| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:28:38 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Sat45 ÉcouTeSA | Le switch est en laiton --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est un détail, c'est juste pour 2 mois, le temps que mon caravela arrive |
Non Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-04-2013 à 20:52:51 |
epo007 | N'empêche que son G16 est parti en 30 mn |
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 22:15:57 ![]() ![]() |
|
bracame |
nightbringer57 | Décidément, le Tesla, cette golden prise de pied niveau prise en main |
britt3378 | Bonjour,
Message édité par britt3378 le 15-04-2013 à 01:33:48 |
fougnac | Je note pour la postérité SIGNEZ ET COMMENTEZ LA PETITION DE AIDUCE POUR LA DEFENSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE. CLIQUEZ ICI. DÉJÀ 12882 SIGNATURES |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ce serait pas mal de le mettre en FP comme ça c'est réglé une fois pour toute... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Pense à ton livret |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je disais ça si quelqu’un en voulait un |
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Perso je le préfère largement mais ce que subjectif... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En 100% VG il déglingue vite les coils ?
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Jamais testé en 100% VG, je suis pas fan. |
nightbringer57 | un p'tit pseudo-mod potentiellement pas dégueu selon le prix: http://www.ismoka.com/index.php?ro [...] duct_id=65
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-04-2013 à 10:41:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet | Moi je suis moins fan du full polish en général, trop bling --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a un v3 full polish neuf + spheroid v1 + drip zanthos @ 160 in sur mod trader Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-04-2013 à 11:35:36 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je le vois plus non plus, il a du le vendre, rapide |
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
harold_finch | Et sinon, je crois que je suis un peu un plouc. Déjà, je comprends pas que le carto ne bute pas en bas du tank. En gros, je peux tirer tout vers le haut ou vers le bas (et donc libérer le liquide du tank...) Enfin j'imagine, parce que j'ai pas encore essayé de mettre du liquide, j'ai peur de faire de la merde à 29 secondes de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QUrpkGDYFqg J'ai ça : http://www.nikotiiniton.fi/product/16/boge-tank-6ml Un peu d'aide pour un noob Message édité par harold_finch le 15-04-2013 à 14:20:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Sur la vidéo en lien, c'est un carto à jupe, ceux que tu as pris n'ont pas cette jupe donc ils ne viennent pas buter au bas du tank. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-04-2013 à 14:30:23 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |