| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
Crab Juice Plus récemment y'a eu un jus à l'aïoli, franchement vapable --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:35:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GingerBread Monster Night worker ! | Ça y est, j'ai été livré et j'ai tiré ma première bouffé avec le GTX. Je sent que le vapotage vas me plaire. --------------- Feed Back HFR |
thibw | c'est normal la toux au début de la vape, ca passe vite |
GingerBread Monster Night worker ! | En tout cas le RY4 me laisse un petit goût sympa dans la bouche. --------------- Feed Back HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai remarqué que quand je vapote ça a tendance à me brûler la lèvre supérieure. --------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de | Tu as un drip tip en metal? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
GingerBread Monster Night worker ! |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Tu es sur quelle résistance? Essaye de baisser un peu les W déjà pour commencer --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-03-2023 à 17:14:23 --------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Salut, Si je me souviens bien, le pin n'est pas réglable sur le KF originel, et en plus, il n'est pas très long. Je me souviens aussi avoir été embêté sur certains mods Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2023 à 10:57:49 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darkbl4de |
C'est pas mieux sur les actuels je dirais, le Kayfun Lite 2021 est inutilisable sur une Evic VTWO (j'ai refait le coil 3 fois avant de me rendre compte que le problème venait de la box et pas de mon coil Message édité par Darkbl4de le 23-03-2023 à 10:54:19 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- Feed Back HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
GingerBread Monster Night worker ! | De toute manière j'ai un apéro dinatoire demain avec les collègues du taf, si j'arrive a tenir sans clopes en picolant, j'aurais déjà franchis un grand pas --------------- Feed Back HFR |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-03-2023 à 11:19:49 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Ça s'annonce bien donc |
GingerBread Monster Night worker ! | Plutôt oui, même si ça me brule toujours les lèvres quand je vapote.
GingerBread Monster Night worker ! | Oui déjà fait, au lieu de m'occuper de mon jardin hier après-midi, j'ai essayer moultes combinaison d'ouverture et de puissance --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il ne faut pas tirer nerveusement comme sur une clope, c'est vrai que ça demande un temps d'ajustement, au début --------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce que je viens de constater, je tirais sur le vapo comme sur une clope. --------------- Feed Back HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est ça, il faut tirer lentement mais plus longtemps |
Jules Winnfield порой не та... | Avec ton avatar, cette phrase sonne bien |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... | Ah désolé, j'avais manqué le début |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Maw Lee framboise/litchi sans maturation, ça donne un pipi de chat, après une semaine c'est trop tard, la maturation a joué --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |