| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon je résume :
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Va tester en boutique, ça sera bien plus simple. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kush | Y'a plein de sites fiables : LePetitVapoteur, Aromes et liquide, e-fumeur, Calumette ou Cigatec ( EDIT : grillé à 20 sec EDIT 2 : En fait, 20 mg de nico, c'est le max que tu trouveras en boutique, mais pour avoir ton shoot de nicotine, t'es pas obligé de monter si haut (d'ailleurs j'ai jamais croisé quelqu'un vapant au dessus des 12 mg). Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-09-2023 à 19:21:16 |
thibw | J'ai jamais vu de setup correct en boutique Mais j'habite dans ce que vous appelez, la province |
Kush |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour vaper dans des pods à basse puissance, je continue à faire un peu de DIY à 18 ou 20 mg/ml.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Kush | A 12 mg je toussais déjà une taff sur 2 EDIT : en (R)DL Message édité par Kush le 12-09-2023 à 20:44:55 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai commencé en 24mg |
Spinebreaker | 18mg y'a 10 ans, entre 15 et 18 aujourd'hui |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai passé commande, let's see.
Message édité par Syzygie le 13-09-2023 à 08:53:25 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bweezy | Ca fait trèèès longtemps que je n'avais pas repris le Cash de Swoke : cette bombe |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai reçu et testé vite fait le pod Lux XR max avec le liquide@20mg.
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 16-09-2023 à 10:56:30 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui tu peux prendre le même liquide en plus léger (voir en zéro, c'est plus facile à calculer : moit/moit et t'es à 10mg) et mélanger. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bahamut49 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi qui lui ai conseillé 20mg. Il voulait ressentir l'effet de la nicotine en 1 taff --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce qui est bien, c'est qu'il a trouvé ce qui lui convient pour le matos, et aussi le liquide. Il ne reste qu'une histoire de dosage, c'est le plus facile à résoudre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kush |
Mon budget vape mensuel a déjà pris un trop gros coup dans la gueule (j'me suis pris un FeV pour pas mourir idiot Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-09-2023 à 15:41:18 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon 45min avec mon pod, j'ai débuté à 10w, puis 20w, pas d'effet ressenti pendant 20-25min, peut-être un peu à 20w, mais à 30w plus pareil, beaucoup plus sensible. Donc valà, entre 20w et 30w, c'est bon --------------- LIVESCORE TENNIS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spinebreaker |
Je les avais eu en boutique à une époque, ils sont intéressants mais je vois mal ces trucs devenir un allday. Trop compliqués pour ça. C'est pas nécessairement un défaut, mais faut en tenir compte quand on part sur 60ml de jus |
ecirbaf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chez moi, le 20 mg passe bien sur petit pod mtl/rdl jusqu'à 22w environ. Après ça devient un truc de cowboy un peu risqué --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kush |
|
Kush | Tout à fait Le Pluid, il en existe plusieurs version en fait ? Je me souviens d'un site discount anglo-saxon où on pouvait en commander au litre justement, mais là je viens de voir que Solubarôme en propose également EDIT : https://fr.vapingpost.com/le-temps- [...] e-liquide/
Donc ça a sans doute été repris par Solubarôme. J'aime beaucoup ce passage sur le Gorilla's
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-09-2023 à 01:28:26 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |