| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 00:23:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ca fait 3 semaines que j'ai la mienne, je ne saurais dire si elle est cuite ou pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem ici, j'ai du utiliser 7 résistances 1.6ohms en 6 mois --------------- |
raph01 | La 0,8 me fait environ 2 semaines avant que je ressente un goût de brûlé. La 0,5 entre 2 et 10 jours max |
El_gringo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Passez au reconstructible, comme ça lorsqu'un montage est foireux, pas besoin de chercher de justification, c'est de votre faute --------------- Eponyme |
Bitman STAY APART | bon, ca commencait a etre bizarre j'ai viré ma 0.5 et mis une 1.6, ca aspire trop j'aime pas ce tirage |
alberich |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci messieurs, je vais mener l'enquête Message édité par brown paper bag le 02-11-2018 à 12:40:27 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bitman STAY APART |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich |
Message édité par alberich le 03-11-2018 à 14:16:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 6 accus Samsung 25R à 30,23€ sur Amazon.
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que je vais me laisser tenter, je connais ces accus par coeur depuis le temps, je verrai vite s'ils sont authentiques.
hpdp00 bleus, c'est fou | 3,65 chez nkon https://eu.nkon.nl/samsung-18650-inr18650-25r.html mais hors port.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, suis en train de réaliser que les Samsung 25R ont vachement baissé en prix partout en fait.
zlatco chasseur-cueilleur | 6 Samsung INR18650-30Q 3000mAh commandées chez Nkon mardi pour 22.50€. fdp 3.95. |
Jules Winnfield порой не та... | L'Etna de Digiflavor est excellent pour qui cherche un dripper mtl |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
peuplier2 |
|
beaver42 | c'est de pire en pire le design des nautilus Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 05-11-2018 à 20:14:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
2,6 ml et "verre" en PPMA
ressemble un peu au premier protank...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
mbl |
--------------- -3dB |
raph01 | Elle est sûre de bien fermer le bouchon de remplissage parce que c'est les seules fois où j'ai eu des fuites par l'airflow ? |
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 06-11-2018 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |