Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69130263
Bweezy
Posté le 03-09-2023 à 21:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre les buralistes ou shops qui font "ouin ouin, on va perdre tout notre chiffre", ben voilà quoi ...  [:kr3st]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 21:06:04  profilanswer

n°69130577
thibw
Posté le 03-09-2023 à 21:37:49  profilanswer

j'arrive pas à chopper les replay de TF1 d’aujourd’hui pour confirmer mes dires

journal de 13h et journal de 20h diffusent le même reportage sur l'interdiction de la puff, sauf à la derniere interview
13h : un mec dit que le lien puff vers clope chez les jeunes est négligeable
20h : l'inverse

Message édité par thibw le 03-09-2023 à 21:38:20
n°69130601
Bweezy
Posté le 03-09-2023 à 21:40:40  profilanswer

Je ne sais pas, la puff est un effet de mode (et ces reportages s'ajouent à  tiktok), vu le prix ça passsera, encore plus si c'est légiféré.
Si c'est nicotiné, ça devrait être strictement réglementé, comme le tabac ou les jeux de hasards, ou l'alcool ... Mais bon, hein, on sait comment ça marche.

/a acheté son premier paquet de clopes à 16 ans, librement, et fumait encore au bureau début 2003 :o /shame

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 03-09-2023 à 21:41:58
n°69130905
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2023 à 22:22:17  profilanswer

L'effet passerelle entre la vape et la clope, chez les jeunes ou autres, est plus que négligeable, toutes les études statistiques sérieuses le montrent.

---------------
Eponyme
n°69131572
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2023 à 06:47:49  profilanswer

Togi a écrit :

Plein de questions vont venir mais en voici déjà deux:
- le budget mensuel d'un vapoteur doit être assez proche de celui d'un fumeur non ? (ça va dépendre du nombre de paquets fumés bien-sûr).
- pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope quel système est le plus adapté (indirect serré ou direct aérien ?), c'est pas hyper clair dans les explications que j'ai trouvées.

Alors, entre le reconstructible et le DIY pour le liquide... J'en suis pour... 60€ tout 5 mois...

Contre 170€ par mois avec la clope :o

Pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope, faut de l'indirect serré.

Bweezy a écrit :

Je ne sais pas, la puff est un effet de mode (et ces reportages s'ajouent à  tiktok), vu le prix ça passsera, encore plus si c'est légiféré.
Si c'est nicotiné, ça devrait être strictement réglementé, comme le tabac ou les jeux de hasards, ou l'alcool ... Mais bon, hein, on sait comment ça marche.

/a acheté son premier paquet de clopes à 16 ans, librement, et fumait encore au bureau début 2003 :o /shame

Perso, ce que je trouve bien dans l'arrêt de la vente de la puff, c'est que ça permet de virer cette saleté qui te fait jeter une batterie à chaque fois :o

Message édité par Darth Carotte le 04-09-2023 à 06:51:52

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69132846
n-ico
Posté le 04-09-2023 à 11:06:51  profilanswer

Togi a écrit :

- le budget mensuel d'un vapoteur doit être assez proche de celui d'un fumeur non ? (ça va dépendre du nombre de paquets fumés bien-sûr).
- pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope quel système est le plus adapté (indirect serré ou direct aérien ?), c'est pas hyper clair dans les explications que j'ai trouvées.

Pour ma part en faisant mon DIY (base + nico + concentré). Je ne fais pas mes coils, j'achète tout fait.
J'en suis à environ 200€ l'année en comptant large (avec les résistances). Je ne compte pas la box + clearo dedans, car en théorie ce n'est pas du consommable.

Pour la clope j'étais à 1 paquet de roulée 40g+papier+filtre par semaine, je compte 22€/semaine, j'arrondi à 1150€/an.

Le différence est notable :jap:

Je n'ai pas retoucher une clope depuis avril 2022.
Je suis descendu progressivement de 16mg de nico à 5mg à ce jour.
Mon prochain mélange de 200ml, je passe à 4mg et le suivant à 3mg d'ici la fin de l'année. On va voir si je tiens.

Message édité par n-ico le 04-09-2023 à 11:09:12

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69133259
thibw
Posté le 04-09-2023 à 11:58:50  profilanswer

Citation :

Une cigarette traditionnelle équivaut à 15 bouffées
    Un flacon de 10 ml d’e-liquide représente environ 3000 bouffées
    Un paquet de cigarettes (soit 300 bouffées) coûte en moyenne 8,50 €10€ (sans compter les augmentations futures !)
    Un flacon de 10 ml d’e-liquide coûte entre 6 et 7 € !
https://www.vapoclope.fr/content/18 [...] ectronique

clope = 0.03€ la bouffée
vape en buraliste = 0.002€ la bouffée
vape liquide DIY =  0.0002€ la bouffée

mais sans compter les resistances / coton

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 04-09-2023 à 11:59:10
n°69133522
eurusd
Posté le 04-09-2023 à 12:45:34  profilanswer

Togi a écrit :

je fabrique mes liquides (DIY), ca fait 12 EUR de concentré + 100mL de base (1.5 EUR) + 2 boosters (1.5 EUR);  
ça me coute a peu pres 100 EUR tous les trois mois
Sachant que j'ai un setup qui consomme pas mal de liquide (0.3 ohm à 40W sur un Zeus X)

Idealement il faudrait que je  
- passe a un setup qui reduise la quantité de liquide (mais ca veut dire des sensations differentes; oui, c'est une autre forme d'addiction)
- reduise la quantité de nicotine (sur 2 boosters je dois etre dans les 3mg/L)

@brown: peut etre pas une passerelle vers le tabac mais une passerelle vers la vape. Autant pas ajouter, pour les jeunes, une nouvelle forme d'addiction un peu coconne en remplacement d'une ancienne

n°69135339
eurusd
Posté le 04-09-2023 à 17:09:29  profilanswer

eurusd a écrit :

Feeedback sur mon nouveau setup Thelema/Zeus

@Bordel  
--> Thelema en 21700 c'est nickel, surtout pr ce prix la
--> Zeus,  
- alors c'est parfait, et zero fuites vs. mon ammit, ca change un peu ma vie
- par contre double coil et 60W  
--> ca pompe du liquide a mort
--> trop aérien

des gens avec une expérience du simple coil sur cette machine? Le vendeur me recommandait pas ca il dit qu'en simple coil ca met pas assez de coton

et aussi, j'arrive pas a retirer le drip tip pr mettre un truc plus serré, si vous avez des tips?

Bon et bien ma thelema a duré 9 mois; je l'ai chargée hier direct sur le cable USB C car j'avais oublié mon chargeur XTAR PB2 et mes 2 21700 que je trimballe tjrs avec moi... et pzzzzft ca fonctionne plus; au debut il y avait l'ecran qui clignottait (tres faiblement mais au moins ca faisait un truc) et la... plus rien; collé pour en reprendre une  

n°69136338
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2023 à 19:56:40  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

Une cigarette traditionnelle équivaut à 15 bouffées
Un flacon de 10 ml d’e-liquide représente environ 3000 bouffées
Un paquet de cigarettes (soit 300 bouffées) coûte en moyenne 8,50 €10€ (sans compter les augmentations futures !)
Un flacon de 10 ml d’e-liquide coûte entre 6 et 7 € !
https://www.vapoclope.fr/content/18 [...] ectronique

clope = 0.03€ la bouffée
vape en buraliste = 0.002€ la bouffée
vape liquide DIY = 0.0002€ la bouffée

mais sans compter les resistances / coton

Les mecs se touchent un peu sur l'équivalence bouteille/paquets, à la louche avec le matos actuel (zenith, nautilus, etc), je constate en général qu'un mec qui fume un paquet jour tient entre 3 et 5 jours avec une bouteille de 10ml dans le dosage qui lui correspond

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 19:56:40  profilanswer

n°69138375
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-09-2023 à 23:16:39  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un petit kit de secours ou pour ceux qui veulent offrir un kit de démarrage à quelqu'un de leur entourage, j'ai testé pour vous ça
Franchement pour 5€, je valide totalement  [:alertequalitay]  
Par contre, pour ceux qui comptent utiliser la box du kit avec un ato 16mm, ça ne fonctionnera qu'avec une résistance supérieure à 1ohm  [:somberlain24:8]

n°69152129
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-09-2023 à 22:00:25  profilanswer

Désolé, je ne voulais pas tuer le topic :/

n°69152785
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-09-2023 à 00:18:22  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Désolé, je ne voulais pas tuer le topic :/

Pour la peine, tu achètes une Gepetto au sieur breaker :o  

Dommage pour la période actuelle, Amerpoint a un peu de matos qui me plaise bien... Si jamais quelqu'un aurait un Colibri Golden Chameleon et son Nectar assorti, ou un Colibri 18650 SS qui ne servent plus :hello:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69159510
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-09-2023 à 23:35:02  profilanswer

moi je recherche le plateau RBA du subtank mini (à droite sur la photo), le pas de vis du miens est quasi HS (8 ans en usage daily).
C'est l'un de mes premiers ato, avec le reducteur d'airflow c'est ma vape idéale en MTL, il a une bonne capacité et est indestructible (enfin presque du coup :o ), j'ai eu beau acheter x ato depuis et c'est toujours mon daily (avec le Bishop MTL mais il est plus fragile)
https://img.super-h.fr/images/2023/09/07/e762f7ed13cd7addbf48c7371ecd074e.jpg

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°69173830
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-09-2023 à 23:20:22  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un petit kit de secours ou pour ceux qui veulent offrir un kit de démarrage à quelqu'un de leur entourage, j'ai testé pour vous ça
Franchement pour 5€, je valide totalement  [:alertequalitay]  
Par contre, pour ceux qui comptent utiliser la box du kit avec un ato 16mm, ça ne fonctionnera qu'avec une résistance supérieure à 1ohm  [:somberlain24:8]

Je l'ai acheté pour un voyage à risques, je l'ai reçu

Niveau rendu de saveur c'est immonde  :D

Mon liquide habituel rend horriblement mal, mais bon pour 5 balles ça dépanera

n°69173874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2023 à 23:30:28  profilanswer

J'ai testé le clearo avec un liquide mono arôme Chai Tea et je n'ai pas trouvé le rendu mauvais (enfin le liquide n'était pas moins bon dedans que dans un reconstructible :D )  
Par contre, je n'ai pas testé avec un liquide plus complexe donc je ne saurais dire ce qu'il vaut :jap:

edit: c'était quel type de liquide pour toi ?

Message édité par Jules Winnfield le 09-09-2023 à 23:31:22
n°69173969
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-09-2023 à 23:58:05  profilanswer

Un smart liquid sweet dragon

n°69180814
Kush
Posté le 11-09-2023 à 11:42:13  profilanswer

Kush a écrit :

C'est fiable Jwellstore.com ?  

Je m'auto-quote, j'avais finalement passé commande et j'ai bien reçu la box Aspire Mixx (que je voulais depuis un moment mais hors stock partout ailleurs).
RAS au niveau du shop, envoi rapide et bien protégé.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207849
Dommage pour le battery cap de cette couleur, mais ça se trouvait en option donc tout espoir n'est pas perdu. Sinon je l'imaginais bien + imposante, elle rend bien mieux en vrai [:flagadadim]
Faut je me motive à refaire une commande sur KHW pour, entre autre, des drip tips d'une autre couleur du coup [:clooney19]

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 11-09-2023 à 11:42:55
n°69180891
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-09-2023 à 11:52:04  profilanswer

Kush a écrit :

Je m'auto-quote, j'avais finalement passé commande et j'ai bien reçu la box Aspire Mixx (que je voulais depuis un moment mais hors stock partout ailleurs).  

Dommage pour le battery cap de cette couleur, mais ça se trouvait en option donc tout espoir n'est pas perdu. Sinon je l'imaginais bien + imposante, elle rend bien mieux en vrai [:flagadadim]
Faut je me motive à refaire une commande sur KHW pour, entre autre, des drip tips d'une autre couleur du coup [:clooney19]

Un voile de peinture à la couleur de ton liquide sur le drip tip et sur le battery cap [:stephan_lapaix]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69180983
Kush
Posté le 11-09-2023 à 12:04:22  profilanswer

Pas con, ça me coutera sans doute moins cher en bombes de peinture, même en repeignant à chaque fois que je change de juice [:grubnatz:2]

Message édité par Kush le 11-09-2023 à 12:05:01
n°69180996
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-09-2023 à 12:05:37  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Un smart liquid sweet dragon

:jap:

Kush a écrit :

Je ne sais pas si tu sais mais le filetage du tube est le même que celui d'une grande partie des mods mécas de notre jeunesse :o
Donc, si tu en a de dispo, tu peux remplacer le tube fourni par tube et bottom cap de mod méca :jap:  

n°69181109
Kush
Posté le 11-09-2023 à 12:19:51  profilanswer

Je ne sais pas si tu sais mais le filetage du tube est le même que celui d'une grande partie des mods mécas de notre jeunesse :o
Donc, si tu en a de dispo, tu peux remplacer le tube fourni par tube et bottom cap de mod méca :jap:  

Ah non je l'ignorais (ou l'ai oublié depuis les 1ères review j'avais maté dessus :D). C'est trop bien [:rage_anormale]
Bon mon seul tube rentre pas, mais son battery cap oui, ça fera le taf en attendant.

n°69181134
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-09-2023 à 12:23:40  profilanswer

Tu as bien enlevé la partie haute et les tiges ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/207859

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 11-09-2023 à 12:24:07
n°69181146
Bweezy
Posté le 11-09-2023 à 12:25:13  profilanswer

Je suis coincée en bouzie de la banlieue bruxelloise, mais il me faut résistances et liquides. Misère ...
Je vois un seul "shop" pas loin d'où je suis. Déjà il fait pas très envie, plutôt rachitique.
Je demande au gars : "Vous avez des résistances GTX ?" - Ah non. "Et des Nautilus 1ohm Mesh" - Nautilus ?! Ca fait longtemps que je ne vends plus ça.
Moi " Ben pourtant Nautilus ..." Et là je comprends que sa gamme est limitée, mais je lui dis "Ok, je vois que vous êtes assez limité ..." - Comment ça je suis limité ?!!
J'essaie de me reprendre pour expliquer mais il me répète, le visage tout rouge : "Merci, au revoir". "Merci, au revoir", ...

[:clooney16]

On a dû faire tout un détour pour trouver un autre shop, qui lui avait au moins quelque chose à se mettre sous la dent, à prix décent en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 11-09-2023 à 13:07:56
n°69181211
Kush
Posté le 11-09-2023 à 12:35:04  profilanswer

Tu as bien enlevé la partie haute et les tiges ?

Yep, mais ça se voit que mon tube est trop large, c'est genre 1 ou 2 mm trop épais au niveau du "corps" du tube par rapport au pas de vis.
Et en plus c'est une grosse merde de chez Ambition Mod, il serait pas resté dessus quoiqu'il arrive :o
Pas grave, ça sera l'occasion d'acheter des tubes à vil prix sur secondevape ou autre :D

Bweezy a écrit :

"Ok, je vois que vous êtes assez limité ...".

La mauvaise tournure [:elena gates:3]
Je compatis, ça m'arrive souvent :o

Message édité par Kush le 11-09-2023 à 12:37:17
n°69183632
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-09-2023 à 18:32:10  profilanswer

Salut, mon histoire de fumeur : j'ai 46a, jamais fumé de clopes, me suis mis au cigare depuis 2020, mais max 1 à 2 cigares par semaine. Je suis accro au shoot de nicotine mais pas au risque de cancer des poumons. Et je tire sur le cigare comme un bourrin, après 10min et à peine deux cendres tombées j'ai déjà ma dose et j'arrête.
Je vais me renseigner de mon côté, mais :

1.on en est où de l'inocuité de la e-cigarette niveau cancer?
2.je ne fume pas en journée, et le soir 2cm de cigare en 5min et je plane 5-10min. Je voudrais une recette idem avec la E-cig, un ptit shoot de nicotine. Vous me conseilleriez quelle e-cig + quel produit/dosage? je suis totalement newb.

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 11-09-2023 à 18:32:33

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69185489
Bweezy
Posté le 11-09-2023 à 22:25:45  profilanswer

J'avais lu ces avis sur le shop en question, je confirme :o

Citation :

!!Shop à Éviter!!
Le vendeur est désagréable et semble tout savoir sur la vape, le tabagisme et les addictions, c’est une angoisse.

Je recherchais simplement un produit, j’ai au final passé 10min à entendre un clown dire et se contredire tout en jugeant et en mettant tout le monde dans le meme sac.

Bref, shop de ouan ouan,  pas pro du tout

Citation :

Très désagréable. Pas du tout professionnel. Accueil tres froid. Et dire que c’était pas la première fois que j’y alait acheter liquide et cigarette électronique. Je déconseille fortement. A croire on a forcer se monsieur a travailler la.. plus jamais.

Citation :

La personne est irrespectueuse désagréable ne sachant aucunement renseigner sur les produit mis en vente... Pris trop élevé comparativement à d'autre point de vente je vous le déconseille vivement !!

n°69186646
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2023 à 07:50:43  profilanswer

Syzygie a écrit :

La cigarette électronique va sur ses 20 ans, et pour l'instant aucun signe de cancers chez ses utilisateurs. Mais ça ne veux pas dire que c'est anodin... En revanche, le vapotage est très certainement beaucoup moins néfaste que le tabagisme. Difficile de trouver des études neutres sur le sujet, le lobby du tabac ayant tout fait pour discréditer l'e-cig, avant d'entrer dans la danse avec leurs propres produits.  

Currently, the expectation is to see the cancer outcomes later than acute respiratory and cardiovascular events since these effects have a lengthy induction time. Especially because the smoking-related risk with neoplasic outcomes need to be observed and have a population who had smoked for long enough for the effects to become fully manifest, as it was with the relation of tobacco and lung cancer, but all of the studies cited at the present discussion did not have time yet to observe the malignant transformation. The direct, mammalian oncogenicity of electronic cigarette smoke (ECS) – delivered nicotine and its nitrosamine products was demonstrated in a murine model by Tang et al In this study were exposed respectively over a 54-week period to either aerosolised e-liquid; the, apparently, inert organic vehicle or filtered air. A lung cancer incidence was 22.5 % in the E-cigarette arm versus 5.6 % and 0% in the filtered air and vehicle arms, respectively – with this result achieving significance, bringing an idea of caution and prudence with vaping.

Impact of e-cigarettes as cancer risk: A protocol for systematic review and meta-analysis

Syzygie a écrit :

2.je ne fume pas en journée, et le soir 2cm de cigare en 5min et je plane 5-10min. Je voudrais une recette idem avec la E-cig, un ptit shoot de nicotine. Vous me conseilleriez quelle e-cig + quel produit/dosage? je suis totalement newb.

Tu auras du mal à retrouver le "shoot" d'un cigare. À voir avec du matos qui envoie de gros nuage, là je sèche, je suis plutôt vapoteur pépère à 14W :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69187047
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-09-2023 à 09:13:50  profilanswer

Ok merci pour les infos, je vais me renseigner de mon côté...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69187291
indiana77
:o
Posté le 12-09-2023 à 09:52:16  profilanswer

Hello, ca va être difficile de trouver des études sur les risques de cancer lié à la e-cig. J’imagine que la grande majorité des vapoteurs sont des anciens fumeurs, et si cancer il y a, il pourrait uniquement venir de l’époque où la personne fumait.
Quoiqu’il en soit, d’un point de vue « ressenti sur la santé » la transition est assez immédiate.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°69187426
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-09-2023 à 10:10:25  profilanswer

n°69187438
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-09-2023 à 10:11:53  profilanswer

Non mais c'est le pire ca.
Prends du matos connu, quelque chose avec des résistances basses, par exemple 0,2ohm, et prend du liquide à 20mg de nicotine. Tu vas sentir la nicotine après quelques taffes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-09-2023 à 10:12:18

---------------

n°69187526
Kush
Posté le 12-09-2023 à 10:22:36  profilanswer

Le mieux, ça reste quand même de te trouver un shop qui puisse te faire tester les liquides (autant niveau goût que concentration en nicotine).
Par contre, d'expérience, j'peux que conseiller d'éviter les ecig qui tentent de singer les cig ou cigares classiques (autant niveau look que goût). A 99% c'est de la merde (source INSEE :o) :jap:

En oubliant pas, une fois que tu as toutes les infos, de dire au vendeur que tu le trouves limité :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 12-09-2023 à 10:27:35
n°69188188
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-09-2023 à 11:40:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais c'est le pire ca.
Prends du matos connu, quelque chose avec des résistances basses, par exemple 0,2ohm, et prend du liquide à 20mg de nicotine. Tu vas sentir la nicotine après quelques taffes :o

Kush a écrit :

Le mieux, ça reste quand même de te trouver un shop qui puisse te faire tester les liquides (autant niveau goût que concentration en nicotine).  
Par contre, d'expérience, j'peux que conseiller d'éviter les ecig qui tentent de singer les cig ou cigares classiques (autant niveau look que goût). A 99% c'est de la merde (source INSEE :o) :jap:

En oubliant pas, une fois que tu as toutes les infos, de dire au vendeur que tu le trouves limité :o :D

Bordel, des ohms, des watts, faut que je lise :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69188424
thibw
Posté le 12-09-2023 à 12:11:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, mon histoire de fumeur : j'ai 46a, jamais fumé de clopes, me suis mis au cigare depuis 2020, mais max 1 à 2 cigares par semaine. Je suis accro au shoot de nicotine mais pas au risque de cancer des poumons. Et je tire sur le cigare comme un bourrin, après 10min et à peine deux cendres tombées j'ai déjà ma dose et j'arrête.
Je vais me renseigner de mon côté, mais :

Merci :jap:

tu l'inhales le cigare ??

car avec la vape tu seras obligé d'inhaler su tu veux des effets.
Je partirais sur un MTL avec un fort dosage en nicotine

n°69188478
Bweezy
Posté le 12-09-2023 à 12:19:46  profilanswer

J'ai pris le Tabarnack hier, c'était le seul liquide gourmand café/caramel qu'ils avaient.
Et je pensais le tester un jour d'ailleurs, c'est pas mal avec un peu de frais en plus (café glacé).

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 50-ml.html

n°69188509
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-09-2023 à 12:25:22  profilanswer

thibw a écrit :

tu l'inhales le cigare ??

Je partirais sur un MTL avec un fort dosage en nicotine

Oui, il me faut 3 respirations profondes après une taff pour ne plus voir de fumée sortir de mes poumons :o

Je vais regarder ce que tu me proposes :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69188557
thibw
Posté le 12-09-2023 à 12:34:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui, il me faut 3 respirations profondes après une taff pour ne plus voir de fumée sortir de mes poumons :o

Je vais regarder ce que tu me proposes :jap:

le MTL c'est de la vape comme la clope, bouche-> poumons
le DL c'est comme de la chicha, tu tires direct dans les poumons, si tu veux de la grosse taff c'est plutot pour toi en fait
à toi de voir

t'es le seul à inhaler le cigare :o ? jetais persuadé que ça se crapotait uniquement

Message édité par thibw le 12-09-2023 à 12:35:23
n°69188727
indiana77
Posté le 12-09-2023 à 13:09:23  profilanswer

Ah une époque, lorsque je fumais encore des clopes (donc avant 2012), il m’arrivait de fumer le cigare (Roméo et Juliette, Cohiba etc…) l’été dans un transat avec un digestifs et des amis, le pied.
Bref, je n’inhalais pas la fumée, mais celle- ci étant tellement lourde et épaisse, et comme on la laissait sortir de la bouche sans souffler, on en respirait forcément.
Je me souviens d’un effet enivrant au bout de 15-20 min.

Du coup je ne connais pas l’effet que te procure le cigare, mais peut-être voir du côté du CBD sans nicotine. J’ai peur qu’un liquide à 20mg,  t’arrache la gorge et finisse par te rendre dépendant à la nicotine.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 12-09-2023 à 13:10:05

---------------
n°69188773
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-09-2023 à 13:17:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah une époque, lorsque je fumais encore des clopes (donc avant 2012), il m’arrivait de fumer le cigare (Roméo et Juliette, Cohiba etc…) l’été dans un transat avec un digestifs et des amis, le pied.
Bref, je n’inhalais pas la fumée, mais celle- ci étant tellement lourde et épaisse, et comme on la laissait sortir de la bouche sans souffler, on en respirait forcément.
Je me souviens d’un effet enivrant au bout de 15-20 min.

Du coup je ne connais pas l’effet que te procure le cigare, mais peut-être voir du côté du CBD sans nicotine. J’ai peur qu’un liquide à 20mg,  t’arrache la gorge et finisse par te rendre dépendant à la nicotine.

Ah ben je le suis déjà clairement :o Enfin à l'effet psycho-actif. Après je fais du sport, pas l'occasion de fumer en journée, je ne bois plus, du coup c'est un peu la quête du ptit shoot de fin de journée le plus inoffensif que je cherche, en 5-10min, pour lacher la pression de la journée.

Pour le cigare, j'ai l'impression d'être de plus en plus réceptif, j'étais arrivé à sentir le cerveau qui se décolle au bout d'une dizaine de tirages, en moisn de 5min, même pas le temps de laisser tomber une cendre  :pt1cable:  
Mais je ne veux plus. Dernière taff vendredi dernier, pas de manque depuis.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69188830
indiana77
Posté le 12-09-2023 à 13:29:16  profilanswer

Mais lol, le profil atypique !!

Donc effectivement le shoot de nicotine tu pourras l’avoir avec un liquide en 20mg, mais ce serait dommage que tu finisses par prendre la ecig avec toi en journée et …  [:nicooo66:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)