| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:41:42 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai ressorti quelques trucs, j'en ai sûrement d'autres... Ah oui, le premier, celui qui était en kit avec une Pico Je vais les recoiler et faire de la grosse fumée en envoyant les watts Et la Captain PD270 possède également un mode boost J'avais oublié que sur le Hastur, le glass n'est pas maintenu, j'ai failli le péter en le démontant Perdu, le Hastur est un MTL J'envoie le Serpent SMM Message édité par LaRoueEstTombee le 21-03-2023 à 19:21:52 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Znom Le dernier |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 22-03-2023 à 06:43:42 --------------- Photo |
GingerBread Monster Night worker ! | Comme tous les chargeurs Nitecore, la charge est faite en lente afin de ne pas user prématurément les accus.
--------------- Feed Back HFR |
Dakans pouet pouet |
c'est normal, avec les accus la tension varie avec l’état de charge, de 2.4v pour un accu complètement déchargé à 4.2v pour un accu chargé à 100% --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
GingerBread Monster Night worker ! | OK ça marche Cuistot --------------- Feed Back HFR |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:03:19 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Le minime soucis c'est que j'ai l'équivalent de 15 jours de clopes en stock, et dans mon entourage il n'y a personne qui fume. Vu le prix que ça coute je ne vais pas les balancer --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce n'est pas faux ce que tu me dit, mais j'en fait quoi de mes 20 paquets de cigarettes non ouverte ?
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quand j'avais des clopes en fin de week-end et que je voulais pas fumer la semaine je les distribuais aux groupes de sdf Après 20 paquets en effet c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-03-2023 à 11:05:57 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal en RP --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
Darkbl4de |
Ahah je sais pas pourquoi mais je me disais qu'il était possible que tu ai oublié cette étape
Mouais, je suis sceptique sur le côté pratique, je le trouve pas du tout pratique pour le remplissage justement, ça se dévisse jamais au bon endroit... chose qui n'arrive jamais sur le Dvarw. Message édité par Darkbl4de le 22-03-2023 à 11:23:55 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 11:27:18 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de tomber sur un article intéressant qui traite du tabagisme et de la vape :
Darkbl4de | J'ai envie de dire +1 pour l'arrêt total, mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dans tout les cas de figures, c'est bon de savoir qu'ici il y'a du monde qui me soutien dans ma démarche d'arrêt du tabac Message édité par GingerBread Monster le 22-03-2023 à 11:46:10 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Je vais essayer de faire au mieux en suivant vos conseils, a savoir pas de cigarettes pendant 2/3 jour le temps que je m'habitue a la e-cigarette. PS : Je viens de voir sur le darkweb que du e-liquide chargé en THC est disponible. Message édité par GingerBread Monster le 22-03-2023 à 12:07:49 --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si t'arrives à stopper net la clope grâce à la vape, ou à la rigueur à te limiter à 1 clope par jour, tu va voir qu'au bout de quelques jours ou 1 semaine tu seras dégouté par le goût, la sensation et l'odeur du tabac brûlé. Edit : je crois que pendant ma première semaine full vape, une fois correctement équipé, j'essayais de temps en temps de fumer une clope et je n'arrivais jamais à la finir. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-03-2023 à 12:12:38 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux, on connaît aussi des e-liquides qui puent, pour vaper sur ton lieu de travail --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du bon jus de homard --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Poulet et pizza, j'avais testé, ce n'était pas si mauvais, en fait.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Utilisaient Message cité 4 fois Message édité par LennyB le 22-03-2023 à 13:04:17 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cette gamme que j'avais goûté --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | La belle époque --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A une époque, je vapais des jus qui contenaient de l'arôme citronnelle, c'était très bon au goût mais ça sentait vraiment le pipi de chat --------------- Eponyme |
CharLee |
Crab Juice Plus récemment y'a eu un jus à l'aïoli, franchement vapable --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |