| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 21:19:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pris un Luxe XR Max en prévision des vacances, vu qu'avec le Vaporesso Day il était à 36e avec un mug isotherme en cadeau --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | C'est devenue la ecig officielle du topic la Luxe XR Max --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Ils ont qu'à sortir des nouveautés, qu'on achète de vrais atos lô Message édité par Kush le 28-08-2023 à 18:39:51 |
Darkbl4de | D'ailleurs en parlant de Dvarw, j'ai changé de méthode pour le cotton récemment, et je trouve que le goût tient bien plus longtemps avant de nécessiter un changement de cotton, si jamais ça intéresse du monde. Une petite photo trouvée sur Google pour illustrer:
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 29-08-2023 à 07:53:27 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faire ressortir le coton par les ouïes ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thibw |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 09:01:28 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais tenter en séparant le bout de la moustache en deux mais avec ma vue en ce moment, ça va être coton --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
Kush |
|
Togi |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Togi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Togi | Wokay merci, je vais regarder du côté MTL alors.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 30-08-2023 à 11:09:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le e-liquide en DIY doit me coûter moins de 10€ par mois en vapant 10 ml par jour en moyenne (je vape principalement à puissance élevée), en achetant de la nicotine de contrebande.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, une bonne nouvelle, une amie qui connait bien le pote à qui j'ai offert un pod avec des boosters en sel de nicotine, à sauter le pas, elle a pris un pod avec des boosters en sel de nicotine et un pot de tabac à tuber (elle s'est arrêtée le voir en allant chercher son tabac), au final, cinq jours après, elle n'a pas entamé le pot et elle n'a pas fumé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on a vraiment envie d'arrêter de fumer et qu'on a du matos potable et adapté, je suis persuadé que l'immense majorité des fumeurs (allez, au doigt mouillé on va dire plus de 75%) transitionnent sans aucun problème.
Togi | Merci pour vos retours, rapides et précis. C'est rare.
Message cité 3 fois Message édité par Togi le 30-08-2023 à 11:26:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Togi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le matériel joue pour beaucoup, j'avais prêté à mon pote, un Zenith avec une p'tite box avec du liquide avec arômes avec nicotine classique, il avait tiré quelques lattes dessus un après midi et il avait fini sur une étagère dans la boutique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on est motivé et bien équipé, on se rend vite donc à quel point la clope est dégueulasse, en fait. --------------- Eponyme |
Togi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est assez énorme et lourd leur pod oui edit : sachant que même si tu changes de matos, tu pourras continuer à utiliser ton kit en // (avoir au moins 2 cigarettes électroniques est un point important car ça t'évitera de repasser à la clope en cas de panne) Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2023 à 12:16:03 |
Bweezy | Dans ce style, mieux vaut prendre une Zelos Nano alors, avec les résistances Nautilus qui ont fait leurs preuves et trouvables partout (faut penser à ça aussi). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |