Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69106776
Togi
Posté le 31-08-2023 à 09:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai dû me planter quelque-part dans le choix du liquide ou de la résistance.  
C'est beaucoup trop serré pour le coup, je tousse à chaque aspiration.

J'ai pris un liquide avec un vague goût tabac de 11mg. J'ai testé les résistances dispos (0.7 et 1.0 ohms), pareil. Je vais aller revoir le vendeur tout à l'heure pour régler ça.
A votre avis quelle en est la cause ? Le liquide ? La résistance ? L'appareil ? Moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 31-08-2023 à 10:01:44
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 09:59:11  profilanswer

n°69106811
Darkbl4de
Posté le 31-08-2023 à 10:02:03  profilanswer

Tu es règlé sur quelle puissance? Essaye déjà de diminuer celle-ci.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°69106833
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2023 à 10:04:30  profilanswer

Togi a écrit :

Bon j'ai dû me planter quelque-part dans le choix du liquide ou de la résistance.  
C'est beaucoup trop serré pour le coup, je tousse à chaque aspiration.

J'ai pris un liquide avec un vague goût tabac de 11mg. J'ai testé les résistances dispos (0.7 et 1.0 ohms), pareil. Je vais aller revoir le vendeur tout à l'heure pour régler ça.
A votre avis quelle en est la cause ? Le liquide ? La résistance ? L'appareil ? Moi ?

A mon humble avis, la cause principale c'est le shop :o

n°69106846
Togi
Posté le 31-08-2023 à 10:05:56  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Tu es règlé sur quelle puissance? Essaye déjà de diminuer celle-ci.

Au minimum bien-sûr.

n°69106854
Darkbl4de
Posté le 31-08-2023 à 10:06:44  profilanswer

C'est quoi ton matos?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°69106858
Togi
Posté le 31-08-2023 à 10:07:15  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

A mon humble avis, la cause principale c'est le shop :o

Bof...il m'a proposé de revenir échanger les flacons ou résistances si je me rendais compte d'un mauvais achat, donc non je ne pense pas.
Il est resté commerçant et je le suis aussi, ça va.

n°69106877
Togi
Posté le 31-08-2023 à 10:08:59  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

C'est quoi ton matos?

Vaptio Cosmo 2
Mais je pense surtout avoir fait une connerie dans le choix des liquides, le vendeur m'a bien précisé qu'il ne vendait jamais ces trucs là...lol.

n°69107211
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2023 à 10:42:33  profilanswer

Togi a écrit :

Bof...il m'a proposé de revenir échanger les flacons ou résistances si je me rendais compte d'un mauvais achat, donc non je ne pense pas.
Il est resté commerçant et je le suis aussi, ça va.

Disons que s'il avait fait correctement son boulot, tu ne te retrouverais pas à cracher tes poumons à chaque taffe  [:cosmoschtroumpf]

n°69107245
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-08-2023 à 10:46:11  profilanswer

nouveau vapoteur ?
si oui, c'est normal :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69107310
Togi
Posté le 31-08-2023 à 10:53:35  profilanswer

Euh oui totalement novice.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:53:35  profilanswer

n°69107413
Togi
Posté le 31-08-2023 à 11:02:45  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Disons que s'il avait fait correctement son boulot, tu ne te retrouverais pas à cracher tes poumons à chaque taffe  [:cosmoschtroumpf]

Je ne sais pas, il m'avait conseillé des liquides à 6mg vu ma quantité de clopes quotidienne (10/15) et j'ai insisté pour monter à 12/16mg selon les conseils ici. Il a d'ailleurs précisé que je pouvais les ramener si ça n'allait pas.
C'est peut-être moi qui n'ai rien compris. D'ailleurs je plane un peu aussi depuis que j'ai grillé une vraie clope après avoir vapoté quelques taffes ce matin.

:pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par Togi le 31-08-2023 à 11:06:00
n°69107442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2023 à 11:05:40  profilanswer

Togi a écrit :

Je ne sais pas, il m'avait conseillé des liquides à 6mg vu ma quantité de clopes quotidienne et j'ai insisté pour monter à 12/16 selon les conseils ici. Il a d'ailleurs précisé que je pouvais les ramener si ça n'allait pas.
C'est peut-être moi qui n'ai rien compris. D'ailleurs je plane un peu aussi depuis que j'ai grillé une vraie clope après avoir vapoté quelques taffes ce matin.

Diminue les mg et ne touche plus à la clope si ton but est d'arrêter les clopes  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 31-08-2023 à 11:05:46

---------------

n°69107659
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-08-2023 à 11:25:02  profilanswer

Togi a écrit :

Euh oui totalement novice.

alors comme je l'ai écrit, c'est normal
si ta gorge a l'habitude de la fumée d'une clope, ce n'est pas (encore) le cas de la vape

sinon je rejoins l'avis que plus de 6mg c'est certainement de trop pour toi

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69107819
Bweezy
Posté le 31-08-2023 à 11:43:20  profilanswer

Si taux de PG autour de 70%, c'est clair que ça fait tousser, en plus du taux de nicotine.

n°69107870
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2023 à 11:49:31  profilanswer

Togi a écrit :

Je ne sais pas, il m'avait conseillé des liquides à 6mg vu ma quantité de clopes quotidienne (10/15)[...]
C'est peut-être moi qui n'ai rien compris.

C'est donc pas une légende, les mecs qui vendent de la vape sans rien comprendre au fonctionnement du produit  [:am72:5]
Rassure-toi, le seul à n'avoir rien compris, c'est le mec qui t'a vendu ton machin.

Message édité par Spinebreaker le 31-08-2023 à 11:49:41
n°69108081
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-08-2023 à 12:17:05  profilanswer

[:fly_66] Alerte coupons un peu partout  [:fly_66]  
-20% chez A&L et LPV, jusqu'à -40% sur le diy chez Taklope

n°69108287
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-08-2023 à 12:47:43  profilanswer

Togi a écrit :

Je ne sais pas, il m'avait conseillé des liquides à 6mg vu ma quantité de clopes quotidienne (10/15) et j'ai insisté pour monter à 12/16mg selon les conseils ici. Il a d'ailleurs précisé que je pouvais les ramener si ça n'allait pas.

Je confirme que le taux de nicotine basé sur le nombres de clopes, c'est du n'importe quoi. Le seul baromètre valable c'est ce que ta gorge peut supporter.

Cela dit, il y a aussi d'autres paramètres qui peuvent faire tousser.
- Le PG
- Le dry hit
- Le manque d'habitude

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69108289
Kush
Posté le 31-08-2023 à 12:48:11  profilanswer

Togi a écrit :

J'avais à peu près la même conso et j'ai jamais pu aller au dessus des 6-8 mg sans cracher mes poumons. Pourtant je fumais pas des trucs conventionnels [:tinostar]

Il t'a rien fait testé en boutique ? Enfin je sais pas si ça se fait encore [:cerveau fang fung]  

Jules Winnfield a écrit :

[:fly_66] Alerte coupons un peu partout  [:fly_66]  
-20% chez A&L et LPV, jusqu'à -40% sur le diy chez Taklope

:jap:
Comme de par hasard j'suis fauché et j'aurais ma paie après les promos [:xeen]

n°69108555
Togi
Posté le 31-08-2023 à 13:31:42  profilanswer

Bon c'est réglé, je dois admettre qu'il avait raison hier.

Je suis passé à 6mg et ça change tout, je peux même augmenter un peu le réglage de l'appareil sans tousser.
Il me reste maintenant à trouver un goût pas trop dégeu mais c'est une autre histoire ça.

Merci ;)

n°69108585
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-08-2023 à 13:35:49  profilanswer

De toute façon, il n'y a pas de secret, il faut tester, que ce soit le taux ou le matos. Et surtout ne pas s'arrêter sur une mauvaise première expérience, d'autant que les choses peuvent évoluer assez vite au fur et à mesure qu'on s'habitue à la vape (ou déshabitue du tabac).

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69108599
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-08-2023 à 13:38:13  profilanswer

Togi a écrit :

Bon c'est réglé, je dois admettre qu'il avait raison hier.

Je suis passé à 6mg et ça change tout, je peux même augmenter un peu le réglage de l'appareil sans tousser.
Il me reste maintenant à trouver un goût pas trop dégeu mais c'est une autre histoire ça.

Merci ;)

Non, il a eu juste mais pour de mauvaises raisons :o

---------------
n°69108747
Togi
Posté le 31-08-2023 à 13:55:55  profilanswer

Non non il avait clairement raison, je ne retranscris pas la totalité de mon échange avec lui.
Y'a rien de grave hein, je ne sais pas pourquoi vous voulez vous en prendre à quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est juste factuel. Son conseil était le bon d'après ma manière de fumer.

L'essentiel est que ça marche.

n°69108789
LeNullos
Posté le 31-08-2023 à 14:00:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est bizarre comme des associations de clearo sur batterie pas d'origine fonctionnent parfois mieux que l'original, ou donne un rendu différent. Genre GTX sur Coolfire Z50, ou Zelos Nano sur GTX One.

J'utilise depuis qq semaines des coils GTX de Vaporesso sur ma Doric 60 de Voopoo. En effet avec les coils d'origine de Voopoo j'avais qq fois des problèmes de contact qui ne se faisaient pas, alors qu'avec ceux de Vaporesso, comme le coil ressort un peu plus le contact se fait plus facilement. Et en plus les coils Vaporesso sont meilleurs en gout et en durée d'utilisation  :D .  
JB

Message édité par LeNullos le 31-08-2023 à 14:02:15

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°69109267
Kush
Posté le 31-08-2023 à 14:56:46  profilanswer

Togi a écrit :

Y'a rien de grave hein, je ne sais pas pourquoi vous voulez vous en prendre à quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est juste factuel.

En fonction des sujets abordés, t'auras souvent ce genre de réaction sur ce topic (et de façon plus générale sur HFR t'façon). Mais le monde de la vape est particulièrement bien loti en personne kissikonnaisse (à +/- juste titre) :o

Togi a écrit :

Tout à fait :jap:
Bonne vape !

Message édité par Kush le 31-08-2023 à 14:57:48
n°69109547
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-08-2023 à 15:32:58  profilanswer

Togi a écrit :

Non non il avait clairement raison, je ne retranscris pas la totalité de mon échange avec lui.
Y'a rien de grave hein, je ne sais pas pourquoi vous voulez vous en prendre à quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est juste factuel. Son conseil était le bon d'après ma manière de fumer.

L'équivalence nb de clopes / taux de nicotine, c'est un vieille légende qui persiste depuis les débuts de la vape. Evidement, quand on débute, c'est une réponse facile que l'on a envie d'entendre, mais ça n'a rien d'universel.

A coté de ça on sait bien que les boutiques font leur beurre sur les consommables, et que les vendeurs les moins scrupuleux ont tendance à sous dosés à dessin (plus le taux est faible et plus tu consommes pour avoir ta dose).
Coté anti-vape et ex-vapoteurs déçus, c'est aussi une critique qui ressort (vous / je tire dessus toute la journée, c'est pire que la clope, ça m'a rendu encore plus accro).

Bref, n'y vois aucune attaque, si tu remonte le topic, tu verras que c'est une question qui revient très souvent.

Content que tu ais pu trouver chaussure à ton pied :jap:

---------------
n°69109715
Togi
Posté le 31-08-2023 à 15:54:30  profilanswer

Je pense surtout, comme certains l'ont précisé ici il y a quelques heures, qu'il me faut attendre quelques jours le temps de m'habituer à cette vapeur.
C'est pour ça qu'il me proposait moins fort d'abord et d'attendre un peu de voir si je ressentais un manque. Il ne voyait pas l'intérêt de me vendre tout de suite 3 ou 4 liquides, ni même plusieurs résistances.

Bref maintenant que ça passe, on va voir si je commence à trembler   :o

n°69109752
Bweezy
Posté le 31-08-2023 à 15:58:55  profilanswer

Tant mieux que ça aille mieux [:bien]
Trouver le bon liquide, oui. Mais pas trop bon non plus :o Quand j'avais essayé le Bruce de Swoke j'arrivais pas à décoller l'ecig de ma bouche  :whistle:

n°69109839
Togi
Posté le 31-08-2023 à 16:06:39  profilanswer

Bweezy a écrit :

Tant mieux que ça aille mieux [:bien]
Trouver le bon liquide, oui. Mais pas trop bon non plus :o Quand j'avais essayé le Bruce de Swoke j'arrivais pas à décoller l'ecig de ma bouche  :whistle:

Je veille à rester sur des trucs neutres voire un peu dégeux. L'idée n'est pas de créer une nouvelle habitude de consommation juste pour le goût effectivement.

n°69111863
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-08-2023 à 20:23:44  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je me trompe peut-être, mais à part un argument marketing, il n'existe aucune étude confirmant une assimilation plus rapide de la nicotine via les liquides au sel de nicotine  [:cver1:1]

Il existe quelques études, par exemple celle ci :

A randomised, open-label, cross-over clinical study to evaluate the pharmacokinetic profiles of cigarettes and e-cigarettes with nicotine salt formulations in US adult smokers

https://i.imgur.com/wCamFFm.jpg
Profils de concentration plasmatique moyenne de nicotine des cigarettes conventionnelles et des produits de cigarette électronique.

Difficile à lire, mais pour comparer la 3ème courbe en partant du haut c'est du sel de nicotine à 25mg, et celle la plus basse de la nicotine classique en 25 aussi, même matos (Myblu, c'est sponsorisé par Imperial Tobacco Imperial Brands Group). Par contre c'est chelou que la 16mg soit plus impactante que la 25  [:transparency]  

Et avec un petit tacle à nos mesure Européennes débiles qui empêche de vendre de la nicotine :o : The European Union Tobacco Products Directive (EUTPD) mandates that the maximum nicotine content of an e-liquid cannot exceed 20 mg/mL. Recent research has shown that the use of lower nicotine concentration e-liquids may be associated with ‘compensatory behaviour’ as e-cigarette users puff more deeply, more frequently and for longer to obtain a level of nicotine that reduces desire to smoke. In the present study, the myblu 40-mg nicotine lactate product had the closest nicotine uptake profile to the conventional cigarette with the greatest relief in desire to smoke. However, this product would not be permitted in the European Union. Both Public Health England and the Royal College of Physicians have stated that the cap on nicotine concentrations imposed by the EUTPD may limit the effectiveness of e-cigarettes as a smoking substitute, particularly for heavier smokers. Based on our initial data presented here, and other research insights, the EUTPD nicotine concentration limit should be reviewed in line with the scientific literature to ensure that adult smokers have ready access to better alternatives that reduce desire to smoke.

Message édité par daouar le 31-08-2023 à 20:31:01

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69113066
santos64
Posté le 31-08-2023 à 23:45:16  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Un clearo qui fuit moins qu'un Nautilus ça va pas être simple par contre :)
Il fait partie des très bons élèves... Peut-être un Zlide éventuellement? Je n'ai pas souvenir de jamais avoir eu de fuite avec celui la

Le Zeus. Des annees que je vape avec, jamais eu la moindre fuite.

n°69113089
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2023 à 23:52:41  profilanswer

Un dripper. Ça ne fuit jamais :o

---------------
Eponyme
n°69117322
Kush
Posté le 01-09-2023 à 16:23:02  profilanswer

C'est fiable Jwellstore ?  
Je vois qu'ils ont plusieurs boutiques, avec autant de sites dédiés ( :pt1cable: ) mais qu'ils ont pas méga bonne presse sur forum-ecig ou ici (notamment car ils aiment bien rebrander leur matos ou vendre des res (faussement ?) propriétaires hors de prix, donc rien à voir avec leur qualité de service en tant que tel apparemment).
Par contre on trouve aucun avis sur ce que je pense être le site "mère" jwellstore.com. Ils se vantent pourtant d'être "le leader français de la cig electro" [:gratgrat]

Autant leurs produits maison je m'en cogne, quoique leur SBS Prince est assez intrigante (mais aucune info en dehors de leur site, genre pas de review sur Youtube [:sovxx] et j'ai pas encore trouvé si il s'agit d'un modèle original ou pas) mais leur site est apparu dans mes recherches pour une box qu'ils ne fabriquent pas eux-même et qui est indispo partout ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 01-09-2023 à 16:28:15
n°69117655
eurusd
Posté le 01-09-2023 à 17:12:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Même retour d'expérience en ce qui me concerne, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick :d
Est-ce qu'on a une overdose de nico à cause de la diffusion des sels ou parce qu'on en vape plus ou a des taux plus élevés ? [:ticento:7]

ca m'est arrivé, je pense que je m'etais marché dessus en préparant mes liquides, je fais des batchs de 3*200mL, avec 3 booster par flacon
j'ai du (je suppose) mettre 6 ou 9 boosters dans un des flacons, sans m'en rendre compte.
La semaine d'apres, palpiations au coeur, douleurs dans le bras, impossible de dormir, etc
Je crois meme avoir été voir le médecin (qui n'a pas beaucoup aidé à identifier la cause)

j'ai fini par correler mon malaise au liquide en question (vu que j'alternais) puis jeté le batch (j'aurais bien aimé avoir des petites bandelettes pour tester le taux)

n°69129997
Bweezy
Posté le 03-09-2023 à 20:25:38  profilanswer

J'ai passé 3 heures un peu à rien faire, au soleil, coincée dans une voiture. J'avais pas pris la ecig.
Aucun manque, aucune envie. En rentrant, c'était pas du tout la priorité. A la différence du tabac, où une fatigue s'installe peu à peu (le "manque" ) et le premier réflexe de retour à la maison.
Si la vape existait du temps de ma période golfique, ça aurait été mieux que de fumer une clope en attente entre le 9 et le 10, le ventre un peu vide ... et driver n'importe où 5 minutes plus tard, faute à la tête qui tourne  :pt1cable: :D

https://zupimages.net/up/23/35/xgw5.jpg

n°69130042
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2023 à 20:34:12  profilanswer

A cause du mode de diffusion de la nicotine avec la e-cig, on est beaucoup moins sujet au craving ou au manque, surtout une fois qu'on s'est durablement sevré de la clope.

Ca m'arrive aussi de ne pas vaper pendant 2 ou 3 heures pour diverses raisons et je ne grimpe pas aux rideaux pour autant. Parfois je n'y pense même pas si mon attention est accaparée par autre chose.

---------------
Eponyme
n°69130062
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-09-2023 à 20:38:09  profilanswer

Moi, c'est au volant que ça me manque quand j'ai oublié mon combo.
Par contre, si je ne suis sorti que pour quelques heures, je ne reviens pas le chercher...chose qui était totalement impossible à l'époque de la clope :D

n°69130143
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2023 à 20:49:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A cause du mode de diffusion de la nicotine avec la e-cig, on est beaucoup moins sujet au craving ou au manque, surtout une fois qu'on s'est durablement sevré de la clope.

Ca m'arrive aussi de ne pas vaper pendant 2 ou 3 heures pour diverses raisons et je ne grimpe pas aux rideaux pour autant. Parfois je n'y pense même pas si mon attention est accaparée par autre chose.

En ce moment, il m'arrive de plus en plus souvent de l'oublier complètement et ne pas percuter du tout.

Y'a qu'au taff que j'ai du mal à gérer si je l'ai oublié à la maison.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69130178
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-09-2023 à 20:53:07  profilanswer

Togi a écrit :

Plein de questions vont venir mais en voici déjà deux:
- le budget mensuel d'un vapoteur doit être assez proche de celui d'un fumeur non ? (ça va dépendre du nombre de paquets fumés bien-sûr).
- pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope quel système est le plus adapté (indirect serré ou direct aérien ?), c'est pas hyper clair dans les explications que j'ai trouvées.

Perso, je fumais 40g de tabac Gauloise/jour ( ça doit être dans les 20 balles je pense) + feuille et 1 boîte de 10 mini cigares/ jour : je te laisse calculer en comparaison des quelques euros/semaine de liquide.

---------------
Photo
n°69130196
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2023 à 20:55:30  profilanswer

Ça sent le sapin pour les "puffs", et c'est tant mieux : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

Elle semble pas avoir compris pourquoi c'est de la merde :o : « On peut nous dire que ce n’est pas de la nicotine, mais c’est un réflexe, un geste auquel les jeunes s’habituent. Ensuite c’est comme ça qu’ils vont vers du tabagisme et il faut arrêter cela », a plaidé Elisabeth Borne.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69130230
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2023 à 21:00:49  profilanswer

La théorie du pont vers le tabagisme a la vie dure, bien qu'elle n'ait pas d'impact statistique réel.

---------------
Eponyme
n°69130263
Bweezy
Posté le 03-09-2023 à 21:06:04  profilanswer

Par contre les buralistes ou shops qui font "ouin ouin, on va perdre tout notre chiffre", ben voilà quoi ...  [:kr3st]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)