Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14418151
PeSSouZiX
Posté le 24-03-2008 à 23:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
thank youuuuuuuu ! [:pougne-herisson]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 23:08:05  profilanswer

n°14420586
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-03-2008 à 12:06:36  profilanswer

J'arrete la e-cig, et je classe ça dans la catégorie 'arnaque'.

Reçu mes cartouches avec nicotines ce matin, je suis toujours allergique au produit, mes bronches siffles comme si j'avais fumé 5 paquets de gitanes, j'ai mal à la gorge et ma poitrine me lance des douleurs très bizarres.

Je veux pas entrer dans le journal comme étant le premier mort de la e-cig.

Hop, je renvoi tout ça à l'envoyeur.

Reste que je vends :

- 1 atomiseur Cigartex neuf jamais utilisé
- 4 cartouches Cigartex tabac blond, nicotine Medium
- 5 cartouches Mboro (Sedansa), nicotine Medium
- 5 cartouches Turkish Blend (Sedansa), nicotine Medium

n°14420652
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-03-2008 à 12:13:45  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Reçu mes cartouches avec nicotines ce matin, je suis toujours allergique au produit, mes bronches siffles comme si j'avais fumé 5 paquets de gitanes, j'ai mal à la gorge et ma poitrine me lance des douleurs très bizarres.

Clair qu'à ce niveau là, retourner tout l'bazar est ce que tu as de mieux à faire  [:banditsuzukixp]  

n°14422022
lacsapou
Posté le 25-03-2008 à 15:06:47  profilanswer

Attention, la cigarette electronique n'est pas innocente !!

La "vapeur" qu'elle envoie, ce n'est pas de l'eau !!!c'est du propylène glycol, un produit chimique hyper toxique, c'est l'antigel que l'on met dans les voitures !!!

La petite cartouche contient essentiellement du GLYCOL.  

Faites quelques recherches sur le sujet, ça vous passera l'envie de vous envoyer ce produit dans les poumons, la bouche et l'estomac

A vous de voir !!!!!!!  

n°14422059
gweltazbzh
Posté le 25-03-2008 à 15:10:44  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

:??:  

Bon si j'ai bien compris tu as juste testé Tobacco de Sedansa....

Moi c'est pareil, ce gout vraiment irritant et je n'ai pas fini mes 5 cartouches de Tobacco. Par contre, avec Mboro c'est completement different et bien plus agréable.
Et peut-être aussi que tu tires trop dessus....

En tous cas si tu le sens pas, arrête. Mais essaie de tirer quelques lattes de Mboro et dis-nous si tu ne trouves pas une GROSSE différence...

Pour ma part au bout de 10 jours j'ai fumé aucune clope et j'ai consommé 7 cartouches.

n°14422161
gelatine_v​elue
Posté le 25-03-2008 à 15:22:18  profilanswer

lacsapou a écrit :

La "vapeur" qu'elle envoie, ce n'est pas de l'eau !!!c'est du propylène glycol, un produit chimique hyper toxique, c'est l'antigel que l'on met dans les voitures !!!

Faites quelques recherches sur le sujet, ça vous passera l'envie de vous envoyer ce produit dans les poumons, la bouche et l'estomac

A vous de voir !!!!!!!  

Si tu les avait fait, ces recherches, et surtout lu ce topic (comme il se doit [:cbrs]), tu saurais que le ton alarmiste n'est pas celui que prend la personne informée.

n°14429234
nofever
Posté le 26-03-2008 à 07:47:18  profilanswer

lacsapou a écrit :

A vous de voir !!!!!!!  

moi ca fait 1 mois et demi que je suis a la e-cig et tiens???? je suis vivant  :sleep:  :lol:  :lol:  
je tousse plus , je respire mieux, je m'étouffe plus, j'ai une patate d'enfer, bref je revis!

et comme te le dis gelatine , toi fais des recherches! il s'agit de propylène de glycol! ca n'a rien a voir!  
sinon ne mange plus de patisserie et ne te lave plus y en a dedans  
mon dieux tu vas mourir  :(   :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par nofever le 26-03-2008 à 07:48:43
n°14429321
gweltazbzh
Posté le 26-03-2008 à 08:39:29  profilanswer

nofever a écrit :

moi ca fait 1 mois et demi que je suis a la e-cig et tiens???? je suis vivant  :sleep:  :lol:  :lol:  
je tousse plus , je respire mieux, je m'étouffe plus, j'ai une patate d'enfer, bref je revis!

et comme te le dis gelatine , toi fais des recherches! il s'agit de propylène de glycol! ca n'a rien a voir!  
sinon ne mange plus de patisserie et ne te lave plus y en a dedans  
mon dieux tu vas mourir  :(   :lol:  :lol:

Je plussoie à nofever, mais restons vigilants quand même, si quelqu'un trouve des infos...  :hello:  

nofever, ça fait un un mois et demi mais fumes-tu de vraies clopes également?  

Quelle marque as-tu achetée? As-tu eu des problèmes avec le matos? (batterie etc...) ? Pourquoi Dieu? Vas-tu boycotter les e-cig car elles sont chinoises?  :lol:  

[:ayuget]

n°14429495
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 26-03-2008 à 09:37:58  profilanswer

nofever a écrit :

... :lol:  :lol:

ouais, quand faut des dizaines d'années avec les vraies clopes pourtant très nocives, et à raison de deux paquets par jour pour attraper un cancer, tu peux pas dire en 1 mois et demi que tu es sur à 100% que le produit n'est pas nocif, c'est stupide.  :pfff:

Edit : et si je me met à fumer ma bouteille de shampoing ou mon pain au chocolat je crois que je vais pas tarder à tomber malade également  :lol:

Message édité par Calamarpowaaah le 26-03-2008 à 09:40:40
n°14429748
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 10:19:11  profilanswer

Perso, la e-cig tient plus pour moi du gadget made in China qu'autre chose.

Pour le peu de fois que je m'en suis servi, les cartouches inhalées avaient un gout d'Aspartame et que ce soit la version Menthe ou Normal (Cigartex), on voyait pas de différence.

De plus, j'avais remarqué à l'époque que même en inhalant qq bouffées seulement, y avait comme un truc louche qui semblait se déposer contre mon palais, ce qui faisait une sensation assez désagréable. Sans parler d'une envie de picoler de l'eau sensiblement accrue.

Une autre chose aussi, peut être était-ce une allergie au propylène de glycol mais les qq jours où j'ai testé cette chose, je me suis retrouvé avec plein de boutons partout sur le corps, les bras.

Bref, ça fait un mois que je touche plus à cette connerie et ça va 'achement mieux  :)  

Je dis pas que c'est forcément néfaste, mais quand je vois les trucs que ça me provoquait et que je vois chez l'un des forumeurs qui a posté ici que ça lui brûle les poumons, je reste à fond sur mes gardes et s'il fallait que je recommande la e-cig à un pote qui voudrait arrêter de fumer, je lui recommanderais aujourd'hui de tester les méthodes principales (patch, champix (quoique, pour le champix...)) avant de se mettre à la e-cig.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 10:19:11  profilanswer

n°14429767
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 10:21:13  profilanswer

Un patch? ca se fume?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14429892
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 10:39:48  profilanswer

multivitamine a écrit :

Un patch? ca se fume?

N'aurais-tu point capté qu'à la base, la e-cig est un moyen pour arrêter de fumer ?

n°14429893
nofever
Posté le 26-03-2008 à 10:40:03  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Je plussoie à nofever, mais restons vigilants quand même, si quelqu'un trouve des infos...  :hello:  

nofever, ça fait un un mois et demi mais fumes-tu de vraies clopes également?  

Quelle marque as-tu achetée? As-tu eu des problèmes avec le matos? (batterie etc...) ? Pourquoi Dieu? Vas-tu boycotter les e-cig car elles sont chinoises?  :lol:  

non le jour ou j'ai reçu ma e-cig j'ai plus touché une seule clope.
je l'ai pas prise pour réduire mais bien pour arreter.
j'ai une sedansa et une paire de pulverisateur cigartex. (1 batterie de morte pour l'instant)

le sevrage dure 6 mois , je le fait la, je viens de passer a la dose inferieure sans le moindre soucis
de 1.5 paquet par jour depuis 13 ans , je me retrouver a utiliser la e-clope seulement l'equivalent de 8 a 10 clope /jour

ça marche la ou nombre de connerie (patch et autre m'on rendu calu )
et puis toute façon je reste persuadé que 6 mois de ça ne me feront pas plus mal que la clope.
mais ça m'ennerve que des gens viennent en geulant "attention le glycol blablabla" alors qu'ils n'en savent rien.
Avec certain ici on s'est tapé plus de 200 pages de compte rendu en Anglais sur le propylène, on a été se renseigné chez des pharmaciens, tabacologues etc... et aucun je dis bien aucun n'a admis le danger du PROPYLENE Glycol! même a 60°c! il est considéré comme faiblement toxique

les propylenes sont des ethers glycol de type P et non E comme les etylènes!

Les éthers de la série P sont rapidement éliminés par la respiration (souvent dégradés en propylène glycol et en alcool puis finalement en gaz carbonique) tandis que les molécules de la série E provoquent l'apparition de métabolites, parfois plus toxiques que la molécule d'origine : aldéhydes puis acides.

et je rajouterais même que par exemple les types E reconnus comme toxique n'on jamais été classé comme produit cancerigène....

Apres chacun fait ce qu'il veut, le E-cig  n'est aps obligatoire mais les donneurs de leçon en carton..... plein le cul  :wahoo:

n°14430119
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 26-03-2008 à 11:10:24  profilanswer

et merde, ce matin en allant prendre ma douche, j'ai le corps recouvert de plaques rouges, partout partout !!!!!

on dirait bien une réelle allergie au produit, sans dire que ce matin j'ai encore mal à la poitrine et à la gorge.

fait chier ! je suis bon pour aller voir un médecin. :(

n°14430208
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 11:19:37  profilanswer

nofever a écrit :

mais ça m'énerve que des gens viennent en gueulant "attention le glycol blablabla" alors qu'ils n'en savent rien.

Et le message ci-dessous alors ?

Calamarpowaaah a écrit :

et merde, ce matin en allant prendre ma douche, j'ai le corps recouvert de plaques rouges, partout partout !!!!!

on dirait bien une réelle allergie au produit, sans dire que ce matin j'ai encore mal à la poitrine et à la gorge.

fait chier ! je suis bon pour aller voir un médecin. :(

n°14430265
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 26-03-2008 à 11:26:01  profilanswer

ouais dans mon cas c'est une allergie, maintenant la toxicité je sais pas moi je suis sceptique ca peut énerver certains, pas grave.  

de toute façon, fumer des substances et inhaler ça dans ses poumons ca restera toujours plus ou moins dangereux à long terme... après si y'en a qui s'arrête en quelques mois grace à ce dispositif tant mieux.

n°14430282
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-03-2008 à 11:27:58  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

3/ Quel goût ça a ?
Après avoir lu quelques témoignages sur d'autres forums et d'après les dires du fabricant, il semblerait que le goût soit le même qu'une blonde normale. A noter que la petite contraction de la gorge au moment où on inhale la fumée toxique n'est pas ressentie.

:whistle:  

interessant sinon comme techno

et  [:eponge]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14430496
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 11:48:05  profilanswer

Aricoh a écrit :

N'aurais-tu point capté qu'à la base, la e-cig est un moyen pour arrêter de fumer ?

Non j'ai capté que ca permet de continuer à fumer sans s'encrasser :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14430545
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 11:53:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

Non j'ai capté que ca permet de continuer à fumer sans s'encrasser :jap:

sauf pour ceux qui y sont allergiques  :sarcastic:  

n°14430791
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-03-2008 à 12:22:48  profilanswer

Aricoh a écrit :

sauf pour ceux qui y sont allergiques  :sarcastic:  

Et ceux qui sont asthmatiques, hein ? Et ceux qui sont sous respirateur artificiels, hein ? Et ceux qui sont manchots, hein ? Et ceux qui sont allergiques au plastique, hein ? Et ceux qui ont un bec de lièvre, hein ? Et ceux qui sont....  

Nan mais on te demande pas si la e-cig c'est bien dans l'absolu. On parle ici d'une alternative à la clope. Tu penses qu'il n'existe pas plus de gens allergiques à la clope que de gens allergiques au PG ?

Alors tes sarcasmes, tu les gardes bien au chaud, pour aller troller ailleurs [:cend]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14430889
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 12:36:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors tes sarcasmes, tu les gardes bien au chaud, pour aller troller ailleurs [:cend]

Oh mais ce n'était point des sarcasmes, sbienpourssa que j'en ai profité pour ne pas les garder que pour moi  :D  

Je trouve juste le cas de Calamarpowaaah inquiétant, voila tout.

n°14431154
gweltazbzh
Posté le 26-03-2008 à 13:08:32  profilanswer

[:haltias] [:haltias] [:haltias] [:haltias]

Ca ne sert à rien de faire du prosélytisme pour ou contre la e-clope  :p  

Comme le dit Anteus, cay une alternative à la vraie clope et si ca peut faire arréter le tabac à certains, ben cay tant mieux! [:aras qui rit]

AH oui sinon j'en reviens aux différents gouts: le Turkish Blend a l'air d'avoir la cote. Plus fort ou moins fort que le Tabacco?

n°14431312
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 13:27:08  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Ok, t'as raÿson  :jap:  

gweltazbzh a écrit :

AH oui sinon j'en reviens aux différents gouts: le Turkish Blend a l'air d'avoir la cote. Plus fort ou moins fort que le Tabacco?

En parlant de gout, je parlais tt à l'heure des cartouches de Cigartex en disant qu'elles avaient comme un gout d'asparthame, ceux qui ont ce genre de cartouches ont-ils la même impression ?

n°14431334
PeSSouZiX
Posté le 26-03-2008 à 13:29:14  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Comme le dit Anteus, cay une alternative à la vraie clope et si ca peut faire arréter le tabac à certains, ben cay tant mieux! [:aras qui rit]

+1

gweltazbzh a écrit :

y m'semble que Turkish Blend est + fort, mais surtout, bien bien bien meilleur au goût.
Tabacco a vraiment un goût spécial (j'ai eu echo d'une comparaison à la litière de lapins [:everything4free]), on est quelques uns a le trouvé carrément dégueu.

---------------
n°14431570
PeSSouZiX
Posté le 26-03-2008 à 13:52:04  profilanswer

Aricoh a écrit :

En parlant de gout, je parlais tt à l'heure des cartouches de Cigartex en disant qu'elles avaient comme un gout d'asparthame, ceux qui ont ce genre de cartouches ont-ils la même impression ?

perso, je continue à préférer les cartouches Sedansa. Y a 2 jours, j'en ai mis une Cigartex (il m'en reste en stock, depuis janvier), ça avait l'air pas mal au début, mais rapidement, moins de fumée, moins de goût (et moins bon), moins de sensation, et, du coup, je me suis mise à insister machinalement pour obtenir l'equivalent habituel que j'ai avec les cartouches Sedansa.
C'est ce jour-là que la batterie a laché ...
Cette cartouche Cigartex n'a pas duré 24h, loin de là, je me suis empressée de la changer (après le boulot, au bout de 10h) pour en remettre une de sedansa et, ensuite, je me suis rendue compte (quand j'ai remis une cartouche sedansa, le résultat n'était pas comme d'habitude) que mon pulvé aussi avait souffert du changement: à l'intérieur du pulvé, au fond, on peut voir comme 2 petites jointures en caoutchouc blanc. Et ben, d'un côté, la jointure semble avoir cramé et est partiellement décollée ...

Une chance que le pulvé tient la route ! >> après un nettoyage, il a doucement retrouvé ses capacités (et ce, malgrés ce bout de jointure cramé/décollé), comme quoi, c'est vraiment une bonne pièce.
Quand aux cartouches Sedansa, j'arrive à les faire durer + de 24h.

Peut-être qu'il ne faut pas généraliser, peut-être que, depuis janvier, mes cartouches Cigartex ont un peu séché, je ne sais pas, mais bon, voilà ce que moi j'en conclu pour mon cas:
je ne reprendrais pas le risque de remettre une cartouche Cigartex, je les garde en secours, si je suis en panne, mais je sais, maintenant, qu'il y a bien une différence, et je ferai + gaffe, la prochaine fois, si jamais je dois en utiliser une.

---------------
n°14431823
gweltazbzh
Posté le 26-03-2008 à 14:22:12  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

y m'semble que Turkish Blend est + fort, mais surtout, bien bien bien meilleur au goût.
Tabacco a vraiment un goût spécial (j'ai eu echo d'une comparaison à la litière de lapins [:everything4free]), on est quelques uns a le trouvé carrément dégueu.

Je confirme, il est dégueu !  [:yopyopyop] Il gratte la gorge et laisse une odeur de Viandox (pour la litière de lapin je sais pas; j'ai fumé pas mal de trucs bizarres mais jamais ça)  :lol:  

Quant à la marque de cartouches, je continue avec Sedansa (sauf que la commande qui va arriver est un medium et plus strong). Je fais presque deux jours avec une recharge.

12 jours sans clope, et même pas mal !!!!!  :bounce:

Message édité par gweltazbzh le 26-03-2008 à 14:23:12
n°14432474
PeSSouZiX
Posté le 26-03-2008 à 15:32:45  profilanswer

gweltazbzh >> [:kimouss]

bon, rectification: la batterie que je croyais H.S, ben en fait, non, elle fonctionne ... c'est juste la diode qui s'allume plus. [:johneh]

---------------
n°14433002
nimrod_182
Posté le 26-03-2008 à 16:23:46  profilanswer

J'ai tout lu et ça m'a donné envie de tester.
Par contre je m'y perds un peu avec toutes ces infos d'un coup.
Apparemment le goût Turkish blend est plébiscité, est-ce qu'il s'adapte sur d'autres marques que Sedansa ?
Bon sinon je ne sais pas du tout vers quelle marque m'orienter.
Y a-t-il une grande différence de taille et de qualité entre les différents modèles ?
Si qqn pouvait me faire un petit récapitulatif, voire un MP s'il a une marque à conseiller ça serait sympa.

n°14434615
PeSSouZiX
Posté le 26-03-2008 à 19:32:18  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Apparemment le goût Turkish blend est plébiscité, est-ce qu'il s'adapte sur d'autres marques que Sedansa ?

Oui. La cigarette Sedansa est, en tout points, compatible avec les models Nicostyle, Janty, Cigartex, et Smuke.

---------------
n°14439807
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-03-2008 à 11:47:14  profilanswer

de retour de chez le médecin, il m'a pris en photo, des plaques j'en avais vraiment partout ! ma gorge a aussi enflée, et clairement irritée, mes bronches siffles toujours. j'ai vraiment l'impression de m'être déglingué la carcasse avec la e-cig. :(

bref, pour l'instant il joue la prudence, pommade puis quelques anti-inflammatoires en attendant, ca devrait se calmer rapidement dans les jours qui viennent.

n°14440022
Aricoh
Posté le 27-03-2008 à 12:10:38  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

de retour de chez le médecin, il m'a pris en photo, des plaques j'en avais vraiment partout ! ma gorge a aussi enflée, et clairement irritée, mes bronches siffles toujours. j'ai vraiment l'impression de m'être déglingué la carcasse avec la e-cig. :(

bref, pour l'instant il joue la prudence, pommade puis quelques anti-inflammatoires en attendant, ca devrait se calmer rapidement dans les jours qui viennent.

ah oui quand même  [:jack_power]

n°14440278
gweltazbzh
Posté le 27-03-2008 à 12:40:50  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Ah la vache....

Prompt rétablissement alors...

n°14441884
PeSSouZiX
Posté le 27-03-2008 à 15:35:10  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

[:grisemine1] j'te souhaite de vite te remettre.

---------------
n°14442123
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-03-2008 à 16:00:35  profilanswer

merci :) avec un peu de bol je devrais avoir une chance de m'en tirer ;) j'ai juste l'impression d'avoir attrapé une bonne crève à la gorge. mais déjà les plaques disparaissent un peu, ouf.

reste à arrêter de fumer "à la dure" maintenant :sweat: :sweat: :sweat:

n°14442207
nofever
Posté le 27-03-2008 à 16:08:59  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

[:grisemine1] j'te souhaite de vite te remettre.

+1
ca ressemble effectivement a une belle allergie  :D  
j'ai eu exactement les même symptome avec la cortisone..
si ça peu te rassurer ça a passé tres vite  :hello:  

par contre je veux pas t'affoler mais si c'est une allergie au propylene de glycol un nombre incalculable de produits(de memoire, même les graine de sesame et certains champignon) en contiennent, et méfis toi que cette grosse allergie ne t'es pas rendu plus "allergique" maintenant au propylene.

Va voir un allergologue pour etre bien sur que c'est ça...  :hello:

n°14452309
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2008 à 18:04:39  profilanswer

Bon, recu le  double coffret Deal extrem à 20e et quelque + 10 cartouches.
Pour l'instant, les 2 batteries sont complètement à plat, et je comprend rien aux diode du chargeur.
A oui, comment on met la cartouche correctement car en  la retirant de son étui de protection , c'est assez huileux...

---------------
n°14453583
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2008 à 21:11:13  profilanswer

T'ain jl'ai mi au moins 2h à charger, ya meme pas le bout rouge qui s'allume :fou:
J'espere que c'est normal

---------------
n°14455432
PeSSouZiX
Posté le 29-03-2008 à 00:57:43  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bon, recu le  double coffret Deal extrem à 20e et quelque + 10 cartouches.
Pour l'instant, les 2 batteries sont complètement à plat, et je comprend rien aux diode du chargeur.
A oui, comment on met la cartouche correctement car en  la retirant de son étui de protection , c'est assez huileux...

c'est quoi comme e-cig ? 1 grande ? 1 mini ?
Pour la charge, la bonne marche à suivre:
- chargeur débranché, tu visses la batterie dessus, tu branches le chargeur, la diode du chargeur est rouge (déchargé)
- Pour la 1ère charge, c'est recommandé de laisser charger 8h, pour les suivantes, en 3 ou 4h, c'est bon, la diode passe du rouge au vert (chargé).
- avant de dévisser la batterie, c'est recommandé de débrancher le chargeur d'abord.

Cartouche huileuse >> y a eu fuite ... tu essuies tout ça avec un sopalin. Tu retires le (ou les diverses) capuchon(s) qui ferme ou protège ta cartouche, et tu la mets dans le pulvérisateur

multivitamine a écrit :

T'ain jl'ai mi au moins 2h à charger, ya meme pas le bout rouge qui s'allume :fou:
J'espere que c'est normal

ça, seul l'avenir te le dira .... [:cerveau spamafote]

---------------
n°14456738
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 08:50:06  profilanswer

Bon ya 4V et quelques sur le chargeur.
MAis les Deux batteries ne se chargent pas, et la diode et tout le temps rouge.
Mais je sen qu'il y a un pb au  niveau des batteries, car au début en vissant dans le chargeur, je voyais des fois la led verte s'allumer.
En plus 2 ou 3 fois, je sais pas comment j'ai manipulé, la clope à marché ( bout rouge, fumée toussa).
Il doit y avoir un faux contact dans les batteries, que j'ai fini de niquer à force des les visser sur le chargeur.
C'est une CIG mini, enfin 2,5cm de + qu'une clope normale.

---------------
n°14456741
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 08:51:12  profilanswer

Vous arrivez à mesurer une tension sur la batterie?

---------------
n°14457130
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-03-2008 à 11:14:12  profilanswer

Bon le pb vient bien de la batterie.
Elle est sur le billard pour l 'instant, c'est de la micro chirurgie :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)