Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69076510
Bweezy
Posté le 26-08-2023 à 21:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en Belgique, c'est un service régional qui passe chaque mois pour les huiles, bouteilles de produits nocifs/toxiques etc. ("Proxy Chimik" ça s'appelle :o )

mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 21:19:47  profilanswer

n°69076959
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-08-2023 à 22:06:25  profilanswer

Ça ferait un bon nom de marque de e-liquide, ça :d

---------------
Eponyme
n°69085143
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-08-2023 à 10:42:50  profilanswer

J'ai pris un Luxe XR Max en prévision des vacances, vu qu'avec le Vaporesso Day il était à 36e avec un mug isotherme en cadeau :D Vu qu'il a l'air d’être apprécié par le topic :o  

J'ai viré direct le pod DTL pour le RDL avec une résistance 0.8 et ça prend bien mes liquides. Un peu trop aérien mais coup de bol, des pods MTL étaient dispo en boutique, je testerai ça plus tard... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si lourd mais il est bien fini. Faut que je me fasse à la forme de l'embout du pod, c'est bizarre au début.  

Il sera parfait pour les activités extérieures :sol:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69085220
Darkbl4de
Posté le 28-08-2023 à 10:50:54  profilanswer

C'est devenue la ecig officielle du topic la Luxe XR Max :D
Mais où sont passés les Dvarw?? :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°69085264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 10:54:29  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'ai pris un Luxe XR Max en prévision des vacances, vu qu'avec le Vaporesso Day il était à 36e avec un mug isotherme en cadeau :D Vu qu'il a l'air d’être apprécié par le topic :o  

J'ai viré direct le pod DTL pour le RDL avec une résistance 0.8 et ça prend bien mes liquides. Un peu trop aérien mais coup de bol, des pods MTL étaient dispo en boutique, je testerai ça plus tard... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si lourd mais il est bien fini. Faut que je me fasse à la forme de l'embout du pod, c'est bizarre au début.  

Il sera parfait pour les activités extérieures :sol:

J'ai pris le Luxe XR car un peu plus petit.
Très content des 0,8 ohms, par contre les 1.2 ohm moins bons. J'ai testé une seule résistance mais ca fuitait régulièrement par le drip...

---------------

n°69085366
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-08-2023 à 11:04:02  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

C'est devenue la ecig officielle du topic la Luxe XR Max :D

Ils resteront à la location lors des virées en float tube :o Pas envie de les voir disparaitre au fond de l'eau :D  

J'étais parti pour un GTX GO 80 avec les résistances en 0.8 mais pour 11e de différence... Et puis je suis reparti avec presque plus de cadeaux que de produits :o

---------------
n°69089243
Kush
Posté le 28-08-2023 à 18:37:19  profilanswer

Bweezy a écrit :

Je suis en Belgique, c'est un service régional qui passe chaque mois pour les huiles, bouteilles de produits nocifs/toxiques etc. ("Proxy Chimik" ça s'appelle :o )

:jap:

Darkbl4de a écrit :

Ils ont qu'à sortir des nouveautés, qu'on achète de vrais atos lô [:zedlefou:1] :o
(et même chose pour Taifun en ce qui me concerne)

Message édité par Kush le 28-08-2023 à 18:39:51
n°69092235
Darkbl4de
Posté le 29-08-2023 à 07:53:10  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Dvarw, j'ai changé de méthode pour le cotton récemment, et je trouve que le goût tient bien plus longtemps avant de nécessiter un changement de cotton, si jamais ça intéresse du monde. Une petite photo trouvée sur Google pour illustrer:
https://www.planetofthevapes.co.uk/forums/attachments/150897/

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 29-08-2023 à 07:53:27

---------------
n°69092477
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-08-2023 à 08:57:49  profilanswer

Faire ressortir le coton par les ouïes ?

---------------
n°69092493
thibw
Posté le 29-08-2023 à 09:01:28  profilanswer

Je faisais de cette manière au début, beaucoup de fuites

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 09:01:28  profilanswer

n°69092529
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-08-2023 à 09:11:41  profilanswer

Je vais tenter en séparant le bout de la moustache en deux mais avec ma vue en ce moment, ça va être coton [:ooinverse]

---------------
n°69092867
Darkbl4de
Posté le 29-08-2023 à 09:59:11  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Faire ressortir le coton par les ouïes ?

Oui. La photo est pour un vieux Dvarw, mais c'est pareil sur le FL.

thibw a écrit :

Je faisais de cette manière au début, beaucoup de fuites

Ah bon? Aucun soucis de mon côté, mais par contre il faut mettre pas mal de coton pour que ce soit étanche.
Les seules "fuites" que j'ai c'est au remplissage, quand j'ai fini de revisser le réservoir, il y a toujours un peu de liquide à l'extérieur du pas de vis.
Mais bon, ca a toujours été le cas avec le Dvarw, c'est juste que là il y a un peu plus de liquide :)

---------------
n°69093722
Togi
Posté le 29-08-2023 à 11:41:29  profilanswer

Salut les nuageux,
Vous auriez un lien qui vulgarise un peu tous les concepts de la vaporette ?
Les différentes technos, les différences entre l'aérien/direct/etc, l'influence des résistances et que sais-je encore....
Pour piger les principes.

n°69094320
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-08-2023 à 12:59:57  profilanswer

Salut,

Je pense que les lexiques ou guides des sites de vape réputés peuvent t'apporter de bonnes infos pour commencer
https://www.aromes-et-liquides.fr/c [...] ry/2-infos par exemple
ou https://www.taklope.com/content/112 [...] r-de-fumer

Mais si tu as des questions précises, après avoir un peu dégrossi le truc, n'hésite pas à les poser ici :jap:

n°69094449
Kush
Posté le 29-08-2023 à 13:22:34  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

D'ailleurs en parlant de Dvarw, j'ai changé de méthode pour le cotton récemment, et je trouve que le goût tient bien plus longtemps avant de nécessiter un changement de cotton, si jamais ça intéresse du monde.

Mais du coup ça oblige à tailler/tasser le coton pour le faire passer par les arrivées de juice non ?  
D'expérience avec mes Dvarw, c'est quand j'en mets le moins qu'il dure le + longtemps.  
Là je comprends pas trop la logique, surtout si c'est pour qu'il y ait un "goulot d'étranglement", ça me parait contreproductif [:heeks:2]

Mais à tester :jap:

n°69095147
Togi
Posté le 29-08-2023 à 14:35:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Salut,

Je pense que les lexiques ou guides des sites de vape réputés peuvent t'apporter de bonnes infos pour commencer
https://www.aromes-et-liquides.fr/c [...] ry/2-infos par exemple
ou https://www.taklope.com/content/112 [...] r-de-fumer

Mais si tu as des questions précises, après avoir un peu dégrossi le truc, n'hésite pas à les poser ici :jap:

Merci, je vais regarder tout ça  :jap:  

n°69095657
Darkbl4de
Posté le 29-08-2023 à 15:33:46  profilanswer

Kush a écrit :

Mais du coup ça oblige à tailler/tasser le coton pour le faire passer par les arrivées de juice non ?  
D'expérience avec mes Dvarw, c'est quand j'en mets le moins qu'il dure le + longtemps.  
Là je comprends pas trop la logique, surtout si c'est pour qu'il y ait un "goulot d'étranglement", ça me parait contreproductif [:heeks:2]

Mais à tester :jap:

En gros je twist le coton et mouille le bout légèrement pour passer à travers tout. Puis je tire sur le coton, l'ébouriffe un peu et je coupe la partie mouillée.

---------------
n°69095677
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2023 à 15:37:27  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

En gros je twist le coton et mouille le bout légèrement pour passer à travers tout. Puis je tire sur le coton, l'ébouriffe un peu et je coupe la partie mouillée.

That's what she said ! [:xenusion:4]

---------------
Eponyme
n°69100336
Togi
Posté le 30-08-2023 à 10:48:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Salut,

Plein de questions vont venir mais en voici déjà deux:
- le budget mensuel d'un vapoteur doit être assez proche de celui d'un fumeur non ? (ça va dépendre du nombre de paquets fumés bien-sûr).
- pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope quel système est le plus adapté (indirect serré ou direct aérien ?), c'est pas hyper clair dans les explications que j'ai trouvées.

n°69100399
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2023 à 10:56:22  profilanswer

Togi a écrit :

- le budget mensuel d'un vapoteur doit être assez proche de celui d'un fumeur non ? (ça va dépendre du nombre de paquets fumés bien-sûr).
- pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope quel système est le plus adapté (indirect serré ou direct aérien ?), c'est pas hyper clair dans les explications que j'ai trouvées.

- Perso je dois être à 25€ de liquide par mois. Je dépensais environ 350€ en clopes  [:michel_cymerde:7]  
- Pour les anciens fumeurs de cigarettes, c'est de l'indirecte (Mouth to Lunge = MTL). Donc un setup plutôt avec peu de watts et des résistances de 0,6-0,8ohms et plus hautes

---------------

n°69100435
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2023 à 10:59:59  profilanswer

Pour le budget, heureusement non : ça va te couter beaucoup moins cher :D (sauf bien sur si tu ne fumais que 3 cigarettes/jour)
Une fiole de 10ml de liquide à 6€ va te durer au moins 3 jours (à comparer au prix du paquet de cigarettes). Ensuite, niveau matériel, tu vas t'en sortir pour une trentaine d'euros pour le kit de départ, et tu n'auras ensuite qu'à changer ta résistances (2€ à peu près) une fois par semaine.  
Et c'est l'indirect serré (aussi appelé MTL) qui se rapproche le plus de la cigarette

n°69100513
Togi
Posté le 30-08-2023 à 11:07:42  profilanswer

Wokay merci, je vais regarder du côté MTL alors.

Rapidement, pourquoi différents niveaux de résistance ? Ça change quoi 0.6 ohms par rapport à 1ohm par exemple ? (plus ou moins de chauffe ?).
Pareil pour la puissance consommée, moins de watts = moins de chauffe là aussi j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 30-08-2023 à 11:09:35
n°69100531
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2023 à 11:09:02  profilanswer

Le e-liquide en DIY doit me coûter moins de 10€ par mois en vapant 10 ml par jour en moyenne (je vape principalement à puissance élevée), en achetant de la nicotine de contrebande.
Le matos est très vite amorti, surtout que je n'en achète quasiment plus jamais vu le stock que j'ai accumulé avec le temps.
De temps en temps, il faut que j'achète du fil résistif et de la fibre, vu que je n'utilise quasiment que des reconstructibles, et je consomme une minuscule quantité de résistances toutes faîtes pour les pods dont je ne me sers que très ponctuellement (on va dire une par mois).

Je pense que je suis largement en-dessous des 15€ par mois.

Une fois qu'on a réussi à arrêter la fièvre de l'achat de nouveau matos et qu'on est passé au DIY et au reconstructible, ça ne coûte quasiment rien.

---------------
Eponyme
n°69100541
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2023 à 11:09:59  profilanswer

Togi a écrit :

Pour quelqu'un qui débute, en prenant un pod pas trop cher avec des résistances pas trop chères, en consommables et en changeant la résistance toutes les semaines et en comptant deux pods par mois, chez Vaporesso, tu en aurais pour un peu plus d'une quinzaine d'euros par mois, en liquide, sel de nicotine en 20 mg/ml, je dirai une vingtaine de flacons, en mode rapace, booster en sel de nicotine avec deux flacons de concentrés, tu peux t'en tirer pour 25 euros par mois. Passé les premiers mois et quand les 20 mg/ml de sel de nicotine sont trop élevés, moins de boosters à prendre et un flacon de base à prendre et quelques flacons vides pour baisser le taux.

Les premiers mois pour arrêter la clope, c'est pas trop élevé, ensuite, soit tu as réussi à arrêter la clope et tu baisses la vape jusqu'à l’arrêter également, meilleurs des cas, soit tu passes sur du matériel plus sympa, voir des consos de liquide de ouf pour faire des nuages de ouf avec des concentrés de ouf, et là, c'est la merde :o

Togi a écrit :

Indirect serré

---------------
n°69100560
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2023 à 11:11:48  profilanswer

Togi a écrit :

Wokay merci, je vais regarder du côté MTL alors.

Rapidement, pourquoi différents niveaux de résistance ? Ça change quoi 0.6 ohms par rapport à 1ohm par exemple ? (plus ou moins de chauffe ?).
Pareil pour la puissance consommée, moins de watts = moins de chauffe là aussi j'imagine ?

Plus la résistance est grande, moins y a de gout et ca fait moins de vapeur (positif pour moi, j'ai passé l'age de vouloir faire des nuages comme un kikoulol :o) et moins ca consomme de batterie.
Faut trouver le bon compromis qui te convient.

---------------

n°69100604
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2023 à 11:15:31  profilanswer

D'ailleurs, une bonne nouvelle, une amie qui connait bien le pote à qui j'ai offert un pod avec des boosters en sel de nicotine, à sauter le pas, elle a pris un pod avec des boosters en sel de nicotine et un pot de tabac à tuber (elle s'est arrêtée le voir en allant chercher son tabac), au final, cinq jours après, elle n'a pas entamé le pot et elle n'a pas fumé [:mossieurpropre]

---------------
n°69100656
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2023 à 11:21:00  profilanswer

Quand on a vraiment envie d'arrêter de fumer et qu'on a du matos potable et adapté, je suis persuadé que l'immense majorité des fumeurs (allez, au doigt mouillé on va dire plus de 75%) transitionnent sans aucun problème.

Restent les gens qui ne sont pas si motivés que ça ou qui sont fétichistes de la cigarette (ça existe, j'en connais) ou qui ont été mal équipés ou conseillés.

---------------
Eponyme
n°69100683
Togi
Posté le 30-08-2023 à 11:23:42  profilanswer

Merci pour vos retours, rapides et précis. C'est rare.

J'avais tenté une vaporette il y a 5/6 ans, le premier truc trouvé chez le buraliste (assez fin et discret). Je me suis retrouvé à tirer dessus comme un malade pour avoir une impression de fumée, je ne sentais rien. J'ai laissé tomber au bout de quelques jours.

Là je cherche simplement à imiter la clope au plus près, ressentir le passage en gorge pour ne pas l'utiliser toutes les 5mn. Enfin j'enfonce des portes ouvertes, vous voyez de quoi je parle je pense.

Les sels de nicotine c'est quoi ? Un e-liquide au goût de cigarette ?

Message cité 3 fois
Message édité par Togi le 30-08-2023 à 11:26:14
n°69100704
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2023 à 11:25:59  profilanswer

Togi a écrit :

J'avais tenté une vaporette il y a 5/6 ans, le premier truc trouvé chez le buraliste (assez fin et discret). Je me suis retrouvé à tirer dessus comme un malade pour avoir une impression de fumée, je ne sentais rien. J'ai laissé tomber au bout de quelques jours.

Là je cherche simplement à imiter la clope au plus près, ressentir le passage en gorge pour ne pas l'utiliser toutes les 5mn. Enfin j'enfonce des portes ouvertes, vous voyez de quoi je parle je pense.

Non mais ca a bien évolué.
Je te conseille une Vaporesso Luxe XR ou XR Max, tu prends les résistances de 0,8 ohm avec un ou plusieurs liquides tabac (RY4 ou équivalent) en 12mg. Si t'es motivé, tu toucheras pas de clopes et en 48h, tu ne supporteras plus l'odeur de la clope  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69100717
Togi
Posté le 30-08-2023 à 11:27:36  profilanswer

Olivie a écrit :

et en 48h, tu ne supporteras plus l'odeur de la clope  [:michel_cymerde:7]

[:vave1]

T'es un peu optimiste !

n°69100755
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2023 à 11:31:46  profilanswer

Le matériel joue pour beaucoup, j'avais prêté à mon pote, un Zenith avec une p'tite box avec du liquide avec arômes avec nicotine classique, il avait tiré quelques lattes dessus un après midi et il avait fini sur une étagère dans la boutique :D Il ne comptait même pas arrêter la clope mais n'était pas forcément réfractaire à la vape, avec le bonus entourage qui est au taf en mode la vape c'est dangereux, on sait pas ce qu'il y a dedans et moi je m’arrête quand je veux :D

---------------
n°69100807
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2023 à 11:38:37  profilanswer

Togi a écrit :

N'essaie pas d'imiter la clope, prend comme ça vient, une envie de cigarette, tire quelques bouffées dessus...

Une autre manière de préparer la nicotine, plus doux en gorge et d'assimilation plus rapide.

Togi a écrit :

[:vave1]

T'es un peu optimiste !

Peut-etre pas 48 heures mais c'est assez rapide :D  

---------------
n°69100838
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2023 à 11:41:45  profilanswer

Si on est motivé et bien équipé, on se rend vite donc à quel point la clope est dégueulasse, en fait.  
Le goût, les sensations, les effets secondaires... Il n'y a rien à sauver, il ne reste que l'habitude et la nicotine.

---------------
Eponyme
n°69100859
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2023 à 11:44:00  profilanswer

[:mme michu:4] Retrouver de l'odorat peut-être chiant parfois :o

---------------
n°69100919
Togi
Posté le 30-08-2023 à 11:50:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te conseille une Vaporesso Luxe XR ou XR Max, tu prends les résistances de 0,8 ohm avec un ou plusieurs liquides tabac (RY4 ou équivalent) en 12mg.  

Je viens de regarder, l'embout d'aspiration a l'air énorme ou c'est moi ? Il doit manquer un truc sur la photo non ?

https://clopinette.com/9154-large_default/pod-luxe-xr-max-80w-vaporesso.jpg

Si je comprends bien le réservoir est aimanté et correspond à la partie transparente, le reste étant la batterie.

n°69100931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2023 à 11:52:01  profilanswer

Togi a écrit :

Je viens de regarder, l'embout d'aspiration a l'air énorme ou c'est moi ? Il doit manquer un truc sur la photo non ?

https://clopinette.com/9154-large_d [...] oresso.jpg

Si je comprends bien le réservoir est aimanté et correspond à la partie transparente, le reste étant la batterie.

Non c'est très bien, c'est pas aussi grand qu'en photo  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°69100947
Bweezy
Posté le 30-08-2023 à 11:53:38  profilanswer

L'an passé, vers octobre, j'avais vapé 3 semaines sans toucher une cigarette.
Puis à court de jus et résistances, j'ai repris un paquet de tabac. Et oui : le goût est immonde en fait, et ça rappelle même la première cigarette.
Ensuite j'ai eu une période difficile, donc c'était plus clopes (roulées) que e-cig.
Mais là ça fait 3 mois sans tabac - je ne le supporte plus (tête qui tourne, coeur qui accélère). J'ai même eu des liquides pas terribles, et je m'y tenais malgré tout.
La GTX One a pas mal aidé, simple, bonnes résistances, etc.
Ma conso est peut-être plus élevée qu'au début, je suis entre 3 et 6mg de nicotine aussi. Mais jamais de sensation de manque, si je pars 2-3 heures sans la e-cig.
J'insiste vraiment et toujours : faut trouver un liquide qui plaise. Les "classics" j'aime pas du tout, en plus avec de la vanille dedans c'est immonde. Mais c'est perso. On trouve le bon liquide, et c'est parti, bye la clope. Le hit je trouve même ça secondaire.

n°69101144
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2023 à 12:13:04  profilanswer

Togi a écrit :

https://clopinette.com/9154-large_d [...] oresso.jpg

C'est assez énorme et lourd leur pod oui :D
Perso, pour débuter, je partirai plutôt sur quelque chose de plus léger et de moins cher dans ce genre avec 2 ou 3 liquides différents.
Ça te permettra de voir comment tu accroches à la vape, et ensuite, il sera temps d'affiner ta recherche du meilleur matériel possible.

edit : sachant que même si tu changes de matos, tu pourras continuer à utiliser ton kit en // (avoir au moins 2 cigarettes électroniques est un point important car ça t'évitera de repasser à la clope en cas de panne)

Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2023 à 12:16:03
n°69101236
Bweezy
Posté le 30-08-2023 à 12:23:35  profilanswer

Dans ce style, mieux vaut prendre une Zelos Nano alors, avec les résistances Nautilus  qui ont fait leurs preuves et trouvables partout (faut penser à ça aussi).

n°69101529
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-08-2023 à 13:11:31  profilanswer

Togi a écrit :

La vape ne donnera jamais la sensation d'une cigarette (déjà, c'est bien mois dégueu :o ). Donc si tu veux imiter la clope, c'est l'échec assuré. Vois la vape comme autre chose, qui va jouer sur le geste, identique, et la satiété en nicotine. Ce n'est pas pour rien que les "vieux" vapoteurs sont majoritairement sur des arômes gourmands ou fruités, et très rarement sur les ersatz de tabac.  

Togi a écrit :

Une autre forme de la nicotine, plus vite absorbé par l'organisme, et donc qui se rapproche du "hit" de la cigarette.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69101662
Togi
Posté le 30-08-2023 à 13:33:41  profilanswer

Bon en tous cas j'ai les quelques infos de base pour acheter le bousin, MTL/résistance d'environ 0.6 ou 0.8 ohms...
Je vais aller voir le petit magasin à côté du bureau avec ces critères, il n'aura peut-être pas toutes les marques précitées mais bon.

Je m'en prendrai à lui et pas à vous si ça merdoie  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)