| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vigorius | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:11:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
Sur l'evic tu peux deviser le cap supérieur, donc aucun soucis avec les stardust v3 |
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai aucun soucis avec mon Global tank provari perso |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:41:31 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Salut tout le monde !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Sat45 ÉcouTeSA |
Salut, non, une seule batterie c'est de la connerie pure et simple (ces offres avec une batterie je veux dire), si t'es en rade tu pete une clope. Message édité par Sat45 le 15-04-2013 à 21:46:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Jules Winnfield le 15-04-2013 à 21:56:00 |
bigsido Porte physiquement la lumière | OK donc clearomizer et batterie c'est le même chose alors ? Bref, il faut donc que je trouve un kit avec a minima deux "clearomizer" ? Edit : tain vous faites chier les mecs J'aimerais bien un kit plutôt simple, fiable et qui me fasse oublier les 20 tiges / jours Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 15-04-2013 à 22:05:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 15-04-2013 à 22:24:39 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Et si c'est moi qui vend, il me le rachète mon kit ? (oui la c'est sur ta des actions |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et des kits avec 4 clearos à 25€ je veux bien voir |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rexet | I'm unstoppable !!!!!!!
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet | Ah merde, je viens de recevoir un mail pour me dire qu'un produit que je voulais est de nouveau en stock...
nightbringer57 |
|
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 15-04-2013 à 23:27:15 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | C'est galère si le drip tip commence à bouger ou s'il est un peu trop visser.
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | Tu aurait pu aussi passer la base flingueuse de connecteur au papier de verre pour qu'elle ne flingue plus les connecteurs non? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-04-2013 à 23:34:51 |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'avais faire ma pucelle mais ... Qu'est ce que tu appel les une "jupe" ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
epo007 | C'est tout de même une série pourrie qui vous est arrivée...Sur les 25 commandés lors de la première CG AGR, tout le monde a été content si je me souviens bien !
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |