| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:28:47 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ce souvenir |
Jules Winnfield порой не та... |
|
johkrev |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 08-11-2018 à 16:30:59 |
LennyB Je ne contracte pas! | Quand vous faites des discutions sur plusieurs jours comme ça, n’hésitez pas à replacer le nom du bazar histoire qu'on s'y retrouve Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 08-11-2018 à 14:04:16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich | V'la la semaine de boulot pour remplir le tank de 22 pouces avec les flacons de 10 ml |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:01:53 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
Bitman STAY APART |
donc je peux avoir legalement de la coke, de la morphine, de la kéta, mais pas de nicotine Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 08-11-2018 à 15:27:05 |
Spinebreaker |
raph01 |
|
galak Revenez :( |
Quand a la dernière ligne, du bitman quoi Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-11-2018 à 16:35:31 |
LennyB Je ne contracte pas! | A la limite il y a VDLD qui produit sa propre nicotine à destination des fabricants de liquides. |
Spinebreaker |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 08-11-2018 à 17:28:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bitman STAY APART |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
Cool_Hands |
|
Bitman STAY APART |
|
alberich |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
alberich |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 08-11-2018 à 18:50:17 |
galak Revenez :( |
|
Bitman STAY APART | condescendant aussi ? |
Bitman STAY APART | et je suis pas a cran, j'ai trouvé un nouveau gout, caramel de chez lpv c'est bien bong |
galak Revenez :( | Le caramel, à mes debuts ca a tjs été une valeure sûre oui, meme encore maintenant Le citron et la fraise aussi en mono arome Message édité par galak le 08-11-2018 à 20:51:55 |
Bitman STAY APART | ca me dit moins ca par contre, ptete la menthe ca me rapellera les menthols de mes 20 ans mais je reste sur du gourmand, c'est |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bulezebu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu refermes la fiole, tu la ranges dans une boite, tu réponds au tel ou à madame ou aux gamins (papaaaa ?!), tu tires sur le vapo et tu le reposes à coté... à plat. oups ! il était resté ouvert... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |