| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent : --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 21:49:04 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Non pas de typo... le groupe est caché en fait. |
Darkbl4de | Bon je pose la suite de mes recherches ici, des fois que ça intéresse quelqu'un --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
CharLee |
Et Spine a fort raison pour la Paradox, très chouette box, costaud et efficace pour le taro annoncé --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Znom Le dernier | J'utilise une Dani Mini depuis 2019 et j'en suis très satisfait jusqu'ici. Je ne vois rien dans sa gamme de prix qui puisse m'en faire changer.
|
Znom Le dernier |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 19:00:40 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai quelques boxes Voltage Variable, dual 18650, avec quasiment pas d'électronique, juste juste une molette de réglage, et c'est vrai qu'à chaque fois que je les utilise je trouve très appréciable leur réactivité. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Nous sommes sur un topic de gentlemen
|
Spinebreaker | Ca n'a pas toujours été le cas |
Znom Le dernier | On est tous d'accord sur le Dwarv, le reste c'est de la broderie. |
Darkbl4de | Tu peux détailler stp Znom? Aucun effet? Tu as cramé ton coton en 3s? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Znom Le dernier | J'ai passé 10 mn à essayer de comprendre leur système en passant du pdf anglais/allemand au français, fait divers réglages sans que ça ne change rien. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un point d'entrée correct dans la vape --------------- Eponyme |
D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver du e-liquide de grande quantité, gout tabac et avec de la nicotine, je prend. Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 19-03-2023 à 07:53:05 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis en train de faire le tour du Petit Vapoteur et je suis tombé sur un kit Aegis Legend 2.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un kit correct oui J'ai commencé avec une GTX One également et c'est vrai que le refill de liquide avec le truc que tu dévisses m'a vite saoulé, parfois ça vire le reservoir du joint et ça perd en étanchéité Je suis passé ensuite sur ça https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html Rien à dire, c'est solide ça fuit pas du tout et ça se rempli sans rien dévisser J'ai aussi un cthulhu mod pour l'expérimentation mais il fuit encore un peu Message édité par Cuistot du Commensal le 19-03-2023 à 12:07:43 |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de ton retour Cuistot Je vais me laisser le temps de tester la GTX et je verrai si j'ai besoin de passer sur l'Aegis voir celui que tu as linker. --------------- Feed Back HFR |
|
C'est toi qui vois pour le paquet de clopes
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-03-2023 à 17:27:05 |
Znom Le dernier |
|
Dakans pouet pouet |
bonne box un peu simple, mais fragile --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Attends toi aussi à cracher tes poumons la première semaine... C'est normal, et ça passe assez rapidement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GingerBread Monster Night worker ! | Je les crache déjà comme il faut a cause de la clope. C'est aussi pour cette raison que je passe a la e-cigarette. --------------- Feed Back HFR |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2023 à 10:59:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Darkbl4de |
Très sympa, merci, je te MP Merci pour la référence CharLee néanmoins! Message édité par Darkbl4de le 20-03-2023 à 11:27:30 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
GingerBread Monster Night worker ! | Dernière question et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |