| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:30:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 | J'ai jamais compris non plus comment les gens pouvaient utiliser des tanks sans jupe ni système de verrouillage |
Jules Winnfield порой не та... |
|
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ça tiens relativement bien je trouve Message édité par Speedball2 le 15-04-2013 à 14:50:04 |
nightbringer57 | Ça doit être saoulant à dévisser alors qu'il suffit d'un tank à jupe pour que ça marche |
rexet |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:11:14 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et même aucun souci avec deux AGR |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Me voilà delesté de mon méca , par contre j'avais acheter 15 m de kanthal ribbon pour faire les petites resistances , ca va me servir à rien du coup |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 15-04-2013 à 16:31:35 |
Message édité par Bada Bing 54 le 15-04-2013 à 16:33:24 |
souricette28 | Il me tente aussi tant qu'il y en a mais il est pas donné je trouve
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est le même prix que de l'Alphaliquid |
souricette28 | Merde, j'ai pas dû avoir les bonnes infos, m'en vais voir directement |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bonjour.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
t'arrêtes le génésis ? t'es passé à quoi comme mod alors ?
yep moi aussi je vais faire le mouton, j'ai envie de tester Sinon, j'ai donc 60ml de Magic Fairy (glv), 30ml de Fort de france (alfa), 30ml de Malicorne (alfa), 2*10ml de Gorilla (ave), 10ml Melon jaune vdlv, 10ml Cerise vdlv, le tout en 12mg, pour des échanges de préférence Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-04-2013 à 18:34:17 |
rexet | Y'a des vapers sur Paris 17 sur ce topic par hasard --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Dites le penelope c'est c'est du genesis ou du carto reconstructible ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | bah pour le dévisser |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Mais pourquoi tu veux le dévisser? pour mettre autre chose à la place? je comprends vraiment pas où se trouve le problème... Edit : je crois comprendre, c'est le fait de dévisser qui pose problème? bah là j'ai pas de mots...enfin si....allo? Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 15-04-2013 à 18:57:39 |
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
rexet |
|
|