| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 13:33:41 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Togi |
|
LennyB Je ne contracte pas! | 20 mg/ml c'est le max autorisé en Europe. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Togi | Bon voilà c'est fait, j'ai pris un Vaptio Cosmo 2.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bienvenu au club ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:36:44 ![]() ![]() |
Bweezy | Les rés Nautilus sont compatibles, ça c'est bien (enfin, c'est ce que dit LPV, d'autres disent que non). Message édité par Bweezy le 30-08-2023 à 15:40:46 |
Trezoster |
|
Kush |
C'est le seul défaut que je lui trouve perso
Je sais plus qui a lancé le topic sur ce modèle, mais j'espère qu'il avait pris des actions chez Vaporesso
J'ai commencé sur du liquide tabac mais j'en ai jamais trouvé qui se rapprochait vraiment du gout cigarette. Rapidement je suis passé sur du mentholé avant d'arrêter ma préférence sur le fruité (j'ai des bonnes stats de conversions avec le Red Astaire EDIT : Message édité par Kush le 30-08-2023 à 16:06:52 |
Bweezy | Je m'étais laissée tenter par le vendeur et son KXS malaisien l'autre jour, caramel/macchiato. C'est pas foufou. Et en plus 100ml (+20 de boost), ça vaut pas plus que ses 25€.
|
Spinebreaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | RY4 c'est ce qui se rapproche le plus du tabac --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 30-08-2023 à 17:00:48 |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 30-08-2023 à 17:00:03 |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les sels de nicotine ont moins de "throat hit" (le gratouillement dans la gorge caractéristique du tabac brûlé), mais ils diffusent la nicotine plus rapidement dans l'organisme, un peu comme la cigarette qui dispense des gros shoot de nicotine. Faut peser le pour et le contre, sachant que les gens qui arrêtent la clope peuvent aussi avoir une période d'adaptation où la gorge est douloureuse par manque des antiseptiques dispensés par la cigarette. Message édité par brown paper bag le 30-08-2023 à 17:09:46 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Je me trompe peut-être, mais à part un argument marketing, il n'existe aucune étude confirmant une assimilation plus rapide de la nicotine via les liquides au sel de nicotine |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas expert en la matière, je n'en utilise quasiment jamais, mais je l'ai vu plusieurs fois répété par des intervenants d'horizons différents.
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 30-08-2023 à 17:26:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | De ce qu'il en dit ici :
La tournure de phrase semble laisser peu de doute sur la question. Ceci étant, il dit aussi :
Ce qui rejoint ce qu'on disait plus haut, à dosage équivalent, ça n'a pas forcément d'impact, mais si ça permet de vaper des liquides plus concentrés en nicotine, c'est bon à prendre. Message édité par Spinebreaker le 30-08-2023 à 17:35:55 |
Bweezy | J'ai essayé une fois les sels de nicotine (12mg ou plus, me souviens pas), j'étais stone à la fin de la journée + mal au crâne. |
Jules Winnfield порой не та... | Perso c'est à peu près comme toi sauf que si je ne vape que des sels de la journée, à la fin je pense y rester
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même retour d'expérience en ce qui me concerne, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2023 à 18:08:31 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kush | C'est toujours très clivant quand ça parle de Red Astaire ici |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Bweezy | C'est bizarre comme des associations de clearo sur batterie pas d'origine fonctionnent parfois mieux que l'original, ou donne un rendu différent. Genre GTX sur Coolfire Z50, ou Zelos Nano sur GTX One. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-08-2023 à 00:14:33 |
Togi | Bon j'ai dû me planter quelque-part dans le choix du liquide ou de la résistance. Message cité 1 fois Message édité par Togi le 31-08-2023 à 10:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |