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
PeSSouZiX |
y m'semble que Turkish Blend est + fort, mais surtout, bien bien bien meilleur au goût.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
perso, je continue à préférer les cartouches Sedansa. Y a 2 jours, j'en ai mis une Cigartex (il m'en reste en stock, depuis janvier), ça avait l'air pas mal au début, mais rapidement, moins de fumée, moins de goût (et moins bon), moins de sensation, et, du coup, je me suis mise à insister machinalement pour obtenir l'equivalent habituel que j'ai avec les cartouches Sedansa.
gweltazbzh |
Message édité par gweltazbzh le 26-03-2008 à 14:23:12 |
PeSSouZiX | gweltazbzh >> --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Oui. La cigarette Sedansa est, en tout points, compatible avec les models Nicostyle, Janty, Cigartex, et Smuke. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
gweltazbzh |
|
PeSSouZiX |
nofever |
|
PeSSouZiX |
c'est quoi comme e-cig ? 1 grande ? 1 mini ?
ça, seul l'avenir te le dira .... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |