| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 10:04:33 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement c'est étrange, je pense vraiment que tu aspires trop fort dessus |
GingerBread Monster Night worker ! | Et pourtant je tire tranquillement comme vous me l'avez suggérer. --------------- Feed Back HFR |
Bweezy | C'est pas ton liquide plutôt ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Je tourne avec 2 liquides différent, ça m'étonnerait que ce soit ça. --------------- Feed Back HFR |
Spinebreaker |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce que je fais et ça me brûle quand même. --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue qu'en vapant à cette puissance plutôt basse, ça me questionne aussi.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 16:24:28 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est vrai que je taffe régulièrement mais pas plus de 5 secondes à chaque fois --------------- Feed Back HFR |
thibw | bravo ginger assure toi d'avoir du backup, batterie, résistance, liquide, ato, pyrex, box... Message cité 1 fois Message édité par thibw le 26-03-2023 à 18:40:08 |
Bweezy | Dites, les joints sur un clearo "classique" genre Nautilus, ça a besoin de se changer même si pas de fuites ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il n'y a rien à changer tant que tout fonctionne correctement. Message édité par brown paper bag le 26-03-2023 à 19:06:28 --------------- Eponyme |
Bweezy | Pas bête, je ferai ça au prochain changement de résistance |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 07:14:27 --------------- Feed Back HFR |
Deltissou | --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Spinebreaker |
Innokin Apex. |
GingerBread Monster Night worker ! | Il m'a l'air vraiment basique ce Innokin Apex, même pas un petit écran qui affiche le niveau de batterie restant et les quelques infos essentielle. --------------- Feed Back HFR |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Spinebreaker n'est pas un débutant et il travaille dans le secteur, ces conseils sont peut-être un peu plus avisés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Je ne met pas en doute ses compétences dans le secteur (qui doivent être largement supérieure a la mienne), mais que pour le le même tarif, il y a des alternatives plus moderne Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 10:50:25 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ok je comprend et ça passe mieux avec ton explication. Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 11:31:52 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ayé, je viens de recevoir mon petit colis. J'ai tout de suite essayer les Drip Tip en Pyrex et ça ne me brule plus les lèvres --------------- Feed Back HFR |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Attention, une fois un liquide menthe mis dans un tank, tu auras du mal à te débarrasser de l'odeur, donc évite d'utiliser le même tank pour un liquide tabac (sauf si tu fumais des Royale Menthol ou des Kool Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-03-2023 à 20:43:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'idéal, il faut un atomiseur dédié aux arômes fruités, frais, menthol, bonbons et un autre dédié aux arômes tabac, gourmands, pâtisserie, gâteaux. C'est un peu le minimum syndical si on consomme ces différents profils de liquide. Message édité par brown paper bag le 27-03-2023 à 20:53:52 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Et n'oublions pas de rajouter un troisième ato pour les liquides salés |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, il y a quelques jours vous aviez parlé des liquides pizza ou poulet mais le meilleur truc que j'ai vu (quoique je ne suis pas certain que le mot "meilleur" soit le plus adapté Message édité par Jules Winnfield le 27-03-2023 à 21:16:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! Spicy thai food, ça titille un peu ma curiosité quand même Chez Vaping Truck, j'avais aussi essayé Boeuf et Burger, c'était assez ressemblant (comme des arômes artificiels pour chips, quoi) mais vite écoeurant. --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais mais non Y a le topic pour les liquides Bon, perso, je saute direct au dessert et que des fruits, faut pas déconner non plus J'allai oublier, y a peut être ce que tu cherches sur Rakuten, galak Message édité par LaRoueEstTombee le 27-03-2023 à 22:24:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y a un SE apparemment qui le remplace, je sais pas les différences par contre |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-03-2023 à 13:35:18 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce que je compte faire, nettoyer le top à l'eau tiède avant le changement de liquide en prenant bien soin d'enlever la résistance. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |