| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 21:06:04 ![]() ![]() |
Bweezy | Je ne sais pas, la puff est un effet de mode (et ces reportages s'ajouent à tiktok), vu le prix ça passsera, encore plus si c'est légiféré.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-09-2023 à 21:41:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'effet passerelle entre la vape et la clope, chez les jeunes ou autres, est plus que négligeable, toutes les études statistiques sérieuses le montrent. --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 04-09-2023 à 06:51:52 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n-ico |
Pour la clope j'étais à 1 paquet de roulée 40g+papier+filtre par semaine, je compte 22€/semaine, j'arrondi à 1150€/an. Le différence est notable Je n'ai pas retoucher une clope depuis avril 2022. Message édité par n-ico le 04-09-2023 à 11:09:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
clope = 0.03€ la bouffée mais sans compter les resistances / coton Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-09-2023 à 11:59:10 |
eurusd |
|
eurusd |
|
Spinebreaker |
Les mecs se touchent un peu sur l'équivalence bouteille/paquets, à la louche avec le matos actuel (zenith, nautilus, etc), je constate en général qu'un mec qui fume un paquet jour tient entre 3 et 5 jours avec une bouteille de 10ml dans le dosage qui lui correspond |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ceux qui cherchent un petit kit de secours ou pour ceux qui veulent offrir un kit de démarrage à quelqu'un de leur entourage, j'ai testé pour vous ça
|
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi je recherche le plateau RBA du subtank mini (à droite sur la photo), le pas de vis du miens est quasi HS (8 ans en usage daily).
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Kush |
Je m'auto-quote, j'avais finalement passé commande et j'ai bien reçu la box Aspire Mixx (que je voulais depuis un moment mais hors stock partout ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 11-09-2023 à 11:42:55 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Pas con, ça me coutera sans doute moins cher en bombes de peinture, même en repeignant à chaque fois que je change de juice Message édité par Kush le 11-09-2023 à 12:05:01 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as bien enlevé la partie haute et les tiges ?
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-09-2023 à 12:24:07 |
Bweezy | Je suis coincée en bouzie de la banlieue bruxelloise, mais il me faut résistances et liquides. Misère ... On a dû faire tout un détour pour trouver un autre shop, qui lui avait au moins quelque chose à se mettre sous la dent, à prix décent en plus. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-09-2023 à 13:07:56 |
Kush |
Yep, mais ça se voit que mon tube est trop large, c'est genre 1 ou 2 mm trop épais au niveau du "corps" du tube par rapport au pas de vis.
La mauvaise tournure Message édité par Kush le 11-09-2023 à 12:37:17 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, mon histoire de fumeur : j'ai 46a, jamais fumé de clopes, me suis mis au cigare depuis 2020, mais max 1 à 2 cigares par semaine. Je suis accro au shoot de nicotine mais pas au risque de cancer des poumons. Et je tire sur le cigare comme un bourrin, après 10min et à peine deux cendres tombées j'ai déjà ma dose et j'arrête.
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 11-09-2023 à 18:32:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
indiana77 :o | Hello, ca va être difficile de trouver des études sur les risques de cancer lié à la e-cig. J’imagine que la grande majorité des vapoteurs sont des anciens fumeurs, et si cancer il y a, il pourrait uniquement venir de l’époque où la personne fumait.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-09-2023 à 10:12:18 --------------- |
Kush | Le mieux, ça reste quand même de te trouver un shop qui puisse te faire tester les liquides (autant niveau goût que concentration en nicotine). En oubliant pas, une fois que tu as toutes les infos, de dire au vendeur que tu le trouves limité Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-09-2023 à 10:27:35 |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw |
|
Bweezy | J'ai pris le Tabarnack hier, c'était le seul liquide gourmand café/caramel qu'ils avaient.
|
thibw |
t'es le seul à inhaler le cigare Message édité par thibw le 12-09-2023 à 12:35:23 |
indiana77 :o | Ah une époque, lorsque je fumais encore des clopes (donc avant 2012), il m’arrivait de fumer le cigare (Roméo et Juliette, Cohiba etc…) l’été dans un transat avec un digestifs et des amis, le pied.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-09-2023 à 13:10:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Mais lol, le profil atypique !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |