Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68046722
Darkbl4de
Posté le 17-03-2023 à 21:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci mais je pense qu’il y a une typo, tns family c’est un groupe qui parle de T Shirt

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 21:49:04  profilanswer

n°68046743
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-03-2023 à 21:53:58  profilanswer

Non pas de typo... le groupe est caché en fait.
Sinon en visible il y'a trik & trok 21. Moins de hdg que sur tns par contre

n°68046915
Darkbl4de
Posté le 17-03-2023 à 22:26:59  profilanswer

Ah ok :(
J'ai fait une demande pour celui là du coup...
J'ai fait une offre pour une Paradox sur seconde vape en attendant, si j'adhère vraiment je me mettrais bien en recherche d'une Saudade, mais je sens que c'est un peu mission impossible :D tu en as déjà vu passer?

---------------
n°68047050
Darkbl4de
Posté le 17-03-2023 à 22:51:48  profilanswer

Bon je pose la suite de mes recherches ici, des fois que ça intéresse quelqu'un :)
Encore une petite box simple, taille mini avec petit écran:
https://pipeline-store.fr/mods-elec [...] eur-argent
La particularité étant qu'on peut changer le corps, avec celui-là ça peut être sympa:
https://pipeline-store.fr/accessoir [...] e_a_argent

Par contre le switch fait peur, il a l'air mini et pas très agréable...

---------------
n°68047360
CharLee
Posté le 18-03-2023 à 00:32:38  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ah ok :(
J'ai fait une demande pour celui là du coup...
J'ai fait une offre pour une Paradox sur seconde vape en attendant, si j'adhère vraiment je me mettrais bien en recherche d'une Saudade, mais je sens que c'est un peu mission impossible :D tu en as déjà vu passer?

Balance moi un mp avec ton pseudo fb, je t'invite sur TnS  [:clooney7]

Et Spine a fort raison pour la Paradox, très chouette box, costaud et efficace pour le taro annoncé

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°68047432
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 01:28:59  profilanswer

J'utilise une Dani Mini depuis 2019 et j'en suis très satisfait jusqu'ici. Je ne vois rien dans sa gamme de prix qui puisse m'en faire changer.

Je ne pense pas être victime d'un biais sur le prix, je ne vape pas avec le pouce donc je ne suis pas aveuglé et c'est pratique d'avoir l'écran au dessus si on rebuild sur son mod.  

Le menu ne nécessite pas tant de manipulation si on ne s'intéresse qu'à la puissance, un clic est je règle les watts. Il est exhaustif sans passer par un logiciel externe, on ne peut pas tout avoir.

Après le ressenti suggestif de la qualité du mod, je sens bien la différence entre des boutons en plastique ou en acier, un corps en zinc ou en inox..
Surtout dans le temps d'usage, après peut-être qu'un autre mod aurait tenu mais dans quel état ?

Bref, j'aime bien le milieu de gamme surtout quand je le compare au reste. :o  

Pas d'avis sur cette Pico pipelanisé ? https://pipeline-store.fr/mods-elec [...] ier_brosse

n°68047490
Spinebreak​er
Posté le 18-03-2023 à 02:42:30  profilanswer

C'est une Pico avec marqué Pipeline dessus :o
La seule différence est que les plateaux haut et bas sont en inox au lieu d'être en alliage de zinc, mais sinon, c'est strictement identique à une Pico Plus.

n°68047639
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 07:56:47  profilanswer

[:obvious]  
Tiens, pour la peine je vais nommer mon shop Znom's Middle End Shop (The Real and Only High End). [:hahaguy]

n°68049480
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-03-2023 à 14:56:46  profilanswer

Znom a écrit :

J'utilise une Dani Mini depuis 2019 et j'en suis très satisfait jusqu'ici. Je ne vois rien dans sa gamme de prix qui puisse m'en faire changer.

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise box  [:cosmoschtroumpf] mais...

Znom a écrit :

Je ne pense pas être victime d'un biais sur le prix, je ne vape pas avec le pouce donc je ne suis pas aveuglé et c'est pratique d'avoir l'écran au dessus si on rebuild sur son mod.

Tu ne penses pas donc tu n'en es pas sur, désolé de t'avoir mis le doute :D  

Znom a écrit :

Le menu ne nécessite pas tant de manipulation si on ne s'intéresse qu'à la puissance, un clic est je règle les watts. Il est exhaustif sans passer par un logiciel externe, on ne peut pas tout avoir.

Je n'utilise aussi que la puissance mais avec le boost. Et pour moi, un réglage simple de la puissance, c'est 1 un appui sur + donne 0.1 (voire 0.5)w de plus et inversement pour le - . Là il faut cliquer sur le fire plusieurs fois ou sur le fire et un autre bouton, attendre que ça clignote puis ensuite augmenter ou baisser...franchement c'est lourd sauf à ne jamais changer sa puissance
Quant au boost, no troll faut avoir la notice en main pour y accéder et ensuite pour le régler :/

Znom a écrit :

Après le ressenti suggestif de la qualité du mod, je sens bien la différence entre des boutons en plastique ou en acier, un corps en zinc ou en inox..

Franchement, la démarcation à la hache entre top et bootom cap et le corps ne te dérange pas sur un mod de ce prix ?

Znom a écrit :

Bref, j'aime bien le milieu de gamme surtout quand je le compare au reste. :o  

C'est l'essentiel : elle te convient, donc c'est bon. Ne t'arrête pas à l'avis de ceux qui ne l'ont pas aimée :o
Par contre, Darkbl4de demandait un avis avant un achat potentiel, voilà pourquoi je lui ai donné le mien  [:cosmoschtroumpf]  

Spine a déjà répondu, j'ajouterai juste une autre petite différence entre cette pro et la plus : le port micro usb sur la pro et usb c sur la plus. Par contre, aucune des 2 n'est ArcticFoxable :/

n°68050894
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 19:00:40  profilanswer

[:skylvind:8]  

Jules Winnfield a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise box  [:cosmoschtroumpf] mais...

Mais elle ne te convient pas. [:arslan310]  

Tu ne penses pas donc tu n'en es pas sur, désolé de t'avoir mis le doute :D  

On est jamais sûr de rien. :o  

Je n'utilise aussi que la puissance mais avec le boost. Et pour moi, un réglage simple de la puissance, c'est 1 un appui sur + donne 0.1 (voire 0.5)w de plus et inversement pour le - . Là il faut cliquer sur le fire plusieurs fois ou sur le fire et un autre bouton, attendre que ça clignote puis [b]ensuite augmenter ou baisser[/b]...franchement c'est lourd sauf à ne jamais changer sa puissance
Quant au boost, no troll faut avoir la notice en main pour y accéder et ensuite pour le régler :/

Tu peux sauter une étape en réglant les options, clic fire si l'écran est en veille, un clic + ou - et tu es dans le menu, les watts sont déjà en surbrillance.
Un clic de moins, un clic de plus, avantage pour certains, inconvénient pour d'autres ?  
Le boost c'est assez anecdotique non ? Comme le TC. Et Darkbl4de ne semble pas intéressé par cette fonction ?
Le menu n'est pas du tout intuitif c'est vrai , mais toutes les fonctions sont accessibles via le mod uniquement. [:arslan310]  

Franchement, la démarcation à la hache entre top et bootom cap et le corps ne te dérange pas sur un mod de ce prix ?

T'exagères encore, on parle d'une démarcation régulière de 0,5 mm d'épaisseur max, pas d'un défaut ou d'une finition bâclée.  
Partant de là, je ne vois pas ce que le prix vient faire dans l'histoire si c'est un parti pris du constructeur. [:arslan310]  

C'est l'essentiel : elle te convient, donc c'est bon. Ne t'arrête pas à l'avis de ceux qui ne l'ont pas aimée :o
Par contre, Darkbl4de demandait un avis avant un achat potentiel, voilà pourquoi je lui ai donné le mien  [:cosmoschtroumpf]  

Bah ça lui fera un avis de plus et tant mieux non ? [:arslan310]  

Spine a déjà répondu, j'ajouterai juste une autre petite différence entre cette pro et la plus : le port micro usb sur la pro et usb c sur la plus. Par contre, aucune des 2 n'est ArcticFoxable :/

Ha, ça c'était pas écrit dans le descriptif par exemple. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 19:00:40  profilanswer

n°68051153
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-03-2023 à 19:39:01  profilanswer

Znom a écrit :

...
Le boost c'est assez anecdotique non ? Comme le TC. Et Darkbl4de ne semble pas intéressé par cette fonction ?
...

Pour moi c'est LE truc principal dans une box.
J'apprécie quand la box me donne la puissance demandée au fire instantanément.
Si pas de boost, la puissance requise arrive plus ou moins rapidement selon le chipset : ça va de très mou (Pico originale sans ArcticFox) à quasiment instantanée (certains chipsets Yihi), en passant par mou tout court (dna ou dicodes avec boost sur off)
J'ai acheté des dizaines de boxes sans boost et elles ont toutes fini en WTS dans les 48h :D La seule que je peux utiliser c'est la Pico Plus, mais plutôt par fanboyship :o  
Mais je conçois que ce n'est pas autant une priorité pour tout le monde :jap:  

n°68051381
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2023 à 20:10:02  profilanswer

J'ai quelques boxes Voltage Variable, dual 18650, avec quasiment pas d'électronique, juste juste une molette de réglage, et c'est vrai qu'à chaque fois que je les utilise je trouve très appréciable leur réactivité.

---------------
Eponyme
n°68052180
Darkbl4de
Posté le 18-03-2023 à 22:05:31  profilanswer

Sympa le débat sur les Dicodes, c’est bien argumenté et pas agressif :)
La Mini me fait vraiment de l’œil…

Sinon intéressant le débat sur le boost, concrètement l’idée c’est de donner la réactivité d’un mod meca a une box elec c’est ca? Dans le manuel dicodes ils parlent surtout de l’utiliser pour les hautes puissances, mais c’est utile en MTL à 15w aussi?

Ah et sinon j’ai encore trouvé un chouette mod, mais ça devient de pire en pire je crois que c’est encore plus introuvable que la Saudade (je laisse tomber celle là d ailleurs, j’ai vu qu’elle faisait quasi 250g!!): la Vapemonster Parthenon. Mais là le truc est tellement confidentiel que j’ai même pas été capable de trouver si ça tourne avec une 18650 ou une 21700 sur Google :D

Message édité par Darkbl4de le 18-03-2023 à 22:10:40

---------------
n°68052198
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-03-2023 à 22:07:29  profilanswer

Nous sommes sur un topic de gentlemen  [:super citron]

:D

n°68052315
Spinebreak​er
Posté le 18-03-2023 à 22:29:10  profilanswer

Ca n'a pas toujours été le cas :o
De là à dire que c'est mieux depuis que Fasttech a fermé ses portes...  :D

n°68052472
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 23:03:19  profilanswer

On est tous d'accord sur le Dwarv, le reste c'est de la broderie. [:clairechazam:7]  

Jules a piqué ma curiosité sur le boost, j'ai retenté sur la Dani mais comment dire... [:clooney24]  

n°68052562
Darkbl4de
Posté le 18-03-2023 à 23:25:37  profilanswer

Tu peux détailler stp Znom? Aucun effet? Tu as cramé ton coton en 3s? :D

---------------
n°68052572
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 23:29:37  profilanswer

J'ai passé 10 mn à essayer de comprendre leur système en passant du pdf anglais/allemand au français, fait divers réglages sans que ça ne change rien. [:vave:4]

n°68052930
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-03-2023 à 07:09:10  profilanswer

[:drapal]  

Je vous rejoint car il faut que j'arrête de fumer, ça me coute trop cher et je n'ai pas envie de changer de poumon a court terme :o
J'ai commandé un GTX One Vaporesso et du e-liquide avec 12mg de nicotine chez Le Petit Vapoteur.

J'espère ne pas être déçu de mon choix (même si l'investissement de 40€ est négligeable vu que je fume un paquet de clope par jour)

---------------
Feed Back HFR
n°68052950
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2023 à 07:30:57  profilanswer

C'est un point d'entrée correct dans la vape :jap:

Si une de tes motivations est financière, tu verras par la suite que passer aux atomiseurs reconstructibles et au DIY pour les e-liquides diminue encore plus les dépenses, en plus d'avoir un meilleur rendu de façon générale.

Mais dans un premier temps, arrêter de cloper reste la priorité, bien sûr, avec du matos simple et fiable.

Tu peux aussi envisager d'avoir un pod (tout petit format all-in-one, qui se range dans n'importe quelle poche et permet de vaper très discrètement) pour compléter ton équipement, avec un liquide un peu plus dosé en nicotine. Ca permet de parer à toutes les situations, ce qui est important au début de la transition entre clope et vape.
Faut savoir que contrairement à la cigarette qui t'envoie un gros shoot de nicotine qui monte direct, la e-cig diffuse la nicotine lentement et progressivement, donc la tendance est à vaper de façon régulière pendant toute la journée pour être contenté.

Bonne transition ;)

---------------
Eponyme
n°68053003
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-03-2023 à 07:51:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un point d'entrée correct dans la vape :jap:

Merci, ça me rasure dans mon choix :jap:

Si une de tes motivations est financière, tu verras par la suite que passer aux atomiseurs reconstructibles et au DIY pour les e-liquides diminue encore plus les dépenses, en plus d'avoir un meilleur rendu de façon générale.

Mais dans un premier temps, arrêter de cloper reste la priorité, bien sûr, avec du matos simple et fiable.

Mais pas que, ça fait trop d'années que je fume. Pour ma santé il est temps que j'arête et la e-cigarette peut être une solution.

Tu peux aussi envisager d'avoir un pod (tout petit format all-in-one, qui se range dans n'importe quelle poche et permet de vaper très discrètement) pour compléter ton équipement, avec un liquide un peu plus dosé en nicotine. Ca permet de parer à toutes les situations, ce qui est important au début de la transition entre clope et vape.
Faut savoir que contrairement à la cigarette qui t'envoie un gros shoot de nicotine qui monte direct, la e-cig diffuse la nicotine lentement et progressivement, donc la tendance est à vaper de façon régulière pendant toute la journée pour être contenté.

Bonne transition ;)

Vaper discrètement n'est pas une priorité, je fume sans me cacher au taf dans mon bureau ou je suis seul.
Le seul truc qui me chagrine c'est le fait de devoir recharger la vapeuse trop souvent alors qu'une clope tu la sort du paquet et tu l'allume.

D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver du e-liquide de grande quantité, gout tabac et avec de la nicotine, je prend.
ça m'a l'air d'être la jungle sur le net :??:

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-03-2023 à 07:53:05

---------------
Feed Back HFR
n°68053612
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-03-2023 à 10:28:18  profilanswer

Je suis en train de faire le tour du Petit Vapoteur et je suis tombé sur un kit Aegis Legend 2.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html
N'y connaissant rien, est ce que c'est du matériel de bonne qualité ?

C'est pour avoir une e-cigarette supplémentaire en complément de la GTX One Vaporesso que j'ai commandé hier.
Comme ça en vadrouille, j'utiliserais la GTX One Vaporesso (plus petite) et a demeure la Aegis Legend 2 avec son gros gabarit.

A moins que je me fourvoie et que la GTX fasse l'affaire dans les deux cas de figures :??:

---------------
Feed Back HFR
n°68054136
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-03-2023 à 12:05:45  profilanswer

C'est un kit correct oui

J'ai commencé avec une GTX One également et c'est vrai que le refill de liquide avec le truc que tu dévisses m'a vite saoulé, parfois ça vire le reservoir du joint et ça perd en étanchéité

Je suis passé ensuite sur ça

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

Rien à dire, c'est solide ça fuit pas du tout et ça se rempli sans rien dévisser

J'ai aussi un cthulhu mod pour l'expérimentation mais il fuit encore un peu  :o

Message édité par Cuistot du Commensal le 19-03-2023 à 12:07:43
n°68054171
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-03-2023 à 12:13:03  profilanswer

Merci de ton retour Cuistot :jap:

Je vais me laisser le temps de tester la GTX et je verrai si j'ai besoin de passer sur l'Aegis voir celui que tu as linker.

---------------
Feed Back HFR
n°68054198
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-03-2023 à 12:20:07  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Je suis en train de faire le tour du Petit Vapoteur et je suis tombé sur un kit Aegis Legend 2.

C'est pour avoir une e-cigarette supplémentaire en complément de la GTX One Vaporesso que j'ai commandé hier.
Comme ça en vadrouille, j'utiliserais la GTX One Vaporesso (plus petite) et a demeure la Aegis Legend 2 avec son gros gabarit.

A moins que je me fourvoie et que la GTX fasse l'affaire dans les deux cas de figures :??:

Je ne pense pas que ce kit soit un bon choix pour toi, pour plusieurs raisons :

- c'est un kit double accu, donc il va te falloir acheter aussi 2 accus supplémentaires ainsi qu'un chargeur, sauf à n'utiliser que ceux fournis avec et donc à être obligé d'attendre pour pouvoir vaper quand ils seront vides  
- le clearo du kit est un clearo à tirage direct ; pour schématiser, tu n'auras pas la même sensation de tirage que sur une cigarette mais plutôt celle d'uns chicha
- avec ce genre de matériel, qui demande une forte puissance, ton liquide 12mg piquera très fort :D

A ta place, j'attendrai de recevoir la GTX One pour voir un peu comment se passe ta découverte de la vape, avant d'acheter du matos supplémentaire :jap:
Par contre, si tu adhères, ne te fais aucun souci, le topic t'aidera avec le plus grand plaisir à dépenser ton argent dans du matos de qualitay  [:nicooo66:2]  

n°68055468
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-03-2023 à 16:59:32  profilanswer

Je ne pense pas que ce kit soit un bon choix pour toi, pour plusieurs raisons :

- c'est un kit double accu, donc il va te falloir acheter aussi 2 accus supplémentaires ainsi qu'un chargeur, sauf à n'utiliser que ceux fournis avec et donc à être obligé d'attendre pour pouvoir vaper quand ils seront vides

Pas de soucis pour les accus, j'ai pas mal trainer sur le topic loupiotte donc j'ai du stock de 18650 :whistle:  

- le clearo du kit est un clearo à tirage direct ; pour schématiser, tu n'auras pas la même sensation de tirage que sur une cigarette mais plutôt celle d'uns chicha

Alors la je ne capte pas, tu peux m'expliquer ? :??:  

- avec ce genre de matériel, qui demande une forte puissance, ton liquide 12mg piquera très fort :D

Je suis un ancien fumeur de cannabis dans ma jeunesse, donc les sensations fortes ne me font pas peur ;)  

A ta place, j'attendrai de recevoir la GTX One pour voir un peu comment se passe ta découverte de la vape, avant d'acheter du matos supplémentaire :jap:

C'est ce que je compte faire, je vais recevoir la GTX One lundi ou mardi et je ferais mes premiers pas dans ce monde avec.
Par contre je vais quand même me prendre un paquet de clopes juste au cas ou :D  

Par contre, si tu adhères, ne te fais aucun souci, le topic t'aidera avec le plus grand plaisir à dépenser ton argent dans du matos de qualitay  [:nicooo66:2]

Je commence a bien connaitre le concept de conseil d'achat d'HFR -> de l'élite pour l'élite [:tinostar]  

---------------
Feed Back HFR
n°68055633
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-03-2023 à 17:26:46  profilanswer

Pas de soucis pour les accus, j'ai pas mal trainer sur le topic loupiotte donc j'ai du stock de 18650 :whistle:

En fait, même si tu as des accus d'avance, il n'y a pas forcément d'intérêt à vaper avec une box grosse et lourde en mtl (mtl, j'y viens en dessous :jap: )

Alors la je ne capte pas, tu peux m'expliquer ? :??:

En gros, il y a 2 façons différente de vapoter :
- le Mouth To Lung (mtl donc) où tu tires sur ta cigarette électronique comme sur une cigarette classique, où tu as une résistance plus ou moins grande en fonction du filtre (filtre classique, filtre carton ( :o ) ou pas de filtre du tout) mais qui t'oblige à aspirer fort. Cette façon de vapoter se fait en général avec du matos qui ne nécessite pas une grosse puissance, ni une énorme autonomie (d'où le moindre intérêt d'une box double accu)
- le Direct Lung (ou DL) qui se pratique à haute puissance, avec un clearo/ato aérien (qui laisse passer beaucoup d'air) où tu n'as quasiment aucune résistance à l'aspiration. Ça plait à certains, mais dans la majorité des cas, ce n'est pas le mode qui convient aux novices de la vape

Je suis un ancien fumeur de cannabis dans ma jeunesse, donc les sensations fortes ne me font pas peur ;)

Je n'ai jamais essayé le DL plus que quelques taffes, donc je ne saurai te dire si la comparaison est valable :D

C'est ce que je compte faire, je vais recevoir la GTX One lundi ou mardi et je ferais mes premiers pas dans ce monde avec.
Par contre je vais quand même me prendre un paquet de clopes juste au cas ou :D

C'est toi qui vois pour le paquet de clopes  [:cosmoschtroumpf]  Par contre, à ta place, je partirai plutôt sur plusieurs types de jus différents, genre 1 tabac, 1 gourmand, 1 fruité...même si ça peut te sembler louche, beaucoup de fumeurs arrêtent la clope grâce à des liquides à la fraise ou au tiramisu, plutôt que grâce à des liquides tabacs qui restent de toutes façons très loin de la sensation d'une cigarette, du fait de l'absence de combustion.

Je commence a bien connaitre le concept de conseil d'achat d'HFR -> de l'élite pour l'élite [:tinostar]

[:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 19-03-2023 à 17:27:05
n°68058851
Znom
Le dernier
Posté le 19-03-2023 à 23:26:28  profilanswer

Il y a aussi l'histoire des étapes pour distinguer MTL/DL. [:negro]  

-MTL, on stocke la vape dans la bouche puis on l'inspire vers les poumons, 2 étapes. Comme sur une cigarette, un joint, etc.

-DL, on aspire directement dans les poumons, 1 étape. Comme sur une chicha, un bang, etc.
Pour illustrer les sensations fortes, 12 mg en DL pourrait être comparable à une douille de shit sans tabac, faut aimer. [:ane-trav:4]  
Et bienvenue dans le monde merveilleux de la vape. [:hpfan]  

n°68058869
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-03-2023 à 23:34:49  profilanswer

Au fait, tu as réussi à faire fonctionner le boost ? :D

n°68058879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2023 à 23:39:34  profilanswer

Sinon les pods c'est pas mal...j'ai pu vapoter en mode stealth en plein jour sous la couette sur un long courrier  [:gordon shumway]  
(12h de vol: 1h pour Cebu-Manille, 3h dans l'avion a attendre, puis 8h vers Dubai dans le même avion).

---------------

n°68058892
Znom
Le dernier
Posté le 19-03-2023 à 23:44:06  profilanswer

Au fait, tu as réussi à faire fonctionner le boost ? :D

Non, je n'ai pas réessayé. [:lumbahaab:4]  

n°68058976
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-03-2023 à 00:25:50  profilanswer

bonne box un peu simple, mais fragile
la box semble être construite comme un tank mais en interne Geekvape à bien foiré son affaire
sur le haut de la box il y a une plaque en métal fixé par 4 vis, à voir ça on ce dit que c'est du solide sauf que ce n'est que de la décoration, les 4 vis ce fixent dans un bloc en plastique qui lui même est fixé à la box par 4 petite vis, et 2 de ces vis n'ont pas beaucoup de matière dans le bloc pour être vraiment solide, et en prime les 2 ressorts des accus qui poussent sur ce bloc de plastique
la mienne posé debout sur une table à perdue l'équilibre 4x, maintenant la plaque de métal ressemble à un capot ouvert :/

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°68059141
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 07:10:15  profilanswer

En fait, même si tu as des accus d'avance, il n'y a pas forcément d'intérêt à vaper avec une box grosse et lourde en mtl (mtl, j'y viens en dessous :jap: )

En fait je comptait prendre l'Aegis pour la laisser au taf ou a la maison, pas envie de me trimbaler une brique H24 :D  

En gros, il y a 2 façons différente de vapoter :  
- le Mouth To Lung (mtl donc) où tu tires sur ta cigarette électronique comme sur une cigarette classique, où tu as une résistance plus ou moins grande en fonction du filtre (filtre classique, filtre carton ( :o ) ou pas de filtre du tout) mais qui t'oblige à aspirer fort. Cette façon de vapoter se fait en général avec du matos qui ne nécessite pas une grosse puissance, ni une énorme autonomie (d'où le moindre intérêt d'une box double accu)
- le Direct Lung (ou DL) qui se pratique à haute puissance, avec un clearo/ato aérien (qui laisse passer beaucoup d'air) où tu n'as quasiment aucune résistance à l'aspiration. Ça plait à certains, mais dans la majorité des cas, ce n'est pas le mode qui convient aux novices de la vape

Merci pour cette explication :jap:  

C'est toi qui vois pour le paquet de clopes  [:cosmoschtroumpf]  Par contre, à ta place, je partirai plutôt sur plusieurs types de jus différents, genre 1 tabac, 1 gourmand, 1 fruité...même si ça peut te sembler louche, beaucoup de fumeurs arrêtent la clope grâce à des liquides à la fraise ou au tiramisu, plutôt que grâce à des liquides tabacs qui restent de toutes façons très loin de la sensation d'une cigarette, du fait de l'absence de combustion.
 [:super citron]  

Avec la GTX j'ai pris ça comme liquide : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] oteur.html
Mais je note ton conseil pour des e-liqudes fruité/gourmand :jap:  

Dakans a écrit :

bonne box un peu simple, mais fragile
la box semble être construite comme un tank mais en interne Geekvape à bien foiré son affaire
sur le haut de la box il y a une plaque en métal fixé par 4 vis, à voir ça on ce dit que c'est du solide sauf que ce n'est que de la décoration, les 4 vis ce fixent dans un bloc en plastique qui lui même est fixé à la box par 4 petite vis, et 2 de ces vis n'ont pas beaucoup de matière dans le bloc pour être vraiment solide, et en prime les 2 ressorts des accus qui poussent sur ce bloc de plastique
la mienne posé debout sur une table à perdue l'équilibre 4x, maintenant la plaque de métal ressemble à un capot ouvert :/

J'ai vu ça aussi sur le net quand je cherchais des infos sur ce tank.
Je vais peut être me rabattre plus tard sur le modèle que le Cuistot a linké si il est vraiment mieux/plus solide après validation par les membres de ce fil. :jap:  
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

---------------
Feed Back HFR
n°68059307
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2023 à 08:23:33  profilanswer

Attends toi aussi à cracher tes poumons la première semaine... C'est normal, et ça passe assez rapidement :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68059324
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 08:26:21  profilanswer

Je les crache déjà comme il faut a cause de la clope. C'est aussi pour cette raison que je passe a la e-cigarette. :D

---------------
Feed Back HFR
n°68059816
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 09:48:33  profilanswer

Ca fait bien 2 jours que j'ai plus rien demandé... :)
Je cherche une ref d'un bon dripper, MTL ou pas trop aérien, avec un deck très simple à build, pour pouvoir tester les liquides.
Pas cher c'est mieux, vu qu'il servira qu'à tester.
Merci !

---------------
n°68060232
CharLee
Posté le 20-03-2023 à 10:40:06  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je cherche une ref d'un bon dripper, MTL ou pas trop aérien, avec un deck très simple à build, pour pouvoir tester les liquides.
Merci !

T'as moyen de trouver un petit Hadaly pour une 30aine d'euros d'occase

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°68060352
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-03-2023 à 10:55:43  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci !

J'ai le petit Etna que j'avais pris à je ne sais plus qui ici, qui m'a servi à ça et que je n'utilise plus.  

C'était à Jules :D  

Une étiquette de transport et c'est ok :)

Message cité 2 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2023 à 10:59:39

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68060527
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-03-2023 à 11:15:42  profilanswer

CharLee a écrit :

T'as moyen de trouver un petit Hadaly pour une 30aine d'euros d'occase

LaRoueEstTombee a écrit :

J'ai le petit Etna que j'avais pris à je ne sais plus qui ici, qui m'a servi à ça et que je n'utilise plus.  

Franchement entre un Etna et un Hadaly, le choix est vite fait  [:super citron]   (no offense Monsieur Lee  [:cosmoschtroumpf]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157587

(photo ancienne)

n°68060560
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 11:19:20  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Très sympa, merci, je te MP :)

Merci pour la référence CharLee néanmoins!

Message édité par Darkbl4de le 20-03-2023 à 11:27:30

---------------
n°68060634
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 11:27:30  profilanswer

Dernière question et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui :whistle:  
C'est quelle type de résistance qu'il faut choisir pour du Mtl ?

Y'a une promo chez Le Petit Vapoteur (-20% avec le code PRINTEMPS) et j'ai envie de faire du stock de consommable.

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)