| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:55:56 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Hello ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
aleste314 | Ecigclick Vape Awards 2022: Results
Message édité par aleste314 le 06-01-2023 à 20:08:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han, GrimmGreen a décroché une 3ème place de Vape Advocate --------------- Eponyme |
eurusd | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par eurusd le 13-01-2023 à 09:40:05 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-01-2023 à 10:18:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spinebreaker | Le souci de la Max100 vient surtout du fait que les 4 avis sont prises dans une plaque en plastoc de merde sous le 510. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:14:37 ![]() ![]() |
eurusd |
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 13-01-2023 à 12:55:44 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eurusd |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-01-2023 à 13:28:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
eurusd | Je sais pas ce qu'ils cachent derrière l’étiquette. Ceux à la mode sont ceux la
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une résistance par mois c'est vraiment peu (et ça coûte presque rien) |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 13-01-2023 à 15:07:40 |
Spinebreaker | Histoire de ne plus se faire sodoculer par le buraliste :
|
-Chris- |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
eurusd |
|
eurusd |
|
eurusd | j'ai fini avec une thelema solo en solde a 25 EUR et j'ai pris un petit zeus RTA que je suis en train de monter et j’essayerais de me prendre un plateau mesh
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Znom Le dernier |
|
Bordel Bordel !!! | J'ai pété mon aegis legend 2, un dimanche, magasins fermés, cool. --------------- Photo |
n-ico | Bon j'ai flingué la T80 hier soir, elle est tombée d'une hauteur de table et j'ai plus accès à la modification des Watts.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
eurusd | sur le papier c'est un bon choix, gaffe au aegis max100 sur laquelle j'ai eu des déboires (cf. quelques posts plus hauts) et qui est vraiment de la merde |
n-ico |
eurusd | oui pas le meme modele, meme si suite a mes deboires j'ai pas voulu repartir sur un geekvape
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
eurusd | Autoreply,j'ai changé le drip tip (un peu compliqué a retirer) par celui en ultem contenu dans la boite, plus serréje suis parti en single coil ce qui est VACHEMENT mieux en terme de conso et batterie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |