| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:19:05 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Maw Lee, je l'ai découvert grâce à mon frère que j'avais chargé de me chercher quelques concentrés en boutique LPV à Paris (et qu'il avait ajouté à ce que je lui avais demandé) et je l'ai bien apprécié mais il n'est pas régulier, il est parfois trop frais et parfois sans frais... Le Fruit Blast de Nuages des Iles, pas de soucis de perte d'arôme après plusieurs semaines (mois, j'en avais préparé un demi litre une fois).
Message édité par LaRoueEstTombee le 23-03-2023 à 15:57:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai résolu mon problème de surchauffe en enroulant du coton de demaquillage autour de la tétine. --------------- Feed Back HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour virer mon bricolage contre les brulures de lèvre qui fait quand même un peu gitan --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yes !! --------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 24-03-2023 à 09:22:18 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:20:48 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai essayer tous les drip livré avec mes kits, tous me brule la lèvre au bout d'un certain temps. --------------- Feed Back HFR |
Jules Winnfield порой не та... | En téflon, tu as ça chez kumulus https://www.kumulusvape.fr/drip-tip [...] -vape.html edit : où ça chez taklope https://www.taklope.com/autre/15638 [...] -version-b Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2023 à 09:51:13 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est peut-être un de plus grande longueur qu'il faudrait.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu le prix que coute un DT et vu ce que j'ai dépensé en une semaine pour m'équiper, je ne suis plus a un achat supplémentaire. --------------- Feed Back HFR |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | https://pipeline-store.fr/drip-tips [...] -mods.html
|
Jules Winnfield порой не та... | Et à vrai dire, vu qu'il n'a commencé la vape qu'hier, je pense qu'il est trop tôt pour linker KWH...laissons lui une semaine, le temps de prendre ses marques Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2023 à 12:01:02 |
Lobster Pour être bien clair : | Hello les vapoteurs !
--------------- NULL |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, en parlant de dripper, quelqu'un avait testé cette chose ?
CharLee | La biturbo Presque aussi dangereuse qu'une Noisy Cricket --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par GingerBread Monster le 25-03-2023 à 08:36:57 --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va dire que c'est l'entrée du haut-de-gamme ou le très haut du moyenne gamme, il peut y avoir bien plus cher.
--------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | J'arrive a concevoir que même dans ce milieu il y a des ayatollah --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme les lampes torches, les fours à pizza et les couteaux --------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | Je comprend. Pour le moment le matos de vape que j''ai acheté me convient, a voir dans le futur quand je maitriserai le sujet si j'aurais besoin de passer sur du reconstructible/DIY pour les atomiseurs et e-liquide. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 25-03-2023 à 09:26:38 --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le reconstructible et le DIY restent ce qui est le plus économique, si on ne cherche pas à acheter du haut-de-gamme roulé sous les aisselles par un artisan mandchourien qui récolte et mine lui-même des essences rares de bois et des métaux nobles, ce qui lui permet de produire un item par mois. Message édité par brown paper bag le 25-03-2023 à 09:32:25 --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
Petit retour rapide sur les 2 vapos que j'ai acheter pour débuter a savoir le Vaporesso GTX One et le Z80 Zenith 2 d'Innokin. Vaporesso GTX One Z80 Zenith 2 Donc je n'ai pas de vapoteur préféré, je les utilise suivant la situation et suivant la saveur du liquide recherché. Autrement la transition cigarettes-vape s'est fait en douceur, je n'ai pas retouché une cloppes malgré un apéro plutôt musclé Vendredi. Message édité par GingerBread Monster le 26-03-2023 à 08:11:00 --------------- Feed Back HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'apéro musclé c'est vraiment le test ultime, t'es sur la bonne voie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah c'est clair, le test de l'apéro qui dure, c'est le boss final, surtout si t'es entouré de fumeurs --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |