| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 00:29:38 ![]() ![]() |
arylol |
|
tri-x |
|
galak Revenez :( | Houla la montagne, il te faut donc un FEV |
wardead |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:26:54 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, un marché d'avenir, la box/clearo pour l’apesanteur Message édité par LaRoueEstTombee le 07-11-2018 à 10:30:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 07-11-2018 à 11:33:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tri-x |
Message édité par tri-x le 07-11-2018 à 15:13:56 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 07-11-2018 à 16:19:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
v4ler59 | Ok ! |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de ça, je revends mon Aio Nautilus |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a moins d'une semaine j'ai tiré pour changer d'accu (Asmodus Colossal pour rappel) Tout le bloc alimentation est parti avec. Y a que deux fils qui le relient au reste de la box. Jpeux toujours utiliser la box mais en USB only. Le monde merveilleux de la vape. Message édité par Azrail le 07-11-2018 à 18:49:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 07-11-2018 à 20:05:31 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-11-2018 à 20:09:39 |
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Parfait |
Bitman STAY APART | en fait je ne sais pas si il faut privilegier les mAh ou les A |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour vaper à 15w sur electro privilégie les mah dans du LG/sony/samsung donc en gros 30Q/VTC6/HG2 comme ça tu te trompe pas Message édité par darckcrystal le 07-11-2018 à 22:02:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Bitman STAY APART | ca roule je regarde merci |
raph01 |
|
|
Bitman STAY APART |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le problème c'est qu'ils risquent, un jour, de devoir débiter bien au delà de leur possibilités en cas de changement d'ato. "tiens, si j'essayais cette résistance en TC ?" ou "ton accu est déjà à plat ? normal avec 200W... attends, j'en ai un bon, là". l'accu doit correspondre à la puissance de la box, pas de l'ato. donc 20A est encore un peu juste au delà de 75W... Message édité par hpdp00 le 07-11-2018 à 23:35:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
Dans l'idée oui, mais pas pour remplacer un zenith.
|
Tammuz |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant d'accus, Mooch a mis à jour ses tableaux :
|
Tammuz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |