| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Togi le 31-08-2023 à 10:01:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Tu es règlé sur quelle puissance? Essaye déjà de diminuer celle-ci. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
|
Togi |
|
Darkbl4de | C'est quoi ton matos? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Togi |
|
Togi |
|
Spinebreaker |
|
Dakans pouet pouet | nouveau vapoteur ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Togi |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:53:35 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 4 fois Message édité par Togi le 31-08-2023 à 11:06:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Diminue les mg et ne touche plus à la clope si ton but est d'arrêter les clopes Message édité par Olivie le 31-08-2023 à 11:05:46 --------------- |
Dakans pouet pouet |
sinon je rejoins l'avis que plus de 6mg c'est certainement de trop pour toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bweezy | Si taux de PG autour de 70%, c'est clair que ça fait tousser, en plus du taux de nicotine. |
Spinebreaker |
C'est donc pas une légende, les mecs qui vendent de la vape sans rien comprendre au fonctionnement du produit Message édité par Spinebreaker le 31-08-2023 à 11:49:41 |
Jules Winnfield порой не та... | |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kush |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 31-08-2023 à 14:02:15 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Kush |
En fonction des sujets abordés, t'auras souvent ce genre de réaction sur ce topic (et de façon plus générale sur HFR t'façon). Mais le monde de la vape est particulièrement bien loti en personne kissikonnaisse (à +/- juste titre)
Tout à fait Message édité par Kush le 31-08-2023 à 14:57:48 |
Bweezy | Tant mieux que ça aille mieux |
Togi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 31-08-2023 à 20:31:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
santos64 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kush | C'est fiable Jwellstore ? Autant leurs produits maison je m'en cogne, quoique leur SBS Prince est assez intrigante (mais aucune info en dehors de leur site, genre pas de review sur Youtube Message cité 1 fois Message édité par Kush le 01-09-2023 à 16:28:15 |
eurusd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A cause du mode de diffusion de la nicotine avec la e-cig, on est beaucoup moins sujet au craving ou au manque, surtout une fois qu'on s'est durablement sevré de la clope.
--------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Bordel Bordel !!! |
Perso, je fumais 40g de tabac Gauloise/jour ( ça doit être dans les 20 balles je pense) + feuille et 1 boîte de 10 mini cigares/ jour : je te laisse calculer en comparaison des quelques euros/semaine de liquide. --------------- Photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça sent le sapin pour les "puffs", et c'est tant mieux : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La théorie du pont vers le tabagisme a la vie dure, bien qu'elle n'ait pas d'impact statistique réel. --------------- Eponyme |
Bweezy | Par contre les buralistes ou shops qui font "ouin ouin, on va perdre tout notre chiffre", ben voilà quoi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |