| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Expérience non concluante, en ce qui me concerne. Message édité par brown paper bag le 14-08-2023 à 21:31:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Kush |
|
ecirbaf | Je cherche une ecigarette en inhalation directe, avec un bon look, surtout qui ne fuit pas en reconstructible. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
J'ai un dead rabbit v2 par exemple. Jamais aucun leak. |
ecirbaf | En non reconstructible, il y a quoi de vraiment fiable : marre de tomber sur des appareils avec des fuites. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Bordel Bordel !!! | Merci pour vos retours sur le cbd, je pense que du coup je vais économiser de l'argent --------------- Photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-08-2023 à 14:17:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:04:36 ![]() ![]() |
thibw | j'ai deja eu des fuites avec le dvarw DL, souvent liées des chocs ou vibrations qui decalent le coton |
ecirbaf | Bon j'ai pris en clearo un tfv18. |
Spinebreaker |
|
garoju |
|
r0ckw1ld3r | Hello,
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca a marché pour 100% des membres du topik Faut juste un kit avec des résistantes assez élevées pour que ca fasse comme une cigarette. Donc résistance de 0,8 ohms et plus. Tu as plein de kit pour débutant: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ectronique Sinon actuellement tu as celle-ci que plusieurs ici ont et elle est pas mal: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html Message édité par Olivie le 18-08-2023 à 23:41:24 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gros fumeurs, à 1 paquet ou plus par jour, je conseille d'essayer du 16 à 20 mg, en général, et si c'est trop fort de prendre du 12 mg. --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Ça n'a jamais été intelligent, le nombre de clopes par jour ça va déterminer l'espérance de vie de la bouteille de jus dosé au maximum supporté, en d'autre. |
patpat34 |
|
Bordel Bordel !!! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Rarement vu mon liquide aussi fluide dans son flacon et pas de fuite dans mon Dvarw MTL --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de passer une semaine en Arles, avec des températures délirantes, j'étais bien content de n'avoir emporté que des drippers bottom-feeder --------------- Eponyme |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Darkbl4de | Non le Zlide normal, perso j'ai le 22, jamais eu de soucis. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kush | T'es de quel coin ? Il y a quelques temps, j'étais tombé sur un article d'une boite fr qui avait tenté l'aventure d'installer en boutique des containers de récupérations des flacons pour les recycler. EDIT : https://fr.vapingpost.com/recyclage [...] s-positif/ Message édité par Kush le 26-08-2023 à 19:06:36 |
Bweezy | Je suis en Belgique, c'est un service régional qui passe chaque mois pour les huiles, bouteilles de produits nocifs/toxiques etc. ("Proxy Chimik" ça s'appelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |