| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
v4ler59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 16:44:23 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
sebfun | un atomiseur reconstructible, c'est un atomiseur ou on mets soi même le coton ? |
phacyde |
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 22-07-2018 à 11:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 12:51:36 ![]()
|
sackboy22 | Petite question rapide, vous conseillez de remplir le berserker la tête à l'envers, si je comprends bien, vous retirer le base (et donc de la box?), dévisser la partie juste en dessous du pyrex/coil, et vous le remplissez avec le top cap tête en bas? Les fuites sont si fréquente que cela avec un remplissage par le haut ? Merci d'avance, hâte de tester ce petit mtl en tous cas ! Message cité 3 fois Message édité par sackboy22 le 22-07-2018 à 18:37:14 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 18:50:29 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 20:28:45 ![]()
|
v4ler59 | Remplissage par le bas aussi |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 23:55:07 ![]()
|
Batman-Fr powered by caféine | vous conseilleriez quoi en dripper BF MTL saveurs++ svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
samzzzz |
Message cité 2 fois Message édité par samzzzz le 23-07-2018 à 02:21:41 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout si il est "fou de rage". Pitain ! Le mal nommé, c'est con mais c'est la barrière sémantique qui m'a arrêté alors que je suis sûr que c'est un excellent ato mtl Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 07:12:51 --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
samzzzz |
Message édité par samzzzz le 23-07-2018 à 17:22:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien joué --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
Bien Par contre on reste toujours ancien fumeur alors gaffe Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-07-2018 à 19:41:14 |
post oak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi c'est la fibre la plus pratique et résistante mais les avis diffèrent --------------- Eponyme |
t_juu |
Message édité par t_juu le 24-07-2018 à 11:03:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme Le Serpent SMM offre au moins la possibilité de retirer la bague d'airflow pour tout essuyer d'un coup, c'est mieux pensé. Message édité par brown paper bag le 25-07-2018 à 11:16:45 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je viens de la recevoir.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mbl |
--------------- -3dB |
Reçu.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
beaver42 |
|
Du coup je me rends compte que je ne sais plus vaper en MTL --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Là j'sais pas, c'est chaud j'ai l'impression que ça tue le goût. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-07-2018 à 17:24:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |