Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68072935
Spinebreak​er
Posté le 21-03-2023 à 18:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Environ 3h si tu utilises un seul slot, jusqu'à 9h si tu utilises les 4 en même temps.
C'est de la merde :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 18:41:42  profilanswer

n°68073128
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-03-2023 à 19:17:31  profilanswer

J'ai ressorti quelques trucs, j'en ai sûrement d'autres... Ah oui, le premier, celui qui était en kit avec une Pico :D

Je vais les recoiler et faire de la grosse fumée en envoyant les watts :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157835

Et la Captain PD270 possède également un mode boost :D

J'avais oublié que sur le Hastur, le glass n'est pas maintenu, j'ai failli le péter en le démontant [:tinostar]

Perdu, le Hastur est un MTL [:ooinverse]

J'envoie le Serpent SMM :O

Message édité par LaRoueEstTombee le 21-03-2023 à 19:21:52

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68073692
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-03-2023 à 20:30:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Environ 3h si tu utilises un seul slot, jusqu'à 9h si tu utilises les 4 en même temps.
C'est de la merde :o

Borde l!!!! L'ancien était si rapide  [:prozac]  

Et faut modifier la tension à la mano ou c'est automatique?

---------------
Photo
n°68075360
Znom
Le dernier
Posté le 21-03-2023 à 22:43:17  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

J'ai reçu ma Dani Mini aujourd'hui, et je viens de jouer avec le boost... euh je sais pas comment tu as testé mais ça fait une différence massive (proche du dry burn avec les mauvais règlages :D)...

Oui bah, désolé d'être con. :o  J'avais omis une étape. [:leamas:1]  

Citation :

2/ Passer du mode Power au mode PwrBst

Donc après un nouvel essai. Mouais, je vois où ça pourrait être utile sur des coils complexes, mais pour mon coil à 1 Ohm ?
Je dois être trop habitué à la vape "molle" pour me rendre compte certainement.  
Le boost à intervalle régulier (6-10) c'est vraiment bizarre par contre, pour les nostalgiques du vamo peut-être. :o  

Jules Winnfield a écrit :

Oui AF permet la même chose :D  
Et il permet aussi un truc que Dicodes ne permet pas et qui peut être utile : quand je veux baisser la puissance, j'appuie sur le bouton - et quand je veux l'augmenter, j'appuie sur le +  [:hahaguy]

Tout ce que je vois c'est que D4rkbl4de est maintenant propriétaire d'une Dani Mini. [:risiclou]  

Darkbl4de a écrit :

Tiens en parlant de ça, j'ai pris un Kayfun Lite la semaine passée pour avoir un 2e reconstructible: la comparaison avec le Dvarw pique!
Le seul truc mieux c'est l'airflow: règlage sans rien démonter c'est top! Le plateau est un peu mieux aussi, l'absence de cloche rend le montage un peu plus facile.  
Mais alors tout le reste: saveurs en retrait, remplissage pourri (la galère pour que l'ato se dévisse au bon endroit, chaque fois c'est le verre qui veut se barrer, sans parler des 6 tours nécessaires au dévissage).
Bref, quand on commence les reconstructibles avec le Dvarw c'est chaud pour la suite :D

J'ai récupéré un 22 le filetage est foireux et les joints à changer dès le départ, le 24 ne souffre pas de ces problèmes.
Je l'ai rodé avec de l'huile 3 en 1 ça a résolu le souci, ça reste inacceptable.
C'est pas le meilleur pour les saveurs mais je le trouve pratique au quotidien. [:arslan310]  

n°68076014
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-03-2023 à 06:39:07  profilanswer

Bordel a écrit :

Borde l!!!! L'ancien était si rapide [:prozac]

Et faut modifier la tension à la mano ou c'est automatique?

Bon, les batteries étaient chargées ce matin, en effet c'est assez long comme charge :d
Édit: par contre, ça charge à 4,2V, pour des 3,7  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 22-03-2023 à 06:43:42

---------------
Photo
n°68076047
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 06:59:27  profilanswer

Comme tous les chargeurs Nitecore, la charge est faite en lente afin de ne pas user prématurément les accus.

Et petite question au passage.
Quand vous changer de e-liquide, est ce qu'il faut nettoyer la résistance et si oui, avec quoi ?

---------------
Feed Back HFR
n°68076142
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-03-2023 à 07:38:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, les batteries étaient chargées ce matin, en effet c'est assez long comme charge :d
Édit: par contre, ça charge à 4,2V, pour des 3,7 :heink:

c'est normal, avec les accus la tension varie avec l’état de charge, de 2.4v pour un accu complètement déchargé à 4.2v pour un accu chargé à 100%
il y a aussi le LiPo qui va un peu plus haut avec 4.35v

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°68076559
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-03-2023 à 08:58:14  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Comme tous les chargeurs Nitecore, la charge est faite en lente afin de ne pas user prématurément les accus.

Et petite question au passage.
Quand vous changer de e-liquide, est ce qu'il faut nettoyer la résistance et si oui, avec quoi ?

Ça ne se nettoie pas

Soit tu la changes soit tu la gardes, mais tu auras un mix des 2 parfums quelques temps

n°68076655
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 09:08:13  profilanswer

OK ça marche Cuistot :jap:  

Je vais recevoir mes 2 vapeuses et e-liquide normalement dans la mâtiné, je vais en charger une avec du RY4 et l'autre avec Le Petit Sec.
J'ai hâte d'arrêter progressivement la cloppe [:zcoold]

---------------
Feed Back HFR
n°68077140
kolian
Posté le 22-03-2023 à 10:03:19  profilanswer

J'ai hâte d'arrêter progressivement la cloppe [:zcoold]

Il faut mieux éviter de mixer vape et clope.

tout ce que j'ai vu faire cela ont arrêté la vape pour la clope...

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:03:19  profilanswer

n°68077339
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-03-2023 à 10:24:50  profilanswer

+1, faut pas combiner les 2 !
tout ceux qui ont fait ça ne se décrasse pas de la clope et ils y reviennent, il faut passer à la vape only et après une semaine là vérité sur la clope reviendra, ça pue et le goût est trop à chier !

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°68077578
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 10:45:25  profilanswer

Le minime soucis c'est que j'ai l'équivalent de 15 jours de clopes en stock, et dans mon entourage il n'y a personne qui fume. Vu le prix que ça coute je ne vais pas les balancer :/

Ce que je pense faire c'est de me limiter a 3/4 cigarettes par jours (après les repas) et tout miser sur la vape.

Je ne sait pas si c'est la bonne solution, mais je me connait, si j'arrête de fumer d'un seul coup je risque de me venger sur la bouffe (déjà vécu lors d'une prétendante tentative d'arrêt de fumer) si l'option vape n'est pas convaincante pour moi :D

---------------
Feed Back HFR
n°68077721
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 10:57:37  profilanswer

Mauvais plan. Plutôt que de voir le coût pour ton porte-monnaie, essaies de voir le coût pour ta santé. À la limite, garde un paquet entamé si ça te rassure, mais pas plus. Une clope max par jour, et après c'est fini (normalement, tu ne finiras même pas le paquet).

Re-édit: de toutes façons, fumé ou pas, c'est déjà de l'argent de perdu.

Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 11:01:40

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68077773
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 11:02:09  profilanswer

Ce n'est pas faux ce que tu me dit, mais j'en fait quoi de mes 20 paquets de cigarettes non ouverte ?
Je les mets en vente sur Le Bon Coin ? :D

---------------
Feed Back HFR
n°68077804
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-03-2023 à 11:04:31  profilanswer

Quand j'avais des clopes en fin de week-end et que je voulais pas fumer la semaine je les distribuais aux groupes de sdf

Après 20 paquets en effet c'est pas mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 22-03-2023 à 11:05:57
n°68077836
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-03-2023 à 11:07:17  profilanswer

Ce n'est pas faux ce que tu me dit, mais j'en fait quoi de mes 20 paquets de cigarettes non ouverte ?
Je les mets en vente sur Le Bon Coin ? :D

Achète un imper et tu te mets à la sortie d'une station de métro ou tram :O

Ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal en RP [:ooinverse]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68077896
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 11:12:14  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Quand j'avais des clopes en fin de week-end et que je voulais pas fumer la semaine je les distribuais aux groupes de sdf

Après 20 paquets en effet c'est pas mal  :D

Heureusement pour moi, je les prends dans un autre pays ou elle sont moins chère [:biboo_]  

LaRoueEstTombee a écrit :

Achète un imper et tu te mets à la sortie d'une station de métro ou tram :O  

Ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal en RP [:ooinverse]

:lol:  
Mais je suis trop loin de la RP et je n'ai pas d'imper, donc proposition rejeté :D  

En tout cas je vais essayer de faire ce que j'ai dit, 4 clopes par jour et le reste a la vapeuse.
Je ne vais pas différer mon arrêt du tabac a cause de mon stock. :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°68078013
Darkbl4de
Posté le 22-03-2023 à 11:22:15  profilanswer

Znom a écrit :

Oui bah, désolé d'être con. :o  J'avais omis une étape. [:leamas:1]

Citation :

2/ Passer du mode Power au mode PwrBst

Donc après un nouvel essai. Mouais, je vois où ça pourrait être utile sur des coils complexes, mais pour mon coil à 1 Ohm ?
Je dois être trop habitué à la vape "molle" pour me rendre compte certainement.
Le boost à intervalle régulier (6-10) c'est vraiment bizarre par contre, pour les nostalgiques du vamo peut-être. :o

Ahah je sais pas pourquoi mais je me disais qu'il était possible que tu ai oublié cette étape :D
Après, c'est pas la plus logique non plus, le boost pourrait clairement s'appliquer sur le mode power mais bon...
Je n'ai pas testé sur du fil simple, mais sur le fused clapton le boost est sacrément sympa - après moi je viens du mod méca en daily, alors je dois être plus chiant aussi sur la réactivité.
En jouant encore un peu je me suis arrêté à 15W et un boost à 20W, pour un coil de 0,75 en fused clapton, le compromis est pas mal, et la vapeur moins chaude (et c'est au final plutôt proche des +20% que Jules mentionnait).
En boost j'utilise le mode 2, c'est celui qui m'a semblé être le meilleur compromis.

Znom a écrit :

Tout ce que je vois c'est que D4rkbl4de est maintenant propriétaire d'une Dani Mini. [:risiclou]

:D

Znom a écrit :

J'ai récupéré un 22 le filetage est foireux et les joints à changer dès le départ, le 24 ne souffre pas de ces problèmes.
Je l'ai rodé avec de l'huile 3 en 1 ça a résolu le souci, ça reste inacceptable.
C'est pas le meilleur pour les saveurs mais je le trouve pratique au quotidien. [:arslan310]  

Mouais, je suis sceptique sur le côté pratique, je le trouve pas du tout pratique pour le remplissage justement, ça se dévisse jamais au bon endroit... chose qui n'arrive jamais sur le Dvarw.

Message édité par Darkbl4de le 22-03-2023 à 11:23:55

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°68078056
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 11:26:36  profilanswer

En tout cas je vais essayer de faire ce que j'ai dit, 4 clopes par jour et le reste a la vapeuse.
Je ne vais pas différer mon arrêt du tabac a cause de mon stock. :jap:  

Pour moi 4, c'est beaucoup trop, tu ne pourras pas constater les bénéfices de la vape, et tu ne feras, au mieux, que retarder ton arrêt si tu ne le compromets pas carrément.

Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 11:27:18

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68078060
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 11:27:12  profilanswer

Je viens de tomber sur un article intéressant qui traite du tabagisme et de la vape :
https://www.neovapo.com/blog/vapote [...] idee--n504

Il rejoint bien ce que vous me dites, mais il est cependant plus nuancé :

Citation :

Il est donc conseillé de ne pas fumer de cigarettes quand vous passez à l’ecigarette. Surtout si vous choisissez un dosage de nicotine qui correspond à vos besoins journaliers, arrêtez la clope. Au tout du moins, si arrêter de fumer du jour au lendemain est difficile, diminuez votre consommation de cigarettes.

Mon idée n'est pas si déconante que ça, a voir en pratique ce que ça donne. :jap:  
De toutes manières dans quelques heures/jours je serais fixé

---------------
Feed Back HFR
n°68078141
thibw
Posté le 22-03-2023 à 11:34:25  profilanswer

Pareil, à ta place j’essaierai le 0 clope.

à quoi bon fumer ton stock restant ? l’argent tu l'as déjà dépensé, tu n'amortiras rien en les fumant.
donne les ou garde les le temps de saisir une opportunité de les vendre

n°68078143
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 11:34:29  profilanswer

Oui, mais essaies au moins une journée complète sans tabac, et seulement si c'est trop dur autorise toi un petit écart, genre la clope du matin, si tu pars direct sur une diminution (relative) tu ne te donnes pas toutes les chances, et ça, c'est très dommage.

---------------
n°68078199
Darkbl4de
Posté le 22-03-2023 à 11:39:05  profilanswer

J'ai envie de dire +1 pour l'arrêt total, mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait...

---------------
n°68078231
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 11:41:28  profilanswer

thibw a écrit :

Pareil, à ta place j’essaierai le 0 clope.

à quoi bon fumer ton stock restant ? l’argent tu l'as déjà dépensé, tu n'amortiras rien en les fumant.
donne les ou garde les le temps de saisir une opportunité de les vendre

Sur vos conseils, je vais essayer de faire comme ça au début, si cela ne fonctionne pas, j'essayerais de faire a ma façon. :jap:
Pour info j'ai bientôt 50 ans et je fume quotidiennement mon paquet de 20 cigarettes depuis plus de 30 ans.
J'ai essayer plusieurs fois d'arrêter de fumer sans "béquille", et a chaque fois j'ai tenu au maximum 2 mois et pris 10 Kg. :sweat:

LennyB a écrit :

Oui, mais essaies au moins une journée complète sans tabac, et seulement si c'est trop dur autorise toi un petit écart, genre la clope du matin, si tu pars direct sur une diminution (relative) tu ne te donnes pas toutes les chances, et ça, c'est très dommage.

Pour moi les meilleures cigarettes de la journée sont la première en me levant et une autre après chaque repas.
C'est pour cette raison que je veut me sevrer du tabac a mon rythme :jap:

Darkbl4de a écrit :

J'ai envie de dire +1 pour l'arrêt total, mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait...

Mon choix n'est pas fait, je vais suivre vos conseil pour le zéro cloppes, et si ça ne fonctionne pas je le ferais a ma sauce. ;)

Dans tout les cas de figures, c'est bon de savoir qu'ici il y'a du monde qui me soutien dans ma démarche d'arrêt du tabac :love:

Message édité par GingerBread Monster le 22-03-2023 à 11:46:10

---------------
Feed Back HFR
n°68078276
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 11:46:05  profilanswer

Les clopes habitudes sont les plus dures à supprimer, c'est pour ça qu'il est recommander de trancher dans le vif (il faut battre le faire tant qu'il est chaud, comme disait ma grand-mère [:boumbo:1] ). De plus, une clope toutes les 4h (environ) tu ne te laisse pas le temps de te déshabituer.

Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 11:47:44

---------------
n°68078319
Darkbl4de
Posté le 22-03-2023 à 11:50:44  profilanswer

Tout à fait - essaye de faire au mieux, si vraiment ça ne fonctionne pas tu peux toujours essayer ta version!
Le soucis principal étant que les clopes ne cohabitent pas bien avec la e-cig. Il faut un peu de temps pour t adapter à la vape au début (quel que soit le setup, la vape sera bien moins "forte" que la clope par exemple, le fameux "hit" ), et dès que tu fumes une vraie clope, tu recommences le temps d'adaptation à 0 (ou presque), donc ça rend la transition bien plus difficile.
C'est à cause de ça que tout le monde te conseille de tirer un trait dessus :)

Perso j'ai fait le shift en 2 temps : clopes -> IQOS -> vape, je pense que ça simplifie pas mal les choses, les IQOS étant proches des clopes en goût, mais bien moins fortes, mais je suis pas sur que les IQOS soient dispo en France par contre.

---------------
n°68078364
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-03-2023 à 11:55:05  profilanswer

J'ai commencé la vape, en gardant en parallèle les 3 cigarettes d'après chaque repas, puis j'ai enlevé celle du midi, puis celle du matin et, enfin, celle du soir et le tout s'est passé sans aucun stress.
J'étais plus jeune que toi (40 ans) et je fumais depuis plus de 20 ans au minimum un paquet/jour. Avant de commencer la vape, j'avais aussi essayé de diminuer mon nombre de cigarettes quotidiennes et j'en étais arrivé à 5...mais j'avais aussi pris les 10kg et j'étais de mauvaise humeur h24 :D
Avec le recul, et surtout en comparant le matos d'aujourd'hui à celui d'avant, je pense qu'à ta place, j'essaierai d'arrêter directement la cigarette, mais si tu vois au bout de quelques jours que c'est trop compliqué, continue à fumer tes 3 cigarettes quotidiennes et tu verras que tu les arrêteras de toi même sans la moindre difficulté :jap:
Et sinon, c'est pas pour faire le vieux, mais n'écoute pas les hfriens qui te disent que si tu fumes en parallèle, tu n'arriveras pas à stopper : j'ai commencé la vape, il y a 12 ans (avec les fameuses 3 cigarettes en parallèle ainsi que les cigarettes qui font rire :o ), puis j'ai arrêté de fumer totalement un an plus tard en gros et je n'ai jamais repris la combustion  [:super citron]  

n°68078455
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 12:06:06  profilanswer

Je vais essayer de faire au mieux en suivant vos conseils, a savoir pas de cigarettes pendant 2/3 jour le temps que je m'habitue a la e-cigarette.
Et si ça ne fonctionne pas, je ferais ce que me conseille Jules Winnfield, a savoir limiter au maximum le nombre de cigarettes par jour :jap:

PS : Je viens de voir sur le darkweb que du e-liquide chargé en THC est disponible. :D

Message édité par GingerBread Monster le 22-03-2023 à 12:07:49

---------------
Feed Back HFR
n°68078459
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 12:06:30  profilanswer

Moi j'avais fait ma 1ère journée full vape, et le lendemain la clope du 1er café n'avait déjà plus tout à fait le même goût et je ne l'ai pas finie. Après une 2ème journée de vape, on recommence le lendemain, et là j'en ai même pas fumé un quart tellement c'était dégueulasse. Depuis, je n'ai jamais refumé. Mais j'ai commencé un peu plus tard que toi Jules, le matos était bien plus évolué :o

Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 12:07:16

---------------
n°68078482
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2023 à 12:09:26  profilanswer

Si t'arrives à stopper net la clope grâce à la vape, ou à la rigueur à te limiter à 1 clope par jour, tu va voir qu'au bout de quelques jours ou 1 semaine tu seras dégouté par le goût, la sensation et l'odeur du tabac brûlé.
Surtout que tu vas progressivement retrouver le goût et l'odorat que la clope supprimait partiellement. Tu vas réaliser à quel point ça pue (surtout le tabac froid) :D

Edit : je crois que pendant ma première semaine full vape, une fois correctement équipé, j'essayais de temps en temps de fumer une clope et je n'arrivais jamais à la finir.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-03-2023 à 12:12:38

---------------
Eponyme
n°68078519
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 12:13:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si t'arrives à stopper net la clope grâce à la vape, ou à la rigueur à te limiter à 1 clope par jour, tu va voir qu'au bout de quelques jours ou 1 semaine tu seras dégouté par le goût, la sensation et l'odeur du tabac brûlé.
Surtout que tu vas progressivement retrouver le goût et l'odorat que la clope supprimait partiellement. Tu vas réaliser à quel point ça pue (surtout le tabac froid) :D

C'est pour cette raison que j'ai un bureau privatif au taf, et ce n'est pas plus mal, y'a pas grand monde qui vient dans ma grotte pour me donner du travail suplémentaire :lol:  

---------------
Feed Back HFR
n°68078610
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 12:29:10  profilanswer

Si tu veux, on connaît aussi des e-liquides qui puent, pour vaper sur ton lieu de travail :D

---------------
Eponyme
n°68078644
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-03-2023 à 12:35:00  profilanswer

Non merci, ça ira. :D

---------------
Feed Back HFR
n°68078671
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 12:38:54  profilanswer

Du bon jus de homard [:bastian:5]  

Ca s'appelait comment cette horreur, on m'avait fait goûter, c'était bien gerbos [:profil horrible]  
C'était un running gag pendant un moment, les jus avec des arômes alimentaires infects ou vraiment pas adaptés à ce type de consommation :D
Camembert sardine en 20 mg/ml :o

---------------
Eponyme
n°68078756
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 12:51:53  profilanswer

Je me souviens d'une gamme chez FlavourArt, il y avait anchois, poulet, rôti de bœuf, patate à l'eau, pizza, et bien d'autres :o

---------------
n°68078799
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 12:56:37  profilanswer

Poulet et pizza, j'avais testé, ce n'était pas si mauvais, en fait.
Ca avait un peu le même goût que les chips aromatisées.
J'imagine qu'ils utilisent les mêmes arômes artificiels.

Ca ne se marie pas avec tout, par contre :o

---------------
Eponyme
n°68078874
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 13:04:00  profilanswer

Utilisaient [:negro]  

En fouillant vite fait on trouve encore des trucs rigolos :
https://www.baradiy.com/e-liquides-sales.htm
https://www.baradiy.com/e-liquides-floraux.htm

Message cité 4 fois
Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 13:04:17

---------------
n°68078916
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 13:07:43  profilanswer

C'est cette gamme que j'avais goûté :jap:
Vaping Truck, mais en en concentré.

Pas mauvais donc, mais je n'en ai fait qu'une fois :o

---------------
Eponyme
n°68079098
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2023 à 13:23:15  profilanswer

La belle époque :love:  
https://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=86240

---------------
n°68079146
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 13:27:08  profilanswer

A une époque, je vapais des jus qui contenaient de l'arôme citronnelle, c'était très bon au goût mais ça sentait vraiment le pipi de chat :D

---------------
Eponyme
n°68079267
CharLee
Posté le 22-03-2023 à 13:35:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Du bon jus de homard [:bastian:5]

Ca s'appelait comment cette horreur, on m'avait fait goûter, c'était bien gerbos [:profil horrible]

Crab Juice  [:cerveau pouah]

Plus récemment y'a eu un jus à l'aïoli, franchement vapable :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)